Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 13:11 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. | |
|
+4Grabuge Shenzy Dilon Deraborne Zanash Dust 8 participants | Auteur | Message |
---|
Zanash DustNéophyte
Messages : 9 Expérience : 125 Âge RP : 18 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (105/105) Vitesse: 105 Dégâts: 35
| Sujet: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 2 Avr 2019 - 13:31 | | | Nom : Zanash Dust Âge : 18 ans Sexe : femelle Race : humaine Classe envisagée : assassine Métier envisagé : forgeronne d'arme Capacité magique : Aucune Mode hardcore : non. -Zanash est une jeune fille svelte de petite taille. En effet, elle ne pèse que quarante-huit kilogrammes et mesure à peine un mètre cinquante six. Elle a le teint pâle, ce qui fait ressortir sa chevelure brune presque noire qui lui descend à peine jusqu'aux épaules. Elle a des yeux marrons foncés et a généralement un regard plein de détermination. Ses sourcils sont assez fins. Elle a une faible poitrine et est relativement mince. Zanash ayant commencé à se battre quelques années auparavant, elle a plusieurs cicatrices sur les bras et les jambes, des petites entailles par-ci par là, rien de bien méchant. Elle a déjà pris un coup de couteau dans le bas du ventre qui lui a également laissé une belle marque et qui l'avait fait rester au lit quelques jours. Son médecin avait dû veiller constamment à ce qu'elle ne se lève pas et avait même envisagé de l'attacher. Habituellement, Zanash revêt des vêtements sombres. Elle porte des bottes en cuir noires, un pantalon et une veste entre le noir et le bleu très foncé et un capuchon noir qui se termine en une cape ciselée en bandes. A sa ceinture sont accrochées deux dagues. Zanash se déplace en sautillant à moitié et en souriant, telle une enfant heureuse sauf lorsqu'elle s’apprête à combattre où elle adopte une posture plus calme et agressive. Elle ressemble alors à un félin prêt à bondir sur sa proie. Sa voie est douce et chaleureuse, s'accordant avec la démarche de la jeune fille mais, elle devient narquoise lorsqu'elle fait face à un ennemi. En début de combat, elle a l'habitude d'envoyer ses dagues en l'air et de les rattraper avant d'attaquer. - -Zanash est une jeune fille étrange. Elle semble toujours joyeuse et semble même dégager une positivité contagieuse autour d'elle. Elle aime se balader en chantonnant et sourit à tout va. Elle aime la vie et rencontrer de nouvelles personnes. Toutefois, elle n'est pas du genre à s'entendre avec tout le monde pour autant et n'hésitera pas à éliminer les personnes avec qui elle ne s'entend pas. Même dans ces moments là, la jeune fille garde le sourire. Ce n'est pas qu'elle prend du plaisir à tuer mais, cela ne la dérange absolument pas. Elle ôte la vie comme un boulanger fait son pain ou un ménestrel chante ses chansons, la vie étant pour elle éphémère. On finit tous par mourir et tuer quelqu'un n'est qu'une accélération du processus. Heureusement, les personnes avec qui Zanash ne s'entend pas ne sont pas si nombreuses et puis, elle ne tue que celles avec qui elle a un différend lourd. Elle ne va pas tuer un type parce qu'il l'a bousculé dans la rue ou parce qu'il n'aime pas le noir et préfère les couleurs vives.
Même si Zanash est plutôt mince, c'est quelqu'un qui adore manger. Certains diront qu'elle a de la chance de ne pas grossir même si de son côté, elle aimerait bien gagner quelques kilos. Elle adore la plupart des plats salés mais, déteste tout ce qui est sucré. Elle aime également beaucoup l'alcool, principalement la bière et le rhum. La jeune fille aime se balader sur les toits la nuit pendant que personne ne la voit. Elle peut ainsi se retrouver en tête à tête avec elle-même et ne croisera rarement plus que quelques chats errants. En journée, elle aime s'asseoir devant un ménestrel et l'écouter jouer et chanter. La musique est fascinante à ses yeux, surtout lorsqu'elle conte les vieilles légendes de Dùralas.
