Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 16:31 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne | |
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+6Arrius Scilius Sallustius Grabuge Thorek Sveresson Moradund Marteau-de-Fer Le Destin Le Juge 10 participants | |
Auteur | Message |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Sam 1 Déc 2018 - 0:29 | | | [Invasion skarnienne] Kazhariens - Clan Elektryre - Tour 1 L’équipe des Kazhariens débute le combat. Les Kazhariens Vitesse des Kazhariens : 8133 Moradund Marteau-de-Fer : 3083Vitesse : 494Dégâts : 1793 ( 2152 au premier tour/tour) Bonus : - Daï Tsuchi : CC augmentés à 75%
- HydroCyno : La vitalité est régénérée la première fois si elle tombe à 25%
- Vigueur : Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il commence en premier (si l'équipe adverse est plus rapide), et son attaque est augmentée de 20% au premier tour {Activé}
Jûken'Maw : 3611Vitesse : 1009Dégâts : 1581 Bonus : - Flux de Voltar : +50% aux effets de classes et équipements portés. {Activé}
- Cerberus : +90% de dégâts sur la personne marquée.
- Cendres ardentes : Contrecoup de 375 pour chaque attaque subie.
- Feu intérieur :
+10% à chaque statistique. {Activé}
- Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 38% (1373), elle est régénérée une fois
- Rapidité : Peut taper deux fois les nuées d'esclaves et les éclaireurs perracks.
Ragnör Lüpusànghrën : 2923Vitesse : 874Dégâts : 1582 Bonus : - Flux de Voltar : +50% aux effets de classes et équipements portés. {Activé}
- Contrecoup : Contrecoup de 495 pour chaque attaque subie.
- Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% pour le tour suivant
- Tourelle de ciblage : +30% de dégâts sur la personne marquée.
- Rapidité : Peut taper deux fois les nuées d'esclaves et les éclaireurs perracks.
Thorek Sveresson : 1867Vitesse : 626Dégâts : 2683Bonus : - Dibnazmakaz : +40% de dégâts dans l'Est {Activé}
Grabuge : 3460Vitesse : 1Dégâts : 4090Bonus : - Egide : +40% de dégâts dans l'Est {Activé}
- Rage du champion : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.
Arrrius Scilius Sallustius : 452Vitesse : 427Dégâts : 1157Moradin Murevent : 170Vitesse : 100Dégâts : 30Cylicia Condoris : 415Vitesse : 152Dégâts : 378Kazharien A { PNJ} : 1350Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien B { PNJ} : 1350Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien C { PNJ} : 1350Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien D { PNJ} : 1350Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien E { PNJ} : 1350Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien F { PNJ} : 1350Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien G { PNJ} : 1350Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Forteresse mobile { Engin de siège défensif} : 7500- description:
La forteresse mobile est similaire à la tour de siège milicienne, si on ajoute à cela qu’elle est munie de pattes mécaniques lui permettant de se déplacer au fur et à mesure de la bataille. Plusieurs hommes peuvent siéger à l’intérieur pour se protéger, et tirer à l’aide d’arbalètes sur les troupes ennemies. Bonus : - Engin : Tous les tours, les ennemis reçoivent 250 de dégâts.
- Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
- Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
G.O.L.E.M de siège classe Titan { Engin de siège mixte} : 5000- description:
Fabriqué à partir de deux G.O.L.E.Ms et de la puissance de l’énergie bleue, cet engin de siège avoisine les cinq mètres de hauteur et pèse pas moins de trois tonnes. Autonome, il est complètement dévoué aux Kazhariens. Bonus : - Engin : T1 : le joueur visé perd 500 de vitalité et 500 de vitesse ; T2 : les dégâts subis par l’équipe sont réduits de 25%.
- Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
- Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Contre Le clan Elektryre Vitesse des Skarniens : 7550L'union fait la force Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple). {Activé} Nuée d'esclaves : 350Vitesse : 250Dégâts : 60 (+ 50 / tour) Bonus : - Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.
- Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)
- Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.
- Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge.
Guerrier du clan Elektryre A : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre B : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre C : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre D : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre E : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre F : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre G : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre H : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre I : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre J : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre K : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre L : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre M : 260Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Vermine de choc A : 300Vitesse : 450Dégâts : 150 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Vermine de choc B : 300Vitesse : 450Dégâts : 150 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Mitrailleuse Ratata : 500Vitesse : 500Dégâts : 600 (+ 50 / tour) Bonus : - Surchauffe : Après trois tours, la mitrailleuse ratling explose, ce qui tue son porteur.
- Balayage : la ratling touche tous les joueurs présents quand elle attaque (max 5 joueurs touchés)
- Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent, Cylicia Condoris
Technomage skarnien : 1000Vitesse : 400Dégâts : 800 (+ 50 / tour) Bonus : - Mage : Utilise le dé mage.
- Zzaaap : tous les trois tours, le technomage lance un éclair infligeant 200*(nombre de joueurs) dégâts sur une cible en plus de son attaque normale.
- Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Chef skarnien : 1000Vitesse : 450Dégâts : 600 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Seigneur de guerre Skarnien : 1900Vitesse : 500Dégâts : 700Bonus : - Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.
- Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.
- Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.
- Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.
- Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent, Cylicia Condoris
Éclaireur perrack A : 200Vitesse : 240Dégâts : 80Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge.
Éclaireur perrack B : 200Vitesse : 240Dégâts : 80Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge.
Engin de siège skarnien offensif { Engin de siège offensif} : 3000- description:
Les engins de siège skarniens sont de piètre manufacture et ont tendance à leur sauter à la figure lorsqu’ils les manipulent de manière abusive… Néanmoins, les lames et piques qui y sont plantées sont suffisamment affûtées pour gravement blesser les ennemis. Bonus : - Engin : Tous les deux tours, trois ennemis reçoivent 500 de dégâts. En contrepartie, un skarnien subit 250 de dégâts.
- Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
- Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Précisions concernant l'événement Vous aurez à chaque fois une semaine pour pouvoir lancer vos attaques. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre message d’au minimum 5 lignes, et de lancer votre ou vos dés d’attaque (si la vitesse vous le permet). Si vous possédez le bonus Rapidité parmi vos bonus, c’est que votre vitesse est trois fois supérieure aux ennemis cités, et que vous pouvez donc tenter deux actions contre eux. Vous pouvez taper dans l’ordre que vous souhaitez, il n’y a pas d’ordre pré-établi lors de bataille de cette envergure. Mais prenez en compte les attaques précédentes pour savoir si un ennemi a été mis K.O ou pas (et donc éviter une attaque dans le vide). Si jamais votre message n’est pas rédigé au bout d’une semaine ou que vous n’avez pas posté à la bataille durant une semaine, ce n’est pas grave. Votre attaque ne sera par contre pas prise en compte pour ce tour-ci, mais vous pourrez réitérer au tour d’après. Merci de bien préciser entre [...] la cible que vous attaquez. Bonne bataille !
