Sujet: L'ivrogne et le bourgeon Dim 25 Aoû 2019 - 3:57
Nom : Ehawee
Âge : 188 ans / 21 ans en apparence
Sexe : Femme
Race : Elfe sylvain
Classe envisagée : Archère
Métier envisagé : Sculptrice, elle se limitera cependant bien souvent aux arcs pour lesquels elle développe une certaine affinité.
Capacité magique : Ehawee était capable de communiquer avec les esprits de la nature, comme les druides. Ils sont partout : un rossignol, un frêne, une araignée, le vent, une roche etc. et ils peuvent la soutenir tout comme la freiner s’ils jugent que c’est la meilleure chose à faire. Cela peut être physiquement (une branche maligne lui faisant un croche-patte), en échangeant des informations ou en transmettant leurs énergies. Ces manifestations étaient cependant assez rares. Ehawee se servait plus de ce pouvoir pour interagir simplement avec les esprits et apprendre à les connaître. Néanmoins après un événement dans son passé le lien se rompu sans qu’elle ne sache exactement pourquoi. La voilà désormais en quête de reconnexion.
Mode hardcore : Non.
Chambre d’une auberge aux alentours d’Endorial en début de soirée.
Les plis du visage de l’elfe se tordaient dans tout les sens à la vue de son reflet. Postée devant le grand miroir qui trônait dans la pièce, la femme scrutait son allure dans les moindres détails. C’était en réalité une jeune demoiselle, fraîchement arrivée dans la fleur de l’âge et la pureté de son visage trahissait son inexpérience. Tout était un mélange de beauté et de maladresse chez elle. Il y avait déjà ce regard toujours en alerte qui mettait malgré elle en valeur ses deux pupilles gelées ponctuées par deux oreilles pointues. Puis, ses traits fins n’équilibraient pas la fragilité apparente de la créature, même si on aurait dit qu’ils étaient dessinés par les volutes d’un pinceau. Enfin cette chevelure sombre aux reflets d’ébène était toujours en contradiction avec sa propriétaire puisque des mèches sauvages étaient sans cesse rappelées à l’ordre. Il arrivait donc souvent qu’elle cède face à l’envie d’indépendance de ses cheveux et qu’elle les laisse retomber sur ses épaules comme bons leurs semblent.
Son corps était plutôt élancé, harmonieux et grand mais cette femme n’avait rien d’extraordinaire comparée aux autres individus de son espèce. Sa silhouette, de la même manière que son visage, possédait également cette étrange alchimie de poésie et de manque de confiance en soi. D’abords, des épaules frêles encadraient du mieux qu’elles pouvaient la carrure chétive dont les petits seins ronds étaient, quoique harmonieux, pas assez développés pour faire rougir la plupart des habitants de ce monde. Ensuite, les muscles de son corps étaient certes visibles par endroit, notamment ceux de ses jambes, mais là encore, pas de quoi faire pâlir ses congénères sylvestres. Au final, il y avait ses mains et ses pieds qui étaient des chefs-d’oeuvres de délicatesse, mais qu’elle sabotait par le travail et le manque d’entretien.
L’elfe corrigeait quelques plissures de son chemisier blanc qu’elle avait choisi d’associer avec un simple pantalon en cuir noir. Elle avait pris l’habitude de ne porter que des vêtements fonctionnels. Même s’il lui arrivait parfois de s’habiller de manière plus extravagante, elle préférait ne pas sacrifier ses mouvements fluides, l’aventure étant déjà assez contraignante. C’est pourquoi elle se contentait de vêtements en cuirs souples ainsi qu’en toile, pour les temps chauds, et en fourrure, pour les temps froids.
Elle enfila ses bottes et se couvrit d’une cape sombre, puis elle se prépara à quitter les lieux. Alors elle se munit de son carquois, de son arc et de son nécessaire de voyage lorsqu’un dernier regard vers la glace lui confirma qu’elle avait tout d’une vagabonde.