Zanash déteste la violence liée à la discrimination. Par exemple, si un nain s'en prend à un elfe juste à cause que celui-ci est un elfe ou quelque soit les races, cela va la mettre en rogne. Elle déteste également quand les hommes la prennent de haut. Ce n'est pas parce qu'elle est une fille et qu'elle est toute petite qu'elle n'est pas capable de se défendre ou de se débrouiller. Plusieurs l'ont déjà appris à leurs dépends.
La jeune fille déteste les histoires politiques. Tout ça lui donne mal au crâne. Savoir qui dirige tel ou tel pays et quelles lois sont en vigueur, c'est le cadet de ses soucis. Si elle veut faire quelque chose, elle le fait et se moque bien de ce que les gens peuvent penser. Elle n'a qu'une vie et elle compte bien la mener comme elle l'entend, avec son lot d'ennuis et d'aventures. - Il est temps maintenant de nous présenter l'histoire de votre personnage : parlez des moments importants de sa vie, ses origines et son contexte familial, l'enfance qu'il a eu, les liens qu'il a tissé au fil de ses aventures, les épreuves par lesquelles il est passé. Son histoire est ce qui a fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui, il ne faut donc pas la négliger. Cela-dit, il n'est pas nécessaire d'avoir réalisé de hauts-faits pour voir une grande aventure se profiler sur Dùralas, votre histoire pourra donc être soit plutôt classique, soit atypique, il faut de la diversité pour faire un monde ! -Aussi loin qu'elle se souvienne Zanash n'a jamais connu ses parents. Elle a grandi dans une grande bâtisse avec plein d'autres orphelins et une vieille femme qui s'occupaient d'eux. Ne pas connaître ses parents lui importait peu. Les autres orphelins étaient sa famille et ils veillaient tous les uns sur les autres. La vieille femme ayant peu de moyens, ils survivaient plus qu'ils ne vivaient vraiment. Cependant, Zanash, déjà toute petite n'était pas du genre à se lamenter sur son sort. Dès l'âge de six ans, elle commença à quitter le foyer et allait voler de la nourriture en ville. Très vite, elle fut accompagnée de d'autres orphelins qui lui prêtèrent main forte et le foyer se mit à offrir de vrais repas. La vieille femme qui était une demi-elfe et qui s'appelait Feowa n'approuvait pas vraiment ces méthodes mais, elle ne pouvait pas leur l'interdire puisqu'elle n'avait pas d'autre solution à proposer. Puis, elle devait bien avouer que l'orphelinat fonctionnait mieux ainsi. Elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour les enfants qu'elle avait pris en charge de sa propre initiative.
Les années passèrent. Certains orphelins devenus adultes avaient quitté le foyer et Feowa en avait recueilli d'autres. Zanash avait maintenant dix ans. Elle commençait à réfléchir comme une adulte à certaines choses malgré son jeune âge. Il y avait beaucoup d'enfants plus jeunes qu'elles à l'orphelinat et il fallait s'en occuper. Elle aidait autant qu'elle pouvait et faisait son possible pour que tout le monde soit heureux. En effet, contrairement aux autres, elle n'avait jamais connu ses parents et se réjouissait d'avoir une grande famille ici. Elle s'efforçait de partager sa joie avec ses camarades. C'était toujours difficile au début mais, avec le temps, la jeune fille y mettait tellement de cœur que les enfants commençaient à se sentir chez eux à leur tour. L'orphelinat avait fait parler de lui et quelques personnes charitables étaient venues prêter main forte à Feowa pour s'occuper des enfants. Les larcins continuaient toutefois car si les gens avaient du cœur, ils n'étaient pas riches pour autant et il fallait continuer de nourrir les orphelins, toujours plus nombreux.
La vie continuait à l'orphelinat de BaldorHeim et cinq ans avaient passé. Zanash sortait de plus en plus souvent se balader dans les rues et ne rentrait à l'orphelinat que pour ramener à manger et s'occuper des plus jeunes. La nuit, elle dormait très peu et aimait se promener sur les toits de la ville, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire. Bien sûr, l'orphelinat avait besoin d'elle mais, elle ne serait pas toujours là. Elle avait d'autres projets. Le monde était vaste et elle voulait le visiter. Il y avait d'autres orphelins qui prendraient le flambeau, elle n'était pas inquiète.
