L'ensorceleur rouge ondulait à nouveau sur la sable. Ébloui par l'astre du jour, il n'arrivait pas à distinguer son adversaire du jour. D'autant plus, qu'on ne lui avait donné aucune information, étrange, mais guère surprenant de la part des organisateurs.
Haussant les épaules, le naga traversa les grilles de l'arène prêt en découdre.
Grimoire en main, il avait noté quelques nouveaux sorts à déployer plus rapidement, sans doute car le géant de l'a dernière fois l'avait eu à l'usure, le magicien avait déployé de nombreux sorts, mais la résistance du géant avait eu raison de ses nombreuses arcanes, de quoi faire ébouillanter dans une colère noire le diable rouge.
Masquant la lumière, un nuage vint obscurcir les cieux, permettant à l'ensorceleur de découvrir son adversaire,le naga rouge marqua une pause, il fronça un sourcil, car cette silhouette lui semblait étrangement familière. Une image de mort imminente lui revint à l'esprit, et en prime l'affreux nom qui l'avait conduit dans cet enfer.
Saigo...
Non, il était mort, et l'ombre devant lui ne portait pas le "Jugement Blanc" avec laquelle l'ombre avait joué la Faucheuse. Comment le naga rouge s'en était-il sorti à l'époque? A vrai dire même lui ne s'en souvient plus, tout ce qui sait, c'est qu'il avait une vengeance à assouvir, et que la mort de Saigo lui est resté en travers de la gorge.
Mais pour l'écailleux aux pouvoirs du vide, le Grand Basilic avait maudit cet être, au moment même où il l'a insulté, et finalement l'Exécuteur si craint et si respecté, avait rejoins la poussière dont il aimait tant faire mordre à ses cibles.
Il avait des airs, mais cet piètre imitateur n'était pas Saigo, non il ne sentait pas l'aura meurtrière qu'il dégageait, maistandis qu'il réfléchissait, le combat, lui, avait déjà commencé, et l'imposteur jouait aux techniques de feinte avec le magicien, la technique était similaire, mais la duperie a assez durée.
Il est mort, et il doit le rester! Disparaît de ma vue imposteur!
Il émis une pulsation magique censée repousser le passé, et l'imitateur, aussi loin que les bords de l'arène lui permettait.
Pourquoi ça l'énervait à ce point? Qu'importe, mais qu'il ne recroise plus, rien que son nom dans sa tête et l'ensorceleur a déjà des envies de meurtre ou de torture aux choix.
Mais il n'allait pas donné à un imposteur son temps si précieux.