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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [PNJ]Azriel - Khàli Lun 16 Sep 2019 - 20:00 | | | [Combat contre PNJ] Azriel CONTRE Khàli L'équipe d'Azriel débute le combatVitesse du groupe : 930Azriel : 567Vitesse : 690Dégâts : 275Capacités spéciales : - Tarolex doré:
: les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x nombre d'alliés de l'arlequin / tour. : les alliés perdent ce même montant. : les ennemis perdent 5 x niveau de l'arlequin en dégâts. : alors les attaques des alliés et de l'arlequin empoisonnent l'ennemi de 8 vitalité / tour. (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons)ROYAL : L'arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix, et lorsqu'il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité. (207)
- Tarot Toro:
: L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = 90 en stats) tous les tours.
- Deck d'invocation:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Lame tranchante A {Invocation} : 90Vitesse : 90Dégâts : 90Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Lame tranchante B {Invocation} : 90Vitesse : 90Dégâts : 90Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre A {Invocation} : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre B {Invocation} : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre C{Invocation} : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Contre Khàli : 1111 -16/tour Vitesse : 814Dégâts : 543Capacités spéciales : Utilise le dé Naga Rapidité : attaque deux fois Sous-fifre et lame tranchante
Dernière édition par Le Juge le Mer 25 Sep 2019 - 3:20, édité 1 fois |
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AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 4027 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Mer 18 Sep 2019 - 22:57 | | | Une fois de plus, Azriel foulait du pied le sable de l'arène. Il commençait à bien connaître l'endroit... Aujourd'hui, il serait opposé à Khàli, une Naga. De manière assez amusante, elle portait un masque. Plus sobre que celui du vampire, il devait quand même lui reconnaître une certaine élégance. Armée d'une dague, elle attendait patiemment que son adversaire du jour agisse. Pour avoir déjà eu l'occasion de se battre contre un représentant du peuple serpent, Azriel les savait beaucoup plus rapides et agiles que leur apparence pouvait laisser paraître. La prudence était de mise.
Il tira plusieurs cartes, et les chargea en énergie. Un sous-fifre, lui aussi masqué, apparu sur l'épaule de son maître. Il émit un petit cri de contentement, visiblement ravi d'avoir été appelé pour un peu d'action. Devant Azriel, une deuxième forme se matérialisa : vaguement humanoïde, elle portait une paire d'épée, ainsi qu'un masque. Une mode tout à fait appréciable.
D'un claquement de doigt, les deux créatures invoqués se lancèrent à l'assaut de l'ennemi, suivi de loin par leur maître.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Mer 18 Sep 2019 - 22:57 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Mer 25 Sep 2019 - 3:18 | | | |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Mer 25 Sep 2019 - 3:18 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Naga' : |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Mer 25 Sep 2019 - 3:21 | | | [Combat contre PNJ] Azriel CONTRE Khàli L'équipe d'Azriel débute le combatVitesse du groupe : 930Azriel : 567Vitesse : 690Dégâts : 275Capacités spéciales : - Tarolex doré:
: les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x nombre d'alliés de l'arlequin / tour. : les alliés perdent ce même montant. : les ennemis perdent 5 x niveau de l'arlequin en dégâts. : alors les attaques des alliés et de l'arlequin empoisonnent l'ennemi de 8 vitalité / tour. (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons)ROYAL : L'arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix, et lorsqu'il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité. (207)
- Tarot Toro:
: L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = 90 en stats) tous les tours.
- Deck d'invocation:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Lame tranchante A {Invocation} : 90Vitesse : 90Dégâts : 90Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Lame tranchante B {Invocation} : 90Vitesse : 90Dégâts : 90Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre A {Invocation} : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre B {Invocation} : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre C{Invocation} : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Contre Khàli : 1111 -16/tour Vitesse : 814Dégâts : 543Capacités spéciales : Utilise le dé Naga Rapidité : attaque deux fois Sous-fifre et lame tranchante Ps : j'ai fail et j'ai édité le premier message ><
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AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Ven 27 Sep 2019 - 23:01 | | | Les Nagas sont un peuple qui, malgré les apparences, peut faire de grandes prouesses en matière de souplesse et d'agilité. Azriel devrait le savoir, particulièrement après son combat contre Songe. Et pourtant, il venait encore de se faire avoir. Khàli évita son attaque avec une facilité presque insolente. Mais la déception de s'être ainsi précipité n'était rien comparé à la violence de la contre-attaque qu'il encaissa, un coup en plein dans le ventre. L'attaque repoussa le vampire et l'envoya au sol, le souffle coupé.
Néanmoins, aussi puissante qu'était la Naga, elle ne pouvait pas se concentrer sur autant d'adversaires, et pendant qu'elle réglait son compte au vampire masqué, le sous-fifre courageux - ou un peu inconscient, au choix - se lança sur elle, de grandes griffes perçant le bout de ses petits gants blancs.
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Dernière édition par Azriel le Ven 27 Sep 2019 - 23:17, édité 1 fois |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Ven 27 Sep 2019 - 23:01 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Dim 6 Oct 2019 - 0:14 | | | Khàli ne se laisse pas faire face à Azriel. |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Dim 6 Oct 2019 - 0:14 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Naga' : |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Dim 6 Oct 2019 - 0:17 | | | [Combat contre PNJ] Azriel CONTRE Khàli L'équipe d'Azriel attaque en première.Vitesse du groupe : 1760Azriel : 567Vitesse : 690Dégâts : 275Capacités spéciales : - Tarolex doré:
: les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x nombre d'alliés de l'arlequin / tour. : les alliés perdent ce même montant. : les ennemis perdent 5 x niveau de l'arlequin en dégâts. : alors les attaques des alliés et de l'arlequin empoisonnent l'ennemi de 8 vitalité / tour. (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons)ROYAL : L'arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix, et lorsqu'il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité. (207)
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: L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = 90 en stats) tous les tours.
- Deck d'invocation:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Lame tranchante A : 90Vitesse : 90Dégâts : 90Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Lame tranchante B : 90Vitesse : 90Dégâts : 90Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Lame tranchante C : 90Vitesse : 90Dégâts : 90Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre A : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre B : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre C : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre D : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre E : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Sous-fifre F : 150Vitesse : 150Dégâts : 150Capacités spéciales : Poison : l'ennemi touché perd 8 de vitalité/tour Contre Khàli : 190 -40/tour Vitesse : 814Dégâts : 543Capacités spéciales : Utilise le dé Naga Rapidité : attaque deux fois Sous-fifre et lame tranchante
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Mar 8 Oct 2019 - 2:52 | | | Azriel était dans un piteux état, mais il avait au moins la satisfaction de constater que son adversaire était dans un état similaire, voire pire. Les effets du poison finissaient enfin par agir, et la Naga avait bien de la peine à tenir debout. Avec ses souvenirs de son combat contre Songe, le vampire avait noté la grande puissance des attaques des membres de cette race, mais également leur imprécision. Cela tenait probablement à leur physionomie, et la difficulté de garder une trajectoire parfaite avec un trop grand élan. Enfin, c'était tout du moins son hypothèse. Il lui faudrait encore un moment pour confirmer cela. Mais avant tout, il fallait finir ce combat-ci.
Une nouvelle fois, l'équipe du vampire avait le nombre à son avantage. La multiplication des sous-fifres avait fonctionné à merveille, et ils n'étaient maintenant pas moins de six, accompagnés de trois lames volantes. Khàli était cernée de toute part, à la merci de ses assaillants. Satisfait, Azriel se contenta de se redresser, et de saluer son adversaire, avant de claquer des doigts pour signer sa défaite.
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Mar 8 Oct 2019 - 2:52 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
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| Sujet: Re: [PNJ]Azriel - Khàli Mar 8 Oct 2019 - 2:53 | | | Fin du combat Azriel, l'emporte il gagne 20 points de championnat. |
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