Ce soir là, comme à son habitude, elle avait grimpé sur les toits. Elle s'était assise sur celui de l'orphelinat. De là, elle voyait une bonne partie des bâtiments alentours. Dans la rue, un homme s'approchait de la bâtisse sur laquelle Zanash était perchée. Il était étrange. Il semblait avoir de sombres desseins. Elle se cacha dans l'ombre et l'observa. Il tenait une torche dans sa main gauche et traînait un sac avec son autre main. La jeune fille se demandait bien de quoi il pouvait s'agir. L'homme avançait et en bas du bâtiment, il s'arrêta. Il vida le sac devant l'entrée. De la paille. Que comptait-il faire? Il alluma le feu avec sa torche. Zanash n'en revenait pas, il voulait mettre le feu. Elle aurait voulu l'en empêcher mais, il était plus grand et plus fort qu'elle et elle n'avait aucune arme. Elle ne pouvait rien faire contre lui. Elle devait réveiller les gens à l'intérieur. Elle rentra par une fenêtre et s'exécuta. Les orphelins ne comprenaient pas ce qui se passait, c'était l'agitation générale. Feowa s'efforçait de les faire garder leur calme et leur montrait le chemin de la sortie pendant que Zanash continuait de réveiller tout le monde. Alors qu'elle arrivait à l'une des chambres du premier étage, elle regarda pas la fenêtre et vit l'homme en train de s'enfuir. Il avait de longs cheveux blonds et il était plutôt grand, un peu grassouillet. Sa tenue portait le blason d'une maison noble. Était-il un noble de cette maison ou un de leurs employés? En tout cas, la jeune fille avait une piste pour le retrouver. Elle découvrirait pourquoi il avait fait ça et le tuerait. En attendant, elle termina d'évacuer tout le monde et sortit à son tour du bâtiment en feu. Par chance, tous avaient pu s'en sortir grâce à l'intervention de la noctambule mais, ils n'avaient plus nulle part où aller.
Les jours passèrent et Zanash cherchait ardemment un lieu où ses camarades pourraient s'installer. Les recherches n'étaient pas fructueuse mais, elle finit par trouver une maison abandonnée à la sortie de la ville et les conduisit là-bas. Elle demanda toutefois à chacun d'entre eux d'être discret et de faire le moins d'aller retour possible afin d'éviter qu'on ne les repère et que la même catastrophe se reproduise. De son côté, elle se procura des dagues et partit à la recherche de l'incendiaire noble. Elle savait où chercher et s'y rendit de nuit. Elle cassa une fenêtre et explora les pièces. Tout le monde dormait. C'était une maison noble certes mais, de basse noblesse. Il n'y avait pas de gardes. La jeune fille s'efforçait de faire le moins de bruit possible et elle finit par trouver sa cible. L'homme dormait seul dans un lit deux places. Zanash fut surprise de ne pas y voir de femme à ses côtés puisque cela semblait être la chambre principale de la demeure. Bah, peu lui importait. Elle s'approcha silencieusement et posa sa lame sur la gorge du baron ou elle ne savait quel autre titre ce type avait. Elle le réveilla ensuite en lui mettant un violent coup de poing dans la figure et lui dit de ne pas crier. L'homme, sentant la dague contre sa gorge obéit. La jeune fille demanda alors pourquoi il avait mis le feu à l'orphelinat et au même moment, la femme de l'homme entra dans la chambre. Elle allait hurler alors, Zanash envoya sa deuxième dague et l'atteignit en pleine tête, la faisant s'effondrer net. Elle avait voulu viser le cœur... Bah, le résultat était le même. L'homme eu soudain un teint blafard. Une gamine de quinze ans venait de tuer sa femme sans la moindre hésitation et avait une dague posée sur sa gorge. Il savait d'après la question qu'elle lui avait adressé que ça serait bientôt son tour. Il ne voyait aucune réponse qui pourrait le sauver. La peur lui fit toutefois dire la vérité. Il avait eu un fils avec une paysanne. Celle-ci avait été tuée pour pas que l'affaire ne s'ébruite mais, son fils avait survécu et il avait été recueilli à l'orphelinat. C'était pour cela qu'il y avait mis le feu. Cet homme dégoûta Zanash au plus haut point. Elle lui trancha frénétiquement la gorge et déposa sur la dépouille un bouton de sa veste arborant la fleur préférée de Feowa, une orchidée. Tous les orphelins en avaient sur leurs vêtements car c'était cette dernière qui faisait elle même leurs tenues.
