♣ En IRL ♣
Pseudo : Noctalion
Âge : 16 ans et demi.
Hobbies/activités : Lire, écrire, écouter de la musique, internet... Dessiner o/
Couleur préférée : Maintenant c'est vert !
Opinion sur le forum : Ça avance, ça avance :3
Comment as-tu connu ce forum ? Je suis le DC de
Halinor V. Deraborne.
♣ Personnage RP ♣
Nom : Cassidy Lockheart.
Âge : 13 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Classe envisagée : Guerrier, Voleur, Maître d'armes ou Protecteur.
Ce qu'elle aime : L’aventure ! Les trésors, les bagarres, les monstres pour taper dessus... Et manger *-*
Ce qu'elle n'aime pas : La mer (elle ne sait pas nager) et les reptiles. Les écailleux en général.
Situation amoureuse : ... Non, rien.
Citation préférée : « Qu’est-ce-qu’on mange ? »Code du règlement : Habits propres (validé par Dilon)
♣ Apparence physique ♣
Cassidy est une jeune fille dans les alentours de 1 mètre 60, avec un poids de 50 Kg ; elle est donc en bonne santé, mince mais pas trop, proportionnellement. Sa peau a une jolie couleur pêche, cependant parsemée de cicatrices, dûes à tous les combats qu’elle mène (dans ce contexte, « combats » signifie « ennuis »). Elle a un visage rond, de grands yeux vert foncé entourés de longs cils noirs, un petit nez rond, et enfin, des lèvres fines. Elle garde ses cheveux lisses courts (en les coupant avec son épée, donc ce n’est pas toujours très droit). Blonds et soyeux, ils brillent comme de l’or au soleil, mais elle ne s’en occupe pas vraiment, étant plus intéressée à batailler.
Passons à ses vêtements, son uniforme. Elle utilise souvent un t-shirt (qui était blanc, auparavant), une jupe verte, ainsi qu’une ceinture pour tenir le tout et garder des objets plus petits, tels que des poignards et des pièces d’or. Elle porte également un petit manteau vert, brodé sur les bords avec des fils d’or, suivi d’une cape/écharpe du même ton de vert. Enfin, elle porte des collants bruns et de grosses bottes de cuir marron à boutons et fermeture éclair en or. En dernier, elle met des rubans de cuir sur ses bras pour les protéger, et de gros gants également de cuir, ornés d’or et de trois rubis chacun. On dit que ces gants ont quelques propriétés magiques.
Ce sera vérifié pendant son aventure !
♣ Mentalité ♣
Cette petite humaine n’a pas peur du monde. Extravertie, elle ne se laisse pas facilement intimider et veut souvent avoir le dernier mot. Contrairement à la plupart des autres filles, Cassidy n’a point peur des insectes, ni du noir, ce qui lui est bien utile dans une caverne ou dans une chasse. Pas du tout coquette, elle préfère partir à la recherche d’un trésor perdu plutôt qu’à s’arranger elle-même. Radicale et mouvementée, Cassidy aime bien essayer n’importe quoi qui la fasse sortir de l’ennui, quitte à se casser un membre dans une nouvelle manoeuvre, ou quelque chose comme ça. Elle a tout de même un naturel amical et aime bien se faire des amis et raconter des blagues, même si elle est seule, une grande partie du temps. Elle aime donc bien parler toute seule (enfin, quelqu’un qui la comprend exactement !). À cause de sa curiosité, elle a souvent des problèmes avec son entourage, mais les affronte grâce à son caractère défiant.
♣ Un passé ♣
Cassidy Lockheart. Un nom simple, d’une humaine simple, qui ne demandait ni plus, ni moins.
Depuis son plus jeune âge, la cadette de cinq filles eut le contact avec les armes et les richesses de son père, accumulées en son temps d’explorateur. C’était avec des étoiles dans les yeux qu’elle observait les différents objets, magiques ou pas, tous réunis dans une salle construite spécialement pour. De l’or, de l’argent, du cuivre, partout, éparpillés où il y avait de la place.
Destinée à être une femme au foyer, Cassidy n’avait pourtant aucune vocation pour les tâches ménagères, ni rien de ce que sa mère lui enseignait, pour le plus grand désespoir de cette derniére. D’un autre côté, la petite cadette maniait à merveille les armes que son père vendait dans sa boutique, pour le bonheur de celui-ci (que disions-nous à propos des « poupons en mal d'aventures épiques » ?) De cette manière, Cassidy, à l’âge de 10 ans, intégra le Campus du Courage, une Académie de valeur et bravour, afin de protéger ceux qui en avaient le besoin, utilisant alors l’uniforme Brave Heart.
Une nuit agitée, comme elle en avait souvent à cause de ses cauchemars réguliers, Cassidy eut la vision qui allait changer sa vie. Une fille comme elle, blonde et souriante, marchait entourée de nuages et de brume. Ses longs cheveux dorés flottait délicatement dans l’air, tandis que cette inconnue à la démarche gracieuse s’approchait d’elle. Mais l’humaine ne pouvait s’arrêter de regarder les grandes ailes blanches qui sortaient du dos de cette fille surgie de nulle part. Un ange...
La fille ailée au visage si familier prit les mains de Cassidy et la fixa dans les yeux. Ses yeux bleus brillaient comme les étoiles les plus brillantes du paradis. Tout en elle brillait, mais ses yeux... encore plus. Elle était vêtue d’une robe blanche complètement orné d’or, et portait un bracelet du même métal à chaque poignet.
L’ange lui montra du doigt le ciel de la nuit, de la fenêtre de la chambre. Que voulait-elle dire ? Elle ouvrit la porte de Cassidy, dans un incroyable silence, et fit signe à l’humaine de la suivre. Après quelques pas, la jeune Cassidy comprit que sa nouvelle amie la menait vers la salle des trésors, sa pièce préférée depuis toujours. Une fois à l’intérieur, l’ange lui donna une grosse boîte en bois, avec un gros rubis fixé avec de l’or sur le couvercle. Il semblait à Cassidy qu’elle n’avait jamais vu ce coffre de sa vie. Mais il y avait un verrou. Elle regarda avec un air de regret son amie l’ange, qui, toujours souriante, lui pointa sa poitrine en réponse. Cassidy y porta sa main, et sentit un petit objet. Une clé (aussi venue de nulle part) !
Elle n’attendit pas une seconde de plus et ouvrit le coffre. Des gants en cuir, ornés de la même manière que leur boîte. Cassidy assise sur l’or et dans le noir, uniquement éclairée par l’ange, les enfila aussitôt. Des rayons rouges et or apparurent et disparurent à la même vitesse. Bizarrement, les gants qui semblaient avoir été faits pour des mains bien plus grandes servierent parfaitement sur les petites mains de la jeune humaine. Une sensation de bonheur et confort l’envahit. L’ange lui montra à nouveau le ciel du doigt.
Cassidy acquiesça, sachant quoi faire à présent.
Dans son uniforme, emmenant juste quelques armes et pièces d’or, en plus de ses gants magiques, Cassidy sortit dans la nuit, seule, quittant famille et Académie à la fois, pour la célébrité et la fortune.
♣ Un rêve ♣
Cassidy veut tout simplement vivre sa vie comme elle l’entend, profitant de toutes les opportunités pour s’amuser. Chercher des trésors (parce que l’or, c’est bien !), chasser des monstres, aller à l’aventure !
Une piscine d'or lui plairait bien. Bien grande.
Et manger autant qu’elle voudra, bien sûr.