Elle sortit de la chambre, puis descendit les escaliers de l’auberge pour rejoindre le comptoir où elle s’installa dans un coin. Elle n’était pas du genre à aborder les inconnus et la solitude ne lui faisait pas peur.
C’était donc une personne plutôt introvertie et calme, ce qui contrastait avec le reste de sa personnalité : car elle était avant tout une femme passionnée. Elle était curieuse, avide de savoir. Elle aimait les jeux de réflexions, les petits défis qui surprennent et qui font appel à la mémoire tout comme à la chance. Elle était également capable d’apprécier les couleurs d’une peinture, la délicatesse d’une mélopée ou la ferveur d’un corps dansant. Elle se fascinait par les beautés de la nature, si chère à son peuple, avec qui il lui arrivait de se plonger dans une profonde communion. Elle n’était pas matérialiste du tout. L’une de ses forces était d’avoir un point de vue intuitif. Elle fonctionnait aux sensations. C’est pour cela qu’il lui arrivait de faire des actions parfois étranges qui creusaient encore plus le fossé entre elle et le reste du monde.
Au final, l’elfe demeurait souvent seule, mais elle ne désespérait pas. Malgré son manque d’assurance, car elle n’excellait en rien dans l’art de l’éloquence, et malgré ses différences, elle s’efforçait de ne pas céder face à quelques remarques blessantes. Et, étant une personne facilement impressionnable, elle engageait en permanence un combat contre ses craintes et ses angoisses. Elle avait également l’habitude de dissimuler ses tourmentes, de les enfouir au plus profond d’elle pour les régurgiter au moment voulu. Par exemple, lors de ses escapades en forêt, qu’elle n’avait finalement que très peu quittée, qui lui apportaient sérénité et réconfort. Mais il arrivait, comme quiconque, que sa douleur soit trop intense, sa rage trop puissante et que sa peine soit trop immense. Alors celle qui avait si bien contenu ses démons pouvait se mettre à déverser abondamment leurs poisons.
Une secousse fit sursauter l’hurluberlue qui était absorbée par une forme sur la table qui n’était sans doutes qu’une tâche d’alcool.
On venait de lui servir à boire.
Un feu délicat ponctuait chaque gorgées d’hydromel. La femme se réconfortait dans son verre et s’imprégnait de l’endroit qui s’était rempli de plus en plus. Il y avait ces jeunes qui se séduisaient du regard et qui « tournaient autour du pot ». De l’autre côté, on pouvait entendre une poignée d’individus échapper des rires encrassés par la boisson. Finalement, il y avait ce couple âgé qui dansait doucement au rythme du luthiste. Soudain un vieil ivrogne qui était dans l’ombre s’approcha et s’affala abruptement sur la chaise en face de la femme en lâchant un soupir gras. Il posa sur la table un jeton en bois sur lequel était gravé un prénom. -Comment savez-vous ? -Ehawee, je te connais plus que tu ne le penses. Accepterais-tu une partie de dames ? Fit-il simplement en sortant un plateau de sa besace. Si tu acceptes je te dirais tout.
Elle acquiesça, intriguée par ce bonhomme qui puait le rhum. Qu’avait-elle à perdre ? Les deux inconnus positionnèrent les pions de bois et de pierre sur les cases de la tablette. La partie commença.