Zanash n'était retournée auprès des orphelins que quelques jours plus tard. Elle avait annoncé qu'elle s'en allait et demanda un stock de boutons à Feowa. Celle-ci se demanda pourquoi mais, elle accéda à sa requête. Les orphelins étaient tristes du départ de la jeune fille mais, elle ne voulait pas rester ici au cas où quelqu'un l'aurait vu rentrer ou sortir de la maison de l'homme qu'elle avait tué. Elle s'en alla mais, elle passa encore deux mois à veiller sur la maison où se trouvait les orphelins. Ensuite, elle prit la route. Elle passa trois ans à errer par monts et par vaux, s'entraînant au maniement des dagues sur quelques forbans qui lui avaient causé du tort, laissant toujours sur les lieux de ses méfaits l'un des boutons de Feowa sur lesquels elle avait gravé Dust, le nom de famille qu'elle s'était inventé puisqu'elle n'en avait pas. -Zanash ne peut plus rester à BaldorHeim. Elle décide donc de prendre la route et parcourir le monde. Elle ne sait pas où elle va ni ce qu'elle va y trouver mais, elle y va, espérant y trouver de l'aventure et des nouvelles rencontres. Elle n'a pour l'instant aucun projet concret à part cela. Derrière l'écran Prénom ou pseudo : Skunky/Sid Âge : 28 ans Pays/Région : France/Grenoble Tes occupations préférées : Musique, lecture, écriture, jeux vidéos
Code du règlement : citrouille
Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Partenariat avec Istheria Tes premières impressions sur Dùralas : ça a l'air d'un univers assez vaste et fort sympathique As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, sur plusieurs mais, le premier qui fonctionne ainsi.
|
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 2 Avr 2019 - 18:24 | | | Bonjour Zanash et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! Voici un personnage simple et efficace ! La fiche est bien rédigée, l'histoire et les desseins sont suffisamment ouverts pour permettre à Zanash de partir dans toutes les directions possibles en fonction des aventures rp. C'est très intéressant Tu ne vas pas être copain-copain avec les Kazhariens de Baldorheim avec un départ comme cela En tout cas je te pré-valide en ajoutant ta couleur raciale et en cachant le code du règlement. Il te suffira d'attendre la venue de @Le Tribun pour la validation officielle. En attendant si tu as des questions n'hésite pas à les poser, notamment sur le système d'ici ! |
| | | Zanash DustNéophyte
Messages : 9 Expérience : 125 Âge RP : 18 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (105/105) Vitesse: 105 Dégâts: 35
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 2 Avr 2019 - 19:05 | | | Merci! A priori, je compte rejoindre la congrégation de l'Ombre mais, ça devra attendre le niveau 5 étant donné que je n'ai pas les prérequis raciaux et de toute façon je vais sans doute pas trop traîner du côté de BarlonHeim pendant un bon moment. |
| | | ShenzyNouvel(le) habitant(e)
Messages : 41 Expérience : 175 Âge RP : 101 ans
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (160/160) Vitesse: 155 Dégâts: 33
| | | | Zanash DustNéophyte
Messages : 9 Expérience : 125 Âge RP : 18 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (105/105) Vitesse: 105 Dégâts: 35
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 2 Avr 2019 - 20:57 | | | |
| | | ShenzyNouvel(le) habitant(e)
Messages : 41 Expérience : 175 Âge RP : 101 ans
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (160/160) Vitesse: 155 Dégâts: 33
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 2 Avr 2019 - 21:01 | | | |
| | | Zanash DustNéophyte
Messages : 9 Expérience : 125 Âge RP : 18 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (105/105) Vitesse: 105 Dégâts: 35
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 2 Avr 2019 - 21:05 | | | Ah ok et au fait, merci pour la bienvenue! |
| | | Grabuge"Justicier brutal"
Messages : 1895 Expérience : 4300 Âge RP : 41 ans
Politique : 248 - Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Couteau suisse du STAFF (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3427/3427) Vitesse: -641 Dégâts: 4129
