Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 9:53 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur | |
| | Auteur | Message |
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Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
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Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Jeu 18 Juil 2019 - 10:23 | | | La réponse de l'Enchanteur Suprême à la lettre de candidature de Thauthaudarmafur ne se fit pas attendre. À peine quelques heures plus tard, le corbeau revînt avec un message. Sur le parchemin était écrite la réponse de Père Tungstène. Le nain et sa compagne, Hélène, ouvrirent ensemble le bout de papier.
"T MAUR, toi kratien, ci-joint un copain" Le nain était perplexe. Un tel mage dont la renommée avait même atteint les oreilles des nains dans leurs forteresses s'exprimait réellement ainsi? Il avait beaucoup trop cotôyé les elfes...
Devant les deux comparses, le corbeau s'agitait, comme possédé. Il devînt une masse noire difforme, sans aucune physique naturelle, avant de grossir lentement, prenant petit à petit les traits de l'invocateur. Sa peau était violacée, et ses yeux noirs n'avaient aucune direction de vision, ce qui déroutait le Banni qui renifla bruyamment, n'appréciant guère de se voir spolier ses traits."Par tous les Dieux, mais qu'est c'que t'es toi?!"
"Bah... J'suis toi, ça s'voit pas assez?"
"Non mais tu es QUOI ?"
"Bah... Un nain... T'es con toi."
"Oh toi j'vais t'éclater."
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
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| | | Thauthaudarmafur Arlequin
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Jeu 18 Juil 2019 - 10:24 | | | dédé quinquin
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Jeu 18 Juil 2019 - 10:24 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Ven 19 Juil 2019 - 0:29 | | | Combat Thauthaudarmafur – La Fée Lyndra débute le combat Thauthaudarmafur : 2080 Vitesse : 1230Dégâts : 450Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.
- Rapidité : Peut taper deux fois les Sournoiseries.
- Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 340 Vitesse : 340Dégâts : 340Bonus : - Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
--------VERSUS----------- La Fée Lyndra : 1320 Vitesse : 1229Dégâts : 335Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 108 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.
- Rapidité : Peut taper deux fois les Sournoiseries.
- Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
Sournoiserie A {Invocation de La Fée Lyndra} : 340 Vitesse : 340Dégâts : 340Bonus : - Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
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| | | Thauthaudarmafur Arlequin
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Ven 19 Juil 2019 - 9:00 | | | Thauthaudarmafur, bien décidé à éliminer la créature qui s'amusait à l'imiter, sortit son Deck Front, le mélangea rapidement et piocha cinq cartes. Ayant pioché "le Guerrier", il l'invoqua avant de lui-même dégainer sa hache. Avec stupéfaction, il contempla la créature invoquer également un "Guerrier" aux traits sombres, puis dégainer sa hache. Cette chose lui volait tous ses pouvoirs... Il grogna et ordonna à son invocation de se charger de son némésis, tandis qu'il s'occupait d'exterminer la spolieuse créature. Était-ce là l'épreuve de l'Enchanteur Suprême? Quelle idée...
Les deux invocations se jetèrent l'une sur l'autre, celle du nain avec une fraction de seconde d'avance qui lui permettra de prendre l'ascendant sur le combat des deux égaux. De son côté, le nain resserra sa prise sur le manche de la hache et se rua sur l'être noirâtre, assénant un coup bas qu'il contra sans aucun souci. Un crochet du gauche se vit contrer par la paume de la main gauche de la créature. Il grogna. Elle imitait également ses techniques au combat rapproché, et connaissait ainsi la totalité de ses enchaînements. Bien qu'il n'apprécie pas de se voir en face, l'entraînement était parfaitement intéressant. Son cerveau fusait à pleine vitesse, cherchant un moyen de trouver une faille dans sa propre défense. Finalement, il écrasa le pied droit de son adversaire avec son talon gauche, lui faisant perdre suffisamment de temps pour pouvoir saluer son nez avec son front. Le cartilage se broya sous l'intensité du contact, mais aucun sang ne coula. La créature ne semblait pas ressentir la douleur, mais était visiblement sonnée...
[L'invocation de Thauthau tue l'invocation de la Fée] [Thauthau marrave la Fée]
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Dernière édition par Thauthaudarmafur le Ven 19 Juil 2019 - 10:32, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Ven 19 Juil 2019 - 9:00 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Dim 28 Juil 2019 - 13:44 | | | Combat Thauthaudarmafur – La Fée Lyndra Thauthaudarmafur débute le combat Thauthaudarmafur : 1812 -90/tour (Deckonomicon)Vitesse : 1330Dégâts : 550Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.
