Oyez Oyez Dùralassiens !
Dans ce topic, je vous annonce que nous sommes désormais à la recherche d'1 deuxième
Praetor Primaris, ou modérateur des RPs. Étant donné que le forum prend de plus en plus d'ampleur nous estimons qu'il est nécessaire d'avoir un deuxième modérateur des rps, en plus de Moradund.
Qu'est-ce qu'un Praetor Primaris ?Le Praetor Primaris est celui (ou celle) qui s'occupe de gérer et modérer toute la partie rp (hors zones spéciales). C'est aussi celui qui gère les demandes de rps, les relances des joueurs, voire les relances des PNJs si le modérateur est motivé.
Les missions- Gestion des rps : les mettre en pause, les rouvrir, les archiver dans les archives de zone.
- Mettre à jour la liste des demandeurs de RP, être vigilant sur les slots des joueurs, gérer la zone des demandes de rp.
- Guider les membres par mp s'ils ont des questions/oublient de lancer le dé ou d'écrire leur message.
- Relancer les membres qui ne répondent pas pendant X temps / Les prévenir d'un archivage.
- Être laxiste (on fait au cas par cas
).
- FACULTATIF : relancer les demandes de PNJs en cas d'oubli dans les topics concernés, avec les formulaires.
Les disponibilitésCe poste requiert pas une certaine disponibilité, il faut pouvoir être disponible au moins une fois toutes les deux semaines (en fonction des dispos) pour être à jour sur les rps en cours, qui finissent et qui se créent.
Qui ? Une personne qui se sentirait motivée pour accomplir cette tâche en étant régulièrement active (au moins une connexion toutes les deux semaines), avec au moins
1 an d'ancienneté sur le forum et, de préférence, n'ayant pas de gros poste de modération sur Dùralas, histoire que personne ne soit surchargé de travail
Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter (
@Dilon Deraborne et
@Dougal Keane) par Message privé en expliquant pourquoi vous seriez intéressé(e), et quelles seraient vos disponibilités.
Si vous des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce sujet.
Ps : à savoir que l'un de nos critères sera la rapidité de postulation, puis bien évidemment le contenu.