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| | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Sam 1 Déc 2018 - 19:41 | | | Le vent glacial soufflait dans les cols, faisant voler cape et cache-col, mordant froidement tout ce qui vit dans les contreforts et plateaux de la chaine. Une silhouette humanoide en revanche ne pliait pas, inflexible face au froid, l'infime frémissement de ses narines trahissait seul l'étincelle de vie féroce qui battait au coeur de la carapace de métal. Bientôt un concert de piaillements venu couvrir le bruit du vent fendirent la silhouette d'un sourire. Les skarniens avait débarqués dans les baldors comme dans Dùralas, mais la garde khazarienne avait réussi à éviter l'annexion de territoire de part leur réseau de postes avancées à travers toute la région. Rapidemment la petite troupe vit la silhouette se dresser au milieu du sentier, non loin de ce qui semblait être une tour abandonnée. Sans nul doute le vestige d'un ancien avant-poste. Préférant jouer la prudence, le seigneur de guerre skarnien envoya une petite troupe prendre d'assaut la tour tandis que son mage personnel et un mitrailleur qu'il avait personnellement formé avançait rapidement vers la silhouette qui lança un avertissement clair et simple: -Ce pays, cette région, ces montagnes ne sont pas les vôtres. Partez immédiatement sans retour ou acceptez d'en subir les conséquences de vos actes.Pour toute réponse, le petit chef skarnien sortit de son sac un casque nain ouvragé tandis que son supérieur émettait un petit rire. En un clin d'oeil, Moradund dégaina son arquebuse et abattit sommairement celui qui brandissait le casque dans un mouvement fluide. -Je savais que vous alliez dire ça. Article 15 du code de la garde khazarienne, intrusion militaire hostile volontaire sur le territoire.Le nain souffla la fumée au bout du canon tandis que le corps sans tête s'écroulait dans un bruit visqueux, laissant rouler le casque précédemment brandit. -Article 13 du code de la garde khazarienne, meurtre sur le territoire de juridiction khazarienne.Il stoppa le casque du pied et le ramassa sans quitter des yeux le seigneur de guerre adverse: -Et enfin Ajout 2537 au Dammaz Kron, meurtre sur un frère nain d'une main skarnienne.L'Impérator regarda enfin le casque qu'il tenait dans les orbites en assénant la sentence: -La peine encouru est la mort. Mortarion!Une immense roche s'anima sur le bord du chemin révélant sa véritable nature alors qu'il attrapait vivement une vermine de choc pour la broyer sans un instant d'hésitation. Au même moment, plusieurs rôches et des panneaux amovibles de la tour révélèrent une véritable petite troupe de guerre. Les occupants de la tour ouvrirent un feu nourrit balayant les skarniens dans leur ensemble et les envoyant se réfugier où ils pouvaient. les guerriers que les roches révélèrent jouèrent du marteau sur les skarniens tandis qu'un canon découvert par le soulèvement d'une grande roche creuse, dispersait toute interrogation d'un éventuelle spectateur sur la philosophie naine quand à la magie, faisant disparaître le technomage situé à trois mètre de la bouche de la pièce d'artillerie dans une déflagration terrible. [La forteresse mobile tue les éclaireurs Perrack A & B, et touche les skarniens du clan Elyktre A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M ainsi que le seigneur de guerre skarnien][Pulvérisation du mitrailleur, du technomage, du chef skarnien, nuée d'esclaves et de la vermine de choc A] [Le G.O.L.E.M défonce la vermine de choc B]
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Dim 2 Déc 2018 - 19:08, édité 10 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Sam 1 Déc 2018 - 19:41 | | | |
| | | Thorek SveressonExplorateur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Dim 2 Déc 2018 - 19:24 | | | . La bataille avait commencé tout feu tout flamme. Littéralement. Malgré leur nombre, les skarniens venaient de se faire décimer par les forces khazariennes en présence. Devant un tel spectacle, Thorek hésita presque à rayer une de ses rancunes personnelles contre ces hommes-rats horripilants. Mais, après réflexion, non. Ce genre de détail devait se régler au cas par cas, arme à la main. Depuis sa position en retrait, sur un des flancs du champ de bataille, le nain n’était pas seul. Plusieurs éclaireurs, dont il faisait partie, avaient été postés là avec comme objectif de nettoyer les menaces les plus récalcitrantes de l’armée des hommes-rats. Mais au vu de la purge ayant eu lieu, le choix des cibles fut considérablement réduit. En effet, seul le seigneur skarnien – qui se tenait prostré derrière un petit rassemblement de ses troupes – était encore en vie. Le capitaine des éclaireurs grommela brièvement dans sa barbe en rayant des noms sur un papier avant de regarder du côté de l’impérator. Quelques échanges de fanions eurent tôt fait d’épancher sa curiosité et il tonna de sa voix grave un ordre simple : « On dégage le passage les gars ! Débarrassez-moi de ces nuisibles ! Pour l’impérator !! » Que demander de plus, se demanda à peine Thorek alors qu’il prenait Marguerite à pleine mains. Sortant de derrière la colline derrière laquelle ils s’étaient retranchés, les éclaireurs khazariens chargèrent le vague reste de formation des skarniens en gueulant des chants guerriers. Pour leur part, les rongeurs surdimensionnés étaient sonnés, blessés pour la plupart par les tirs ayant eu lieu et en face d’eux, les troupes de chocs khazariennes chargeaient déjà. Autant dire qu’ils ne virent même pas arriver les tirs d’arbalètes, pioches et autres haches de lancer qui finirent dans leur museau. Le seigneur skarnien ordonna dans la panique qu’on fasse face à cette nouvelle menace. Mais l’ordre était irréfléchi et Thorek le vit même empaler un de ses guerriers qui avait eu le malheur de se vautrer dans la boue en allant trop vite. Le commandant skarnien perdait complètement pied. En même temps, son plan avait probablement volé en éclats au moment où les khazariens avaient ouvert le feu… A peine la mêlée avait-elle commencée que l’explorateur se débarrassa d’un des guerriers nouvellement affecté d’un coup de pioche dans la tête. Simple et efficace, comme il aimait. Puis, d’un coup d’œil, le nain sut que ses camarades avaient fait de même au vu des hurlements stridents et des cadavres skarniens qui jonchaient maintenant le sol. Voyant que sa diversion fonctionnait, le capitaine sonna la retraite afin d’attirer encore plus de skarniens à leurs trousses. Ce serait une formalité de les exterminer une fois replié sur leur position originale et cela amenuiserait encore plus la garde du seigneur. Ce dernier continuait d’ailleurs à exhorter ses troupes de les suivre ! C’était presque trop facile… Les éclaireurs avaient fait leur travail pour l’instant. Maintenant que la voie était libre, il en revenait aux autres de terminer le travail avec un efficacité toute khazarienne. [Attaque seigneur de guerre skarnien (mais ce dernier se protège probablement)]
Dernière édition par Thorek Sveresson le Lun 3 Déc 2018 - 21:39, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Dim 2 Déc 2018 - 19:24 | | | Le membre ' Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Grabuge"Justicier brutal"
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Lun 3 Déc 2018 - 11:03 | | | Je me tenais prêt, trident en main, assis sur la selle de ma fidèle compagne ailée Feriel. Je me tenais actuellement tout en haut d’une tour, une tour occupée par mes frères d’armes kazhariens. Mais contrairement aux fois précédentes, nous n’étions pas une simple troupe. Nous étions une armée. En effet, de récents rapports d’éclaireurs nous avaient fait part d’une importante activité skarnienne dans tout Dùralas. Si certains avaient d’abord pensé à un raid de grande envergure, nous avions dû rapidement nous rendre à l’évidence : ce n’était pas un simple raid, c’était une invasion. Heureusement, les kazhariens étaient préparés. Entraînés à se battre contre l’engeance rongeuse, nous avions facilement repoussé les premières attaques, tout en nous préparant nous même à une contre-offensive des plus violentes. Beaucoup des kazhariens vouaient une haine sans limite à l’égard de la race des homme-rats, qui étaient synonymes de mort et d’immondice. Moi, pour ma part, je les haïssais car il représentait tout ce que je détestais : une cruauté sans faille et une couardise digne de leur appartenance à la famille des rats. L’Impérator avait donc rapidement mis en place un plan et c’est aidé de nos éclaireurs que nous avons pû nous livrer à une embuscade. Nous avions pris possession d’une vieille tour abandonnée, et du sentier qui la longeait, prêts à en découdre. Beaucoup de mes frères d’armes se cachaient avec moi dans la tour, attendant le signal pour attaquer, mais certains avaient préféré se cacher derrière des rochers le long du sentier. Tous, sauf l’Impérator. Il se dressait fièrement en plein milieu du chemin, semblable à un petit point gris de là où je me trouvais. Plus loin, l’armée skarnienne avançait, comme l’avaient annoncé nos éclaireurs. A leur tête, un homme-rat un peu plus grand que les autres, et même si ma lunette ne me permettait pas de voir son expression, je sentais à ses amples mouvements qu’il devait être des plus arrogants. Je baissai ma longue-vue avant