Le premier assaut avait porté ses fruits, mais la contre-attaque du robot avait été à la hauteur. Son poing d'acier s'était écrasé sur le menton d'Azriel, fissurant légèrement son masque. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre du choc, et essuyer le fin filet de sang qui s'échappait de ses lèvres. Il avait commencé le combat l'esprit parasité par des préoccupations personnelles, mais là, il était complètement revenu dans la situation présente.
La carte qu'il avait tiré avant d'entrer dans l'arène faisait effet, et il sentait un poids inhabituel sur ses épaules. Si cette magie ne le mettait pas à terre, le robot qui lui faisait face allait s'en charger... Azriel ferma les yeux, et se concentra. De ses doigts, il chercha les flux d'énergie magique de son jeu de cartes. Cette technique lui permettait, dans la plupart des cas, de tirer les cartes qu'il souhaitait. Combien de fois avait-il utilisé cette technique pour extorquer l'argent d'ivrognes ou de joueurs patentés ?
Quand il repéra enfin la signature distincte des cartes qu'il recherchait, il les attira vers lui. Les deux fragments de papier vinrent se loger entre ses doigts. Sur la première, deux enfants, aux tenues bariolées se tenaient la main. Ils étaient parfaitement identique, si ce n'est que l'un avait un chapeau vert, l'autre rouge. Sur la deuxième était dessiné un symbole étrange, comme un 8 allongé. Les Jumeaux et la Boucle. Azriel insuffla un peu d'énergie dans les deux cartes, avant de les lancer sur le petit sous-fifre qui l'accompagnait. Il fut brièvement entouré d'une vive lumière, et quand elle se dissipa, un deuxième sous-fifre était apparu, en tous points identiques au premier. Grâce à la Boucle, les petites créatures se multiplieraient plus vite que des lapins pendant la période des chaleurs.
Désormais mieux accompagné, le vampire reporta toute son attention sur sa cible.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues :
LilasRP en cours
I / II / III
Hors RP
I / II
Combats d'arène
I / Libre / Libre