Sujet: [Duel] Holy CONTRE Greil Mer 25 Déc 2019 - 21:44
Duel - Holy CONTRE Greil
L'initiative revient à : Holy.
Holy : 465 Vitesse : 293 Dégâts : 170
Capacités spéciales :
Virtuose Utilise des partitions
Liste des partitions :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de l'équipe toute entière augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Aria elfique : 6 Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris Holy), un bonus par ennemi est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent).
Comptine magique : 2 Augmente de manière continue la vitalité d'Holy de 10% / tour (47) pendant 2 tours.
Vitesse : Peut utiliser un dé supplémentaire sur Greil.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Greil Jeu 26 Déc 2019 - 17:00
Je foulais le sable de l’arène une nouvelle fois, bien décidé à peaufiner mes techniques de combat plutôt originales. C’est mon violon dans une main, l’archet dans l’autre que j’avançais d’un pas déterminé vers mon adversaire, bien que celle-ci vacilla légèrement lorsque que je pus distinguer l’homme que j’allais affronter.
« Encore un costaud, va falloir qu’on se surpasse à nouveau, Lune, chuchotais-je à l’adresse de mon amie invisible. -Encore une de tes mauvaises idées, je commence à avoir l’habitude. Mais quand cesseras-tu de vouloir tester tes limites ? Un jour ça nous coûtera à toutes les deux. » Me répondis silencieusement la louve, comme toujours.
J’acquiesçais sombrement, elle n’avait pas tort, j’ignorais jusqu’où ma magie symphonique pouvait aller. Mais je ne pus pousser mes réflexions plus loin car le juge fit retentir la cloche annonçant le début du combat.
D’un sourire déterminé ainsi que d’un hochement de tête, je saluais mon adversaire avant de poser mon violon sur mon épaules en me concentra sur la musique se jouant déjà dans ma tête. Je devais le prendre de vitesse.
Une mélodie douce et envoûtante ne tarda pas à résonner dans l’arène, suivit de peu par une brume bleutée et enchanteresse se dégageant de mon instrument, se répandant tout autour de moi puis s’amassant autour de l’homme.
Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Greil Jeu 26 Déc 2019 - 21:24
Duel - Greil CONTRE Holy
Combat d'arène
La belle est la bête
Après avoir laissé à ses jambes le temps de cicatriser des blessures infligées par le précédent combat contre le mercenaire Skarnien, Greil avait attendu quelques jours de plus au sein de son fort, Weissaupt, pour se remettre en forme et s'entraîner plus sérieusement au maniement de sa nouvelle hache. Une fois un niveau suffisamment correct atteint, le général décida de se remettre en route pour l'arène de la ville de BaldorHeim.
N'ayant pas de nouvelles pistes pour Ghorloz hormis celle confiée précédemment indiquant sa présence parmi les combattants, Greil n'avait d'autres choix que de continuer son ascension au sein de ce maudit tournoi. Ce fut donc une fois qu'il fut arrivé dans l'arène que notre ancien soldat s'inscrivit pour le prochain combat, espérant tomber sur quelqu'un ayant une quelconque information sur son ancien sergent.
À sa grande surprise, lorsque notre homme entra dans l'arène, son adversaire fut une jeune femme armée d'un violon et d'un archet. Une virtuose ? Greil avait entendu parler de ces combattants basant leur art martial sur la musique et ses pouvoirs envoûtants. Une jeune femme donc, à peine adulte ou presque. D'une taille moyenne pour une humaine et au teint clair. Cheveux châtain et mi-long, le tout poser sur une silhouette d'une carrure svelte. Cette personne semblait plus attirer la sympathie que le conflit, mais sa présence dans l'arène ne pouvait indiquer qu'une chose : ils allaient se battre, pas tailler une bavette. Même si l'ancien général aurait préféré discuter plutôt que combattre.
Une fois le signal du début du combat donné par le juge et le salut rendu d'un hochement de tête envers la jeune femme, Greil tourne sa hache de quatre-vingt-dix degrés dans sa main, ainsi, il taperait avec le plat de la lame plutôt que le tranchant, idéal pour éviter de blesser son adversaire tout en augmentant les chances de l'assommer. Le général observe son adversaire jouer du violon. Ne connaissant pas la portée des attaques d'un tel type de combattant, le général décide d'utiliser son porte-bonheur, la pierre de renais.
