La chaleur étouffante d'Ishtar pèse sur mes épaules massives tandis que je déambule à travers les ruelles tortueuses de cette capitale pirate. L'agitation constante, les rires sourds des tavernes, tout ici m'est étranger, et pourtant, c'est dans cette cité de bruits et de tumulte que je me retrouve. Les échoppes débordent de marchandises exotiques, mais aucune ne suscite mon intérêt, jusqu'à ce que mes yeux tombent sur une échoppe à l'air mystérieux. Un vendeur aux traits étranges m'aborde, ses yeux brillants semblent cacher des secrets millénaires. Il me propose des clés, des clés pour des lieux dont j'ignorais même l'existence.
Parmi elles, celle de l'antre de la Liche attire mon attention, et le vendeur entame un récit qui résonne comme un écho lugubre dans mes oreilles sensibles. Il décrit le donjon, son emplacement perdu au milieu des terres désolées du Sud, entre les hordes de zombies et d'Undergraves. Son récit détaille une porte macabre, faite de cèdre et d'encadrements macabres, une poignée sculptée dans un tibia, la serrure fine qui attend la clé. Tout en écoutant, je ressens un frisson sur mon cuir de Probotyre, une sensation étrange mêlée à la répulsion et à la curiosité. L'antre de la Liche, un lieu si sombre et effrayant, mais peut-être est-ce là que réside une menace que je dois neutraliser pour protéger les innocents.
Le vendeur, percevant mon intérêt, me fixe de son regard insaisissable et me propose la clé en échange de 1500 pièces d'or. Mes pensées s'entremêlent, oscillant entre la prudence et le devoir. Finalement, l'appel de la protection l'emporte sur mes réticences. "Je prends", dis-je d'une voix grave, et les pièces d'or passent de mes mains à celles du mystérieux marchand. Avec la clé en ma possession, je me sens investie d'une responsabilité nouvelle. L'antre de la Liche m'appelle, et en tant que gardienne bienveillante, je m'apprête à affronter l'obscurité pour la lumière de la justice.
Dame Ara achète Clé de l'Antre de la Liche : Permet d'accéder au donjon de l'Antre de la Liche.
Coût : 1500 pièces d'or
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel