Qui c'est que t'es en vrai?
Nouveau DC de Dragnizzo
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Sargas Dystopia
Âge : 35 ans visuellement mais 238 ans en réalité.
Sexe : Homme
Race : Humain. Enfin, presque.
Classe envisagée : Guerrier, Paladin ou Protecteur. Le truc pas trop bourrin quoi.
Ce qu'il aime : Défendre les faibles. L'honneur et la loyauté. Et découper des trucs avec une grosse épée.
Ce qu'il n'aime pas : Que son armure soit sale.
Situation amoureuse : Néant
Code du règlement :
Code du règlement validéEt du coup, tu ressembles à quoi?
Sargas fait presque 2 mètres et dépasse les 100 kilos. Sans son armure, Il a de long cheveux blanc et des yeux noirs. Mais bien évidemment, peu de personnes savent à quoi il ressemble réellement. On le voyait plus souvent dans une grosse armure grise et polie avec son casque à deux cornes et sa cape noire avec l'emblème de la Garde Royale. Mais de nos jours, sa cape à perdu le motif de sa faction, son casque est rouillé et son armure salit par les années. Mais l'atout le plus important de Sargas est son épée. Capable de découper des arbres et la roche, Léviathan est une épée à deux mains forgée par les Stryges blancs pour éradiquer le mal. 6 kilos de métal pour une longueur d'1 mètre 60 garde comprise, elle n'a jamais quitté les mains de Sargas.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Étonnement pour un guerrier comme lui, Sargas à des idéaux bien définis. Il agit toujours après avoir réfléchit longuement sur l'impact que cela pourrait avoir sur le monde et son entourage. Sauf si quelqu'un est en danger. Si une personne est en sous nombre et en danger, malgré le fait que ce soit une mauvaise personne qui mériterait de mourir, Sargas se mettra toujours du côté des moins nombreux et des nécessiteux. Honneur, Courage et Liberté sont les mots qui dominent son esprit. Mais malheureusement, Sargas a perdu la mémoire. Il ne se souvient juste de son nom, du nom de son arme et de ses idéaux. Il en a même jusqu’à oublié de se battre. Du moins, pour l'instant.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
Cette histoire commence à Stellaraë ou un grand garçon s'entraina jour et nuit sous l'oeil vigilant de son père. Depuis tout jeune, Sargas a été entraîné pour se battre et il a eu une éducation stricte mais juste. En effet, son père, Vice-Capitaine de la Garde Royale, se devait de former un combattant. Sargas n'a jamais connu sa mère. Selon son père, elle est morte pendant l'accouchement, c'est pour cela qu'il devait devenir un grand guerrier, pour rendre hommage à cette femme qui avait donné sa vie. Mais pas juste un guerrier. Une icône de pureté et d'honneur pour tout le monde. Sargas s'entraîna jusqu'à l'âge de 16 ans, ou il fut enrôlé comme futur combattant pour la Garde Royale. C'était un immense honneur pour lui et beaucoup de fierté pour son père.
A 25 ans, il fut récompensé par la Garde Royale et promu au rang de chef de bataille pour avoir repoussé l'ennemi pendant la Grande Guerre contre les stryges noirs. Au fur et à mesure des batailles, Sargas était victorieux et était aimé par tout le monde. A 30 ans, il avait déjà récolté des dizaines de titres plus élogieux les uns que les autres. "Le pourfendeur", "Le géant d'acier", "Le démon", " Le semeur de mélancolie" et celui dont il est le plus fier "La dystopie des mondes".
Un jour d'hiver, pendant qu'il voyageait dans la neige dans les montagnes du Baldor, lui et son escouade furent attaqué dans une embuscade par une armée de 300 stryges noirs. Ce jour là, il annihila les 300 stryges noirs et perdit la totalité de son escouade. Épuisé et blessé, il s'écroula dans la neige. Il se mit sur le dos et regarda les étoiles.
Qu'ai-je fait de ma vie ? Je n'ai connu que la guerre, les combats et les batailles. Je n'ai pas connu l'amour, ni le confort, ni le divertissement... Mais au moins, je connaîtrais le repos...C'est à ce moment là qu'un stryge noir s'approcha, armé d'une lance.
- Alors, Humain. Te voilà en mauvaise posture.. Peut être veux-tu que je te donne ta liberté en t'enfonçant cette lance dans ta cervelle ?Sargas rit aux éclats.
- Stryge, veux tu voir mon visage ?- Ma foi, j'aime voir le visage de mes victimes se déformer sous la douleur.Sargas enleva son casque et le posa à coté de lui.
- Une dernière faveur avant d'être libre, Humain ?- Oui.L'homme se releva et planta les deux cornes de son casque dans la gorge du stryge noir.
- On ne donne pas la liberté. La liberté s’arrache aux mains du destin.Le stryge noir tomba. Sargas se recoucha sur le dos et ferma les yeux. Il était serein. Couché sur la neige, il partit.
Des années plus tard, le cadavre de Sargas reposa dans sa crypte, dans le cimetière de Stellaraë. Autour de son tombeau, des homme en blanc. Ces hommes marmonnaient des paroles méconnaissable. Ce rituel dura des jours, voire des semaines. Un jour, les adeptes sentaient l'atmosphère vibrer. Une lumière blanche était apparu au milieu de la pièce. D'un coup, tout les adeptes sortirent une dague, et se plantèrent frénétiquement le ventre et la gorge. Les fluides rouges furent aspiré par la lumière blanche et après avoir pompé la moindre goutte de sang, elle plongea dans le tombeau en explosant le couvercle en pierre.
Un hurlement se fit entendre dans toute la ville. Un hurlement de douleur et de peine. Sargas était réveillé. Il ne se souvenait plus de rien. Mais malgré son amnésie, son premier réflexe fut d'empoigner Léviathan. Il avait aussi était enterré avec son armure. Après quelques temps dans la crypte, Sargas comprit qu'il avait été ressuscité en voyant les cadavre similaire à du papier qui jonchaient le sol.
Depuis ce jour là, Sargas ère sans but aux alentours de Stellaraë, revenant dans sa crypte pour se reposer de temps à autre, et pense de plus en plus à partir à l'aventure pour faire ce qu'il fait de mieux, combattre et défendre les faibles contres les forces du mal.
Mais... A-t-il un rêve?
Sargas n'a aucun rêve, à part celui de retrouver la mémoire ou de se créer de nouveaux souvenirs grâce à ses aventures.