AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4043 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 24 Nov 2024 - 23:09
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Grimgor Forz'hyeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Le Tribun
Equinoxe
Garràn
Dilon Deraborne
Baldwin Nuussian
Grabuge
Hevoria
Moradund Marteau-de-Fer
Grimgor Forz'hyeu
13 participants
AuteurMessage
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

Grimgor Forz'hyeu

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche10165/165Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:55
Séparation du contenu



Nom : Grimgor Forz'hyeu

Âge : 72 ans

Sexe : Mâle

Race : Nain

Classe envisagée : Technophile

Métier envisagé : Forgeron d'armes

Capacité magique : Depuis qu'il sait se servir de ses dix doigts pour se curer le nez, Grimgor s'est trouvé réquisitionné par son père pour travailler avec lui à la forge. Sa proximité avec les matériaux et les métaux composant les outils et les armes qu'il a confectionnés lui a permis de développer un talent dont il n'a pas encore conscience. Périodiquement, lorsqu'il travaille un métal ou un alliage, il sent que ce dernier communique avec lui ou alors qu'il peut lui parler afin de lui donner une forme particulière ou modifier sa composition. Cependant la magie étant mal perçue par sa Race, il n'a pas souhaité en parler à son père et n'a trouvé aucun interlocuteur qui serait susceptible de l'aider. Technopate, tel est le nom de son étrange pouvoir.

Mode hardcore : Non




Grimgor mesure 97 bons centimètres. Une large barbe blanche comme neige orne son visage juvénile. Quelques traces d’acné tardive sont dispersées sur le contour de ses joues. Sa barbe n’étant pas longue, des tresses sont présentes pour donner l’illusion d’une pilosité faciale importante. Le bas de cette barbe blanche vire sur un gris métallique à la fin de ses dures journées de labeur ce qui donne l’impression qu’il porte un col en cotte de maille. Ses larges épaules façonnées par les heures à marteler le fer encore chaud offrent une carrure imposante. Ses bras poilus et musclés se terminent sur une poigne ferme et des doigts noircis par les heures de travail. De nombreuses cicatrices, brûlures ou coupures ornent ses membres supérieurs, symboles de l’acharnement nécessaire pour confectionner une arme de qualité et de son apprentissage difficile. Dans son dos poilu, on distingue un large espace imberbe mais marqué. C’était lors de sa trente septième année, une charrette transportant une enclume encore brûlante lui est tombée dessus, brisant 2 côtes et marquant son corps pour l’éternité. Il aime à être torse nu pour travailler en ne portant que des bas en peau de marmotte. N’étant pas guerrier de formation, il ne revêt son armure que lors des voyages ou des mobilisations contre les peaux vertes. Sa voix grave résonne dans son atelier et son accent prononcé martèle les mots comme il martèle le métal.




Comme tout nain qui se respecte, Grimgor est rancunier, têtu et outrageusement fier. Certainement un peu plus que le reste des Nains à cause de son héritage familial. À cause de ce même passé, l'honneur et la loyauté ont une place omniprésente dans la vie de Grimgor. Il aime parler de son village natal, de sa culture et défie quiconque ose le contredire. Il est perfectionniste, aime quand un travail est bien fait même si cela prend du temps. Cependant il est impossible pour lui de passer outre la pinte de bière quotidienne qui marque la fin de la journée. Lorsqu’il boit il est jovial, aime à chanter des chansons naines mais ne les entame jamais. Non pas qu’il ne soit pas courageux, il n’aime simplement pas attirer l’attention sur lui. Avec les Naines, il est hésitant, rapidement intimidé. C'est un travailleur hargneux hors pair, mais quant il s'agit de séduction, il sent qu'il n'est pas à sa place. C'est un âpre commerçant, quoiqu'un peu naïf par moment, notamment dû à son manque d'expérience.






