Sujet: Les meilleurs sketchs Mer 28 Nov 2018 - 0:18
Bonjour/Bonsoir,
Je suis un grand fan de comédie/stand-up, enfin tout ce qui touche à l'humour. Il m'arrive souvent malheureusement d'être en panne de matière pour étanché ma soif de comédie, d'où l'idée de ce topic ^^
Je commence avec Raymond Devos et son humour magique
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Sujet: Re: Les meilleurs sketchs Mer 28 Nov 2018 - 9:20
Étant un éternel beauf dans l'âme je te conseille Olivier de Benoist, il est excellent. Et si tu as envie d'ajouter un peu de magie au mélange Eric Antoine est fait pour toi. Je vais laisser les autres répondre par contre sinon je vais te citer tous les comédiens que je connais et plus personne ne pourra en proposer xD
Sujet: Re: Les meilleurs sketchs Ven 30 Nov 2018 - 18:57
Héhé je serais moi aussi plutôt plus Olivier de Benoist que Eric Antoine ^^ Mais comme tu le dit mon Grabuge, on a quand même vite fait le tour des plus connus xD Je garde espoir, surtout que y'a pas mal de spectacles entiers que j'ai pas encore vu, je suis sûr qu'on tombera sur quelques pépites ici
Je vous présente un humoriste de ma petite Belgique pour ceux qui ne connaîtrait pas François Pirette
Et si vous apprécier je conseille un de ses personnages phare "Amédée" :
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Les meilleurs sketchs Ven 30 Nov 2018 - 21:35
Ahah en voilà un topic qu'il est bon
J'aime bien les humoristes dont vous parlez, notamment Olivier de Besnoit.. En fait, je suis même carrément fan de ceux qui ont fait l'émission On n'demande qu'à en rire. A des degrés différents bien évidemment, mais en voici quelques uns :
- Olivier de Besnoit donc, hilarant avec son humour misogyne (à prendre au 1000e degré bien évidemment)
- Jérémy Ferrari, qui fait dans l'humour noir classique, mais toujours aussi efficace.
- Arnaud Tsamère et Nicole Ferroni, mais ce sont des humoristes avec un amour plus subtil, généralement avec des jeux de mots et détournements de contexte.
- Enfin, en plus soft mais quand même très sympa, on a Verino !
Puis sinon, en dehors d'ONDAR, y a Fabrice Eboué aussi. Là on est sur du très lourd niveau humour noir. Ca ne plaît pas à tout le monde, mais perso' ça me fait bien rire.
Sujet: Re: Les meilleurs sketchs Jeu 26 Sep 2019 - 19:53
*S'en vient dépoussiérer le grenier*
Bon ce n'est pas vraiment un sketch, quoi que... Au mieux un sketch-politique dirons nous. En tous cas cette petite vidéo me fait bien rire quand je repense aux valeurs réactionnaires du moment un peu partout dans le monde En tous cas en écoutant cet ancien président Egyptien, je me dit qu'à un moment dans l'histoire on dut a raté un truc
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Les meilleurs sketchs Ven 26 Juin 2020 - 15:32
Ahah comme quoi il en faut peu pour s'amuser avec un peu d'imagination! Ca m'a fait penser à Arthur dans Kaamelott qui joue dans sa cuisine avec la bouffe xD
En tous cas le mec il s'est donné a fond, on voit bien qu'il en peu plus sur la fin
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Les meilleurs sketchs Mar 7 Juil 2020 - 0:45
C'est un peu dans la même veine qu'Alexandre Astier en fait, parce qu'Arnaud Tsamère a joué aussi dans Hero Corps, le Kaamelott version super-héros. C'est une série réalisée par Simon Astier d'ailleurs, donc le frère d'Alexandre.
Sujet: Re: Les meilleurs sketchs Mar 7 Juil 2020 - 1:54
Je me souviens de ce sketch à l'époque. J'ai eu un véritable fou rire, j'arrivais plus à respirer ahah Je suis vraiment déçu qu'ils aient arrêté On ne demande qu'à en rire, c'était vraiment une idée géniale comme émission. Et certains sketchs sont pour moi devenus totalement cultes (et la salade de Tsamère en fait clairement partie).
Je citerais aussi la jeunesse de Frigide Barjot par Antonia :
(je précise au cas où : Frigide Barjot était la figure du mouvement contre le mariage gay. C'était assez cocasse, parce qu'elle a pas le profil pour ça : elle chantait dans des bars gays, elle était très présente dans le milieu gay parisien (alors qu'elle est elle-même hétéro), et elle nous a même gratifié d'une chanson à texte qui disait "Fais moi l'amour avec deux doigts, parce qu'avec trois ça ne passe pas". Et à un moment, elle a eu une révélation sur sa chrétienté, et a jugé que le mariage gay était intolérable. Voilà, c'était pour le contexte :p)
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: Les meilleurs sketchs Mer 8 Juil 2020 - 1:52
Ah nan mais la meuf c'était un sketch à elle toute seule... Mais c'est à cause d'elle qu'on a eu la manif pour tous, et tout ce qui en a découlé. Enfin, c'est ce genre de personne extrêmement paradoxale, qui t'explique à longueur de temps qu'elle n'a rien contre les gays (juste elle veut pas qu'ils aient les mêmes droits que les autres lol). Un personnage fascinant.
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)