____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : chaussette- Validé par Dilon
Prénom et nom : Warton Kayser
Âge : 26 ans
♀ ou ♂ : Mâle
Race choisie : Löwens - Thérianthrope lion - Mordu
Classe envisagée : Paladin
Métier envisagé : Mineur
Ce qu'il aime : Lire des livres de stratégie militaire, devant une bonne chopine d'auberné, sous les étoiles.
Ce qu'il n'aime pas : Voir des hommes mourirent pour rien, voir même des exécutions à mort sans preuve formelle.
Ce qu'il déteste : La magie et le feu.
Mode hardcore : Non
Préférant son apparence de lion bipède, il est pratiquement impossible de le voir sous sa forme humaine. Du haut de ses 2m10, en lion, il possède une stature carrée et imposante. Son visage au forme rigide et à la mâchoire proéminente, avec ses yeux bleu cyan et sa crinière blanche, en font de lui un homme intimidant aux premiers abords. Il à les mains usées par toutes les heures à travailler les mines. Les pieds aussi large que ses énormes mollets fond de lui un excellent coureur. Tous les muscles de Warton sont développés, par contre son dos est particulièrement découpé. Sa voix est rauque du aux années d'alcoolisme. Lorsqu'il est mit en colère, nous pouvons percevoir un grognement grave.
Toujours à porter de son marteau de guerre, il ne s'en sépare jamais, même s'il n'a rien a manger et rien à vendre pour obtenir de la nourriture. Il ne porte son armure que pour la guerre ou pour sortir de sa région. On peux le voir plus fréquemment avec une cape noir, des pantalons de cuire et une tunique d'un bleu ciel.
À noter, sa cicatrice de morsure ne paraît que sous sa forme humaine et elle ce situe sur son épaule. ''Un vieux soldat sait souffrir et se taire sans murmurer.'' Tel est l'école de pensée de Warton Kayser. Il préférera de loin que tout un régiment ce fassent soigner avant lui, même si il est à l'agonie. Il préfère la compagnie du silence, s'il vous apprécie vous le verrez par ses actes et non sa parole. Il n'est pas sans peur, loin de là. La perte de personne proche de lui le pousse à ce mettre en avant à toute occasion. Le feu est pour lui une grande source de crainte qui le force parfois à fuir. Tous comme le feu, la magie est une source de cauchemar, suite à certain incident impliquant la magie. Aucun mage ne pourra être un ami proche. Il aspire à de grande chose ce qu'il le pousse à lire beaucoup sur plusieurs sujet. Il possède un caractère sobre, réserver et social. Il se mettra en avant seulement quand il le faut. Il ne cherche pas d'attention inutile.
Pour lui la religion est la dernière chose auquel il accorde de l'importance. Malgré, que pour certain elle a une place particulièrement central dans leurs vie, il n'en fais pas parti. Point de vue politique, il croit que c'est un bon moyen d'arriver à une position enviable dans la société. Il aura toujours un peu de temps à consacrer aux jeux politiques.
Plusieurs événements de son passer on laisser des marques indélébiles sur son être. Par exemple, la question de la magie ou du feu. Plus particulièrement, le temps passer dans différente milice à laissé sur lui la trace de l'alcoolisme, malgré qu'il ai réussi réduire sa consommation. D’ailleurs, il en va de même pour les jeux de hasards.
Né dans une petite maison banale, d'un village en bordure de la forêt de sapin. S'est deux parents était d'honnêtes personnes. Sa mère, Camille Kayser, née Camille Silicia, était femme au foyer. Dur d’élever trois enfants seul, puisque son père n'était jamais à la maison. De son coter, Robert Kayser, père et maître du foyer était mineur. Il partait miner aux montagnes pendant 8 mois et revenait chez lui 1 mois. Personne n'a jamais vraiment su ce qu'il faisait durant les 3 mois.
Warton, âgé d'environ 13 ans, vue son père, trop saoul pour se tenir debout, tenter de battre sa mère un fois de plus. Elle prit pour ce défendre la lampe à l'huile sur la table et le frappa avec. Le feu tua Robert, ses deux petits frère et emporta la maison. Suite à cette incident, Camille fut condamnée pour meurtre et exécutée.
Heureusement pour lui, la milice local l'engagea tous de suite. Puisque qu'à cette âge, il était loin d'être un homme, il était simplement le garçon du ménage. Toute la milice local le voyait comme un petit frère et pour s'amuser, il l’entraînait dans leurs temps libre. À seize ans, il s'engagea et devient un milicien. Sa première mission fût d'aller patrouiller dans le désert de Harena. Cette dernière tourna mal puisque que son équipe fût décimée par des lions. Warton réussi à s'enfuir avec deux autres membres. Durant la nuit de cette même journée, la pleine lune était visible. Rien ne resta de ses deux camarades puisqu'il les à manger. S'en suivirent une semaine de longue souffrance et une vie de constant remord.
Il ne prit pas la peine de retourner à son village. Culpabiliser par la honte, il partit pour les montagnes du Baldor. Casser la terre comme son père avant lui et en quête de son identité, il y parvint au bout de plusieurs mois à ce perdre et à découvrir sa nouvelle forme. Il y passa 2 ans, jusqu'au jour où un mage découvrit sa forme animal. Le mage le menaça de faire connaître à tous la véritable nature qui ce cachait en lui. Sa seule porte de sortie était de le suivre et de le servir comme garde du corps, ce qu'il fût.
Il développa un aversion profonde en vers les mages, puisque ce mage le traitait pire qu'un chien battu. Warton finit par le tué. Il voyagea à travers le désert et s'engagea dans plusieurs combat où il combattu comme un homme qui n'a rien a perdre.
Maintenant, il préfère sa forme lion bipède, elle lui apporte un sentiment de confort et de liberté. Se promenant de ville en ville, il cherche tous signes d'un guerre pour si lancer comme un damné.
Il n'est pas aveugle, il sait qu'un monde sans guerre n'existera jamais. Il veut trouver une organisation où il pourra faire ses preuves et montré ses talents de tacticien. Il rêve d'avoir une femme et des enfants, d'une famille que ne meurt pas. Il veut vivre dans la justice et ce libéré de ses démons.
- Ton âge : 22 ans
- Ce que tu fais dans la vie : Je suis soudeur et étudie en gestion d'entreprise.
- Tes activités et hobbies : Je suis un DM de pathfinder, je créer mes propres scénarios et je vais à la salle de sport.
- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) : Internet est ton amis!
- Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques : J'adore que l'univers soit aussi complet et bien structuré. Je crois que ce forum et géré par du monde passionné!