A.La construction d’un nom

Les For’zhyeu sont originaires d’une bourgade du nom de An’kaz, au nord est de Baldorheim après le col de Leskhalad. Cette bourgade qui se situe sur le versant Est du Roc des Aigles est reconnu pour la qualité de l’armement qui est conçu. Lors de la première campagne de Osvar Fléau-des-Tréfonds, comme tous les Nains de l’époque, les habitants furent choqués de savoir qu’un Nain pouvait être coupable de telles atrocités. Cependant le succès de ces campagnes et la renommée qui en découlait ont attirés les jeunes Nains avides de reconnaissance et de combats. Les Forz’hyeu étaient parmi les meilleurs forgerons de la ville, et tous les Nains qui cherchaient à s’armer pour devenir des Tueurs hors pair venaient se fournir dans leur boutique. Leur commerce grandissait pendant que les guerriers locaux s’arrachaient leurs équipements.

B.La dette

Cependant un événement marquant eu lieu. C’était 1 200 avant la naissance de Grimgor. Son aïeul, Batur Forz’hyeu confectionna un marteau de combat pour le fils d’un seigneur local qui souhaitait rejoindre les Tueurs. Thül Bâklâ. Après s’être équipé du marteau il parti pour rejoindre les Tueurs. Durant le trajet le menant à la capitale, il rencontra des peaux vertes attirées par la beauté de l’arme qu’il avait entre les mains. Après un âpre combat, Thül mourra et les peaux vertes s’emparèrent du marteau. Le père de Thül, Fhüt, demanda considéra que c’était le marteau qui avait été maudit par Batur puisqu’il était impensable que son fils puisse périr contre des ennemis si faibles que les peaux vertes. Il jeta le discrédit sur les Forz’hyeu et les obligea, pour continuer à exercer à An’kaz et dans les alentours, d’offrir leur premier fils à la garnison des Tueurs.

C.La rupture

1 200 après naquit Grimgor, deuxième fils et enfant de l’union de Thorinne et Grimoar Forz’hyeu. Comme le voulait, le tribut à payer à la famille Bâklâ, son frère ainé Baturdhil devait à son quatre-vingtième printemps rejoindre les Tueurs. Grimgor resterait donc à An’kaz avec ses parents pour continuer à faire fleurir le commerce familial et perpétrer l’existence de la famille dans cette ville. Baturdhil quitta le domicile familial lors de la soixantième année de Grimgor, il y a de çà douze ans. Grimgor connaissait son frère et sentait que les Tueurs n’étaient pas la vocation de Baturdhil. Ce dernier aimait consulter les livres des archives et s’enrichir de connaissances sur les runes antiques de son peuple ainsi que les rites religieux pour prier Grimnir. Il aimait expliquer à Grimgor les différents alliages utilisés par son peuple mais aussi par les autres peuples de Dùralas. Il n’avait d’égal pour raconter les innombrables histoires Naines, des conflits contre les Elfes, la grande guerre contre les Calamités, l’arrivée des Elfes bâtards et les campagnes contre les peaux vertes. Il disait que les Nains étaient un peuple de privilégiés, capables d’échanger avec les profondeurs de la Terre et de contrôler le pouvoir des autres civilisations. Lorsque son frère dut prendre la route en direction de Baldorheim, Grimgor se sentit seul, abandonné et en colère contre les Bâklâ et leur stupide dette. Comme si un Forz’hyeu pouvait forger une mauvaise arme.
Afin d’oublier sa peine, il se plongea plus que jamais dans le travail, en recherchant constamment de nouvelles formes pour les armes, de meilleurs alliages, en optimisant les temps de repos du métal, en changeant les conditions de forges. Tout cela dans le but de produire la meilleure arme jamais créée par un Nain et par ce biais en finir avec cette dette stupide que sa famille se devait d’honorer.