de me faire repérer et je jetai un coup d’œil aux quelques hommes postés avec moi en haut de la tour. La plupart étaient des arbalétriers, des arquebusiers ou des archers, mais certains faisaient partie de l’infanterie, car la tour était si peuplée que nous avions été obligés de la remplir jusqu’au dernier étage de nos troupes d’infanterie. Très peu possédaient une monture volante, comme moi, mais nos aptitudes spéciales n’avaient pas été négligées car un officier nous avait tous pris en charge, nous donnant le surnom de « Brigade Ailée Kazharienne », ou « B.A.K ». Ainsi, l’Impérator avait décidé de mettre à profit l’avantage que nous représentions, et j’approuvais cette idée. Nous allions les dominer autant sur terre que dans les airs. Juste à côté de moi, un jeune humain tremblait, le regard perdu. Il respirait fort, et semblait pas loin de la crise de nerf. Cela me rappelait que contrairement à moi, beaucoup n’avaient encore jamais participé à une vraie bataille armée, et que certains n’avaient même probablement jamais dû à se servir de leur arme. Descendant de ma monture – sous le regard inquisiteur de l’officier – je m’approchai du jeune soldat apeuré et posai une main sur son épaule. Il sursauta, et me jetai un regard qui voulait tout dire. Il avait peur de mourir. Je lui tapotai vigoureusement l’épaule un instant, et lui murmurai d’une voix qui se voulait bienveillante: " Ressaisis-toi soldat. Si certains le montrent plus que d’autre, sache que nous avons tous la crainte qui t’habite au fond du cœur. Mais pense un instant à toutes les personnes que ta hache pourrait sauver. Et surtout n’oublie jamais : tu n’es pas seul. Nous sommes unis. Nous sommes kazhariens. Ensemble, nous écraserons du pied ces vermines. " Il cessa de trembler, et même si son regard restait celui d’un jeune homme effrayé une lueur d’espoir semblait renaître dans ses yeux. Je lui fis une tape amicale avant de regagner ma monture, qui semblait impatiente de s’envoler. Feriel n’avait jamais participé à une bataille rangée, et semblait partagée entre impatience d’en finir et stress dû au danger. Tout bête sauvage qu’elle était, elle possédait une intelligence que je voulais croire égale à la mienne, et comprenait tout à fait ce qui allait bientôt se passer. Pourtant, elle semblait résigner et frottai sa tête contre mon torse alors que je regagnais ma selle. Je souris légèrement et lui caressai tendrement l’encolure, jetant un coup d’œil à ce qui se passait plus bas avec ma longue-vue. En contre-bas, l’Impérator demeurait inflexible, barbe au vent, alors que l’armée ennemie s’arrêta juste devant lui. Je n’entendis pas exactement ce qui se disait, à cause du vent qui venait frapper violemment les murs de la tour, mais je crus l’entendre réciter plusieurs articles du code kazharien – et je mentirais si je disais que je me souvenais de tous. Puis, il dégaina son arquebuse et un coup de feu retentit, annonçant le début de la bataille. Le rocher le plus proche de notre commandant révéla alors sa vraie forme, celle d’un G.O.L.E.M de combat de pointe, fleuron de la technologie à l’énergie bleue. Au même instant, les tirs commencèrent à pleuvoir de là où je me trouvais, et les panneaux amovibles qu’on avait installé à l’entrée se retournèrent, révélant l’armée kazharienne qui s’y cachait. Du côté de l’Impérator, les troupes d’élite qui l’avait accompagné sur le sentier sortirent de leur cachette derrière les rochers, se rangeant rapidement autour de lui pour le protéger des coups. Petit à petit, la tour commençait à se vider, et l’officier de notre brigade nous hurla dans la cohue : « La B.A.K, avec moi ! On harcèle leurs lignes arrière. Privilégiez les archers et toute troupe à distance ! » Instantanément, je mis un coup dans les flans de Feriel, lui indiquant qu’il était l’heure de bouger. Nous n’avions pas eu beaucoup l’occasion de répéter nos manœuvres aériennes, mais j’espérais que cela suffirait. L’officier éperonna son vieux pégase gris, et piqua droit vers l’armée skarnienne, suivi de près par une demi-douzaine de soldats chevauchant griffons, hippogriffes, ou autres bêtes volantes. Il nous hurla alors qu’en bas le chaos faisait rage et que les flèches fusaient en tout sens : « FORMATION SERREE JUSQU’A ARRIVER EN VUE DE L’OBJECTIF. A MON SIGNAL ON SE DEPLOIERA POUR COUVRIR PLUS DE TERRAIN ! » Etant au milieu de la formation, je laissai mes camarades se rapprocher en plein vol alors que le vent glacial des Baldor me fouettait le visage allègrement. Mais je n’avais qu’une chose en tête : écraser la vermine. Alors que tout démarrait bien, j’aperçus dans les dernières lignes ennemis un danger pour nous autres : une balliste. Elle avait l’air assez… artisanale ? Mais les pieux qu’ils commençaient à tirer dans notre direction avaient bel et bien l’air mortel, et c’est pour ça que l’officier nous hurla : « ILS ONT UNE BALLISTE ! ON SE DEPLOI- » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un pieux vint littéralement exploser son torse, laissant son pégase sans maître. Tout la B.A.K regarda avec horreur le cadavre de notre ancien officier chuter et s’écraser dans l’armée skarnienne, écrasant au passage un ennemi. Ils semblaient tous désemparés, mais je décidai de prendre la relève, étant le kazharien le plus gradé de la brigade. Je leur hurlai alors à mon tour : « ON SUIS LE PLAN CONVENU ! HARCELEZ LES LIGNES ARRIERES ! ON VA LEUR MONTRER DE QUEL BOIS SE CHAUFFE UN KAZHARIEN ! POUR BALDORHEIM ! POUR L’IMPERATOR ! » Mes compagnons d’arme semblèrent retrouver leur contenance, et répétèrent mes derniers mots tout en commençant à s’éloigner de moi pour couvrir plus de terrain. Je crus même entendre, plus bas, certains soldats d’infanterie répéter à leur tour mes phrases d’encouragement. J’arrivai rapidement, tout comme mes frères d’arme, à notre objectif. Ne s’attendant pas à une attaque aérienne, les quelques archers skarniens n’eurent pas le temps de se préparer à notre assaut meurtrier. Trident droit vers l’ennemi, je fauchai pas loin d’une demi-dizaine d’homme rats, qui allèrent s’écraser plus loin. Feriel, quant à elle, s’en donna à cœur joie et déchiqueta l’une des vermines d’un coup de bec acéré. La bataille faisait rage, et les rochers et les flèches pleuvaient sur nos ennemis totalement pris au dépourvu. A l’intérieur de mon corps, mon cœur battait. Non pas de peur. Mais d’excitation. [Attaque nuée d'esclave]
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Lun 3 Déc 2018 - 11:03 | | | Le membre ' Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions
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| | | Arrius Scilius SallustiusPersonnage décédé
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Lun 3 Déc 2018 - 17:15 | | | L'hiver froid emplissait les montagnes de sombres présages, un vent porteur de nouvelles effrayante s'envolait de la capitale, jusqu'à atteindre les moindres provinces du monde Kazharien. Jusque dans le petit village où était établie leur caserne, il y avait des échos de l'invasion skarnienne aux portes des montagnes. Arrius ne s'alarma pas de n'avoir reçu aucune missive mobilisant ses hommes et lui-même pour venir en aide aux gardes statués à Baldorheim. En temps de guerre les informations étaient aussi précieuses que ardues à transmettre. Ils n'avaient donc pas tardé à partir en direction de la zone de conflit, ses amis à ses côtés, alors que les hommes en garnison s'occuperaient de garder le village d'une attaque éventuelle. Il était courant d'attirer l'attention avec une bataille qui ne passait pas inaperçu pendant que le reste des troupes pillait les villages et petites bourgades avoisinant une capitale. Ainsi, les soldats qui n'avaient plus croisé le fer depuis près de trois décennies, partirent de nouveaux en guerre. Calme, silencieux, ils partaient de nouveaux en guerre et c'était pour eux un plaisir qui se savourait en silence, seul l'après bataille avait droit aux clameurs et plaisanteries, avant le combat, la concentration était de mise. Qu'il était bon de retrouver sa maison, son foyer, sa véritable raison de vivre et d'exister. La guerre, les batailles, la défense des idéaux et du peuple en figure de lance, emplissant le cœur des soldats de fougue et de détermination. Les quatre hommes tournèrent leur regard vers Arrius, silencieux, observant la tournure des événements. Ils avaient hâte de se relancer dans le combat, mais savaient par expérience que la précipitation n'était pas plus l'amie du soldat que celle du jeune soupirant courtisant sa belle. Une silhouette avait pris place au-devant des troupes déjà présente, le commandant de l'armée, l'Imperator. Il ne connaissait pas cette personne, se souvenant d'un Imperator moins efficace et éloquent que celui-ci, il était heureux que le titre eu regagné de sa superbe grâce à ce nouveau représentant du titre de chef de l'armée Kazharienne. De l'éloquence et de l'efficacité, il en avait à revendre de ce que voyait Arrius, grande éloquence, habilitée aux armes à longue distance, technicité dans le parler et la dissimulation de guet-apens, le commandant n'avait rien à envier aux plus grands stratèges qu'il avait connu. Quand ils entendirent les mots de L'Imperator, quelque-chose qui ne les avait quittés dès lors surgit, la rigueur militaire. « Article 15 du code de la garde