Mage - Arcanes destructrices : Peut lancer le dé "Mage". De plus, sa magie de destruction bénéfique aux alliés est 25% plus puissante.
Amulette Nordique : Protège et renvoie 10% des dégâts reçus.
Magie des éléments (Thot) : Tous les ennemis perdent 50 sur chaque statistique à chaque tour. Selsya en gagne 25.
Robe de l'Archi-mage : Selsya peut lancer un dé supplémentaire par tour.
Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque, Selsya doit "mourir", elle reste à 1 de vitalité et est insensible à toutes les attaques durant ce tour.
Uskøl : 980 Vitesse : 209 Dégâts : 659 Bonus :
Aura du berserker : Chaque coup critique augmente les dégâts de 50% (300).
Armure milicienne : Le familier est automatiquement invoqué pendant le combat (Stats de la créature - vitalité : niveau du joueurx100 ; vitesse : 250 ; dégâts : 250). {Activée}
Hache de Lagmarù : +10% de dégâts. {Activée}
Loup géant d'Uskøl : 1100 Vitesse : 250 Dégâts : 250 NB : RPment parlant, il n'y a pas de loup. La créature invoquée est un prétexte pour dire qu'Uskøl inflige des dégâts à chaque tour.
Zayn Awarth : 275 Vitesse : 375 (+76 au premier tour) Dégâts : 416 Bonus :
Abyssal : Invoque une créature dont la vitesse est 2x moindre à celle de Zayn. {Créature appelée}
Saignement (Karambiture) : La cible perd 40 de vitalité par tout (cumulable à chaque coup réussi). Si Zayn réalise un échec critique, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque écehc critique).
Approche furtive (Hippocampe) : La vitesse de Zayn est augmentée de 20% (76) au premier tour.
Charge : Au premier tour, charge et inflige 70 de dégâts.
Doebroksh : 168 Vitesse : 155 Dégâts : 25
Milicien A {PNJ} : 1350 Vitesse : 600 Dégâts : 900 Bonus : Utilise le dé - humain
Milicien B {PNJ} : 1350 Vitesse : 600 Dégâts : 900 Bonus : Utilise le dé - humain
Milicien C {PNJ} : 1350 Vitesse : 600 Dégâts : 900 Bonus : Utilise le dé - humain
Milicien D {PNJ} : 1350 Vitesse : 600 Dégâts : 900 Bonus : Utilise le dé - humain
Milicien E {PNJ} : 1350 Vitesse : 600 Dégâts : 900 Bonus : Utilise le dé - humain
Milicien F {PNJ} : 1350 Vitesse : 600 Dégâts : 900 Bonus : Utilise le dé - humain
Jötunn du Grand Nord {Engin de siège défensif} : 7500
description:
Les Jötunn, grande famille parmi les géants, se sont installés majoritairement dans l’est, mais également dans le Grand Nord. Ceux qui y vivent font généralement dans les 3m50. Certains, approchés par des Miliciens, acceptent de rendre service en protégeant Kastalinn, contre rémunération. Ils arborent de belles armures en bronze.
Bonus :
Protéger Kastalinn : À partir du deuxième tour, le Jötunn protège deux individus et reçoit leurs dégâts à leur place. Au tour suivant, ces individus sont changés.
Intouchable : La créature est intouchable le premier tour.
Commandement : Les individus protégés sont choisis par le commandant une fois que tout le monde a attaqué. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Skjaldborg {Engin de siège mixte} : 5000
description:
Littéralement “Mur de boucliers” en nordien. Le Skjaldborg est une formation militaire qui consiste à dresser un mur de boucliers devant les combattants miliciens afin de les protéger des projectiles.
Bonus :
Murs de boucliers : Les dégâts subis sont réduits de 20%.
Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
Contre
Le clan Rektimus
Vitesse des Skarniens : 8130
L'union fait la force Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple). {Activé}
Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.
Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)
Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.
Guerrier du clan Rektimus A : 240 (-50/tour) Vitesse : 400 (-50/tour) Dégâts : 45
Guerrier du clan Rektimus B : 240 (-50/tour) Vitesse : 400 (-50/tour) Dégâts : 45
Guerrier du clan Rektimus C : 240 (-50/tour) Vitesse : 400 (-50/tour) Dégâts : 45
Guerrier du clan Rektimus D : 240 (-50/tour) Vitesse : 400 (-50/tour) Dégâts : 45
Guerrier du clan Rektimus E : 240 (-50/tour) Vitesse : 400 (-50/tour) Dégâts : 45
Guerrier du clan Rektimus F : 240 (-50/tour) Vitesse : 400 (-50/tour) Dégâts : 45
Guerrier du clan Rektimus G : 240 (-50/tour) Vitesse : 400 (-50/tour) Dégâts : 45
Guerrier du clan Rektimus H : 240 (-50/tour) Vitesse : 400 (-50/tour) Dégâts : 45
Guerrier du clan Rektimus I : 240 (-50/tour) Vitesse : 400 (-50/tour) Dégâts : 45
Vermine de choc Rektimus A : 600 (-50/tour) Vitesse : 600 (-50/tour) Dégâts : 400 Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois Doebroksh et okapal invoqué.
Vermine de choc Rektimus B : 600 (-50/tour) Vitesse : 600 (-50/tour) Dégâts : 400 Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois Doebroksh et okapal invoqué.
Vermine de choc Rektimus C : 600 (-50/tour) Vitesse : 600 (-50/tour) Dégâts : 400 Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois Doebroksh et okapal invoqué.
Vermine de choc Rektimus D : 600 (-50/tour) Vitesse : 600 (-50/tour) Dégâts : 400 Bonus :
Rapidité : Peut taper deux fois Doebroksh et okapal invoqué.
Rapidité : Peut taper deux fois Doebroksh, okapal invoqué et Uskøl.
Seigneur de guerre Skarnien : 2500 (-50/tour) Vitesse : 1000 (-50/tour) Dégâts : 1450 Bonus :
Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.
Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.
Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.
Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.
Rapidité : Peut taper deux fois Doebroksh, okapal invoqué, Uskøl et son "loup".
Engin de siège skarnien offensif {Engin de siège offensif} : 3000
description:
Les engins de siège skarniens sont de piètre manufacture et ont tendance à leur sauter à la figure lorsqu’ils les manipulent de manière abusive… Néanmoins, les lames et piques qui y sont plantées sont suffisamment affûtées pour gravement blesser les ennemis.
Bonus :
Engin : Tous les deux tours, trois ennemis reçoivent 500 de dégâts. En contrepartie, un skarnien subit 250 de dégâts.
Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Précisions concernant l'événement
Vous aurez à chaque fois une semaine pour pouvoir lancer vos attaques. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre message d’au minimum 5 lignes, et de lancer votre ou vos dés d’attaque (si la vitesse vous le permet).
Si vous possédez le bonus Rapidité parmi vos bonus, c’est que votre vitesse est trois fois supérieure aux ennemis cités, et que vous pouvez donc tenter deux actions contre eux.
Vous pouvez taper dans l’ordre que vous souhaitez, il n’y a pas d’ordre pré-établi lors de bataille de cette envergure. Mais prenez en compte les attaques précédentes pour savoir si un ennemi a été mis K.O ou pas (et donc éviter une attaque dans le vide).
Si jamais votre message n’est pas rédigé au bout d’une semaine ou que vous n’avez pas posté à la bataille durant une semaine, ce n’est pas grave. Votre attaque ne sera par contre pas prise en compte pour ce tour-ci, mais vous pourrez réitérer au tour d’après. Merci de bien préciser entre [...] la cible que vous attaquez.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Toundra Dim 2 Déc 2018 - 23:12
Attiré par le bruit, le minotaure escalada prestement la pente en dépassant quelques résineux solitaires. Lorsque, le souffle rauque, il posa le regard de l'autre côté de la colline, se fut pour découvrir une scène qu'il n'aurait crût voir en cette région. Un groupe de miliciens luttait en pleine toundra contre des créatures lui étant totalement inconnues. Facilement reconnaissable à leurs couleurs bleues, ils étaient largement dépassés en nombre. De toute évidence ils seraient submergés. Et une défaite de cette faction, œuvrant pour la paix dans toute la région, ne pourrait qu'avoir de sombres conséquences sur tout le Nord du continent.
Le minoen laissa tomber son paquetage et tira son arc du carquois. Jamais il n'avait vu ou entendu parler de tels hybrides, bipèdes et dotés de museaux comme lui. Toutefois, la ressemblance s'arrêtait là. Frêles, leurs gueules garnies de crocs, rapides et dotés de queues semblables à des vers rosâtres, ces choses ne pouvaient être des héritiers de Magnésie. Aussi n'aurait-il aucun scrupule à lâcher ses traits sur ces… rongeurs en armures.
Des gouttes d'eau dans une marrée de fourrure. Autant s'assurer que chacune d'entre elles compte.
Sans attendre que son trait ait fait mouche, il s'élança sur l'arête de la pente. De cette position en hauteur il avait une vue privilégiée sur la mêlée, mais serait également visible de tous. Or seul, il serait rapidement dépassé si plusieurs de ces créatures le prenaient en chasse. A aucun moment il ne devrait cesser d'être en mouvement !
[Doebroksh attaque Nuées d'esclaves]
Le Destin
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Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Toundra Dim 2 Déc 2018 - 23:12
Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Toundra Lun 3 Déc 2018 - 15:32
Sur sa monture, le jeune abyssal contemplait la scène de guerre, il s'était à l'occasion ranger du côté des Miliciens face à l'arrivée d'hordes de skarniens. C'était pour lui, l'occasion de se rapprocher du parcours de son mentor, et peut-être d'entendre le glas du Nord.
Il se positionna là où on lui avait indiqué, "les volontaires" avait-il entendu à son sujet. Avec sa ferveur et son courage, il repoussa l'ennemi arrivant de front, avec deux chevaux forts différents et pourtant si beaux. Armé de sa Karambiture, il fit saigner l'adversaire par une ouverture en-dessous du larynx.
Alors que les ennemis semblaient si nombreux.... ....derrière lui, un étrange phénomène s'abattit sur le champ de bataille.
Et comme un papillon qui ne supporte pas la neige sur ses ailes, Zayn tomba de sa monture, et sur le sol gelé de la toundra, il perdit connaissance.
[Zayn et Okapal invoqué attaquent Vermine de Choc A]
Dernière édition par Zayn Awarth le Lun 10 Déc 2018 - 14:09, édité 1 fois
Le Destin
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Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Toundra Lun 3 Déc 2018 - 15:32
Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' :
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 541 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193
Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Toundra Sam 8 Déc 2018 - 23:03
Lorsque Selsya apprit qu'une menace planait sur la ville de Kastalinn, elle convoqua tout de suite les hauts gradés de la Milice afin de rassembler les données connues sur l'ennemi, ainsi que pour établir un plan d'attaque. Selon les retours que la Dame du Nord avait pu avoir, il s'agissait d'une peuplade primitive appelée "Skarnien", à la frontière entre le rat d'égoût et l'humanoïde basique. Les descriptions faites par les éclaireurs en faisaient des hybrides de petite taille, plutôt chétifs. Mais d'après les observations, leur force résidait en deux choses : leur nombre d'abord, puis leur débilité qui leur permettait de dépasser aisément leurs limites physiques.
Les régions les moins protégées étaient la toundra et les fjords, du fait de leur acquisition récente. Et Selsya Asa savait que ce serait les lieux qu'il faudrait surveiller le plus sérieusement, d'autant que la menace se terrait visibilement dans les sombres montagnes de Kanaan, soit plus près de la toundra que des plaines.
L'une des premières stratégies mises en place serait le Skjaldborg. Littéralement "mur de boucliers", cette tactique consistait à placer à divers endroits stratégiques des protections de boucliers afin de protéger les miliciens des projectiles adversaires.
La seconde stratégie, c'est que l'envoûteuse glaciale allait faire appel à des habitants du Grand Nord pour les aider dans cette tâche. Des habitants avec qui elle avait su trouver les mots justes pour les recruter... Les Jötunn du Grand Nord seraient de la partie, volontairement, pour stopper l'invasion skarnienne.
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Ca y est, ils y étaient. La grande bataille allait débuter. Les Miliciens se tenaient face aux skarniens du clan Rektimus. Les deux camps étaient armés jusqu'aux dents et prêts à en découdre. Selsya fut d'ailleurs ravie de voir que l'ennemi avait convaincu plus que les miliciens d'intervenir : elle constatait la présence de personnes qu'elle ne connaissait pas dans la foule, voire qui étaient peu communes. Elle nota par exemple la présence d'un minotaure, visible par sa masse imposante et sa pilosité sur-développée.
Les skarniens lancèrent l'assaut. Ils fonçaient sur les Nordiens avec le but de les exterminer et furent, par chance, en partie arrêtés grâce aux murs de boucliers qui avaient été prévus. La bataille était déclarée, et la Jarl était prête à diriger ses troupes.
- Hommes du Nord, avec moi !
Cria la jeune femme avant de partir dans la cohue, accompagnée par des humanoïdes déchaînés. Ils répondirent avec brio aux hommes-rats, et bientôt quelques skarniens jonchèrent le sol.
Le problème, c'est que les Skarniens aussi faisaient du dégâts, à cinq contre un minimum, c'était le déséquilibre qui se présentait... Voyant que la forte brute ne suffirait peut-être pas à contenir les vagues ennemis, et que plusieurs Nordiens tombaient également à terre, Selsya Asa eut une boule au ventre : il fallait qu'elle intervienne pour eux et pour sa région, qu'elle montre que l'on ne pouvait pas manquer de respect au Nord, et que les Miliciens gagneraient.
- Suivez-moi, Miliciens.
L'elfe des glaces venait de prendre avec elle six miliciens. Elle savait ce qu'elle devait faire : couper la tête du chef afin de disperser les troupes. Les hommes qui l'accompagnaient permettraient de déblayer un chemin pour arriver jusqu'au Seigneur de guerre skarnien... Et ils firent bien le travail.
Ce fut en arrivant à proximité du chef que Selsya sentit une grande colère l'imprégner. Elle dégaina son bâton, se concentra, et laissa sa magie s'éjecter du bâton arcanique. Influencée par ses émotions, la jeune femme avait eu du mal à contenir sa rage, et avait poussé sa cryomancie à son paroxysme... Ce qui projeta une aura glaciale, telle une tempête, sur tout le champ de bataille, réduisant tout sur son passage, notamment les personnes à proximité... Et les gardes miliciens ne furent pas épargnés...
Chasseur de trés'oeuf (Event)
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Sculpteur fidèle (Event)
Uskøl ouvrit les yeux. Il sentait la même sensation dans tout son corps, lui comprimant la poitrine et resserrant une poigne glaciale sur tous ses muscles. Le nordien était insensible aux températures froides, mais là c'était différent ; ce n'était plus le climat, c'était même au-delà de la magie. Le guerrier de la Milice avait l'impression de revenir des ténèbres givrées du terrifiant A'tilleadh, là où la mort elle-même gelait... Le nordien tenta de se relever, mais il en était incapable. Le genou à terre, toutes ses forces disparues et le néant tout autour. Le grand gaillard bien robuste était pourtant incapable de bouger le moindre cil. Pourtant, il n'avait pas subi un maléfice d'entrave ou d'immobilisation. Ses forces n'étaient simplement plus... Un sortilège pour lui arracher son énergie ? Non plus. La réponse était à la fois si simple et si compliqué... Cette sensation, cette incapacité de vivre alors que le souffle fluidifie toujours l'organisme et que le cœur continue à jouer du tambour, Uskøl l'avait déjà ressenti et ça ne s'était pas très bien passé, même s'il était devenu plus fort après cet événement. L'unique explication pouvait être difficile à encaisser et pourtant il n'y en avait pas d'autre : Uskøl revenait d'entre les morts.
Le nordien finit par chuter et demeura allongé ainsi, sur le dos, haletant doucement. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il s'était passé et encore moins de ce qu'il se passait. Le grand gaillard aux cheveux rouges n'avait aucun notion du temps en cet instant et laissait simplement les choses se passer. De toute manière, il ne pouvait rien faire. Autour, il n'y avait que le néant et pas un seul bruit.
Le Nord n'oubliera pas !
Le Juge
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Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Toundra Mer 12 Déc 2018 - 1:29
[Invasion skarnienne] Milice - Clan Rektimus - Fin du combat
Bataille terminée. Les Miliciens remportent le combat. Les Skarniens ont également perdu leur arme de siège offensive.
@Uskøl, @Selsya Åsa, @Doebroksh, @Zayn Awarth remportent 50 points d'expérience, 50 pièces d'or, le titre Pourfendeur/se de Skarniens (retrouvable en cliquant sur "titres" en dessous de l'avatar).
Les alignés (Uskol et Selsya) remportent également 20 points de faction.
La Milice gagne 1 point de prestige et 1000 pièces d'or. Les six gardes de la zone sont accidentellement tués par Selsya.
La loterie sera effectuée lorsque tous les combats seront terminés.
Vous pouvez poster, si vous le désirez, un dernier message RP à la suite de celui-ci pour donner vos impressions sur la bataille.
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Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Toundra Dim 16 Déc 2018 - 22:18
Tirant une énième flèche à tirer dans la masse, le minotaure prit un instant pour ajuster sa visée. Certes il ne doutait pas de rater les vermines tant leurs rangs étaient denses. Toucher un milicien par mégarde pourrait en revanche être préjudiciable.
Néanmoins, lorsqu'il avisa l'éclat de lumière au centre de la mêlée, il s'abstint de lâcher son trait. Aveuglé, il abaissa son arc et leva le bras pour protéger ses yeux. Il se trouvait en hauteur à une vingtaine de mètres des combats et cette lueur lui brulait la rétine. Qui pouvait produire un tel…
- Que…
L'onde de choc vint le cueillir sans qu'il ne l'ai anticipé. Il se sentit décoller du sol, projeté en arrière, avant de sombrer dans les ténèbres.
*
Lorsqu'il rouvrit les yeux, le minotaure s'imagina un instant avoir été fait prisonnier. Il se trouvait étalé sur le dos, un ciel clair le surplombant. La moindre parcelle de son corps lui était douloureuse et il sentait des liens restreindre ses mouvements. Par Magnésie, il ne pouvait pas même tourner la tête !
De la stupeur, Doebroksh passa rapidement à une colère sourde. Qu'il s'agisse de miliciens ou des créatures qu'ils affrontaient, ils allaient apprendre l'erreur qu'était enchainer un minotaure. Meuglant de rage, il tira sur son bras droit et arracha littéralement ses liens du sol avant de réitérer sa prouesse de l'autre. Les deux membres libérés, il constata avec étonnement que ses bras levés avaient un aspect… atypique. Sa fourrure était soudée par le gel. Elle gênait ses mouvements et craqua lorsqu'il plia les coudes.
Confus, il cligna des yeux. Il n'était pas enchainé à même le sol : son corps était figé par la glace. Se devait être même un miracle que ses paupières ne soient pas bloquée dans ces conditions. A présent plus réservé à défaut de ne plus être désorienté, il expira profondément. Puis d'un coup de reins appuyé de ses deux bras en balancier, il se redressa et parvint à s'extraire de la gangue glacée avec un craquement sonore. Il avait dû laisser une quantité de crin conséquente dans le processus, mais le devina plus qu'il ne le ressentit. En vérité, il ne ressentait rien. Son corps était trop engourdis par le froid. Combien de temps était-il resté étalé ainsi ? Retrouvant son souffle et les membres inférieurs toujours immobilisés, il parcouru du regard le champ de bataille recouvert d'une pellicule glacée.
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Sujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Toundra
[EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Toundra