-Comment? Ai-je bien entendu? Attendez, je sais que vos dons sont assez impressionnants (quand ils ne ratent pas) mais cet adversaire est l'un de nos palmarès niveau force à l'arène, nous estimons que vous n'avez pas encore la force nécessaire pour le battre.
-Oh, vous êtes mignon vous....
-Rah bas les pâtes, soyez sérieux deux minutes, vous allez vous faire empaler tel le round 1, et c'est moi qui devrait panser vos plaies béantes, j'ai pas vraiment que ça à faire avec tous ces illuminés qui viennent se battre en ce moment.
-Ces illuminés vous donnent un travail, quant à moi je dois affronter les meilleurs si je veux progresser, je ne dis pas que cela sera facile, je suis pas dupe, ce géant est des plus impressionnants, mais tout adversaire à son talon d’Achille...
-Je vous assure que lui en a pas... la dernière fois et dieu tout puissant sait à quel point cela remonte à des décennies, il est resté de marbre sans broncher au coup de l'assassin qui lui porté des coups, et puis il a grommelé d'un air sauvage, avant de déchaîner son marteau au sol.
-Et ça a fait boum
-L'assassin s'est envolé hors de l'arène, son état après ça...
-Mmh plus c'est grand et plus cela fait de fracas en tombant...
-Vous alors, vous démotivez est-ce seulement possible?
-Navrez, j'ai une certaine magie à utiliser .... et il me faut un gros bétail...
Sur l'arène, les spectateurs étaient venus plus parce qu'il le prenait pour un fou, ou un sale prétentieux, qu'importe le naga voulait tester ses limites, ce combat il le prenait plus q'u'au sérieux, il n'avança pas l'air doux et paisible d'autrefois, mais d'une concentration d'un reptile cherchant à envenimer sa proie. A l'instar de ses semblables, il était tout aussi aux aguets, en plus d'aborder une aura aux couleurs vive sanguinaire.
Le géant depuis sa hauteur toisa du regard ce prétentieux magicien venu le défier, il ne lui accorda aucune importance et rester de marbre quant à la lueur qu'il dégageait.
Dans les gradins, la foule pour une fois restait silencieuse, beaucoup de personnes se raclaient la gorge ou déglutissait lentement par la tension dégageait. Il y en a même dans l'assistance qui se rongeaient les ongles, ou tremblaient.
C'est le naga qui commença le combat, et forma des tornades noires, qui faisaient remonter le sable de l'arène, deux portails de par et d'autre du géant se formèrent et libérèrent des chaînes spirituelles venues retenir l'imposant géant...
Pas sûr que cela ne l'handicap... mais l'ensorceleur avait un autre plan...
Le tout était de savoir si sa magie serait assez puissante contre Ghûrdin, l'invaincu de l'arène.
Dans une forme astrale, le naga rouge ressemblait à présent à un serpent géant, il fondit sur le géant pour lui planter ses crochets...