Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Carnet d'artisanat djöllfulin Lun 28 Oct 2019 - 23:12 | | | Carnet d'artisanat djöllfulinL'artisanat djöllfulin est découpé de deux manières : × Les armes et armures du tiers exotique asiatique qui ont un lien avec un forgeron légendaire : Sumisu. Vous trouverez aussi un nouveau set d'armures. × Les armures et armures du tiers djöllfulin dont la qualité se situe entre les armes à 700 pièces d'or et les armes à 1000 pièces d'or. Ces équipements ont la particularité de pouvoir être bénis par l'un des dieux djöllfulins, correspondant au dernier niveau de réputation du village. Vous retrouverez les statistiques dans la liste des équipements. Les effets du set défensif du tiers asiatique sont expliqués dans la partie « Panoplie Sonkei ». Ces armes et armures ne sont fabricables que dans les lieux d'artisanat du village. Par ailleurs, elles ne sont pas achetées directement en Hôtel des Ventes ; il faudra forcément faire une proposition de prix. Il est toujours possible de faire des demandes de commande. Ces dernières seront indiquées à la suite de ce sujet sur le même format habituel : - Code:
-
<u>Nom du commanditaire</u> :
<u>Nom et nombre de la ressource recherchée</u> :
<u>Récolteur demandé</u> :
<u>Paiement du récolteur</u> : il faut toutefois savoir que les Djöllfulins sont attentifs à toutes les transactions ayant lieu dans leur village et pourront intervenir si les prix ont l'air trop élevés. Pour aider les futurs artisans, une enquête a été réalisée auprès des grands forgerons et sculpteurs Djöllfulins pour définir un prix sur les réalisation. Il en ressort ceci : - Armes du tiers asiatique : 400 pièces d'or. 500 pour bâton arcanique, bâton d'éther et sceptre. - Armes du tiers djöllfulin : 850 pièces d'or. 910 pour bâton arcanique, bâton d'éther et sceptre. - Armures, casque et bouclier du tiers asiatique (Sonkei) : 600 pièces d'or. - Armures et casque du tier djöllfulin: 1060 pièces d'or. 1436 pour le bouclier. Ces indications sont données à titre d'exemple mais ne sont pas obligatoires. Attention : il est demandé de fournir un RP d'au moins 5 lignes pour accompagner la commande. Il y a certaines règles de bienséance qu'il est recommandé de ne pas outrepasser chez les Djöllfulins. Forgeron d'armes- Spoiler:
Type d'armes craftables |
Tiers asiatique >190 p.m Pour chaque première fabrication d'une arme, il est nécessaire d'avoir l'exemplaire de la-dite arme dans le sac. |
Tiers djöllfulin 200 p.m Au moins une arme asiatique doit avoir été fabriquée (pas forcément du même type). |
---|
Dague |
Wakizachi x2 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x2 Cuir de sanglier + x3 Défense de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Daguishi x6 Minerai de tamahagane + x10 Minerai de diamant + x2 Membrane de wyverne + x1 Sabot diamanté + x1 Jade |
---|
Ceste |
Yugake x2 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x4 Cuir de sanglier + x3 Défense de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Cestushi x4 Minerai de tamahagane + x4 Minerai de diamant + x4 Membrane de wyverne + x1 Crête épineuse + x1 Jade |
---|
Griffe |
Tessen x2 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x2 Cuir de sanglier + x3 Défense de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Toriffe x4 Minerai de tamahagane + x13 Minerai de diamant + x2 Tibia de wyverne + x1 Crête épineuse + x1 Œil de tigre |
---|
Fléau d'armes |
Nunchaku x1 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x3 Bois de bambou + x2 Cuir de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Fléhishui x5 Minerai de tamahagane + x12 Minerai de diamant + x3 Bois de bambou + x2 Cristal de souffre + x1 Jade + x1 Gingembre de jade |
---|
Lance |
Yari x2 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x2 Bois de bambou + x2 Cuir de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Lancishui x6 Minerai de tamahagane + x2 Minerai de diamant + x2 Membrane de wyverne + x6 Bois de bambou + x1 Onyx + x1 Jade |
---|
Épée |
Katana x4 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x1 Bois de bambou + x1 Plan de Sumisu |