khazarienne... » « Intrusion militaire hostile volontaire sur le territoire. » « Intrusion militaire hostile volontaire sur le territoire. » « Intrusion militaire hostile volontaire sur le territoire. » « Intrusion militaire hostile volontaire sur le territoire. »« ... intrusion militaire hostile volontaire sur le territoire. »Les temps changeaient, mais demeuraient les vieilles habitudes. Alors que la tour révélait sa vraie nature, Arrius et ses hommes ne purent retenir leur stupéfaction face à la véritable forteresse mobile. « Impressionnant. Je ne pensais pas que les engins de guerre pouvaient évoluer à ce point en seulement une cinquantaine d'années. » « Avec ça, on n'aura bientôt plus besoin de vieux de la vielle comme nous. » « Les hommes seront toujours la clé d'une bataille, les machines ne se battent pas seul poussière, ce sont les fier guerrier qui la manœuvre qui sont à mettre à l'honneur. Même si je reconnais que les ingénieurs ont redoublé d'efforts pour construire ceci. « Cette arme est un atout non-négligeable mais n'oublions pas quelle doit être assez lente au vu de sa taille. C'est l'ingéniosité du général pour l'avoir dissimulé ici sous les traits d'une simple tour qui changera le cour de la bataille. Savoir se servir de ces atouts sans les dévoiler... Cet Imperator est bien différent de ceux que nous avons connus. Je doute que ce soit le seul piège tendu aux skarniens. »Quand le gigantesque golem de métal se mit à se mouvoir, ils se jetèrent un regard entendu, le gros de la bataille avait commencé, ils le sentaient. L'imperator sonna la charge et les gardes fondirent sur les skarniens encore sous le choc que leur avaient imposé les machines de guerre et le colosse d'acier. Il pourrait se jeter dans la bataille, mais ils étaient à l'écart du reste des troupes, ils se serviraient donc le leur petit nombre pour mener une escarmouche jusqu'à la ligne de commandement, qui ici se limitait à un chef skarnien, beuglant et fouettant l'air sans but autre que celui de hurler. « Ils sont surchargés, leur chef est en danger, il va tenter de fuir, nous ne pouvons le laisser faire. S'il réussit à quitter le champ de bataille alors il pourrait revenir avec plus de rats et l'avantage de la surprise serait perdu. Nous devons nous frayer un chemin jusqu'à lui. Nous sommes en petit nombre, notre avancée sera rapide.Aquiescant de concert, ils sortirent leurs armes et pénétrèrent les rangs skarniens par le flanc, qui ne se doutaient pas de voir arriver un si petit groupe les attaquer, la majorité de leur attention plutôt concentré sur le gros des troupes kazharienne. Découpant dans la chair dans une danse macabre, armés de deux épées effilées comme des rasoirs, Opiter ne laissait guère le temps aux têtes des rats de demeurées sur leurs cous. Une masse dans une main et un épais bouclier dans l'autre Marcellus avançait sans se soucier de la petitesse de ses ennemis, écrasant et piétinant les rongeurs déjà affaiblis tendis que poussière le secondait de sa longue épée bâtarde. Transpercée par endroits, un rire de joie pure s'élevait de l'armure humaine alors que celle-ci tournoyait sur elle-même, séparant les organes de leurs porteurs. Malquius, silencieux comme la mort personnifiée, n'avait même pas sorti ses armes et brisait le cou aux rats passant trop prêt du dos de ses camarades, avançant en cercle, les membres du petit groupe se protégeaient les uns les autres. Quand Arrius planta sa lame dans le cou d'un premier skarnien, ses yeux se parèrent d'un aspect nouveau et alors que son gladius semblait le tirer vers le cœur du conflit, il se dit que si vous aviez beau quitter la guerre, celle-ci ne vous oubliait pas pour autant. Se frayant un passage sanglant sur le contour de la bataille, ils purent enfin apercevoir le chef de la cohorte de rongeurs. Battant de leurs lames et de leurs poings les skarniens qui les séparaient de leur chef, recouvert de sang et de tripes puantes et fumantes au contact de la neige, ils arrivèrent jusqu'à son niveau. Ouvrant le cercle pour laisser passer Arrius, ils le refermèrent pour empêcher les rats de venir en aide à leur commandant. En toisant le rat de sa taille d'homme, Arrius ne ressentait pas de colère ou de rage envers ce petit être beuglard, juste une profonde peine. Par Sepientor, comment les dieux avaient pu donner le jour à un être si peu emplit de bonté, il n'était qu'une bête, il mourrait comme tel. La bête était rapide et évitait les coups de gladius, le vieux soldat s'évertuait à le poursuivre mais le maudit rongeur se faufilait, fuyant la queue entre les pattes, entre les quelques rats encore debout qu'Arrius effaçait d'un revers de bras. « Reviens vermine. »
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Lun 3 Déc 2018 - 17:15 | | | Le membre ' Arrius Scilius Sallustius' a effectué l'action suivante : Actions
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| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Ven 7 Déc 2018 - 0:04 | | | Comme la plupart de ses camarades kazhariens, Ragnör avait été affecté sur l'un des flancs du champ de bataille, dissimulé par des rochers et des arbustes environnants, attendant patiemment le signal pour intervenir. Les missions des guerriers positionnés à ces endroits stratégiques étaient simples : d'abord, éradiquer toute menace arrivant jusqu'à leur cachette pour éliminer des skarniens égarés et éviter par la même occasion qu'ils puissent donner l'alerte ; puis, sortir de la cachette lorsque le moment serait venu pour aller prêter main forte à l'Imperator.
Moradund Marteau-de-Fer, Imperator de la noble faction kazharienne, s'était présenté quant à lui seul à face aux ennemis (du moins, c'est ce que les hommes-rats pouvaient penser). Il était peut-être petit par la taille, mais était grand par son courage et son honneur.
Bientôt le dirigeant de la faction baldorheimoise déclara l'ouverture de la bataille et tout s'enchaîna très vite. Les Skarniens furent soudainement pris d'assaut par un géant G.O.L.E.M de plusieurs mètres, puis par une forteresse mobile et autonome, puis par des Kazhariens qui émergèrent de diverses cachettes, attaquant les hommes-rongeurs de toute part.
Ragnör, qui suivait le mouvement, sortit de sa cachette avec rage. Il avait envie de tester ces nouvelles armes pour contrer ces skarniens. Arborant une armure désormais plus légère que l'ancienne, il pouvait effectuer des mouvements plus souples, et ainsi se déplacer plus vite. Il parvint bientôt sur le champ de bataille, où c'était l'anarchie totale.
Les Kazhariens avaient clairement le dessus. Les Skarniens le comprirent vite malgré leur intelligence limitée, et commencèrent à prendre la poudre d'escampette en se dirigeant tantôt vers les cols, tantôt vers la forêt de sapins.
Le technophile aperçut bientôt son collègue nain Thorek Sveresson poursuivre ce qui semblait être le seigneur de guerre de toute cette armada. Il tenta de l'attaquer, mais le vil chef n'avait que peu d'estime pour ses subalternes, et n'hésite pas à en placer plusieurs sur sa route afin qu'ils subissent les coups à sa place... Dire qu'un commandant était censé diriger en montrant l'exemple, et non en se reposant sur ses hommes de main... C'était une vision détestable.
Profitant du détournement d'attention créé par la tentative de Thorek et la cohue qui perturbait le skarnien, Ragnör dégaina pour la première fois son Canon Cryogénique Kazharien, fait de glace et d'énergie bleue. Il mit en joue le seigneur et, quelques secondes plus tard, actionna le mécanisme afin de projet un fluide glacée en direction de l'adversaire... S'il était touché il serait gelé sur place, tel un glaçon...
- C'est l'heure de la douche froide !
[Attaque seigneur de guerre skarnien]
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Ven 7 Déc 2018 - 0:04 | | | Le membre ' Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
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| | | Cylicia CondorisChapelaine de l'Ordre du Sacrifice
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Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)
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Votre conjuratrice préférée (Event 10 ans)
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Ven 7 Déc 2018 - 7:16 | | | Il est toujours impressionnant au cours d'une vie de voir un petit personnage s'élever en tant que chef de guerre, et pour le coup Cylicia était servie. D'une part l'Imperator, fier et inébranlable, et de l'autre le seigneur de guerre skarnien, à l'image de son peuple mais avec quelques grands airs étranges propres à cette espèce bâtarde. L'on peut dire que le première impression de notre héroïne vis à vis du roi sous la montagne fut assez positive. Pas une once de peur ni de doutes, et surtout une connaissance aiguisée de ses lois avec en prime une ouverture des hostilité non dénuée de panache, Cylicia pouvait enfin appréhender d'où venait la puissance et le respect qu'inspirait ce nom d'Imperator. Il était d'ailleurs assez curieux de voir toutes l'étendue de son influence. En effet elle pouvait voir, tous ralliez sous la même bannière, une bonne moitié des races présentes en ce monde. Mais tout cela était encore insuffisant pour convaincre la jeune stryge, de toutes manières fallait-il encore qu'elle ressorte en vie de cette campagne.
