Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 12:49 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Partager un verre bien mérité | |
| | Auteur | Message |
---|
DoebrokshModérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Messages : 985 Expérience : 6012 Âge RP : 32 hivers
Politique : 186 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Le Venteux (Porte-bonheur)
"Rend l'argent !"
Stats & équipements Vitalité: (3122/3122) Vitesse: 1389 Dégâts: 2060
| Sujet: Partager un verre bien mérité Ven 27 Nov 2020 - 23:10 | | | Il est temps de fêter mes 500 messages la fin d'une odyssée d'un an et quatre mois. * - Et donc vous vous êtes retrouvés comme ça, dans la forêt ? s'étonna la fée, dubitative. Ce à quoi le minotaure ne put que hausser les épaules, n'ayant pas de réponse à lui fournir sur leur aventure. Faisant tourner le liquide ambré contenu dans sa chope, Doebroksh se remémora une fois encore ce qu'il s'était passé la veille. Il ne s'expliquait pas la finalité de leur exploration de la jungle. - Je vous avais dit que se serait intéressant, s'amusa le vieil homme à barbiche blanche, assis avec eux. C'était lui, quelques jours plus tôt, qui les avait aiguillé vers l'intérieur des terres. Le doyen du village, ayant calmé les ardeurs des siens suite à leur incident de la plage. - Si je pouvait m'en souvenir, se lamenta la fée en secouant la tête, se serait mieux. Et toi Doe tu ne devrais pas continuer à boire.- Dites nous, déclara l'intéressé après s'être enfilé une rasade au mépris de la recommandation de Nyssa et changeant de sujet, comment va cette pauvre abyssale ? Ma'ui ? La dernière fois qu'ils avaient vu la malheureuse, un autre villageois Wystérien passablement hostile au groupe l'emmenait le plus loin possible d'eux. Après tout, ils avaient frappé et mis au tapis la jeune femme doté d'une voix assourdissante mais soufrant de démence...
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord) Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1 |
| | | Lonann AlhazredParti(e) trop tôt...
Messages : 412 Expérience : 3191 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Lutteur (Spécialisation)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2197/2197) Vitesse: 824 Dégâts: 1205
| Sujet: Re: Partager un verre bien mérité Sam 28 Nov 2020 - 21:44 | | | Nyssa – Et donc, vous vous êtes retrouvés comme ça, dans la forêt ? S’étonna la petite fée accompagnant le colosse cornu.
Assis autour d’une table, tous un verre à la main, nous étions finalement retournés au village de Guillaëd un peu déboussolé pour refaire le plein d’énergie. Notre mésaventure dans la forêt de Wystéria ne nous avait pas épargnée. Fatigué et confus, nous ne réalisions pas vraiment ce qui s’était passé après notre visite au temple. A moins que tout ceci ne soit qu’un rêve, une hallucination collective ? Toujours est-il que nous avions rebroussés chemin pour nous octroyer une récompense pour ce magnifique détour.
Lonann Alhazred – Et bien … on peut dire ça comme ça en effet. Doebroksh, quant à lui, n’eut comme réponse qu’un haussement d’épaules interrogatif à ce sujet.
Doyen – Je vous avais dit que ce serait intéressant. Ajouta le doyen avec un léger sourire.
Lonann Alhazred – ça l’aurait été d’autant plus si nous pouvions comprendre ce qui s’y était passé … Dis-je sans cacher la frustration d’un si long voyage pour si peu.
Après avoir parcouru la moitié du continent, traversé les mers et océans enragés, exploré Wystéria jusqu’à son cœur, toutes les interrogations que je me posais étaient restées en suspens. Le doyen semblait s’amuser de la confusion régnant sur notre petit comité, il nous avait convié à l’auberge du village pour nous réconforté et connaître le déroulement de nos aventures, mais il semblait plus s’amuser de ce qui nous était arrivés qu’écouter curieusement nos aventures.
Je jetais un rapide coup d’œil sous la table, m’assurant que Loup ne s’était pas envolé comme il en avait l’habitude dans c genre de lieu. Ce dernier se régalait de la gamelle que lui avait offerte le vieil homme, une sorte de composition animale et végétale en bouilli que Loup semblait apprécier. Reprenant le fil de la discussion, je levais le coude et fit descendre quelques gorgées de ce nectar typique de la région, un brin corsé, qu’avait préparé l’aubergiste un peu plus tôt.
Doebroksh – Dites-nous, comment va cette pauvre abyssale ? Ma’ui ?
A la mention de l’abyssale, je m’étais naturellement fait tout petit, conscient des coups et blessures qu’elle avait subis pas notre fautes, ma faute. Croisant le regard du vieil homme, je m’excusais de nouveau, machinalement, d’un signe de tête quant à l’état de Ma’ui. Bien qu’il nous ait expliqué la détresse de cette dernière et son histoire larmoyante, rien n’excusais un tel comportement de ma part.
Doyen – Ne vous en faites pas pour elle, elle s’est remise de votre rencontre. Dit-il d’un ton rassurant. Cela dit, ses tourments ne se sont pas atténués pour autant.
L’air grave qu’il prit pour décrire la situation de la douce abyssale ne me plaisait pas vraiment, mais nous n’y pouvions rien, malheureusement. Le triste sort que lui avait réservé le destin n’était guère plaisant, ni pour elle, ni pour son entourage et cela pouvait se sentir dans les paroles du doyen. Continuant de siroter cette étrange boisson à l’arrière goût bien prononcé, mon regard parcourra l’assemblée autour de la table, n’osant pas intervenir au sujet au sujet de Ma’ui.
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Partager un verre bien mérité Dim 13 Déc 2020 - 1:02 | | | - Et donc, vous vous êtes retrouvés comme ça, dans la forêt ?
Assis dans son coin, faisait mollement tourner la boisson au fond de son verre d'un mouvement du poignet, Azriel était d'humeur maussade. Bien sûr, mettre un terme à cette longue épopée aurait dû le remplir de joie, mais la vision qu'il avait eu après leur combat avait refroidit le vampire. Il entendait encore la vibration de la voix caverneuse dans sa tête, et le regard incandescent penché sur lui.
- Et bien … on peut dire ça comme ça en effet, avait répondu Lonann.
À leur table était, en plus des quatre aventuriers et de leurs compagnons respectifs, le vieil homme qu'ils avaient rencontré sur la plage, après avoir... disons corrigé la jeune abyssale.
– Je vous avais dit que ce serait intéressant.
Lonann Alhazred – ça l’aurait été d’autant plus si nous pouvions comprendre ce qui s’y était passé …
Effectivement, c'eut été agréable, songea avec une grimace le vampire. D'après le peu qu'il avait pu comprendre, en écoutant ses compagnons, eux aussi avaient été assaillis de visions. Mais ces visions étaient personnelles, aussi ils avaient tous vu et entendu quelque chose de différent. Cela arrangeait bien les affaires du vampire, qui ne préférait pas s'épancher.
– Dites-nous, comment va cette pauvre abyssale ? Ma’ui ? demanda Doebroksh, lui aussi peu loquace.
– Ne vous en faites pas pour elle, elle s’est remise de votre rencontre. [i]Dit-il d’un ton rassurant. Cela dit, ses tourments ne se sont pas atténués pour autant.
Mi regardait son maître fixement. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, le maître des lieux lui avait donné un dé à coudre rempli de cidre, et la petite créature ne boudait pas son plaisir. Néanmoins, depuis la grotte, il regardait son maître fixement, son sourire figé sur son masque.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | DoebrokshModérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Messages : 985 Expérience : 6012 Âge RP : 32 hivers
Politique : 186 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Le Venteux (Porte-bonheur)
"Rend l'argent !"
Stats & équipements Vitalité: (3122/3122) Vitesse: 1389 Dégâts: 2060
| Sujet: Re: Partager un verre bien mérité Mar 15 Juin 2021 - 16:55 | | | Doebroksh éprouva brusquement l'étrange sensation d'être de retour sur le navire, comme si la hutte-auberge où ils se reposaient venait de tanguer. Perplexe, il lorgna sa chope déjà bien entamée avant de suivre le conseil de la fée. Il maugréa en posant son bock sur le banc - un simple tronc d'arbre posé à même le sable à vrai dire - avant d'aussitôt voir poindre un museau grisé. - Va Loup, retint-il l'animal de flairer la liqueur. C'est pas bon pour toi.Agitant sa grosse paluche, il fit signe au familier de s'écarter comme lui répondait le Doyen. Le canidé darda son regard clair vers l'hybride, le scrutant un instant sans faire mine de bouger. Puis, calmement, se ravisa. Il se glissa sans un bruit entre les sabots du minotaure et le brasero au milieu de la pièce pour aller s'allonger aux pieds du changeur de peau. Celui-ci tendit une main distraite pour gratter son compagnon entre les oreilles. Changeur de peau dont le rôdeur perçut l'embarras suite au rappel du vieil homme quant au dénouement de leur rencontre… Clignant des yeux, le rôdeur se réappropria sa choppe malgré un regard noir de la fée qui préféra s'en aller voler jusqu'à un Mi de l'autre côté de la hutte, où Diagoras avait également convergé. - Quoi qu'il advienne, déclara Doebroksh en prenant brusquement la parole, tout cela aura été une aventure mémorable. Sur l'eau comme dans la jungle. Une aventure que je ne manquerais pas de narrer aux taurillons de mon clan. Et une aventure que je n'aurais souhaité partager avec nul autres que vous.Changeant maladroitement de sujet - et encouragé par la boisson - le minotaure leva son contenant devant lui avant de le tendre en direction de Lonnan. Celui-ci hésita un instant et le dévisagea d'un regard identique à celui de son compagnon à quatre pattes. Puis il esquissa un léger sourire en chassant ses remords et l'imita. Il trinqua gaiement avec le minotaure avant de tendre son verre en direction de l'arlequin et du paladin, savourant la fin de la-dite aventure pour, peut-être, en commencer une nouvelle tout aussi incroyable. Tu nous manques Lonnan
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord) Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partager un verre bien mérité | | | |
| | | | Partager un verre bien mérité | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|