Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 1:46 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | | Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9017 Expérience : 31303
| Sujet: [DUEL]Grabuge - Equinoxe Ven 20 Avr 2018 - 1:33 | | | Combat Grabuge VS Equinoxe Equinoxe débute le combat. Vitesse du joueur : 231@Grabuge : 1250Vitesse : 231Dégâts : 1709Bonus : Abnégation kazharienne : +40% de dégâts si RP dans l'Est [Annulé par Equinoxe] --------VERSUS----------- Vitesse du joueur : 286@Equinoxe : 1570Dégâts : 1244Vitesse : 286 Bonus : Fiole de poison: -15 vitalité/tour à l'adversaire. Ensorceleur: Annule un pouvoir par ennemi.[Activé] |
| | | EquinoxePersonnage décédé
Messages : 1085 Expérience : 5229 Âge RP : 27
Politique : 214 - Titres:
Adepte du Grand Basilic (Noblesse)
Ombre de la Congrégation de l'Ombre (Faction)
Pionnier de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
Performant (porte-bonheur)
Riche (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2706/2706) Vitesse: 1086 Dégâts: 2240
| Sujet: Re: [DUEL]Grabuge - Equinoxe Sam 21 Avr 2018 - 0:58 | | | Le sable chaud de l'arène, toujours un plaisir d'être sur un sol si emproi au combat. Le rougeoyant serpent ondulait, la foule était en joie aujourd'hui. Ouah, et ben cela fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu de combats, pour déplacer une foule pareille?
L'adversaire du jour était bien connu du jeune naga, ce justicier donnait des coups de marteaux à vous mettre Ko pour un mois, avec en prime un maux de tête en guise de cadeau bonus. Ce genre d'adversaire n'arrangeait pas vraiment le jeune naga de la Congrégation, l'adversaire utilise beaucoup trop la force brute , et malgré les défenses de l'écailleux, ce maître d'arme a suffisament de quoi térasser l'ensorcelleur.
Qu'elle stratégie employée? L'embrouiller avec la magie du vide, ou peut-être tenter un sort d'immobilisation? Peut-être un coup en traitre, non c'était hors de question, le naga voulait l'affronter avec honneur. En tout cas une attaque directe physique semblait ridicule, le gabarit de ce cher Grabuge lui garantit une défense efficace contre les assauts à haute vitesse. Equinoxe avait un sentiment mélangé, entre tension, excitation et rage de vaincre.
Le gong du début du combat n'allait pas tardé, il était temps pour le jeune naga de combattre de toutes ses forces : "Ravi de te revoir l'ami, faisons honneur à ce lieu par un combat de toute beauté"
Le son retentit, et Equinoxe ne perdit pas de temps, en étendant comme à son habitude sa magie du vide. Malheureusement, il ne surpris par le fier gaillard qui connaissait déjà les particularités du jeune serpentaire. L'écarlate serpent, commença les hostilités avec une sucession d'attaques variant les coups d'épées et les sortilèges, le but étant de prendre au dépourvu le verdâtre personnage.
"Tu es trop vert, mon ami, laisse-moi faire sortir un peu de rouge" ricana t-il sur un ton amical.
Malgré la ferveur du combat, il y avait un gros problème qui n'avait pas échappé au sanguinaire serpent : le poid de l'esquive. Sachant qu'un coup pouvait être fatal, le naga puisait beaucoup dans ses forces pour esquiver les marques de la défaite, que réprésentaient allégrement les têtes de marteaux; C'est dans une sucession de coups, qu'un éclat se fit entendre et repoussa comme deux aimant positifs, les adversaires à chacune des extrémités de l'arène.
Il lui fallait tenter un sort puissant, le moment était trop beau pour ne pas l'utiliser, le problème? Le taux élevé d'échec récurrent. Rah, l'écailleux hésitait et ce temps à réfléchir, c'était du temps en moins à agir.
De temps à autre il fallait compter sur sa chance, il inspira un grand coup et exécuta à la hâte le rituel. Equinoxe se demanda ce que pensait son adversaire à cet instant, allait-il charger pour le déstabiliser ou se concentrait-il pour esquiver? Il avait peut-être déjà affronter des ensorcelleurs, il savait peut-être quelle stratégie employée? Trop de qestions, cela n'aidait pas le jeune naga rouge....
Son coeur battait vite, il tremblait un peu, c'était la première fois qu'il utilisait autant de magie, il ne savait pas s'il arriverait à la contrôler..
C'était le moment de vérité...
|
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13798 Expérience : 43056
| Sujet: Re: [DUEL]Grabuge - Equinoxe Sam 21 Avr 2018 - 0:58 | | | Le membre ' Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Naga' : |
| | | Grabuge"Justicier brutal"
Messages : 1895 Expérience : 4300 Âge RP : 41 ans
Politique : 248 - Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Couteau suisse du STAFF (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3427/3427) Vitesse: -641 Dégâts: 4129
| Sujet: Re: [DUEL]Grabuge - Equinoxe Sam 28 Avr 2018 - 12:20 | | | Je m'échauffais sereinement alors que le public autour de moi parlait et criait bruyamment, attendant l'arrivée de mon adversaire. On ne m'avait pas communiqué son nom, j'avais moi-même décidé de garder mes futurs adversaires anonymes pour me donner une difficulté supplémentaire. Si j'avais connu son identité, j'aurais pû faire des recherches, m'entraîner et m'équiper en conséquence. Mais je préférais être surpris et améliorer mon adaptibilité. Savoir être efficace dans chaque situation, devenir moi-même une arme pour le bien du petit peuple et la Justice, c'était ma raison de vivre. Et les combats d'arène me permettaient de progresser, dans le fracas des duels.
