« Reth aal fel, Draal mo’vul vil’em, Fae mek dromae’vilem aal fel, Vil’em reom mo’vul tur, Lae ker dil’mork. »
« Le vent se lève et apaise mes pensées, je m’en remets à toi. Que ta puissance me guide et apaise mes tourments, je m’en remets à toi. Accorde-moi la paix que je retourne au combat. »
Prière éladrine tirée de l’Ancien langage.
Un Palandrin, qu'est-ce que c'est?
Le Palandrin est le chef d'un clan éladrin, il s'entoure généralement de fidèles et d'habitants vieux et sages. Il demeure en fonction pendant 50 ans maximum. Il dirige les cérémonies hebdomadaires dans leurs lieux de culte attitrés et protège le clan. C'est aussi lui qui prend les décisions en temps de guerre.
Il existe quatre groupements éladrins que l'on appelle des clans. Désormais éparpillés sur Ildirith après un départ précipité de leur île, les Éladrins se tournent plus que jamais vers leurs confrères et consœurs dans l'espoir d'y trouver sécurité et espoir.
➢ Le clan Solgrem arbore le renard, il représente la ruse des stratèges ainsi que la finesse d'esprit de ces as du commerce.
➢ Le clan Reirim affiche fièrement le hibou et l'arbre qui représentent sa patience et l'envergure des talents de dresseurs de ses membres ainsi que le travail du bois dans lequel ils excellent depuis des siècles.
➢ Le clan Hilvanian quant à lui est reconnaissable au cerf qui décore sa bannière. Cet animal représente le lien étroit qu'il entretient avec la nature, son désir d'en être le gardien, ainsi que la magie qui découle de cette communion.
➢ Le clan Tolvek a choisi le corbeau comme emblème, il représente la grande capacité d'adaptation de ses membres ainsi que la précision mortelle de ses archers.
La vallée d'Ildir recèle bien des secrets, il n'en tient qu'à vous de les découvrir...
Notre communauté compte désormais 77 membres, seras-tu le prochain?
Maître de Pâques (Event)
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Sujet: Re: La vallée d'Ildir Mer 5 Nov 2014 - 17:54
Le Monde s'éveille...
L'expédition dans l'extrême sud norpalien a débutée. Un groupe de valeureux guerriers mettent tout en oeuvre pour retrouver les enfants kidnappés lors de l'attaque des goules sur Garde-Fort. En plus de devoir affronter le froid des territoires éternels et des appréhensions liées aux motifs des kidnappeurs, les aventuriers doivent faire face à des monstres sanguinaires. Après la toute première journée, le groupe se voit attaqué par de dangereux trolls des neiges et est amputé de quatre de ses membres. Nos aventuriers braveront-ils cet obstacle qui les éloignent encore un peu plus des espoirs de retrouver les enfants à temps ?
Lieu de savoir infini, la bibliothèque est une nouvelle section du forum comportant plusieurs informations complémentaires liées au monde. Économie, politique, enjeux divers, ésotérisme et traduction partielle de l'Ancien language, cette section a pour but de rendre Ildirith encore plus intéressant et complexe pour que même les joueurs les plus expérimentés y trouvent leur compte.
Lieu où le temps n'a pas d'emprise, ses étales sont remplies des objets que l'on peut retrouver en Ildirith. Vous pourrez y trouver des armes et des armures, des potions alchimiques, la prestigieuse banque Transcontinentale, des objets magiques puissants, des vêtements pour tous, un vendeur de propriétés, un dompteur de montures extraordinaires et la cabane du corbeau, auberge réputée. Tous les prix y sont répertoriés pour faciliter la compréhension de la valeur générale des différentes marchandises.
Nos cartographes ont renouvelé les vieilles cartes des continents. Elles sont plus belles et détaillées que jamais avec une physionomie réaliste des terres et des routes maritimes. Merci tout particulièrement à Niri Miladir pour son travail impeccable !
Le forum fêtera ses 2 années d'existence le 20 avril prochain. La Vallée d'Ildir c'est 61 membres, une intrigue prenante, un contexte évolutif et un destin traçable par tous. C'est aussi une communauté soudée et d'entraide qui rendra votre visite parmi nous des plus enrichissantes. Chacun met la main à la pâte pour rendre notre forum dynamique et surtout amusant. Alors, merci de cette implication en lisant ceci et merci aussi pour vos actions futures qui, soyez-en certains, fera pencher la balance et qui sait, peut-être en votre faveur ? Est-ce de vous dont l'histoire se souviendra?
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Sujet: Re: La vallée d'Ildir Mar 3 Mar 2015 - 1:21
Salutations partenaires
L'univers a finalement dépassé le seuil des 100 membres, il en compte plus précisément 103, nous en sommes très fiers et reconnaissants. La vallée d'Ildir appartient à ceux qui la font vivre et en ce moment les destins sont chamboulés et les terres agitées! Merci à tous nos fidèles joueurs
Ce qui se passe en jeu:
Une faction portant le nom de Dissidents est née suite au renversement du chef au sein du clan Ours-hurlants. Les rebelles désirent la puissance et non la tempérance, c'est pourquoi près de 600 Orcs ont quitté le clan en quête d'une gloire que leur nouvelle meneuse ne semble pas en mesure de leur offrir...
De l'autre côté de l'Elegor, frontière naturelle séparant les Orcs de leurs voisins les Nains, une traque à l'Orc s'organise puisque les fameux Dissidents franchissent le fleuve pour venir semer le chaos.
Tout au sud, dans le froid, le roi de Norpalie est a succombé à ses blessures suite à un combat opposant ses troupes aux puissantes goules. Est-ce le moment que le Grand conseiller attendait pour s'emparer du trône ou demeurera-t-il dans les ombres derrière son masque de métal aux commandes d'une sombre faction sur le point de resurgir?
Les Redresseurs sont de plus en plus nombreux, les âmes en quête de justice se manifestent en ces temps incertains.
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