Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas admiré les rayons du soleil réchauffait le sable de l'arène, le naga rouge ondulait à nouveau sur ces grains de sable, laissant un sillon sur son passage.
L'ensorceleur était venu défier un mercenaire de l'arène, connu pour sa maîtrise de l'archerie, son nom : Eldarian.
Avec une clameur générale, l'abyssal dégaina son arc et était déjà prêt à envoyer une slave de flèches glacées sur le magicien du vide, d'autant qu'il n'était pas le seul à utiliser la glace, à ses côtés en fidèle allié, un petit démon glacé prêt à refroidir les ardeurs du naga écarlate.
L'ensorceleur, d'abord neutre esquissa un sourire endiablé, au coup d'envoi alors que son adversaire visé, une tempête de sable s'annonçait, l'ensorceleur profitait de ses talents en arcane d'éther, pour tenter le premier coup.
Dans un déchaînement de vent sauvage, l'abyssal pu constater que son adversaire du jour était sans doute l'un des plus accès sur l'effet de style du combat.
Allait-il survivre à l'attaque? D'autant plus que sa précieuse pierre magique venait de cesser de briller, de quoi inquiéter l'archer aux flèches englacées.