Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: [Nouveau]Deuxième numéro de la gazette Mar 28 Jan 2014 - 15:12 | | | Donc ici on pourra discuter du deuxième numéro de la gazette. A savoir que désormais, vos rôles sont fixes, mais rien ne vous empêche de donner des idées de nouvelles rubriques, ou sur les rubriques des autres, des nouveaux jeux, des rumeurs, etc... De plus, vous pourrez poster ici vos tests d'article, pour voir comment cela rend, et ce qu'en pense les autres.
De toute manière, je passerai derrière pour vérifier.
Rappel : attention à l'orthographe ! :cheers: |
|
AlrunPersonnage décédé
Politique : 125 - Titres:
Ex-Ombre de la Congrégation
Croupier
Sauveuse de Dùralas
Maîtresse de Pâques
Destructrice de l'Ombre
Mineuse Invétérée
Invisible
Stats & équipements Vitalité: (2542/2542) Vitesse: 988 Dégâts: 1097
| Sujet: Re: [Nouveau]Deuxième numéro de la gazette Dim 23 Fév 2014 - 14:49 | | | Voici pour moi ! - Code:
-
<center><div style="width: 100%; background:url('http://www.cartographersguild.com/attachments/mapping-elements/33191d1300741468t-hi-res-parchment-texture-parchment.jpg'); border: 4px double green; color: black; font-family: 'Aladin'; font-size: 20px; text-align: justify;">
<div style="font-family: 'Parisienne'; font-size: 50px; text-shadow: 1px 1px 1px black; text-align: center; color: black; letter-spacing: 1px;">Dùralas en quelques chiffres</div>
<blockquote>[size=24]<b>♪</b> Pompompom ♪
[b]E[/b]n cette nouvelle année, Dùralas repart du bon pied et compte [b]51[/b] membres ! Soit 17 membres de plus *-* Cette fois, on rescence plus de [b]1199[/b] messages postés en Janvier et [b]710[/b] seulement en Février… ALLEZ RP ET FISSA !
[b]Y[/b] a du relâchement : vous devriez poster à plein régime fin d’éliminer votre graisse hivernale ! (Oui je pense à votre santé avant mes stats. Oui. OUI è.é)
[b]A[/b]utrement, se tient sur le trône encore et toujours [b]Halinor Deraborne[/b] ! Avec ses 811 messages, elle a pris de l’avance huhuhu~ MAIS ! Y a du mouvement ! Notre Dilon national compte redorer son blouson de super fonda et talonne Komor à la 3e place *-* Il est donc notre posteur le plus actif du mois ♥
[center][color=#EEEEEE]Classement des meilleurs posteurs[/color][/size]
[table][tr][td][center]N°[/center] [/td] [td][center]Pseudos[/center] [/td] [td][center]Messages[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]01[/center] [/td] [td][center]Halinor[/center] [/td] [td][center]811[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]02[/center] [/td] [td][center]Komor[/center] [/td] [td][center]680[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]03[/center] [/td] [td][center]Dilon[/center] [/td] [td][center]583[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]04[/center] [/td] [td][center]Dragnizzo[/center] [/td] [td][center]471[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]05[/center] [/td] [td][center]NéoLéo[/center] [/td] [td][center]386[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]06[/center] [/td] [td][center]Dryusdan[/center] [/td] [td][center]344[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]07[/center] [/td] [td][center]Excelsior[/center] [/td] [td][center]241[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]08[/center] [/td] [td][center]Alrun[/center] [/td] [td][center]240[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]09[/center] [/td] [td][center]Naya[/center] [/td] [td][center]236[/center] [/td] [/tr] [/table] [size=24][color=#EEEEEE]Classement des sujets les plus actifs[/color][/size]
[table][tr][td][center]N°[/center] [/td] [td][center]Sujets[/center] [/td] [td][center]Messages[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]01[/center] [/td] [td][center]Le décompte[/center] [/td] [td][center]507[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]02[/center] [/td] [td][center]Si je dis[/center] [/td] [td][center]474[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]03[/center] [/td] [td][center]Mon cher voisin du dessous[/center] [/td] [td][center]449[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]04[/center] [/td] [td][center]La dernière syllabe[/center] [/td] [td][center]438[/center] [/td] [/tr] [tr][td][center]05[/center] [/td] [td][center]J'aimerais mais non...[/center] [/td] [td][center]329[/center] [/td] [/tr] [/table] [/center]
Ce sera tout pour cette fois !
[right]- Article par Pancake[/right]
[right]Page 2[/right] </blockquote></div></center>
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Nouveau]Deuxième numéro de la gazette Dim 23 Fév 2014 - 15:20 | | | Moi avec mes soucis de pc aujourd'hui, je ne pourrais te les faire que durant la semaine prochaine (après je part en vac ^^') |
|
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Fendoir Grivois
Castrateur (Artefact)
Monkey Python
| Sujet: Re: [Nouveau]Deuxième numéro de la gazette Dim 23 Fév 2014 - 15:28 | | | Dryusdan : pas de soucis, mais il faudra y songer avant le 28 + Nickel Alrun ! |
|
NéoLéoMais tu vas RP, oui !
Politique : 21 - Titres:
Première Flèche
Sauveur de Dùralas
Maître de Pâques
Bûcheron invétéré
Stats & équipements Vitalité: (2193/2193) Vitesse: 1383 Dégâts: 1368
| Sujet: Re: [Nouveau]Deuxième numéro de la gazette Dim 23 Fév 2014 - 15:40 | | | Vu mon incapacité en code, soit je t'enverrai les articles par M.P. soit je te les postes ici. A toi de voir. |
|
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Fendoir Grivois
Castrateur (Artefact)
Monkey Python
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveau]Deuxième numéro de la gazette | | | |
|