-Alors, qui êtes-vous ? Fit-elle après quelques tours de jeu. Il sourit, en lui dérobant un de ses pions en bois. -La pierre reste plus dur et plus solide, n’est-ce pas ? Ton jeu n’est pas un mystère pour moi, bourgeon d’Endorial. L’elfe commençait à se froisser des provocations de l’ivrogne alors qu’il continuait. Car c’est là-bas que tout a débuté, dans un foyer bienveillant. Le visage de la femme se décrispa, à partir de là, elle fut pendue à ses lèvres. Tu étais le trésor de deux elfes responsables et aimants. Tu n’avais pas la notion du temps, tu n’avais pas la notion de l’argent, tu avais seulement la notion de l’amour. Tu vivais dans un paradis, en haut d’un arbre. Ça ne te fais peut-être pas grand choses que je te sortes tout cela, mais ses souvenirs sont enfouis en toi. Cette période où tu n’avais conscience que d’une infime quantité de choses est ancrée en toi car c’est celle où tu étais la plus heureuse. Tout était source d’amusement ou de créativité : la couleur des fleurs, les marques d’une écorce, les parfums dans les rues, la faune, la pluie…Je me demande pourquoi ça ne te suffit plus. Mais c’est le changement tragique de la conscience, la fracture qui s’effectue en chacun dans le but que nous devenions une figure forte et déterminée : l’adulte. Il fit une pause pour commander une autre bouteille de rhum. Ah…Je ne dis pas qu’il n’a fallut que d’un simple déclic…Mais n’allons pas si vite, c’est à ton tour de jouer. Le vieil homme s’abreuva le gosier qui s’était asséché par ses dires. La femme quant à elle tremblait devant ces vérités, sa vie avait été mise à nue. Rien ne t’oblige à rester m’écouter, j’en suis conscient. Mais si tu restes jusqu’à la fin, tu comprendras pourquoi je suis venu à toi. A ces mots, elle continua de jouer.
Après deux ou trois déplacements, il lui déroba un autre pion de bois. -Tu l’as perdu, elle t’a été enlevée. Tu n’avais que six ans, mais c’était assez pour savoir que tu ne comblerais jamais son absence. Chez ton père aussi s’opérait un changement. Cet événement l’a plongé dans une terrible névrose. Mais la dépression ne t’avait pas prévue dans l’équation, tu étais là pour lui. Vous étiez là l’un pour l’autre et c’est sans doutes ce qui vous a fait tenir. Un nouveau lien entre vous se tissa de cette peine partagée. Se rendant compte que l’existence était si fragile, il voulut t’enseigner quelque chose, avant qu’il ne soit trop tard. L’elfe riposta en prenant deux jetons de pierre. C’est là qu’il t’appris à te défendre. Au début, c’était juste quelques techniques histoires de ne pas être démunie face à un vilain garçon. Mais il commença ensuite à t’initier au tir à l’arc que tu adores tant. Tu le suivais alors dans ses expéditions forestières, où vous deviez être totalement autonome. Tout t’impressionnait. Puis, quelques années plus tard, celles où tu changeas si vite, abandonnant ton âme d’enfante, tu devins plus sûre de toi. Tu savais ce qu’il fallait faire, tu savais comment te nourrir seule en pleine forêt, comment t’abriter et même comment te fabriquer un arc. Tu avais pris goût à cette nature. Tu n’y étais pas seulement chez toi car tu est une elfe, non, tu t’étais liée d’amitié avec les arbres. Tu entendais leurs voix. Et, pendant une période, tu avais pris l’habitude de t’isoler seule dans les bois pendant plusieurs jours. Tu écoutais le chuchotement du vent, tu te connectais à la rivière et tu pouvais rester des heures contre l’écorce d’un chêne, à matérialiser dans ta tête les poèmes qu’il te comptait. Tu ne te rendais pas compte que ton absence faisait souffrir ton père qui restais lui aussi seul, mais désoeuvré. Il émergea en lui d’autres espoirs que cette vie de solitude. Il attendit alors patiemment que tu deviennes une femme. Et voilà comment tu te retrouvas à apprendre que cette situation est trop pesante pour lui et qu’il à besoin de partir. Ton père fuya les bois pour prendre le chemin de ses rêves. Le vieillard, par un placement habile, pris quatre pions de bois à la femme.