Étorée x10 Minerai de tamahagane + x5 Minerai de diamant + x2 Tibia de wyverne + x2 Cristal de souffre + x1 Œil de tigre |
---|
Faux |
Bisento x2 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x3 Bois de bambou + x1 Plan de Sumisu |
Tofaura x5 Minerai de tamahagane + x2 Minerai de diamant + x2 Tibia de wyverne + x7 Bois de bambou + x1 Fiole d'air élémentaire + x1 Œil de tigre |
---|
Hache |
Kama x3 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x2 Bois de bambou + x1 Plan de Sumisu |
Hachui x8 Minerai de tamahagane + x5 Minerai de diamant + x2 Membrane de wyverne + x2 Bois de bambou + x1 Crête épineuse + x1 Jade |
---|
Marteau |
Dai Tsuchi x3 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x1 Bois de bambou + x2 Cuir de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Martora x8 Minerai de tamahagane + x1 Minerai de diamant + x2 Tibia de wyverne + x5 Bois de bambou + x1 Patte de tigre + x1 Œil de tigre |
---|
Sculpteur- Spoiler:
Type d'armes craftables |
Tiers asiatique >190 p.m Pour chaque première fabrication d'une arme, il est nécessaire d'avoir l'exemplaire de la-dite arme dans le sac. |
Tiers djöllfulin 200 p.m Au moins une arme asiatique doit avoir été fabriquée (pas forcément du même type). |
---|
Fronde |
Shogue x3 Bois de bambou + x1 Sève sumisienne + 1x Cuir de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Frondora x5 Bois de bambou + x5 Bois de baobab + x1 Membrane de wyverne + x1 Branche ensorcelée + x1 Œil de tigre |
---|
Arc |
Han Kyu x5 Bois de bambou + x1 Sève sumisienne + x1 Plan de Sumisu |
Torarc x7 Bois de bambou + x9 Bois de baobab + x2 Membrane de wyverne + x1 Branche ensorcelée + x1 Jade |
---|
Arbalète |
Sarbacane x4 Bois de bambou + x1 Sève sumisienne + x1 Cuir de sanglier + x1 Défense de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Arbaleishi x6 Bois de bambou + x10 Bois de baobab + x2 Tibia de wyverne + x1 Onyx + x1 Jade |
---|
Tonfa |
Tonfa ninja x4 Bois de bambou + x1 Sève sumisienne + x2 Cuir de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Tonfishui x8 Bois de bambou + x7 Bois de baobab + x1 Tibia de wyverne + x1 Fiole d'air élémentaire + x1 Jade + x1 Gingembre de jade |
---|
Massue |
Tetsubo x3 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x2 Bois de bambou + x1 Plan de Sumisu |
Machui x6 Minerai de tamahagane + x6 Minerai de diamant + x2 Membrane de wyverne + x3 Bois de bambou + x1 Sabot diamanté + x1 Jade |
---|
Bâton arcanique |
Bô x6 Bois de bambou + x1 Sève sumisienne + x2 Cuir de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Arcanishui x12 Bois de bambou + x4 Bois de baobab + x2 Membrane de wyverne + x1 Défense de pachyderme + x1 Jade |
---|
Bâton d'éther |
Jô x6 Bois de bambou + x1 Sève sumisienne + x2 Cuir de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Étheora x9 Bois de bambou + x8 Bois de baobab + x2 Membrane de wyverne + x1 Bois de daim ancestral + x1 Œil de tigre |
---|
Sceptre |
Shaku x6 Bois de bambou + x1 Sève sumisienne + x2 Cuir de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Sceptora x6 Bois de bambou + x12 Bois de baobab + x2 Tibia de wyverne + x1 Dent de smilodon + x1 Œil de tigre |
---|
Bottes |
Kôgake x10 Bois de bambou + x1 Sève sumisienne + x2 Cuir de sanglier + x1 Plan de Sumisu |
Bottami x15 Bois de bambou + x16 Bois de baobab + x4 Membrane de wyverne + x1 Minerai d’adamantium + x1 Jade |
---|
Forgeron d'armures- Spoiler:
Type d'armes craftables |
Tiers asiatique >190 p.m Pour chaque fabrication, le forgeron doit apporter le témoignage d'une vie humanoïde épargnée. |
Tiers djöllfulin 200 p.m Au moins un équipement asiatique (Sonkei) doit avoir été fabriqué (pas forcément du même type). |
---|
Armure légère |
Kusazuri x6 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x1 Écaille de crocodile + x4 Tas de sable soyeux + x1 Plan de Sumisu |
Hishuiarnais x8 Minerai de tamahagane + x5 Minerai de diamant + x2 Lien incassable + x2 Essence sylvestre + x1 Jade + x1 Gingembre de jade |
---|
Armure intermédiaire |
Tatami Dō x7 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x1 Écaille de crocodile + x3 Tas de sable soyeux + x1 Plan de Sumisu |
