La Naga se sentait désormais toute particulièrement confiante, ayant expédié son premier combat en un coup unique, un coup tout particulièrement violent, le bout de la lame de sa lance contre l'abdomen de son dernier adversaire, sa lance encore couverte d'un peu de sang de sa précédente victime. Et depuis cette victoire, un peu plus tôt, elle ne pouvait plus s'empêcher d'avoir ce petit sourire en coin, provocatrice, ce sourire en coin qui allait parfaitement avec la lueur de rage qui brillait dans ses yeux. Cela avait totalement changé son état d'esprit également. Lorsque plus tôt elle avait attendu son tour nerveuse et peu sûre d'elle-même, cette fois-ci, elle était particulièrement déterminée et enthousiaste à faire couler un peu plus de sang sur sa lance.
Songe était devenue tellement excitée que plutôt que d'attendre patiemment son tour assise, à essayer de sa calmer avant son spectacle, elle restait adossée contre l'un des piliers de l'arène, se tenant juste dans la pénombre que le soleil brûlant jeté sur l'endroit, observant impatiemment le combat qui prenait place juste avant le sien, tapotant contre le manche de sa lame. Et finalement, lorsque le combat finit et que son nom fut appelé, elle répondit immédiatement, ne perdant pas une seule seconde pour s'avancer dans l'arène.
Sa démarche était on ne peut plus nonchalante, son air tout particulièrement désintéressé, son petit sourire en coin allant toujours de pair avec des yeux vantard, comme si elle considérait la personne qu'elle aurait en face d'elle comme incapable et ne méritant pas son attention, ce qui aurait rapidement eu effet pour énerver la plupart des personnes. Se tenant fièrement droite, ses yeux vicieux venaient parcourir le public qui criait, hurlait pour elle, surtout après avoir vu son précédent combat. L'Ophidienne se nourrissait de toutes ces acclamations, venant directement nourrir son égo certainement déjà démesuré à ce moment-là. Ainsi, lorsque son adversaire s'avança dans l'arène, la Naga l'accueillit avec un grand sourire, un qui aurait fait peur à presque n'importe qui, un qui transmettrait certainement tous les sentiments les plus négatifs et les vices que la Naga pouvait posséder.
Mais de l'autre côté, la gladiatrice, Lexshia, ne sembla pas particulièrement réagir à la manière dont Songe se tenait, ce qui ne manqua pas de décevoir la Naga qui s'attendait certainement à une réaction. La Maîtresse d'Arme Officielle de l'arène restait parfaitement concentrée, se tenant même déjà en position de combat, épée et bouclier en mains. Mais, à la surprise de Songe, elle finit par lui parler avant que l'affrontement ne débute. - " -Alors, c'est donc toi qui a vaincu mon élève ? Je me demandais à quoi tu ressemblais... - Lexshia sembla, pendant un court moment, être déçue par Songe et la manière dont celle-ci se tenait, elle qui était vantarde et provocatrice - Bien loin des qualités que l'on attribuerait à un fier guerrier. Ce qui ne manqua d'ailleurs pas d'énerver Songe légèrement, n'appréciant pas qu'on l'ignore presque à ce point-là - -Montre-moi ce dont tu es capable, fais de ton mieux !" - Et à l'inverse, Lexshia était on ne peut plus respectable avant le combat.
Songe se contenta de rester silencieuse, ses yeux, qui dévisageaient la Thériantrope, parlaient largement pour elle. Tout de même, il apparaissait comme si Lexshia était parvenue à calmer l'égo de la femme reptile, même si ce n'était que d'un tout petit peu. Songe se prépara alors à se jeter sur son adversaire dès lorsque le départ du duel serait donné, encore davantage motivée par sa rage de la battre, prête à sprinter, sa lance pointée vers la Maîtresse d'Armes. Et dès que le départ fut donné, Songe ne perdit pas un instant pour foncer sur sa cible, rampant à toute vitesse, son corps ondulant laissant une empreinte derrière elle sur le sol poussiéreux. Avec tout autant de rage que de vitesse et de puissance, la Naga s'apprêtait à faire tomber la Maîtresse de la même manière qu'elle avait fait tomber l'élève : En lui ouvrant l'estomac d'une attaque simple mais violente et destructrice.