Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4043 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Dim 24 Nov 2024 - 15:28 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Suppression de mon compte [Départ Définitif] | |
| | Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Suppression de mon compte [Départ Définitif] Dim 12 Jan 2014 - 18:11 | | | Bonjour, je suis ici pour demander la suppression de mon compte, comme vous l'aurez compris au titre.
Si je supprime mon compte, c'est pour une bonne raison, que je vais faire en sorte de vous expliquez au mieux. Mais tout d'abord, je vais vous expliquer quand et comment j'ai compris ce qui me pousse maintenant à quitter le forum RôlePlay Dùralas.
C'était hier, soit le 11 Janvier 2014, dans la soirée, de 21H30 à 22H15, je dirais, dans les environs. Alors que j'étais sur la ChatBox, avec d'autres personnes, je disais bonjour à tout le monde, avec un "salut le iench o/" pour celui qui se nomme Dragnizzo, sur ce forum. Dragnizzo, n'aimant pas mon irrespect, me le fis remarquer. Puis m'expliqua avec brio que mes RôlePlay étaient médiocres, que personne ne m'appréciait sur le forum Dùralas, et que j'étais irrespectueux, et immature. Il m'ouvrit les yeux.
Je vit soudain mon arrogance, mon égo sur-dimensionné, ma bêtise et mon irrespect des plus total. Je vis tout à coup que mes messages étaient minables, sans queue ni tête, en aucun cas agréable à lire, des textes mauvais. Trop mauvais pour ce forum RôlePlay. Personne ne m’appréciais, j'embêtais la communauté tout entière et en plus je n'étais pas bon, j'étais donc une épine dans le pied de ce forum.
Je décida donc, en voyant ma bêtise, mon arrogance, de ne plus être l'intrus, le trouble-fête de Dùralas. Je veux donc le quitter.
J'ai vu que je suis médiocre, arrogant, irrespectueux. Je croyais fournir une qualité moyenne, mais qui restait potable. Que nenni. Des gens se forçaient pour faire que je continue de faire du RôlePlay ! Je ne pouvais continuer comme ça. Le niveau est bien trop haut, bien trop élevé, pour quelqu'un comme moi.
Je voudrais avant de partir remercier quelques personnes. Excelsior Crive, pour avoir assisté Dragnizzo pour me faire comprendre ma médiocrité. Dilon Derarbone, pour avoir tenter de faire que je m'améliore. Avant, je ne l'écoutais que d'une oreille, maintenant je comprend que j'aurais dû l'écouter. Mais j'ai aussi compris quelque chose d'autre, car j'ai pensé un moment à rester, mais à tenter de m'améliorer. Sauf que je vis que même avec tout les efforts possibles, je serais toujours trop mauvais pour le forum RôlePlay. On ne fait pas d'un âne un cheval de course, comme dirait quelqu'un que j'apprécie. Je voudrais remercier aussi tout ceux qui se sont forcés à faire des RôlePlays avec moi, me croyant fort, alors que je ne faisais n'importe quoi. Ils m'ont fait croire au moins pendant une période à mon talent de rôliste.
Et enfin, évidemment, Dragnizzo. Il m'a ouvert les yeux, m'a fait comprendre comme personne ne le pourrait que je suis un minable irrespectueux, inutilement fier, et avec aucun talent pour le RôlePlay. Je ne pourrais jamais trop lui dire merci, pour tout ce qu'il a fait. Les autres l'ont assisté tout au plus dans sa tâche, mais c'était lui, le meneur. Celui qui a finalement voulu me dévoiler tout ceci, car je commençais à l'exaspérer, lui, un si grand rôliste, un si grand esprit. Je pourrais longtemps chanter des louanges à son sujet, mais tout le monde sait déjà cela.
Quand je pense à l'ancien Dùralas, je me sent honteux. Tout ces bons moments passé, ce n'étaient que de la gêne, et de la gentillesse des personne en face de moi. Ce que je croyais comme mes égaux, mes amis, n'étaient juste que des personnes avec une grande bonté, en plus d'un talent pour le RôlePlay.
Je pourrais continuer longtemps à remercier les gens, et à m'excuser pour mon idiotie, mais le message est clair, je pense, et rallonger ce message alors que je part, rallonger ce message d'adieu qui n'est que soulagement pour vous, je n'en vois pas l'utilité. Merci, pardonnez-moi, et au revoir. |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7938 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Suppression de mon compte [Départ Définitif] Dim 12 Jan 2014 - 21:22 | | | Bonjour, je suis ici pour refuser ta suppression de compte, comme tu l'auras compris en lisant ce qui va suivre (si jamais tu reviens). Ou du moins, pour l'instant. J'attendrais un petit moment avant de supprimer (moins d'un mois, je te rassure). Moi aussi, je vais t'ouvrir les yeux. Bon alors, on va prendre point par point. - Citation :
- C'était hier, soit le 11 Janvier 2014, dans la soirée, de 21H30 à 22H15, je dirais, dans les environs. Alors que j'étais sur la ChatBox, avec d'autres personnes, je disais bonjour à tout le monde, avec un "salut le iench o/" pour celui qui se nomme Dragnizzo, sur ce forum. Dragnizzo, n'aimant pas mon irrespect, me le fis remarquer. Puis m'expliqua avec brio que mes RôlePlay étaient médiocres, que personne ne m'appréciait sur le forum Dùralas, et que j'étais irrespectueux, et immature. Il m'ouvrit les yeux.