C'est avec un groupe de stryges blancs que Cylicia avait été assignée, pour des raisons éminemment pratiques elle ne pouvait ni y aller seule ni se mettre en formation aux côtés de nains. La plupart de ces stryges étaient devenus des khazariens purs et durs au fur des années, il est rare qu'avec le temps on ne s'habitue pas à une situation. Arrivée sur le tard, le jour même de la mobilisation, notre héroïne n'avait pas vraiment pas eu le temps de connaitre ou de se faire connaitre par qui que se soit. Le chef d'escouade s'était contenter de l'accepter sans trop poser de questions, sa formation de purificateur parlait pour elle. Bien qu'elle aurait aimé profiter de son voyage à BaldorHeim pour se renseigner auprès des siens sur leur quotidien de khazarien, le contexte ne se prêtait assurément plus à de telles fioritures. Chacun pensait autant à ses proches qu'à l'ennemi risquant de les lui enlever, ainsi que leur vie. Mais même pour ces pensées saines le temps défilait hélas trop vite, car l'assaut avait débuter.
L'odeur, aussi peu enivrante que le bruit, des arquebuses avait vite fait place aux sensations pas moins désagréable qu'était celle d'une fricassée de skarniens. Ses comparses les fauchaient comme du blé, armées de leurs faux strygiennes, et tout devient vite flou, bruyant et infecte. Saisissant son épée, Cylicia se lança finalement dans la mêlée. Elle regretta vite de ne pas avoir pris une faux elle-même pour l'occasion vu la taille des individus. Les bon vieux coups de bottes dans la face étaient de sorties alors que la masse immonde et grouillante leur donnait du fil à retordre, mais c'était pitié que d'abrégé la vie de ces esclaves forcés aux combats. Ces derniers ne tinrent d'ailleurs pas longtemps, elle crut en voir un se faire massacrer par un gobelin mais dans la confusion elle n'avait pas le temps d'y réfléchir. Les skarniens semblaient apeurés par cette troupe d'anges de la mort, un de ceux-ci sembla vouloir se défiler mais ce ne fut que pour mieux se faire embrocher par l'un de ses pairs. Les guerriers du clan Elektryle étaient là pour veilleur au grain. Cylicia fit face à cet humanoïde repoussant avec la ferme attention de mettre aussi vite un terme à sa vie qu'il venait de le faire avec l'un de ses esclaves. Leur société était apparemment aussi hideuse que le laissait présager leur laideur. Pour cela Cylicia ne voyait qu'une seule solution, la purification. Et pour s'inspirer elle et les siens dans la bataille, elle commença à réciter des litanies.
- Puissez-Vous nous protéger du fléau, commença-t-elle en fendant le crane d'un guerrier des clans, faites que mes frères retournent chez eux et que votre sagesse guide nos lames, avant de donner un coup de botte bien placer dans le museau. Vos enfants vous servent aujourd'hui comme ils le font toujours, là, elle cracha un peu de sang skarniens qui lui était arrivé dans la bouche avant de continuer, sans espoirs, sans témoins, et sans récompenses!
Ceux qui ont connus les folies de la guerre comprendront pourquoi les bondieuseries de Cylicia étaient à présent bien accueillies. On est jamais aussi proche de son dieu qu'avant la mort, et sans doutes jamais aussi loin après celle-ci.
[Attaque guerrier du clan Elektryle A]
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 0/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪ |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Ven 7 Déc 2018 - 7:16 | | | Le membre ' Cylicia Condoris' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge B' : |
| | | Moradin MurmeventNouvel(le) habitant(e)
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Ven 7 Déc 2018 - 21:52 | | | Arc-bouté à sa maigre arme et la sueur perlant à son front, sous le casque trop grand pour son crâne dont un garde l’avait équipé à la hâte, Moradin tremblait littéralement de peur. Il n’avait pas l’âme d’un guerrier, et n’avait jamais été élevé pour en être un. D’ailleurs, sincèrement, qui aurait imaginé que cet être frêle puisse se retrouver sur le champ de bataille, alors qu’il n’était pourvu ni de la grâce leste des elfes, ni de la présence robuste des nains ? Et pourtant, hélas, il était là, au milieu du chaos et de la vermine, ses yeux écarquillés d’horreur face au massacre qui se déroulait sous ses yeux. Bien sûr, il n’avait que peu de compassion pour les créatures sordides ayant décidé d’envahir les montagnes qui l’avaient vu grandir. Ces sortes d’hybrides, mélange monstrueux entre l’homme et le rat, paraissaient douées d’une forme d’intelligence collective, du moins s’il en croyait les quelques observations qu’il avait pu faire depuis cette arrière garde où s’entassaient les volontaires de l’armée rassemblée par les kazhariens pour défendre les Montagnes du Baldor. Il s’agissait des citoyens lambdas, issus de Baldorheim ou des petits villages environnants, prévenus par les éclaireurs de la faction dominante qu’une attaque semblait se préparer sur leurs terres et qui avaient abandonné leurs foyers et leurs occupations ordinaires pour prendre les armes et défendre ce qui leur appartenait, dans une agrégation des bonnes volontés et de l’amour de la patrie, au sens de l’attachement à la terre et au foyer. Un philosophe nain avait dit un jour que l’amour du peuple nain, c’était l’héritage des cimetières, avec ce lien ineffable entre le sol labouré et témoin du dernier repos de générations et générations qui se succédaient et habitaient ces lieux, décidées à ne pas en céder un pouce de terrain à quiconque, mais prompte à partager. Longtemps, ce concept avait paru nébuleux au halfelin, essentiellement parce qu’il n’avait jamais été considéré comme un nain à part entière, et à juste titre puisqu’il n’en était pas un. Ce rapport profond entre la terre et l’habitant des Montagnes le laissait donc perplexe. Et pourtant, quand il avait entendu les rumeurs, lorsqu’il avait compris que l’armée kazharienne se dirigeait vers un endroit proche de celui où résidait sa famille, il n’avait pas hésité. Malgré tout ce qui avait pu arriver, il ne pouvait imaginer passer son chemin et voir advenir le pire. Les visages poupins de ses demi-frères et de sa demi-sœur s’étaient imposés dans son esprit, ainsi que, très fugacement, celui d’un amour perdu. Et il avait couru après le premier sergent recruteur croisé pour offrir son aide, aussi maigre soit-elle. Il ne serait d’aucune utilité en première ligne, évidemment, mais s’il était seulement possible qu’il puisse se rendre utile … Pour la première fois de son existence, Moradin se sentait déterminé à combattre pour sa terre et pour les cimetières de ses ancêtres.
C’est ainsi qu’il avait échu à la logistique. Pour que le plan de l’Imperator fonctionne, il ne fallait pas que des guerriers, mais aussi des petites mains afin de tenir les communications, faire tourner les munitions … Autant de petites tâches ingrates que le halfelin avait exécutées sans rechigner, heureux d’apporter sa pierre à l’édifice. Mais maintenant que la bataille avait commencé, qu’il ne s’agissait plus d’une projection de son esprit mais de la réalité cruelle d’une lutte à mort, le bâtard ne pouvait s’empêcher de serrer convulsivement ses dents, sincèrement épouvanté. La mort régnait, ainsi qu’une odeur insoutenable de poudre et de tripailles, de sang et d’urine. Les créatures hideuses qui leur faisaient face semblaient relâcher dans l’atmosphère une espèce de musc odorant sous l’effet de la peur et à mesure que les kazhariens progressaient, galvanisés par les ravages provoqués par leur artillerie, les skarniens rejetaient ce parfum suintant en fuyant. Ce dernier s’additionnait aux effluves provenant directement des corps empilés à terre, et à la flagrance âcre et tenace des canons. La puanteur provoqua un puissant haut-le-cœur chez Moradin, que la vision d’un nain à moitié éventré à quelques mètres, tombé sur le cadavre désormais sans tête d’un skarnien acheva de le pousser à rendre tripes et boyaux au sol. S’essuyant la lippe d’un revers de la main, dégoûté autant par lui-même que par le spectacle autour de lui, le halfelin se redressa tant bien que mal. A défaut d’être très convenable, cette expression de son malaise l’avait étrangement rasséréné comme s’il avait évacué un peu de sa terreur.