D.L’horreur

Il y a peu une missive est arrivée au domicile des Forz’hyeu. Le cachet de la missive était celui des de  Baldorheim. Ils n’avaient reçu qu’une seule lettre avec ce cachet et c’était lors de l’intégration de Baturdhil au corps des Tueurs. C’était la dernière fois qu’ils eurent de ses nouvelles. Souvent, lorsqu’un Tueur est tué au combat, ses louanges sont chantées avant que la famille n’ait vent de sa mort par voie « officielle ». Car bien que les Tueurs n’aient plus de famille, les seigneurs de Baldorheim informent quelques fois les familles des Tueurs les plus vertueux des conditions réelles de leur mort. Mais les Forz’hyeu n’avaient pas eu vent de la mort de Baturdhil, pire encore depuis quelques jours, leur échoppe était vide et tous au village les dévisageaient. Grimoar Forz’hyeu se saisit de l’enveloppe. À peine commença-t-il à lire que son sang se glaça. Il devint blanc, la seule partie de son corps conservant de la couleur fut ses yeux qui se gonflaient de sang. Grimgor crû voir son père exploser sur place. Il resta immobile de la sorte pendant deux longues minutes, qui parurent une éternité. Puis d’un geste calme, il posa la lettre sur la table, face cachée. Gardant sa main droite dessus afin que ni Thorinne ni Grimgor ne puisse lire son contenu, il se tourna d’un quart sur la gauche. D’ici, il saisit le manche épais de sa hache de combat. Il regarda fièrement son épouse et son fils dans les yeux et, avant qu’un des deux ne puissent bouger, il se trancha d’un coup sec la carotide. Dans un dernier geste d'agonie, il posa la missive contre sa plaie pour la noyer. C’est comme s’il cherchait à la laver avec son sang. Quelques secondes plus tard, Grimoar Forz’hyeu n’était plus. Grimgor se saisit de la lettre, encore chaude du sang de son père, pour comprendre ce qu’il avait déjà compris mais refusait de croire. Une seule chose pouvait pousser un Nain à commettre la preuve de lâcheté la plus grande de ce monde. Lorsqu’il prit la lettre seuls quelques mots étaient encore lisibles.

«………..
 ……..…. dhil….. st re….. ...able…………..dise.
...............comba…. …. …. ..yclopes….. ……. ...pr…. ...a fui….
…….. su.. otr….. ille….. té »

Grimgor se mit à trembler.

« Non, c’est impossible, par Grimnir, c'est impossible » répéta Grimgor pendant quelques minutes.

Il était amorphe. Vide de tout. Sans colère, sans haine, sans tristesse. Son enveloppe charnelle ne contenait plus que du vide. Une absence de force, de sentiments, de volonté. Sa mère pleurait à ses côtés mais il ne pouvait bouger, ne pouvait la consoler dans sa peine, ne pouvait prendre le rôle de chef de famille qui lui incombait désormais. Son frère avait commis le pire des crimes. Il avait parjuré son serment des Tueurs. Il avait fui le combat, abandonnant ses compères à leur mort et refusant la sienne. Refusant de laver son honneur et celui de sa famille en donnant sa vie contre des adversaires du peuple Nain. Il avait souillé son honneur et celui de son ancienne famille. Les Forz’hyeu seraient dorénavant perçus comme des lâches, des traîtres.

Dès lors que son père s’était donné la mort, il lui était interdit d’être enpierré dans la mine avec sa famille. Pour ne pas ébruiter les circonstances de la mort de son père, Grimgor décida de faire brûler le cadavre dans le four de la forge pendant la nuit. L’absence d’obsèques dignes de ce nom pour un artisan talentueux et un amant exceptionnel rongeait Thorinne. La semaine qui suivit cette triste nouvelle, l’échoppe est restée vide, sans vie. Le feu qui alimentait le four lui même ne voulait plus vivre dans cet espace. Sa mère se laissa mourir de tristesse les semaines suivantes. Deux mois après avoir reçu cette missive, Grimgor se retrouva sans parents, seul, sans clients dans son échoppe et renié de tous les Nains de sa belle ville natale.

Ce froid matin d’hiver, il prit sa décision. Son histoire devait continuer, son honneur se devait d’être retrouvé, son savoir faire se devait d’être exercé, son avenir devait exister. Il ferma pour la dernière fois la lourde porte de la forge familiale, se saisit de son baluchon et de son marteau de combat puis s’enfonça dans le blizzard du Roc des Aigles.