Le problème, Erimar, c'est que le "salut le iench" était perpétuel, et puis à chaque fois qu'il parlait, tu lui rabaissais le caquet en lui sortant "assis le iench". Une fois, ça passe, deux fois, ça passe, mais pas quinze fois. Il faut savoir se calmer quelques fois. Tes RP ne sont pas médiocres, je te l'ai expliqué hier soir, mais comme beaucoup de personnes, tu ne prends que le négatif. Le problème de tes RP, c'est qu'ils ne sont pas aérés, sinon, tu as le vocabulaire adéquat, et les tournures de phrases adéquates. Ensuite, j'apprécie tous les membres de Dùralas, et toi aussi, même si tu avais tendance à énerver certaines personnes. Mais tu sais, le social, ça se travaille, et ce n'est pas grave, je pense qu'on peut tous changer en y mettant de la bonne volonté, le problème, c'est que tu étais assez agressif avec la majorité des gens, et je ne sais pas si tu t'en rendais compte, mais ça en vexait certains. (Tu as justement dû remarquer hier qu'être cinglant avec les gens, ça pouvait blesser, puisque tu en as fait les frais). Tu n'es pas irrespectueux, c'est juste que tu lances des petites piques qui peuvent blesser, mais tu ne t'en rends pas compte, cela peut arriver. Mais cela ne signifie pas que tu es un mauvais Rplayeur, ne dis pas n'importe quoi, surtout que pour ton âge, tu t'exprimes mieux que des personnes comme moi. - Citation :
- Je vit soudain mon arrogance, mon égo sur-dimensionné, ma bêtise et mon irrespect des plus total. Je vis tout à coup que mes messages étaient minables, sans queue ni tête, en aucun cas agréable à lire, des textes mauvais. Trop mauvais pour ce forum RôlePlay. Personne ne m’appréciais, j'embêtais la communauté tout entière et en plus je n'étais pas bon, j'étais donc une épine dans le pied de ce forum.
Ton ton est-il ironique ? Je ne sais pas trop. Dans tous les cas, fautes avouées à moitié pardonnées, il faut être courageux pour reconnaître des erreurs (après, je n'ai pas dit qu'elles étaient réelles, c'est toi qui te le dit tout seul). Mais déjà, le fait de se remettre en question, cela veut dire que tu n'es pas dénué de tout bon sens et de toute maturité. Tu nous donnes la preuve ici que tu as les capacités de réflexion nécessaires pour rester ici. Tes messages ne sont pas minables, au contraire, tu écris plus que beaucoup d'entre-nous. Il y a cependant quelques non-sens, mais tu n'es pas le seul, tout ceci se travaille. Et Dùralas c'est justement cela : un forum où l'on peut travailler ces RP. Tu sais, si tu n'avais pas été "harcelant" avec Dragnizzo, il t'aurait conseillé aimablement d'aérer tes RP et de les relire (tout le monde doit se relire et à tout âge de toute manière. J'ai d'ailleurs dû laisser des fautes dans ce message). Puis, je te répète que je t'apprécie, et que tu es loin d'être une épine dans le pied pour le forum : la preuve, ta présence n'a pas empêché de faire le meilleur démarrage pour un forum (j'exagère à peine). Du coup, là, tu prends les choses trop en grand, et tu penses que tout tourne autour de toi, c'est dommage, parce que tu te remets en question, mais pas de la bonne façon. Réfléchis, je pense que la meilleure solution c'est de prendre conscience de ce qui est dit, et de repartir du bon pied. - Citation :
- Je voudrais avant de partir remercier quelques personnes. Excelsior Crive, pour avoir assisté Dragnizzo pour me faire comprendre ma médiocrité. Dilon Derarbone, pour avoir tenter de faire que je m'améliore. Avant, je ne l'écoutais que d'une oreille, maintenant je comprend que j'aurais dû l'écouter. Mais j'ai aussi compris quelque chose d'autre, car j'ai pensé un moment à rester, mais à tenter de m'améliorer. Sauf que je vis que même avec tout les efforts possibles, je serais toujours trop mauvais pour le forum RôlePlay. On ne fait pas d'un âne un cheval de course, comme dirait quelqu'un que j'apprécie. Je voudrais remercier aussi tout ceux qui se sont forcés à faire des RôlePlays avec moi, me croyant fort, alors que je ne faisais n'importe quoi. Ils m'ont fait croire au moins pendant une période à mon talent de rôliste.