« Achevez-les ! Volontaires, en avant ! »
Le signal de l’engagement le cueillit sur place et il resta un bref moment cloué sur place, avant que la masse relativement désordonnée des engagés ne s’ébroue et charge en un grand fracas, braillant force cris de guerre et insultes fleuries. Mû par l’effet de groupe, le demi-sang se fit violence pour suivre ses compagnons d’armes et beugla à son tour un gargouillement qui aurait dû prendre la forme d’une phrase construite, avant de talonner les fuyards. Le résultat ne se fit pas attendre : pris par cette nouvelle marée à revers, les hommes-rats furent fauchés en nombre, même si certains se défendaient bec et ongle, occasionnant des pertes parmi leurs rangs. L’un d’entre eux, peut-être un peu mois lâche ou alors doué d’un redoutable instinct de survie, manqua éborgner Moradin, qui, cette fois définitivement terrorisé, sentit ses bras chauffer, comme cela lui était déjà arrivé. Alors, sans plus chercher, il se jeta sur la bête, oubliant toute prudence, aveuglé par la douleur qui pointait déjà et par l’adrénaline du combat.
[Moradin attaque Guerrier du clan Elektryre B] |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Ven 7 Déc 2018 - 21:52 | | | Le membre ' Moradin Murmevent' a effectué l'action suivante : Actions
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| | | Jûken'MawPersonnage décédé
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Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 6)
Créateur d'armes (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Randonneur dùralassien
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Percepteur (Faction)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneur (Porte-bonheur)
Forgeron d'armures invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3302/3302) Vitesse: 922 Dégâts: 1457
| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Ven 7 Déc 2018 - 21:54 | | | Perché en solitaire au sommet de l'immense forteresse mobile kazharienne, un individu en armure scrutait le champ de bataille à travers la lunette de son fusil. Un vent glacial soufflait à cette hauteur, faisant flotter les quelques bandes de tissus cramoisis affublant son exo-armure. Mais le personnage cornu, focalisé sur ce qui se déroulait en contrebas ne semblait guère incommodé par ce détail. Depuis ce qui s'avérait être le plus haut surplomb de la zone de conflit, Jûken'Maw faisait rugir son fusil Cerberus à intervalle régulier, explosant, dans une détonation s’apparentant à un coup de tonnerre, une tête de skarnien à chaque nouveau tir. Malgré la distance et les vents puissants soufflant depuis sa position surélevée, le franc-tireur kazharien, utilisant des balles à haute vélocité infusées au Voltar, n'avait aucun mal à atteindre ses cibles. Comme les éclaireurs l'avaient prévu, une massive offensive skarnienne avait émergée des profondeurs de la grotte koboldienne pour venir déferler sur les cols gelés des Baldors. Emmenée par un seigneur de guerre sanguinaire du clan Elektryre, cette armée de grande envergure avait tous les atours d'une force d'invasion. C'était inadmissible... Mais la question d'une possible invasion avait été déjà anticipée bien en amont. Sur l'ordre de l'Imperator, de nombreuses garnisons de gardes rompus au combat avaient été déployés sur tout le territoire Est du continent depuis bientôt des mois au travers d'un vaste programme de défense kazharien nommé "Forteresse d'airain". Une initiative qui s'avéra payante puisqu'à peine quelques mois après l'achèvement de la mise en place du programme, des mouvements skarniens furent recensé aux quatre coins de Dùralas. Jûken'Maw, en collaboration avec Ragnör Lüpusànghrën et le service Recherche & Développement technophile de la faction kazharienne, conçurent une arme de siège d'un genre nouveau : un G.O.L.E.M technophile avoisinant les cinq mètres de haut, équipé de canons à énergie, et dont la moindre frappe pouvait faire s’écrouler la plus épaisse des murailles ou pulvériser la plus solide des formations militaires. Couplé à la forteresse mobile, force était de reconnaître que ces armes de siège faisaient des ravages sur le champ de bataille. La contre-offensive, menée par l'Imperator en personne, fut d'une efficacité redoutable. La moitié de l'armée adverse fut décimée dans la première heure de la bataille. Mais alors qu'il éliminait un nouveau skarnien d'une balle en plein crâne depuis son nid d'aigle, Jûken'Maw remarqua plusieurs éléments étranges au beau milieu du champ de bataille... C'est qui ces types ? Au beau milieu de la zone de conflit, quatre... non, cinq individus combattaient férocement l'offensive skarnienne. Certes, à première vue, il n'y avait pas de quoi s'étonner. Suite à l'annonce de l'attaque du clan Elektryre, de nombreuses personnes (paysans, mercenaires, chevaliers errants, purificateurs ou aventuriers en mal d'aventure) avaient rejoint les rangs de l'armée kazharienne afin de défendre la région. Mais ce qui dérangeait ici le djöllfulin était l'armure qu'arboraient les membres du petit groupe de soldats. Au début, il les avaient pris pour des gardes kazharien, mais... après avoir les avoir mieux observés, il constata que l'uniforme qu'ils arboraient ne correspondait pas exactement à celui en vigueur distribué à tout les autres soldats de la faction. Ces armures semblaient... dépassées. Perplexe, le technophile fouilla dans ses souvenirs. Il avait déjà vu ces tenues quelque part... Mais impossible de se souvenir où. Si... Dans de vieux dépôts de la garde kazharienne. Ces armures... étaient les anciens uniformes de la garde kazharienne. Mais cela faisait vingt ans qu'elles n'étaient plus en service, remplacées par de nouveaux modèles bien plus performants. Alors qui étaient ces gars ? Des vétérans à la retraite reprenant les armes afin de défendre leur nation ? Possible... Mais le kazharien cornu n'eut pas le temps de s'attarder plus longtemps sur leur cas, car deux autres individus, cette fois-ci combattant dans le camp adverse, accaparèrent subitement son attention. Des Perrack ?! Qu'est-ce qu'ils foutent là... [Jûken'Maw attaque Guerrier du clan Elektryre C]
Les cendres de nos ennemis sont le terreau des rêves à venir...
Dernière édition par Jûken'Maw le Sam 8 Déc 2018 - 5:17, édité 6 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Ven 7 Déc 2018 - 21:54 | | | Le membre ' Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions
'Djöll. - Lagmarù' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Mer 12 Déc 2018 - 2:16 | | | Guerrier du clan Elektryre D est tué car subit l'attaque de Thorek (pouvoir du seigneur de guerre).
Guerrier E attaque à 30 sur Jûken Maw et est tué par le contre-coup. Guerrier F attaque à 30 sur Ragnör et est tué par le contre-coup. Guerrier G attaque à 23 sur Moradund et désactive sa coiffe dùralassienne. Guerrier H attaque à 30 sur Thorek. Guerrier I attaque à 60 sur Grabuge. Guerrier J attaque à 30 sur Kazharien PNJ A Guerier K attaque à 30 sur Kazharien PNJ B Guerrier L attaque à 30 sur Kazharien PNJ C Guerrier M attaque à 30 sur Kazharien PNJ D Seigneur de guerre attaque à 434 (700-38% grâce au canon de Ragnör) sur Kazharien PNJ E. |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Mer 12 Déc 2018 - 2:24 | | | [Invasion skarnienne] Kazhariens - Clan Elektryre - Tour 2 L’équipe des Kazhariens débute le combat. Les Kazhariens Vitesse des Kazhariens : 8133 Moradund Marteau-de-Fer : 3060Vitesse : 494Dégâts : 1793 ( 2152 au premier tour/tour) Bonus : - Daï Tsuchi : CC augmentés à 75%
- HydroCyno : La vitalité est régénérée la première fois si elle tombe à 25%
- Vigueur : Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il commence en premier (si l'équipe adverse est plus rapide), et son attaque est augmentée de 20% au premier tour {Activé}
Jûken'Maw : 3581Vitesse : 1009Dégâts : 1581 Bonus : - Flux de Voltar : +50% aux effets de classes et équipements portés. {Activé}
- Cerberus : +90% de dégâts sur la personne marquée.
- Cendres ardentes : Contrecoup de 375 pour chaque attaque subie.
- Feu intérieur :
+10% à chaque statistique. {Activé}
- Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 38% (1373), elle est régénérée une fois
- Rapidité : Peut taper deux fois les nuées d'esclaves et les éclaireurs perracks.