Une virtuose donc, jouant de son instrument tandis que le général observe. Une brume bleutée se soulève du sable brun recouvrant l'arène. Une brume enveloppant la jeune femme puis le soldat tandis qu'elle sortait de l'instrument à corde dont elle jouait. Ce fut pendant l'observation de cette brume que Greil ne vit pas les deux coups arrivés, quasiment en simultanés. Son adversaire était rapide, très rapide. Bien plus que lui en fait et ce ne fut que par réflexe que Greil avait abattue le plat de sa hache sur le front de son adversaire lorsque celle-ci lui porta les deux coups qui lui firent poser un genou au sol sous l'impact. Notre homme était à moitié sonné tandis que son porte-bonheur brillait, ne sachant pas comment son adversaire avait encaissé le coup porté en revanche.
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de l'équipe toute entière augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Aria elfique : 6 Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris Holy), un bonus par ennemi est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent).
Comptine magique : 2 Augmente de manière continue la vitalité d'Holy de 10% / tour (47) pendant 2 tours.
Vitesse : Peut utiliser un dé supplémentaire sur Greil.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Greil Sam 28 Déc 2019 - 0:54
J'avais bien réussi mon coup, fier de moi, je fus surprise de la vitesse où Lune avait prit forme dans la brume bleutée, prenant vaguement l'apparence d'une louve tangible qui frappa notre adversaire à deux reprise, tel un boulet de canon. Mais ma magie me fis défaut et c'est d'un puissant coup de hache que le combattant fit se disperser la brume, mon amie avec. Sonné, je tombais a genoux sur le sable de l’arène. Je me relevais tant bien que mal, repositionnant mon violon, je suivis mon adversaire des yeux mais la douleur de ma tête était tel que je ne pus me concentrer pour jouer à nouveau.
Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Greil Sam 28 Déc 2019 - 12:48
Duel - Greil CONTRE Holy
Combat d'arène
La belle est la bête
Le coup porté par le plat de la hache du général avait sonné un peu plus sérieusement que prévu la virtuose Thérianthrope et notre combattant regardait son adversaire accuser le coup porté. Greil se relevait doucement des deux coups qu'il avait dû encaisser de par sa redoutable et rapide adversaire, essayant de garder son équilibre malgré la douleur ressentie. Les genoux tremblants et l'appui peu certain, Greil devait se relever et se mettre en position de combat avant que son adversaire, beaucoup trop rapide pour lui, soit de nouveau prête à le combattre.
Prenant appui sur le manche de sa hache, le général fut debout et prêt à combattre suffisamment tôt avant la seconde attaque de son adversaire. Greil se disait intérieurement que si son adversaire venait à lui faire subir une seconde fois un tel assaut, il ne s'en relèverait sans doute pas. Ce fut ainsi que, hache à la main et plat de la hache prêt à taper, notre combattant attendait. Greil n'essayera pas de prendre de vitesse son adversaire, ce serait du suicide tellement celle-ci est rapide comparé à lui. Notre homme tournait autour de la virtuose et de son violon, cherchant à déceler les deux prochaines attaques de son adversaire avant de contre-attaquer. Limitant ses mouvements au minimum à cause de la douleur que ses cotes lui faisaient ressentir.
Ce fut après un instant en réalité bien court, malgré qu'il avait laissé une impression d'avoir duré une éternité, que les attaques arrivèrent. Un duo d'attaques rapides encore une fois. Tellement rapides qu'il serait impossible de dire si le général les avait délibérément esquivés ou si son adversaire l'avait réellement raté. Un coup de maître ou un coup de chance ou encore une aide de sa pierre de renais ? Il serait difficile à dire, même pour un grand-maître d'armes. En tous cas, ce fut sous un cri de stupeur du public de l'arène que le général, donné perdant pour ce combat, avait réussi sa contre-attaque et assommé son adversaire. La pauvre thérianthrope aura sans doute une belle migraine à son réveil, mais nulle réelle blessure.
Une petite réflexion après le combat, Greil va devoir revoir son équipement, certes celui-ci le protège bien, mais il est également bien trop lourd. Il va falloir que le général s'équipe en armes et armures plus légères en attendant de faire reforger Kavacha et Ascalon. Quoiqu'il en soit, Greil allait surtout essayer de contacter son ancien adversaire, histoire de faire connaissance et de l'interroger sur l'éventuelle possibilité qu'elle ai des informations sur son ancien sergent.
Sujet: Re: [Duel] Holy CONTRE Greil Dim 29 Déc 2019 - 23:40
Duel d'arène terminé !
Greil remporte la victoire face à Holy et gagne 5 points de championnat ainsi que 27 points d'expérience et 22 pièces d'or. Holy repart avec 3 points de championnat et 32 points d'expérience ainsi que 29 pièces d'or.