-Les prochaines années qui ont suivis son départ ont été très durs pour toi. Tu n’avais aucuns amis à Endorial, juste de brèves connaissances, alors tu tentas de te réfugier vers les esprits de la forêts avec qui tu étais si bien. Mais tu ne les entendais plus. Ta vie stagna. Tu faisais le strict minimum pour survivre mais tu t’en fichais presque. Tu t’étais bloquée, dans la maison de tes parents en haut d’un arbre, vide. Tu retournais les événements de ta vie dans tout les sens en vain, tu n’y comprenais rien. Même les moments de cueillette étaient source d’angoisse du au fait que la nature ne te répondait plus. Les seules activités qui donnaient un sens à ta vie étaient la lecture et la peinture. Tu appréciais toujours en apprendre plus sur le monde malgré ce qui s’était passé. Tu te réconfortais aussi dans la matière et les pigments que tu étalais sur des peaux d’animaux. Tu n’avais personne à qui parler à part à ce support. Mais au bout d’un certain temps tout ça ne te suffisait plus. Tu sentais que ce n’était qu’une question de temps avant que ton âme n’implose dans cet ancien paradis suspendu. Alors tu pris aussi la décision de t’en aller. Sur les routes, tu appris qu’il ne fallait pas donner ta confiance à tout le monde. Il lui retira une autre pièce en bois. Tandis qu’elle atteignit la dernière case grâce à un dernier pion, lui permettant de créer une dame.
-Même cette dame sera vaine, je crois bien que j’ai perdu. Dit-elle malmenée autant par le jeu que par ses souvenirs. Un sourire tendre se dessina sur le visage de l’homme. -Non, regardes bien. Tu as gagné car tu as réussi à t’élever malgré les difficultés. Tu as obtenu une capacité de mouvement extraordinaire. Tu appréhendes ton environnement d’une toute autre manière désormais. Tu ne dépends plus de rien, te voilà libre, te voilà grande. Tu es pleinement maître de ta vie. Il retourna la dame et dévoila le prénom gravé sur le jeton. Tu peux te placer où tu le veux dans ce monde, lui fit-il en lui tendant le pion de bois. Soit qui tu veux, Ehawee.
La femme pris le jeton dans sa main puis le serra fort contre sa poitrine. Elle ferma les yeux, essayant de digérer tout ce qu’il venait de se passer. Pendant un instant, elle eut l’image de ses parents heureux. Un frisson lui fit rouvrir les yeux, l’ivrogne avait disparu. A la place, le tavernier se tenait en face d’elle, lui expliquant qu’il fallait maintenant payer les cinq bouteilles de rhum et le verre d’hydromel.
Ehawee sortit du bâtiment la bourse bien allégée, mais cela ne lui importait guère. Elle regarda la forêt devant elle, une nouvelle page allait s’écrire et elle s’en réjouissait : elle allait s’autoriser à être totalement libre et soi-même. Elle scruta le jeton de bois, qu’allait-elle bien pouvoir faire désormais ? Une chose est sûre, elle se laisserait guidée par ses envies. Mais elle allait certainement entreprendre de longs voyages pour découvrir le monde qu’elle n’a connu que dans les livres. Elle allait également tenter de continuer à lire, peindre et tailler des arcs. Pourquoi ne pas s’essayer à un instrument ? Il paraît que les elfes sont bons musiciens. Seule une chose la préoccupait : elle n’arrivait plus à communiquer avec les esprits et elle comptait bien résoudre ce problème.
La femme glissa le pion de bois dans la poche de son pantalon en cuir, gonfla ses poumons puis entama son chemin.
Derrière l'écran
Prénom ou pseudo : On m'appelle Seb Âge : 19 Pays/Région : France Tes occupations préférées : Jouer, dessiner, peindre, jardiner et écrire bien sûr !
Code du règlement : LEGOLAS. Validé par Dilon
Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? J'ai fouiller les sites de classement. Tes premières impressions sur Dùralas : Le cadre est génial et libre en même temps. Le système de jeu est aussi intéressant. As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, quelques fois.