Ragnör Lüpusànghrën : 2893Vitesse : 874Dégâts : 1582 Bonus : - Flux de Voltar : +50% aux effets de classes et équipements portés. {Activé}
- Contrecoup : Contrecoup de 495 pour chaque attaque subie.
- Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% pour le tour suivant
- Tourelle de ciblage : +30% de dégâts sur la personne marquée.
- Rapidité : Peut taper deux fois les nuées d'esclaves et les éclaireurs perracks.
Thorek Sveresson : 1837Vitesse : 626Dégâts : 2683Bonus : - Dibnazmakaz : +40% de dégâts dans l'Est {Activé}
Grabuge : 3400Vitesse : 1Dégâts : 4090Bonus : - Egide : +40% de dégâts dans l'Est {Activé}
- Rage du champion : Le manieur peut décider lors d'un tour de frapper la hampe du trident contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) durant ce tour.
Arrrius Scilius Sallustius : 452Vitesse : 427Dégâts : 1157Moradin Murevent : 170Vitesse : 100Dégâts : 30Cylicia Condoris : 415Vitesse : 152Dégâts : 378Kazharien A { PNJ} : 1320Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien B { PNJ} : 1320Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien C { PNJ} : 1320Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien D { PNJ} : 1320Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien E { PNJ} : 916Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien F { PNJ} : 1350Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Kazharien G { PNJ} : 1350Vitesse : 550Dégâts : 1050Bonus : Utilise le dé - nain Forteresse mobile { Engin de siège défensif} : 7500- description:
La forteresse mobile est similaire à la tour de siège milicienne, si on ajoute à cela qu’elle est munie de pattes mécaniques lui permettant de se déplacer au fur et à mesure de la bataille. Plusieurs hommes peuvent siéger à l’intérieur pour se protéger, et tirer à l’aide d’arbalètes sur les troupes ennemies. Bonus : - Engin : Tous les tours, les ennemis reçoivent 250 de dégâts.
- Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
- Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
G.O.L.E.M de siège classe Titan { Engin de siège mixte} : 5000- description:
Fabriqué à partir de deux G.O.L.E.Ms et de la puissance de l’énergie bleue, cet engin de siège avoisine les cinq mètres de hauteur et pèse pas moins de trois tonnes. Autonome, il est complètement dévoué aux Kazhariens. Bonus : - Engin : T1 : le joueur visé perd 500 de vitalité et 500 de vitesse ; T2 : les dégâts subis par l’équipe sont réduits de 25%.
- Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
- Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Contre Le clan Elektryre Vitesse des Skarniens : 2950L'union fait la force Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple). {Activé} Nuée d'esclaves : MORT Vitesse : 250Dégâts : 60 (+ 50 / tour) Bonus : - Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.
- Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)
- Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.
- Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge.
Guerrier du clan Elektryre A : MORT Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre B : MORT Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre C : MORT Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre D : MORT Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre E : MORT Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre F : MORT Vitesse : 350Dégâts : 30 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre G : 10Vitesse : 350Dégâts : 80 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre H : 10Vitesse : 350Dégâts : 80 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre I : 10Vitesse : 350Dégâts : 80 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre J : 10Vitesse : 350Dégâts : 80 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre K : 10Vitesse : 350Dégâts : 80 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre L : 10Vitesse : 350Dégâts : 80 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Guerrier du clan Elektryre M : 10Vitesse : 350Dégâts : 80 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Vermine de choc A : MORT Vitesse : 450Dégâts : 150 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Vermine de choc B : MORT Vitesse : 450Dégâts : 150 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Mitrailleuse Ratata : MORT Vitesse : 500Dégâts : 600 (+ 50 / tour) Bonus : - Surchauffe : Après trois tours, la mitrailleuse ratling explose, ce qui tue son porteur.
- Balayage : la ratling touche tous les joueurs présents quand elle attaque (max 5 joueurs touchés)
- Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent, Cylicia Condoris
Technomage skarnien : MORT Vitesse : 400Dégâts : 800 (+ 50 / tour) Bonus : - Mage : Utilise le dé mage.
- Zzaaap : tous les trois tours, le technomage lance un éclair infligeant 200*(nombre de joueurs) dégâts sur une cible en plus de son attaque normale.
- Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Chef skarnien : MORT Vitesse : 450Dégâts : 600 (+ 50 / tour) Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent.
Seigneur de guerre Skarnien : 218Vitesse : 500Dégâts : 700Bonus : - Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.
- Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.
- Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.
- Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.
- Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge, Moradin Murevent, Cylicia Condoris
Éclaireur perrack A : MORT Vitesse : 240Dégâts : 80Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge.
Éclaireur perrack B : MORT Vitesse : 240Dégâts : 80Bonus : - Rapidité : Peut taper deux fois Grabuge.
Engin de siège skarnien offensif { Engin de siège offensif} : 3000- description:
Les engins de siège skarniens sont de piètre manufacture et ont tendance à leur sauter à la figure lorsqu’ils les manipulent de manière abusive… Néanmoins, les lames et piques qui y sont plantées sont suffisamment affûtées pour gravement blesser les ennemis. Bonus : - Engin : Tous les deux tours, trois ennemis reçoivent 500 de dégâts. En contrepartie, un skarnien subit 250 de dégâts.
- Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
- Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Précisions concernant l'événement Vous aurez à chaque fois une semaine pour pouvoir lancer vos attaques. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre message d’au minimum 5 lignes, et de lancer votre ou vos dés d’attaque (si la vitesse vous le permet). Si vous possédez le bonus Rapidité parmi vos bonus, c’est que votre vitesse est trois fois supérieure aux ennemis cités, et que vous pouvez donc tenter deux actions contre eux. Vous pouvez taper dans l’ordre que vous souhaitez, il n’y a pas d’ordre pré-établi lors de bataille de cette envergure. Mais prenez en compte les attaques précédentes pour savoir si un ennemi a été mis K.O ou pas (et donc éviter une attaque dans le vide). Si jamais votre message n’est pas rédigé au bout d’une semaine ou que vous n’avez pas posté à la bataille durant une semaine, ce n’est pas grave. Votre attaque ne sera par contre pas prise en compte pour ce tour-ci, mais vous pourrez réitérer au tour d’après. Merci de bien préciser entre [...] la cible que vous attaquez. Bonne bataille !
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| | | Grabuge"Justicier brutal"
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Mer 12 Déc 2018 - 9:07 | | | Le combat faisait rage depuis déjà plusieurs minutes. De longues minutes, où mon trident nouvelle acquis avait bien servi. Fauchant, transperçant, repoussant les ennemis skarniens depuis un moment, il était complètement couvert de sang et de morceaux de chair, à tel point que je laissais des traînées de sang sur mon sillage. Feriel, quant à elle, s’était pris deux ou trois flèches des archers en bas, mais continuait tout de même de se battre, donnant des coups de serre et de becs au moindre homme-rat qui avait le malheur de passer trop près. Mes compagnons de la B.A.K étaient encore là, prudent face à la baliste improvisée qui ne cessait de lancer des pieux pour nous atteindre. J’avais d’ailleurs échappé de peu au même sort que notre regretté brigadier de la B.A.K, alors qu’un pieu avait frôlé le plumage de Feriel. Par chance, je n’avais pas pris une seule flèche moi-même, mais je devais mon indemnité à la chance plus qu’à la vigilance. Les batailles étaient toujours bordéliques et soulevaient beaucoup de poussière, il était donc très difficile de voir les flèches arriver. Mais ma chance ne dura pas éternellement. Alors que je faisais une nouvelle manœuvre pour fondre sur les skarniens, une flèche – venue de je ne sais où – vint se planter dans mon flan, et je manquai de tomber de ma griffonne sous la douleur. Sentant que quelque chose n’allait pas, cette dernière hurla sa colère de voir son partenaire blessé, et chargea droit vers celui qui avait osé tiré la flèche. Elle piqua droit sur lui, et je n’eus pas le temps d’agir qu’elle l’avait déjà emporté avec nous, en plein vol, prisonnier de ses serres. Puis, avec une simplicité déconcertante, elle l’avait arraché en deux morceaux distincts avant de les laisser tomber au sol, dans une immense gerbe de sang. C’est que ma Feriel avait mûrie, et qu’elle devenait de plus en plus forte et expérimenté au fil des mois. [Attaque Guerrier du clan Elektyre G]
Dernière édition par Grabuge le Mer 12 Déc 2018 - 11:03, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Mer 12 Déc 2018 - 9:07 | | | Le membre ' Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Peau verte' : |
| | | Arrius Scilius SallustiusPersonnage décédé
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Jeu 13 Déc 2018 - 13:52 | | | Des guerriers avaient réussi à atteindre leur position et prenaient la chaîne de commandement ennemi à revers. Des éclaireurs ! Ils n'auraient pas pu mieux tomber ! Le groupe de soldats attira le gros des troupes de protection du seigneur, un nain notamment, s'en prenait, lui aussi à cette vermine. Ce qui ne serait pas de trop pour attraper ce rat beaucoup plus habile pour la fuite que pour le commandement selon lui. " Légionnaires ! Allez prêter mains fortes aux éclaireurs ! Les troupes ennemies les suivent. Prenez-les à revers et encerclez les ! "La petite troupe, dont Marcellus, le colosse du désert, avait pris la tête, fonça à toute vitesse éclater le flanc arrière des troupes que les éclaireurs avaient attiré, provoquant un carnage à la hauteur des vieilles batailles cher à leurs cœurs. Quand il aperçut enfin la queue de cette loque, se cachant derrière ses subordonnés qu'il préférait fouetter que guider, Arrius, couru pour s'en rapprocher, mais se stoppa net sur place quand un gigantesque rayon bleu frappa le seigneur de guerre skarnien. Que ?! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
" De... De l'eau ? "Un torrent de ce qui semblait être de l'eau, mais ayant la force de plusieurs cascades, venait de mettre le chef de guerre ennemi dans un état plutôt pitoyable. Trempé jusqu'au os et tordu à cause du choc de l'eau, il devait avoir eu quelques os brisés par l'impact. Par Oceanum... Je ne savais pas que l'eau pouvait être si meurtrière au cœur des montagnes.Remarquant un soldat, grand, aux cheveux blancs, mais aux traits beaucoup plus jeunes que les siens, il se dit que le rayon devait venir de l'étrange arme qu'il tenait. Au moins l'arme était belle et bien dans leur camp, ce n'était pas juste un ingénieur skarnien qui avait, comme souvent à son souvenir, raté sa cible avec panache. Il fit un signe de tête au soldat, même s'il douta qu'il ne l'ait vu, avant de se placer au-dessus du chef de guerre skarnien, regardant ce dernier dans ces petits yeux de fouines, jaunes et remplis de colère et de rage non-humaine à l'encontre de toute autre race que la sienne. Pas le temps pour les discours, ils étaient faits pour enivrer les troupes pendant les batailles, pas pendant. Quand sa lame s'abattit dans le torse du rat, le traversant de part en part, un détail sauta aux yeux du vieux légionnaire. Son armure n'avait elle pas des pointes avant ?Quand son gladius ressortit du corps du skarniens inerte, il s’aperçut que ce n'était pas le seigneur de guerre qui était étalé à ses pieds mais bel et bien un rat que ce dernier avait jeté là. Profitant de l'attaque du soldat au cheveux blanc et à l'arme qui déchaînait la puissance de l'océan sur terre, le chef des rats en avait profité pour se soustraire à son regard. Cherchant de droite et de gauche, il ne parvenait pas à le retrouver, quand il vit le nain, apparement à la tête de la troupe d'éclaireur. " Éclaireur ! Il est partit par là ! Il est blessé, ce n'est plus qu'une question de temps ! "L'avait-il entendu ? Remarquerait-il ce qu'il avait dis dans le flot de la bataille ? Il en doutait. Cependant, avec un peu de chance, l'éclaireur nain avait assisté à la scène et aurait vu où était partit la vermine. Repoussant un coup d'épée qui lui visait le ventre, il mit un coup de coude sur e museau d'un rat avant de lui trancher un bras... puis l'autre. La bataille touchait à sa fin mais il ne fallait pas relâcher sa vigilance. [Attaque seigneur de guerre skarnien]
Dernière édition par Arrius Scilius Sallustius le Jeu 13 Déc 2018 - 15:33, édité 4 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Jeu 13 Déc 2018 - 13:52 | | | Le membre ' Arrius Scilius Sallustius' a effectué l'action suivante : Actions
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| | | Moradin MurmeventNouvel(le) habitant(e)
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Lun 17 Déc 2018 - 22:45 | | | Pour la première fois de sa vie, Moradin Murmevent venait de tuer un autre être vivant. Sa main brûlante se referma sur le cou de la bête face à lui, qui hurla de douleur à mesure qu’il resserrait son emprise, son autre bras venant enserrer son torse, mettant le feu à ses poils et produisant une odeur pestilentielle de chair brûlée. Déjà blessé, le skarnien ne mit que peu de temps à succomber, à moitié dévoré par les flammes, à moitié étranglée, complètement suffoquée par le manque d’air et la fumée âcre. Léché par le foyer qu’il avait provoqué, le halfelin n’en ressentit pourtant aucune douleur, même si la partie supérieure de son corps se marbrait de traces de brûlures qui ne manqueraient pas de l’assommer une fois que l’adrénaline du combat aurait cessé de faire effet. Pour le moment, emporté par la peur et l’envie de survivre, le demi-nain était proprement incapable de réfléchir, se contentant simplement de réagir. A vrai dire, il mit plusieurs secondes avant de comprendre qu’il tenait entre ses mains un cadavre sans vie et le lâcha avec dégoût, autant de lui-même que de cette chose. Ainsi, il avait donc bien le potentiel de tuer, il était bel et bien un être destiné à la destruction. Avec un brin d’ironie, le sang-mêlé ne put s’empêcher de penser qu’au moins, son premier mort avait été un envahisseur détestable et non un ami ou quelqu’un la race de son père. Il avait agi pour protéger le foyer qui avait été celui de son enfance, sa famille. Hélas, malgré ces paroles rassurantes qu’il se répétait, l’ombre d’un doute ne cessait de grossir au milieu de son esprit troublé. Il avait tué, et ce simple fait lui remuait les entrailles davantage qu’il ne voulait bien l’admettre, que sa victime soit un homme-rat ou pas, qui aurait probablement tout donné pour que l’inverse se produise et que le halfelin tombe sous ses coups de griffe et ses assauts. Le hasard avait choisi son camp.
Brièvement, Moradin aperçut non loin de lui une femme à la beauté sévère et aux ailes blanches se battre, entourée d’autres êtres dotés des mêmes attributs et y reconnut donc la marque des stryges. Quoi de plus normal, après tout, ils vivaient eux aussi dans ces montagnes. Au loin, des kazhariens montés sur des créatures volantes chassaient des fuyards, certains peinant plus que d’autres, tandis qu’il apercevait d’autres êtres tenter d’en découdre avec le chef des envahisseurs, sans qu’il ne puisse vraiment comprendre exactement ce qu’il se passait car tout allait décidément trop vite. Il leur laissait le soin et la gloire d’une telle avancée sur l’ennemi. Honnêtement, le halfelin avait conscience qu’il avait de la chance d’être encore en vie, aussi mieux valait ne pas pousser trop loin la bonne étoile qui veillait sur lui durant cette bataille. Il n’était qu’une recrue temporaire, un civil enrôlé volontaire pour défendre sa terre et grossir les rangs en nettoyant le champ des batailles des blessés ou de la vermine tentant de prendre la poudre d’escampette. Ses quelques compagnons d’armes devaient manifestement se faire la même réflexion, bien que l’envie d’en découdre avec le meneur des hommes-rats soit bien présente sur leurs traits et au fond de leurs prunelles avides d’en découdre et de venger la mort de ceux qui étaient tombés au creux des Montagnes du Baldor. La raison l’emporta cependant, et le petit groupe se jeta donc à nouveau dans la mêlée, tombant sur le râble d’une poignée de survivants du premier assaut, prêts à les équarrir promptement.
Face au halfelin se trouva bien vite un nouveau skarnien, qui avait l’air tout aussi laid que le premier. Des cloques se formaient sur son corps et il saignait par plusieurs blessures, ses yeux chafouins cherchant désespérément une issue montrant son absolue terreur. Un instant, Moradin eut pitié, et retint son bras. Et ce fut cet instant de doute que la bête utilisa pour se jeter sur lui et manquer l’assommer. Aux prises avec son assaillant dans un tourbillon de poils et de cuirasse naine, le demi-sang se morigéna silencieusement, jurant qu’on ne l’y reprendrait plus, avant d’essayer d’abattre son arme sur la tête du guerrier des clans, tout soucis moral envolé. Seul comptait la survie désormais.
[Attaque Guerrier du clan Elektryre H]
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| Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Grotte koboldienne Lun 17 Déc 2018 - 22:45 | | | Le membre ' Moradin Murmevent' a effectué l'action suivante : Actions
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