Cuirishui x10 Minerai de tamahagane + x7 Minerai de diamant + x1 Peau de rhinocéros + x2 Minerai d'adamantium + x1 Jade + x1 Gingembre de jade |
---|
Armure lourde |
Tatami Katabira x8 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x1 Écaille de crocodile + x2 Tas de sable soyeux + x1 Plan de Sumisu |
Plastora x12 Minerai de tamahagane + x10 Minerai de diamant + x2 Saphir + x1 Œil de tigre + x1 Gingembre de jade |
---|
Casque |
Kabuto x5 Minerai de tamahagane + x1 Sève sumisienne + x2 Cuir de sanglier + x1 Peau de rhinocéros + x1 Plan de Sumisu |
Torasque x8 Minerai de tamahagane + x8 Minerai de diamant + x2 Onyx + x2 Os doré + x1 Œil de tigre + x1 Gingembre de jade |
---|
Bouclier |
Tate x6 Bois de bambou + x1 Sève sumisienne + x5 Bois de cerisier + x1 Peau de rhinocéros + x1 Plan de Sumisu |
Tashoklier x12 Bois de bambou + x18 Bois de baobab + x4 Minerai de tamahagane + x6 Minerai de diamant + x1 Métaria multicolore + x2 Gingembre de jade |
---|
Panoplie SonkeiL'artisanat djöllfulin apporte un set exclusif concernant les armures, le casque, le bouclier ainsi que les bottes (non craftables) du tiers asiatique afin d'apporter un entre-deux. Ce set est très particulier car il repose sur un code d'honneur très important dans les légendes djöllfulines. Les différents effets sont décrits ci-après : - Spoiler:
Tous les effets sont imblocables. - Kusazuri (armure légère), Tatami Dō (armure intermédiaire), Tatami Katabira (armure lourde)
Code d'honneur [Imblocable] : Attaque toujours en dernier mais augmente ses statistiques de 10% à chaque coup critique infligé. Les Stryges blancs, Guérisseurs, Paladins et Protecteurs peuvent décider au prochain tour d'encaisser 10% des dégâts subis par l'équipe mais augmentent leurs propres dégâts de cette même valeur (max 50% de leurs dégâts de base). Les Stryges noirs, Vampires, Assassins, Barbares et Voleurs encaissent forcément 10% des dégâts subis par l'équipe à chaque tour (sans contrepartie).
- Kabuto (casque)
Point d'honneur [Imblocable] : Refuse d'attaquer au premier tour, mais inflige forcément un coup critique lors du deuxième tour (même si échec critique). Les Stryges blancs, Guérisseurs, Paladins et Protecteurs peuvent décider au prochain tour d'encaisser 10% des dégâts subis par l'équipe mais régénèrent cette valeur à l'un de leurs équipiers (max 50% de sa vitalité de base). Les Stryges noirs, Vampires, Assassins, Barbares et Voleurs encaissent forcément 10% des dégâts subis par l'équipe à chaque tour (sans contrepartie).
- Kôgake (bottes)
Marche pour l'honneur [Imblocable] : Subit au moins une attaque à chaque tour mais augmente sa vitesse de 10% à chaque attaque subie. Si le combat se déroule à deux contre un ennemi, cette capacité est active un tour sur deux. Les Stryges blancs, Guérisseurs, Paladins et Protecteurs peuvent décider au prochain tour de refuser ce bonus mais augmentent la vitesse de l'équipe de 10% pour ce tour. Les Stryges noirs, Vampires, Assassins, Barbares et Voleurs ont toujours cette capacité active, même à deux contre un.
- Tate (bouclier)
Protéger l'honneur [Imblocable] : Au lieu d'attaquer, prépare son bouclier afin de dissiper 50% des dégâts subis par l'équipe au prochain tour. Si cette valeur est supérieure à sa propre vitalité, alors le bouclier se brise (la capacité est alors annulée). Les Stryges blancs, Guérisseurs, Paladins et Protecteurs peuvent décider au prochain tour d'encaisser cette valeur et ainsi galvaniser leurs équipiers qui gagnent 50% à leurs statistiques de base pour ce tour. Les Stryges noirs, Vampires, Assassins, Barbares et Voleurs dissipent 25% des dégâts subis, encaissent 25% des dégâts subis et peuvent attaquer (mais réduisent leurs dégâts de 50%).
- Bonus de panoplie (Armure + Casque + Bottes)
Combat honorable [Imblocable] : À chaque fois que le coup du porteur de la panoplie est décisif pour sa cible, il peut décider de l'épargner. La cible est vaincu, le porteur gagne 10% à chacune de ses statistiques de base mais refusera tout bonus de fin de combat ainsi que tout butin acquis. Ces derniers seront perdus.
- Bonus de panoplie étendu (Armure + Casque + Bottes + Bouclier)
L'honneur de servir [Imblocable] : Augmente les bonus de 100% (10 => 20).
|
|