Et enfin, évidemment, Dragnizzo. Il m'a ouvert les yeux, m'a fait comprendre comme personne ne le pourrait que je suis un minable irrespectueux, inutilement fier, et avec aucun talent pour le RôlePlay. Je ne pourrais jamais trop lui dire merci, pour tout ce qu'il a fait. Les autres l'ont assisté tout au plus dans sa tâche, mais c'était lui, le meneur. Celui qui a finalement voulu me dévoiler tout ceci, car je commençais à l'exaspérer, lui, un si grand rôliste, un si grand esprit. Je pourrais longtemps chanter des louanges à son sujet, mais tout le monde sait déjà cela. Là tu exagères, c'est sarcastique, ironique, et pas cool. Je sauterai donc ce passage pour éviter d'entrer dans une succession de calembours douteux et de rageations approximatives. Bref, je préfère ne pas en parler. - Citation :
- Quand je pense à l'ancien Dùralas, je me sent honteux. Tout ces bons moments passé, ce n'étaient que de la gêne, et de la gentillesse des personne en face de moi. Ce que je croyais comme mes égaux, mes amis, n'étaient juste que des personnes avec une grande bonté, en plus d'un talent pour le RôlePlay.
Tu n'as pas encore compris que Dùralas était une grande famille ? Mais mon Dieu, Erimar, que t'est-il arrivé depuis la V1 et la V2, tu étais vraiment cool avant, comment as-tu pu changer ainsi. Tu sais, ce n'était pas de la "gentillesse", juste que tu étais moins sarcastique avec les gens, donc ils te le rendaient bien, normal. Dùralas, c'est donnant-donnant. Et arrête ton charme, tu as largement le niveau RP, étant donné que sur Dùralas, il n'y a pas de vrai niveau RP, TOUT LE MONDE PEUT RP AVEC UN PEU DE VOLONTE, suffit d'un peu de courage, de bon sens, et d'entraide mutuelle. Ce que je te propose : Je te propose une chose : de reste, de ne pas oublier cette histoire, pour qu'elle serve de leçon MAIS de repartir du bon pied. Tu es un bon élément Erimar, même si tu t'es un peu endurci (un peu trop ?) ces temps-ci. Et les gens te le faisaient savoir à leur manière. Je suis certain que tu n'es pas quelqu'un de déplaisant, c'est pour cela que je n'ai aucune envie de voir partir l'un de nos membres. Je te propose donc de revenir, et d'être plus aimable avec les membres, ainsi que d'écouter leurs conseils. Tu peux toujours donner ton opinion, mais éviter "les petits pics qui fâchent", peut-être que tu t'en rendais pas compte, mais ça vexe. Si tu as la bonne attitude, ça marchera. D'ailleurs, je pense (après, tu voudras peut-être me contredire pour faire ta germaine), qu'il est plus courageux de réparer ses torts et de repartir du bon pied, plutôt que de croire que toute la terre entière est contre toi, et que le meilleur moyen est de fuir. Il n'y a que les pirates qui quittent le navire. (What ?) Bref, tu l'auras compris, je ne tape pas ce texte pour rien, je te donne LA chance de revenir, et de continuer (en plus on a un RP en cours) l'aventure avec nous, mais sous un meilleur jour, tu verras que si tu fais des efforts, les gens en feront aussi. Et s'il y a des allusions au passé, je m'en occuperai personnellement. Je te laisse réfléchir jusqu'à fin janvier. PS : tu vois, tu sais aérer un texte |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Suppression de mon compte [Départ Définitif] Dim 12 Jan 2014 - 21:33 | | | Malgré tout ce que vous me direz, je resterais sur mon avis. Désolé de vous avoir fait tant écrire, Dilon Deraborne.