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mer 3 Avr 2019 - 9:33 | | | Bienvenue miss Dust! Je suis Grabuge, le Tavernier. Je t'invite donc à passer faire un tour à la taverne, même si tu n'es pas encore validée. On peut y gagner chaque semaines des récompenses avec les posteurs fous, qui aident même les nouveaux joueurs à bien débuter. C'est tout bénéf quoi x) Je t'invite aussi à faire ta fiche de vote et de voter régulièrement si tu veux soutenir Dùralas, tout est expliqué dans le topic associé, dans la taverne. Concernant ton personnage, très bonne présentation, bien écrite. Ton personnage est profond et gris (ceux qui ont une morale grise sont mes personnages préférés) avec une jolie origin story. Sa psyché complexe est expliquée par sa survie dans un monde hostile dès son plus jeune âge, et son caractère plus assuré aussi. Encore bienvenue dans Dùralas ma chère. Et ses deux nouvelles arrivées (je parle de toi Et de Laina) ne signerait pas le nouvel âge d'or de la Congrégation de l'ombre? |
| | | Zanash DustNéophyte
Messages : 9 Expérience : 125 Âge RP : 18 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (105/105) Vitesse: 105 Dégâts: 35
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mer 3 Avr 2019 - 10:49 | | | Merci bien! Soit, je vais venir faire un tour à la taverne en espérant que la bière y soit bonne! |
| | | Le TribunPersonnage Non Joueur
Messages : 303 Expérience : 198 - Crédits de l'avatar :
| | | | Zanash DustNéophyte
Messages : 9 Expérience : 125 Âge RP : 18 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (105/105) Vitesse: 105 Dégâts: 35
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 9 Avr 2019 - 2:35 | | | Merci et j'ai une petite question. Que signifie le 5 entre parenthèses derrière dague de novice? |
| | | GarrànParti(e) trop tôt...
Messages : 1644 Expérience : 6214 Âge RP : 24 ans
Politique : 232 - Titres:
Chef d'escouade assassine (Noblesse)
Bras-droit & trésorier (Faction)
Dieu du Stadium (1ère édition)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Cible marquée (Spécialisation)
Performant (Porte-bonheur)
Chasseur invétéré (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Wystérien invétéré (artéfact)
Stats & équipements Vitalité: (3362/3362) Vitesse: 2059 Dégâts: 2603
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 9 Avr 2019 - 3:22 | | | Bien le bonsoir jeune orpheline ... Fort gré d'apprendre que l'effectif des assassins se développe en Dùralas ! Serai-ce le début de l'âge sombre que le continent n'est encore jamais connu ? Nous verrons bien, chère Zanash Dust, ce que ton avenir te dira sur tes futur objectifs, Baldorheim n'est pas si loin de la congrégation Comme la dit Grabuge, ce personnage gris est typiquement ceux que je préfère, les objectifs viendront d'eux mêmes, et cette jeune justicière de l'ombre aura tout le temps de les aiguiser au fil du temps Bienvenu en Dùralas P.S : Le petit 5 entre parenthèse indique le nombre de dégât qu'elle t'octroie. Tu peux en savoir plus à cette endroit : Les expériences et la fiche de personnage.
Un RP en cours : ♥ - ♣ - ♦ - ♠ |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 9 Avr 2019 - 11:53 | | | Pour étayer les propos de Garràn, voici les abréviations utilisées pour la feuille de personnage : - po = pièces d'or - la vitesse donnée par un équipement est précédée d'un v+ ou v- selon si l'arme augmente ou baisse la vitesse - la vitalité donnée est précédée d'un + - aucun caractère pour les dégâts. Ainsi un tonfa est présenté comme ceci dans l'inventaire : tonfa en bois (8, +4, v-20) > ce qui veut dire qu'il donne 8 de dégâts, 4 de vitalité mais enlève 20 de vitesse. Là la dague n'agit que sur les dégâts, sans malus de vitesse. Voilà |
| | | Juviel EternaCélébrité régionale
Messages : 300 Expérience : 833 Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain
Politique : 01 - Titres:
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Stats & équipements Vitalité: (250/250) Vitesse: 47 Dégâts: 504
| | | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. Mar 9 Avr 2019 - 14:15 | | | Bienvenue Zanash
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. | | | |
| | | | [Terminé]Zanash Dust, l'assassine farfelue. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|