- Rapidité : Peut taper deux fois les Sournoiseries.
- Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
Sournoiserie A {Invocation de Thauthaudarmafur} : 440 -90/tour (Deckonomicon)Vitesse : 440Dégâts : 440Bonus : - Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
Sournoiserie B {Invocation de Thauthaudarmafur} : 220 -90/tour (Deckonomicon)Vitesse : 220Dégâts : 220Bonus : - Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
Sournoiserie C {Invocation de Thauthaudarmafur} : 220 -90/tour (Deckonomicon)Vitesse : 220Dégâts : 220Bonus : - Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
--------VERSUS----------- La Fée Lyndra : 925 -90/tour (Deckonomicon)Vitesse : 1329Dégâts : 435Bonus : - Deck d'invocation :
- effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]
- Deckonomicon :
- effet:
[L'effet varie selon le tour.] Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)]
Tarot toro [Activé] : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" tous les tours.
- Rapidité : Peut taper deux fois les Sournoiseries.
- Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
Sournoiserie B {Invocation de La Fée Lyndra} : 220-90/tour (Deckonomicon) Vitesse : 220Dégâts : 220Bonus : - Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
Sournoiserie C {Invocation de La Fée Lyndra} : 220-90/tour (Deckonomicon) Vitesse : 220Dégâts : 220Bonus : - Fragile (aaaah le fragile!) : Subit 10% de dégâts en plus (Tarot Toro).
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| | | Thauthaudarmafur Arlequin
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Dim 28 Juil 2019 - 21:00 | | | La créature balançait en arrière. Elle ne saignait pas, mais avait des sens tout aussi nain que celui dont elle spoliait les traits et les capacités. Du coin de l'oeil, Thauthaudarmafur aperçut la hache de son nain invoqué trancher la gorge de son némésis. Il sourit. Si la créature de l'Enchanteur Suprême imitait bien ses pouvoirs, le combat était terminé.
Ne laissant pas son adversaire sortir son deck, le Banni sortit une Rune de Foudre de sa poche tout en effectuant un coup horizontal de son marteau-piolet, destiné à forcer un mouvement d'esquive de son opposant, l'empêchant d'attaquer. Alors que "Le Guerrier" attaquait à son tour, occupant la créature, l'ancien apprenti Maître des Runes attira les Arcanes dans sa main gauche, les concentrant au sein de la Rune. Les Arts Runiques ne sauraient être imités. C'était une connaissance que seuls les Maîtres des Runes enseignaient à leurs apprentis, et une vulgaire imitation comme celle faisant face au nain ne saurait spolier cette capacité naine.
La Rune chargée, Thauthaudarmafur la lança en l'air vers la créature. La Rune trouva la hache en mouvement de l'invocation dans une légère explosion résultant d'un éclair qui s'abattit sur la Fée. Celle-ci, électrocutée, chancela un instant, les yeux, ne montrant aucun ressenti de douleur, fixant le nain invocateur en face d'elle. Finalement, elle s'évapora, disparaissant aussi rapidement qu'elle était apparue quelques minutes auparavant.
Le nain jeta un regard à Hélène, immobile en retrait. Ils avaient douté et s'étaient moqué de l'Institut. L'Enchanteur Suprême venait de leur prouver que ses enseignements pouvaient leur apporter énormément.
[Les invocations, le poison, et les 10% de dégâts en plus achèvent la Fée]
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Dernière édition par Thauthaudarmafur le Lun 29 Juil 2019 - 10:41, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Dim 28 Juil 2019 - 21:00 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur Jeu 1 Aoû 2019 - 21:38 | | | Combat terminé ! Les invocations de Thauthaudarmafur achèvent la Fée Lyndra. Le nain remporte : × 40 points de maison × 60 points d'expérience × 60 pièces d'or × Bracelet météorologique : En utilisant ce bracelet lors d'un RP, vous annulez les effets de la météo durant 1 combat (climat, intempéries, malus de zone). Donne le titre de "Météorologue". × 30 cristaux de roche |
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| Sujet: Re: [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur | | | |
| | | | [Quête spéciale]La Fée Lyndra - Thauthaudarmafur | |
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