Sans famille et sans attache depuis l'acte de couardise de son frère, Grimgor souhaite devenir le forgeron qui fabriquera la meilleure arme pour les Nains depuis leur création. Une arme qui permettra aux Nains de redevenir ce peuple conquérant qu'ils furent jadis et surtout qui permettra de laver à jamais l'honneur des Forz'hyeu. Il va pour cela devoir découvrir de nouvelles façons de travailler les métaux et s'initier à la magie. Il vivra de son savoir faire de forgeron.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Gebonimo
Âge : 26 ans
Pays/Région : France, orginaire de Savoie mais exilé en Bourgogne
Tes occupations préférées : Le sport (handball notamment), la cuisine, l'agriculture, l'informatique

Code du règlement : MAGNETO - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? En recherchant sur le net des forums RPs
Tes premières impressions sur Dùralas : Complexe mais fichtrement bien fait
As-tu déjà été sur un forum RP ? Jamais, je suis vierge


Dernière édition par Grimgor Forz'hyeu le Lun 3 Sep 2018 - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1629
Expérience : 4900
Masculin Âge RP : 130

Politique : 212
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche104539/4539Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:01
Séparation du contenu
Bienvenue en Dùralas, frère nain!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Pour ton pouvoir, il me semble que le terme que tu cherche est technopate.

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Grimgor Forz'hyeu  1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Grimgor Forz'hyeu  Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche103802/3802Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:37
Séparation du contenu
Hey hey o/ Salut à toi Grimgor et bienvenue parmi nous.

Un nouveau nain, ça fait toujours plaisir ! Et comme dit un proverbe Ouzbèke : plus y'as de nain, moins y'as de bière (wait wat ?! o.0).
Bref, le début de ta fiche commence franchement bien (mention spéciale pour la cicatrice à coup d'enclume, ça doit faire bobo). J'ai hâte de lire la suite Sourire

+ N'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

Grimgor Forz'hyeu

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche10165/165Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:53
Séparation du contenu
Présentation finie (enfin je pense, si des choses manquent n'hésitez pas).

Bonne lecture.

Au plaisir de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche103427/3427Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:16
Séparation du contenu
J'attendais que tu ai fini pour me prononcer, et ma foi je ne suis pas déçu. Donc avant de te jeter des fleurs, je vais te dire les petites choses qui ne vont pas.
Déjà, il y a quelques fautes ci et là, attention Sourire Ce n'est pas non plus illisible ne t'en fais pas, et on a vu pire x) Ensuite et surtout ton avatar. Il n'est pas aux bonnes dimensions malheureusement. Tu peux soit en trouver un nouveau soit bidouiller pour le mettre à la bonne taille.
Je précise aussi qu'il me semble que 97 cm c'est petit pour un nain, donc je ne sais pas si 97 "bons" centimètres ça se dit.

Concernant ton histoire, elle est bien pensée, et originale. Cette fois ci ce n'est pas ton personnage qui est discrédité mais sa famille entière, à cause de la lâcheté d'un frère aimé. De ce que j'en sais, tu as bien su retranscrire l'importance de l'honneur nain, même si le suicide du père de Grimgor est tout de même un peu abrupte. Tu ne sembles pas non plus démolir la géographie dùralassienne, et les quelques infos géographiques que tu donnes n'ont rien d'incoherent. En bref, ton personnage semble bien s'inscrire dans le contexte de Dùralas Sourire

Et je vois que c'est ton premier forum rp, alors bonne chance et t'inquiètes pas, tu n'as pas fait le mauvais choix en rejoignant Dùralas Clin d'oeil

Sinon, je t'invite à aller dans la taverne si l'ennui pointe le bout de son nez. En plus y a de l'animation en ce moment x) Ah, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un mp ou à choper quelqu'un sur la CB de Dùralas, on se fera un plaisir de répondre à tes questions.

Au plaisir de se croiser sur la CB, dans la taverne ou au détour d'un rp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

Grimgor Forz'hyeu

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche10165/165Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:29
Séparation du contenu
Je vais modifier mon avatar de ce pas Sourire

Merci pour les conseils. Pour les "bons" centimètres c'était fait exprès pour ne pas dire qu'il est petit (ça va pas de dire ça à un Nain).

Concernant la mort du père, je voulais qu'elle soit brusque et qu'elle supprenne. Un Nain qui se suicide ce n'est pas courant. J'aurais peut être du/pu l'amener d'une meilleure manière.

Je vais faire plus attention aux fautes aussi. Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 953
Expérience : 4624
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche103109/3109Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:16
Séparation du contenu
Bienvenue sur Dùralas, ami nain ! Gg2

Ton personnage et son histoire sont intéressants, j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu arriveras à réaliser ta quête ! Chapi chapo

Au plaisir de se croiser en rp !




Grimgor Forz'hyeu  Drapea12Grimgor Forz'hyeu  Baldwi12Grimgor Forz'hyeu  Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Grimgor Forz'hyeu  Rp_110Grimgor Forz'hyeu  Rp_213Grimgor Forz'hyeu  Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7940
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche105097/5097Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:29
Séparation du contenu
Bonjour @Grimgor Forz'hyeu et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Franchement, j'aime beaucoup ta présentation et ton personnage. Je n'ai jamais été déçu quant à la venue des Nains sur ce forum, et ta présentation confirme ce ressenti : il est original, et la fiche est très bien écrite à mon goût Sourire

J'aime tout d'abord ce côté technopathe. Ça s'accorde vraiment bien avec la race de ton personnage, mais également avec son métier, et si en plus tu devenais technophile.. Bref, juste super intéressant. En plus je trouve que le pouvoir est assez "brut", un peu à l'image des Nains justement.

Concernant la fiche en elle-même, je trouve que la description physique correspond bien à l'avatar, donc c'est un plus de mon côté sur ce point-là.

Sur le reste je n'ai rien à redire, tu as su réutiliser le background dùralassien et il y a largement le nombre de lignes qu'il faut.

Je te pré-valide donc en ajoutant ta couleur raciale, j'active ta feuille de personnage et cache le code du règlement. :gimli:

Tu devras juste attendre que @Le Tribun vienne valider ta fiche de présentation en t'attribuant tes bonus de départ.

En attendant (j'ai lu ton commentaire sur la CB kokin), sache que tu peux aller flooder dans la taverne de Dùralas, voir pour choisir d'ores et déjà ton métier ici : https://www.lemondededuralas.org/t62-choix-d-un-metier

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, sur la chatbox, ou bien de passer par missives privées.








Grimgor Forz'hyeu  1496547651-banniere
Grimgor Forz'hyeu  Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Grimgor Forz'hyeu  Drapea12 - Dragonnier de Bronze Grimgor Forz'hyeu  Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

Grimgor Forz'hyeu

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche10165/165Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:55
Séparation du contenu
Merci à vous !!
J'ai hâte de progresser dans la rédaction de RPs à vos côtés et surtout de laver mon nom de famille (et pourquoi pas embêter deux trois elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Parti(e) trop tôt...

Garràn

Messages : 1644
Expérience : 6289
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 232
Titres:

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche103362/3362Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (3362/3362)
Vitesse: 2059
Dégâts: 2603

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:13
Séparation du contenu
Si c'est pour embêter des Elfes, je veux bien t'accompagner kokin
En tout cas, je te souhaite officiellement la bienvenu en Dùralas Maître Nain Tout content




Grimgor Forz'hyeu  Co_111Grimgor Forz'hyeu  Signup11Grimgor Forz'hyeu  Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Personnage décédé

Personnage décédé
Equinoxe

Messages : 1085
Expérience : 5229
Masculin Âge RP : 27

Politique : 214
Titres:

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche102706/2706Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (2706/2706)
Vitesse: 1086
Dégâts: 2240

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:13
Séparation du contenu
C'est l'invasion décidément :p

Outre cette plaisanterie, bienvenue sur le forum, les nains ont souvent un caractère fort et les rps sont très drôles à lire.
Le pouvoir de technopathe est assez bien choisi Sourire Gg !

Au plaisir Clin d'oeil




Grimgor Forz'hyeu  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Tribun

Messages : 303
Expérience : 198
Masculin
Crédits de l'avatar :


Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyDim 9 Sep 2018 - 12:48
Séparation du contenu
Salut à toi bon nain !
Je te souhaite la bienvenue à Dùralas o/

Voici quelques bonus pour bien commencer l'aventure :

« Première paye ! »
Même si le travail n'est pas évident, il faut continuer à faire face.
+30 pièces d'or
« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Les secrets de la forge sont immenses et on en apprend tous les jours.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Malgré tout, un bon marteau de forgeron ça fait des dégâts !
+1 arme T2
Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Après toutes ces années passées, tant de connaissances emmagasinées...
+40 points d'expérience
« Je suis riche vous savez ? »
Que serait un nain sans au moins 7 réserves cachées ? L'or c'est l'or !
+50 pièces d'or
Récompense des nains
Une jolie armure à utiliser quand ça va pas trop bien. Mais ça protège bien des peaux-vertes !
Armure de Poukay'Mon : +45 vitalité

TOTAL :
* 160 points d'expérience
* 100 pièces d'or
* Marteau de bricolage (18, v-36)
* Cuirasse de Poukay'Mon (+45)

Je te souhaite une bonne revanche et de bien découvrir Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor Forz'hyeu
Néophyte

Grimgor Forz'hyeu

Messages : 10
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 72

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche10165/165Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (165/165)
Vitesse: 64
Dégâts: 43

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:32
Séparation du contenu
Merci beaucoup Tout content

Je ne sais pas trop par où commencer, je vais relire les rps existants aux alentours de Baldorheim pour voir où mon perso peut arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Shax
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Shax

Messages : 165
Expérience : 227
Politique : 01
Titres:

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche10159/159Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (159/159)
Vitesse: 146
Dégâts: 28

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:15
Séparation du contenu
J'arrive un peu en retard mais bienvenue à toi ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et son pouvoir.
On se croisera sûrement en RPs Clin d'oeil




"We're all stories in the end, Just make it good one, eh?"


Journal de Shax
#006400 - #8B0000
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 524
Expérience : 3361
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 168
Titres:

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche102527/2527Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (2527/2527)
Vitesse: 537
Dégâts: 2862

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:14
Séparation du contenu
Eh bien, bienvenue compagnon nain !

J'apprécie vraiment l'histoire de ton personnage, tu as réussi à capter le côté psycho-rigide des nains ainsi que les tragédies qui s'ensuivent bien souvent. Un bien bel écrit qui fait vibrer ma fibre patriotique naine.
:dwarfe:

Grimgor a écrit:
Il aime parler de son village natal, de sa culture et défie quiconque ose le contredire.
Je sens que je t'apprécie déjà   :rire:

Au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 352
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Titres:

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche104140/4140Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyMer 12 Sep 2018 - 1:12
Séparation du contenu
Bonjour, pardon pour mon retard mais j'etudiais avec attention les écrits de la bibliothèque, je suis Darrö, enchanté.

Je suis désolé pour vos parents monsieur G, j'ai aussi perdu ma famille... Mais ne vous en faites pas, beaucoup de gens bien croiserons votre route, je vous le souhaite de tout cœur. Si votre pouvoir technopatique mène votre chemin jusqu'à l'Académie des mages je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur votre village. Le berceau de la magie Dùralassienne est plein de surprises et elle est en pleine expansion, alors considérez la comme une possible maison.

En espérant pouvoir vous rencontrer en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2341
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Grimgor Forz'hyeu  Gauche105482/5482Grimgor Forz'hyeu  242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  EmptyDim 16 Sep 2018 - 14:26
Séparation du contenu
Avec un gros retard, bienvenue à toi Grimgor !

Quelle agréable fiche que voilà. La plume est belle, tu utilises un bon vocabulaire et cette fiche est riche de détails, on peut aisément visualiser ce cher nain.
Un peu de magie chez un nain ? En voilà une idée qui me plait -oui, essayez de me flageller pour voir !- c'est vraiment une chose qui va être intéressante à jouer pour ton personnage.

J'aime beaucoup, car tu sembles l'avoir bien pensé et cerné ce Grimgor, c'est très bien pour un premier forum RP ! Nous sommes d'ailleurs ravis de te dépuceler Tout content

Je suis curieuse de voir l'évolution de ce nain, et ravie d'en accueillir un de plus sur Dùralas !




Grimgor Forz'hyeu  Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grimgor Forz'hyeu  Empty
MessageSujet: Re: Grimgor Forz'hyeu    Grimgor Forz'hyeu  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Grimgor Forz'hyeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-