Alors que je finissais de faire des moulinets d'échauffement avec mes marteaux, le combattant du jour vint se présenter, sortant de l'entrée du ring dont la grille venait de se lever. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis face à moi le naga ensorceleur que j'avais rencontré il y a quelques temps, pendant un séisme qui m'avait fait chuter dans une crevasse bien dangereuse. L'heure n'était cependant pas aux souvenirs; mais à l'affrontement qui allait avoir lieu. L'être serpentaire face à moi était musclé, mais demeurait assez svelte et équipé légèrement. Sa résistance n'était probablement pas à toute épreuve, et certainement pas à l'épreuve de mes maillets, dont le puissant Maillet du Baldor que j'avais fusionné il y a peu. Une arme à l'allonge et la maniabilité agréable, un vrai petit bijou qu'il me plaisait d'utiliser. Quoi qu'il en soit, j'allais donc devoir jouer sur ma force brute et ma résistance face à la douleur pour me tirer victorieux de ce combat contre Equinoxe. Ce dernier me lança alors, peu avant le début du duel:
"Ravi de te revoir l'ami, faisons honneur à ce lieu par un combat de toute beauté. "
Je lui fis un léger sourire et lui répondit, avec le même ton de respect:
"Je te renvoie la politesse, Equinoxe. Force et honneur."
Je frappai alors mon poing contre mon plastron, comme tout kazharien qui se respecte, et me mis en position. Le gong fut finalement frappé, et je sentis les effluves de magie qu'Equinoxe libéra. L'apprentissage chamanique que j'avais suivi lors de ma jeunesse me permettait de repérer la plupart des effluves magiques, mais n'ayant jamais achevé ma formation je ne savais pas les différencier entre elles. Heureusement, je savais que mon adversaire était un ensorceleur, et qu'il utilisait donc la magie du vide. Il ne tarda pas à attaquer, chargeant vers moi avec son épée. Ses coups étaient précis et rapides, mais je parvins néanmoins à les détourner et à parer, ma maîtrise des armes étant probablement meilleure que la sienne. Je sentis plusieurs fois une force me repousser, mon bras se raidir, ou d'autres bizarreries probablement dûes à la magie de mon adversaire. Mais malgré ses entraves je réussissais à tenir en haleine Equinoxe, qui redoublait d'effort pour me toucher. Il n'en demeurait pas moins un guerrier redoutable, et il parvint à me faire une estafilade à la joue. Il me dit avec un sourire amusé aux lèvres:
"Tu es trop vert, mon ami, laisse-moi faire sortir un peu de rouge."
Je léchai ma joue avec ma langue râpeuse et n'eut pas le temps de répondre car l'assaut reprenait. Je frappais moi aussi, mais ce vif naga ne cessait d'esquiver, se fatiguant à rendre toutes mes attaques inefficaces. De frustration, je mis alors un coup plus puissant que la normale, qu'il para au dernier moment. La puissance de l'impact nous fit glisser en arrière tous les deux. Je soupirai. Ce n'était pas à mon avantage, et je m'en aperçus quand je le vis faire d'étranges signes et murmurer quelque chose à voix basse. Il préparait un puissant sortilège, je pouvais le sentir autour de moi. Je conclus à tort qu'il fallait que je le touche avant. Mais il était déjà trop tard, et alors que j'entamais ma charge je me retrouvais propulsé à l'autre bout de l'arène, venant m'écraser violemment contre le mur qui se fissura à l'impact de mon armure. Je déglutis, sonné par la violente décharge de magie que je venais de me prendre. Il m'avait mis au sol en un seul coup, mais le combat n'était pas terminé. Je... Devais... Réagir...
Je me remis debout en m'appuyant sur le Maillet du Baldor, mon autre marteau ayant volé lors du choc. Je me rendis alors compte de quelque chose qui allait encore moins être à mon avantage: mes muscles commençaient à s'engourdir, et je reconnus les effets d'un poison paralysant qu'il devait avoir appliqué à sa lame. Merde... Je marchai tout de même vers Equinoxe, qui me toisait en attendant de voir quoi faire. Peut-être pensait-il que le duel était déjà gagné? Mais il apprendra que l'on ne vend jamais la peau du gobelin avant de l'avoir tué.
Alors que je me retrouva à bonne distance du naga, j'utilisai tout ce qu'il me restait d'énergie pour une dernière charge, jouant sur la surprise pour toucher le serpentaire. Et par chance, ma stratégie fonctionna. Je parvins à envoyer un puissant coup de marteau dans le ventre d'Equinoxe, qui se pliai sous l'impact. Profitant de cette faille, je balançai un coup de poing droit dans sa mâchoire, un violent uppercut qui le mit à terre instantannément. Mais le poison achevait de faire son oeuvre. Je tombai en arrière à la suite d'Equinoxe, haletant et incapable de bouger dans l'immédiat. C'était un des combats d'arène les plus intéressants que j'avais mené depuis un long moment, et j'étais content. Même si ça allait probablement se solder par une égalité.
Dernière édition par Grabuge le Sam 28 Avr 2018 - 13:00, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13798 Expérience : 43056
| Sujet: Re: [DUEL]Grabuge - Equinoxe Sam 28 Avr 2018 - 12:20 | | | Le membre ' Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Peau verte' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9017 Expérience : 31303
| Sujet: Re: [DUEL]Grabuge - Equinoxe Mar 1 Mai 2018 - 16:44 | | | Fin du combat ! Grabuge l'emporte face à Equinoxe. Ils gagnent respectivement : * 35 points d'expérience, 30 pièces d'or et 5 points de championnat. * 20 points d'expérience, 17 pièces d'or et 3 points de championnat. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL]Grabuge - Equinoxe | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|