Oh, et pour le fait que je sois moins sympathique que sur la première version de Dùralas, j'ai une simple réponse. J'ai grandi, dans le mauvais sens. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Suppression de mon compte [Départ Définitif] Dim 12 Jan 2014 - 21:40 | | | Je peux avoir ton stuff?Plus sérieusement: je ne suis pas d'accord!!!! Avant niveau RP j'étais mauvais, maintenant un peu moins (celui qui me fait une réflexion déplaisante se mange un blam!) maintenant cela va mieux. Dùralas m'a permis d'évolué. Je ne sais plus trop l'âge que tu as (EDIT: 12ans) donc si je me souviens bien, tu étais Eragon. Regarde maintenant l'âge de Drag', d'Excel. Regarde la différence d'âge. Pense tu qu'il savait écrire à ton âge? Il n'avait même pas internet, je ne sais quel Étude fais Drag', mais Excel a fait une année de droit et maintenant il est dans le commerce... Donc l’orthographe c'est primordial, ainsi que l'écriture pour acheter les autres... À ton âge, je savait à peine faire un poème qui rimais pas, juste une acrostiche... Vraiment, tu as du potentiel, il va juste falloir (comme l'a dit Dilon) l’améliorer, apprendre. Et c'est le but secondaire des sites comme Dùralas, après s'amuser et créer une bonne communauté, on apprend à améliorer notre écriture. J'allais oublier, tu disais que personne ne t'aimais? Et moi alors? Lorsque j'avais des problèmes tu étais toujours là pour m'écouter... :') Pour moi tu es un ami, j'ai une dette envers toi. Et je ne l'oublierai jamais. De plus, tu essayais de sauver l'ancien Dùralas. Tu es jeune et plein de ressource. Tu devrai rester et tu continuerais à t'améliorer En espérant une réponse... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Suppression de mon compte [Départ Définitif] Dim 12 Jan 2014 - 21:42 | | | Si l'on peut donner son équipement, je ne vois pas en quoi je m'opposerais, je vous le donnerais volontiers, Dryusdan. |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7938 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Suppression de mon compte [Départ Définitif] Dim 12 Jan 2014 - 21:43 | | | Bon bah je vois que la gourgandine m'a bien fait écrire pour rien. Mais tu as assez de jugeote pour revenir pile lorsque je poste ma réponse, un vrai stalker ce poiscaille. Tu as raison, tu aurais pu être guetteur. Et je ne vais pas te lécher les bottes pour que tu reviennes. Merci de m'avoir pris pour une andouille de Bretagne, et merci d'avoir pulluler les forums de tes mauvais RP. T'as raison en fait, personne t'aime, même pas moi. ^_^
Adieu. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Suppression de mon compte [Départ Définitif] Dim 12 Jan 2014 - 21:44 | | | - Erimar a écrit:
Oh, et pour le fait que je sois moins sympathique que sur la première version de Dùralas, j'ai une simple réponse. J'ai grandi, dans le mauvais sens. Heu... Genre tu as été harcelé et Dùralas en fait les frais? Désoler de te décevoir vieux, mais Dùralas m'a sauvé la vie, réelement. Je suis encore de ce monde grâce à Nina, à Lana et à tout Dùralas. |
| | | NéoLéoMais tu vas RP, oui !
Messages : 847 Expérience : 3243 Âge RP : 121
Politique : 21 - Titres:
Première Flèche
Sauveur de Dùralas
Maître de Pâques
Bûcheron invétéré
Stats & équipements Vitalité: (2193/2193) Vitesse: 1383 Dégâts: 1368
| Sujet: Re: Suppression de mon compte [Départ Définitif] Dim 12 Jan 2014 - 21:48 | | | Erimar tu fait pitié la sérieux. Si tu veux te faire plaindre appel SOS Suicide on trouve facilement le numéro sur internet. On a été plusieurs a fermé nos gueules pour tenter ton retour et Dilon c'est casser les doigts sur son clavier pour te pondre un texte attrayant. Et le merci que tu as c'est quoi ? Te foutre presque de sa gueule ! Ne même pas tenter d'avoir une réponse correct envers tout les points qui l'a soulevé. Oui vraiment plus personne ne t'aime et tu est vraiment nul sur ce coup ! |
| | | Excelsior CriveCorrompu
Messages : 329 Expérience : 1470 Âge RP : 30 ans
Politique : 01 - Titres:
Sauveur de Dùralas
Stats & équipements Vitalité: (2250/2250) Vitesse: -54 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Suppression de mon compte [Départ Définitif] Dim 12 Jan 2014 - 21:55 | | | Moi, je vote pour. Sans rire. Tu veux partir, tu pars. Tu veux rester, tu reste. Quoi que tu fasses, c'est pas notre problème. C'est ta vie, et qu'elle soit inintéressante que tu essaie de le faire paraître ou pas, tout ça ne nous fait ni chaud ni froid. Nan mais sans déconner, si tu veux vraiment te barrer, barre toi et ne nous sors pas un pavé pour nous expliquer que ta vie vaut pas la peine d'être vécu, que t'es un looser et tout ça. Très honnêtement, nous, on s'en fout. Pourquoi? Parce que ton caca nerveux, c'est ce qu'on appelle une crise d'adolescence ^_^ Sur ce, fais ce que tu veux, mais arrête de continuer à faire chier tout le monde même APRES l'annonce de ton départ. Cordialement quand même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de mon compte [Départ Définitif] | | | |
| | | | Suppression de mon compte [Départ Définitif] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|