Dernière édition par Ehawee le Mar 31 Mar 2020 - 1:52, édité 7 fois
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin
Messages : 1628 Expérience : 4899 Âge RP : 130
Politique : 212
Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: L'ivrogne et le bourgeon Dim 25 Aoû 2019 - 9:47
Bienvenue sur Dùralas!
Je me présente je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP et disponible par MP ou ailleurs pour répondre à toutes les petites questions que tu pourrais te poser. Si tu as la moindre hésitation n'hésite pas à faire un petit tour dans ta boite de missive pour demander un éclaircissements, ou dans la ChatBox si tu voit qu'il y a du monde: les membres seront ravis de te filer un coup de main.
Je te souhaite un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Valphégas
Fantôme sanglant
Messages : 884 Expérience : 2961 Âge RP : 23
Politique : 131
Titres:
Nouveau venu (Guilde)
Chasseur de primes (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Chasseur de Pâques
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: L'ivrogne et le bourgeon Dim 25 Aoû 2019 - 13:38
Salut et bienvenue Ehawee! Je suis Grabuge/Valphégas/Brendan, le Tavernier. Je t'invite donc à passer à la taverne si le coeur t'en dis. Tu y trouveras de quoi t'occuper dans la salle de jeux, et de quoi débattre/t'informer dans le grenier ou le bar. En plus, les posteurs fous te permettent de gagner des récompenses chaque semaine via un tirage au sort de ceux qui ont participés au topic (secrètement) sélectionnés, même si là j'ai pris quelques vacances ça reviendra début septembre. Donc n'hésite pas, c'est tout bénéf
Concernant ta fiche, je dois dire que j'aime bien ton écriture, agréable à lire. Tu arrives à accrocher l'attention et à créer un univers autour de ton personnage et c'est tout à ton honneur. Je ne trouve pas vraiment de quoi redire à ta fiche: ton pouvoir n'est pas trop craqué pour un personnage niveau 1, ton personnage s'inscrit bien dans le contexte dùralassien, tu as un objectif réalisable et réaliste. En bref que du bon. De plus nous avons peu d'archers en ce moment, classe qui a pourtant un bon potentiel, donc hâte de voir ce que donnera ton personnage quand il sera plus évolué.
Je te souhaite donc la bienvenue en ces contrées en espérant que tu te sentes ici chez toi
Sujet: Re: L'ivrogne et le bourgeon Dim 25 Aoû 2019 - 15:05
Merci à toi Moradund Eh bien ce forum est vraiment bien construit et expliqué je trouve, donc pour l'instant je n'ai pas de doutes, mais je n'hésiterais pas au cas où.
Merci Valphégas, ton avis est plus qu'encourageant et me fais chaud au coeur, je penserais à faire un tour à la taverne. J'ai également hâte de voir comment ce personnage évoluera avec autrui.
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7937 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: L'ivrogne et le bourgeon Dim 25 Aoû 2019 - 16:12
Bonjour @Ehawee et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas !
Je suis ravi de voir une nouvelle elfe, cela faisait un certain que l'on n'en avait plus eu. J'aime beaucoup ta présentation. L'écriture est fluide et esthétique, et le fil conducteur qui construit ta fiche est particulièrement bien amené. Je trouve que tout y est, et ce dans une simplicité très agréable.
Il y a de plus le nombre de lignes qu'il faut, le code du règlement, et la capacité magique me convient
Je vais donc te pré-valider en t'ajoutant ta couleur raciale et en activant ta fiche de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun te valide officiellement !
Je tenais également juste à apporter une petite précision quant à l'âge des Elfes. Bon c'est un peu de notre faute car ce n'est pas encore explicitement dit dans leur présentation (ça va venir), mais comme les Elfes ont une vie éternelle ils ont des stades de croissance plus longs que les humains. En gros entre 0 et 100 ils sont enfants/adolescents, à partir de 100 ans ils deviennent jeunes adultes, et obtiennent leur forme définitive vers 300-400 ans (adultes de la trentaine). Le stade peut être plus rapide pour un demi-elfe.
