Sujet: [Capture] Traque équine à domicile Sam 10 Nov 2018 - 22:49
Arrivé sur le rebord d’un promontoire rocheux, Jûken’Maw fouilla dans son sac d’équipement avant d’en sortir une longue vue de poche. Cette dernière dépliée, il scruta le panorama situé en contrebas, le lac Fresha.
Durant cette période de la Convergence, la garde kazharienne recevait toujours de nombreuses requêtes de la part des habitants des Baldors afin de se débarrasser des créatures maléfiques qui apparaissaient spontanément dans toute la région. C’est ainsi que Jûken’Maw se retrouva aux abords du lac Fresha, traquant un monstre à apparence d’un équidé en stade de décomposition particulièrement avancé.
Un vent glacial soufflait, mais le djölluflin ne semblait pas s’en soucier, préférant se concentrer sur son objectif. C’est alors qu’il remarqua du mouvement à environ trois-cents mètre de sa position, en direction des berges : une créature de cauchemars, quadrupède à l’aspect décharné était en train de se nourrir du cadavre d’un loup.
Te voilà…
Les cendres de nos ennemis sont le terreau des rêves à venir...
Sujet: Re: [Capture] Traque équine à domicile Dim 11 Nov 2018 - 20:02
Sa cible en vue, Jûken'Maw se rapprocha discrètement d'elle tout en dégainant son arme. Alors qu'il distinguait de mieux en mieux les atours putrides de la créature, dont des morceaux de chairs en lambeaux se détachaient de son corps, une odeur infâme se mit à flotter dans les airs. Autour de l'équidé, la végétation pourrissait, le sol s'asséchait et l'eau croupissait. Et dire que certains demeurés vénéraient la Convergence pour ses soi-disant bienfaits... Jûken'Maw serait tenté de leur ramener cette créature sous le nez pour voir s'ils étaient toujours aussi favorables à cette période.
Malgré son avancée feutrée, la créature semblait sur ses gardes, comme pouvant sentir la présence de son chasseur. Le cheval en décomposition se mit à piaffer, puis s'agiter sauvagement, avant de brutalement charger le djöllfulin. Ce dernier en tout juste le temps d'armer son fusil et faire feu, projetant un filet ensorcelé lesté de plomb à ses extrémités afin de le capturer.
La bête, fauchée dans son élan, s'écroula au sol.
Les cendres de nos ennemis sont le terreau des rêves à venir...