Shaoni DrajollPugiliste
Messages : 287 Expérience : 1373 Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)
Politique : 44 - Titres:
Garde sylvestre (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1850/1850) Vitesse: 619 Dégâts: 883
| Sujet: Le journal d'un apprentissage Jeu 19 Juil 2018 - 8:17 | | | Mon nom est Shaoni Drajoll et ceci est mon journal, mon histoire. Aujourd’hui je pars pour découvrir, apprendre et expérimenter. En espérant que Kar'Magûl m'apporte la connaissance. Ces page renferme donc mes découvertes sur Dùralas.
À celui qui lira ces lignes, je pense qu’une présentation s’impose. Sachez que je suis née, il y a 42 ans, sur la terre ancestrale des Djofullins, pourtant, je n’ai jamais connu notre ancienne terre autrement que par des récits. J’ai traversé la banquise mortelle assez jeune pour me souvenir simplement du froid mordant qui me traversait. Et j’ai grandi dans le nouveau village Djofullin, avec l’éducation très martial de mon clan et l’éducation théorique et traditionnel de mon grand-oncle. Je n’ai connu que la société Djofullin jusqu’à aujourd’hui, tout ce que je sais du monde extérieur vient simplement de ce que l’on m’a dit. Alors il est temps pour moi de commencer à voyager pour apprendre et découvrir à travers autres choses que des histoires.
Puisse les Dieux veiller sur nous tous. |
|
Shaoni DrajollPugiliste
Messages : 287 Expérience : 1373 Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)
Politique : 44 - Titres:
Garde sylvestre (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1850/1850) Vitesse: 619 Dégâts: 883
| Sujet: Re: Le journal d'un apprentissage Sam 28 Juil 2018 - 21:32 | | | Je savais qu’un jour, je rencontrerais un humain, ils sont si nombreux à Dùralas. Cependant, j’étais loin de me douter que j’en rencontrerais un si tôt dans mon voyage et un si particulier. Sur ces pages, je ne raconterais pas toute une histoire qui a déjà été couché sur papier, la référence du récit sur cet évènement sera écrite en bas de cette page. Seul un petit résumer se trouvera ici avec mes commentaires. Il en sera de même pour mes aventures suivantes qui mérite d’être mentionné.
~~~~
La nuit tombait quand un hurlement jaillit dans les sombres montagnes de Kanaan. Je suis immédiatement allé voir ce qui se passait. Et je suis tombé sur un humain qui pourrait être l’archétype du guerrier. Il combattait des ombres qui continuaient à apparaître comme par magie, dont je découvris plus tard l’origine. Une origine… Très particulière. Donc je suis allé aider l’humain face au nombre toujours croissant de ses ombres. Quand les ombres ont finalement toute été vaincues, le guerrier se présenta comme chasseur de démon et se mit en chasse du créateur d’ombre. Je les suivis et j’ai aidé l’humain à finir le démon. On a rapidement fait connaissance puis on a dormi dans le même campement avant de décider de rester ensemble pour aller à la forêt de Sylfaen avant de poursuivre la route jusqu’à Stellarae. Et pendant que l’on a fait connaissance j’ai appris beaucoup de chose intéressante.
Les démons étaient devenus légende aujourd’hui, pourtant, j’en ai vu un de mes propres yeux. Et j’en ai appris plus sur eux grâce à Brendan le chasseur de démon. Apparemment, les démons n’ont jamais disparu de cette terre, c’est juste que la grande majorité se trouve dans le Pandémonium. Le Pandémonium se trouve être un autre plan d’existence, une autre dimension. Cela seul, soulève des questions. S’il y a un autre plan d’existence, il peut sûrement y en avoir d’autres. Combien y a-t-il de plan d’existence différente ? Une infinité ? Et à quoi ressemble cette autre dimension ? Selon Brendan, le chasseur de Démon, ce serait une horreur, un monde contenant une infinité de démons. Une autre question se pose, dont je n’ai aucune réponse, comment les démons se sont retrouvés dans le Pandémonium ? Ont-ils toujours été là-bas ? Ont-ils été envoyés là-bas par magie ? Mais qui aurait la magie pour accomplir cette prouesse ? En tout cas, je ne suis pas prêt d’avoir la réponse.
Une « infinité » est bien le mot qu’à utiliser Brendan pour décrire le nombre de démons. Le nombre de ces démons pourrait poser un énorme problème s’il se trouvait tous sur ce plan d’existence ou s’il trouvait un moyen de venir ici. Je n’aimerais pas penser à ce qui se passerait si les démons réussissaient à venir dans ce monde. De plus, il y a déjà quelques démons qui foule de leurs pieds Dùralas. Les démons qui se trouvent encore ici se font discrets selon Brendan, surtout pour ne pas se retrouver dans le Pandémonium. Parfois, cependant, les démons se déchaînent dans ce monde et il pourrait être n’importe qui.
On suppose tous savoir ce qu’est un démon. On l’imagine tous d’une certaine façon, intelligent et fourbe ou idiot et très fort ou encore fou et instable. Dans tous les cas, on voit le démon meurtrier avec un comportement détestable. Et si ce n’était pas le cas ? Et si le démon que l’on imagine tous savait ce cacher parmi nous, et s'il avait un but ? Accomplir ce qu’il y a de plus détestable tout en pensant à sa survie, par exemple. Je trouve qu’un démon avec un but est d’autant plus dangereux que le simple démon que l’on imagine tous.
D’autre part, j’en ai aussi appris sur Brendan, le chasseur de démon, une fois le combat terminer. Il m’avait dit qu’il était maudit, bien qu’il n’est jamais développé son explication. Sa malédiction attire les démons. Cela seul est signe d’ennui et de danger au long de toute sa vie, mais son esprit est attiré dans le Pandémonium toutes les nuits, sauf pour une nuit s’il tue un démon.
[en cours] |
|