Voilà, je tenais juste à le préciser au cas où. La ta fiche convient donc pas de souci, mais si tu as l'apparence de 21 ans en tant qu'elfe Sylvain, c'est que tu peux déjà t'accorder le fait d'avoir une petite 100aine d'années. Voilà
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, par mp ou sur la chatbox.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: L'ivrogne et le bourgeon Dim 25 Aoû 2019 - 21:06
Yeah, une elfette "classique", enfin... Une future recrue pour la garde Zéphyr ? La façon dont tu as fait ta fiche est agréable, et en dit suffisamment tout en laissant quelques zones d'ombres intrigantes, j'aime bien, et ton pouvoir colle parfaitement avec la civilisation elfique. En te souhaitant donc un bon et long séjour parmi nous ! Et côté officiel, je suis "La Tempérance", collègue de Moradund pour la modération des RPs, si tu as besoin de quoi que ce soit à ce sujet, n'hésites pas !
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: L'ivrogne et le bourgeon Dim 25 Aoû 2019 - 21:38
Bienvenue Ehawee !
Quelle triste histoire, narrée par le démon de la boisson en personne. Il n'y a pas de fautif, pas responsable, uniquement des victimes. C'est beau une tragédie.
En espérant que tu retrouveras la langue des arbres, bienvenue sur Duralas dame aux oreilles pointues !
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: L'ivrogne et le bourgeon Dim 1 Sep 2019 - 13:32
Bonjour à toi et bienvenue chez nous ! Je suis en retard, comme le lapin de Aaaaaargh, et je m'en excuse mais voici enfin la tant désirée validation. Avec ces premières récompenses, tu pourras rapidement rejoindre l'aventure à Dùralas et rechercher des compagnons de route.
« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
La longue longévité des elfes ne les empêche pas de trouver de quoi acquérir de l'expérience. Toute connaissance est bonne à prendre.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Avec les enseignements de ton père et l'arc que tu portes fièrement en bandouillère, il y a de quoi écrire de fantastiques histoires !
Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Après un tragique événement, de nombreuses leçons t'ont été enseignées et même si les informations à leur sujet sont floues, elles n'ont pas disparues pour autant.
+40 points d'expérience
« Bottes puantes ! »
Quoi de mieux que de merveilleuses bottes en cuir pour arpenter tout ce monde ?
Bottes en cuir : +36 vitesse
« Première paye ! »
Divers moyens permettent d'obtenir des pièces d'or et même si ta bourse s'est allégée, tu as encore quelques réserves.
+30 pièces d'or
Total × 160 points d'expérience × 50 pièces d'or × Arc banal (8, v-16) × Bottes en cuir (v+36)
Je te souhaite de bien éclore à Dùralas !
Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal. Bonne chance !
Niobē
Virtuose
Messages : 141 Expérience : 1350 Âge RP : 98 ans
Politique : 01
Titres:
Citrouille de la Convergence
(Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: L'ivrogne et le bourgeon Jeu 17 Oct 2019 - 15:51
Avec un peu (beaucoup) de retard je te souhaite la bienvenue !
Comme l'ont déjà dit les autres, ça fait vraiment plaisir de voir une elfe plus traditionnelle, et surtout sylvestre ! On a eu beaucoup de haut-elfes mais assez peu de sylvestres. Ton écriture est agréable à lire, j'ai beaucoup aimé tes descriptions. La façon de présenter l'histoire est originale.
J'espère que tu te plairas sur le forum, je te souhaite de belles aventures
Mohana / Selsya / Shakti / Niobe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ivrogne et le bourgeon
L'ivrogne et le bourgeon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum