Sujet: [Attaque de territoire] Le débarquement Sam 31 Mar 2018 - 23:50
Chose promise, chose due. L'armada des pirates venait de rejoindre la plage de Dùralas afin d'y monter un avant-poste pour partir à la conquête des autres territoires plus au Nord. Certes les pirates n'étaient pas les plus efficaces en combat terrestre, mais ils étaient supportés par le puissant équipage de l'Accursed. Et puis les pirates avaient encore plusieurs atouts dans leurs manches. Tout ceci n'était que le commencement, le début de la conquête et de la destruction de la Congrégation. Ces moins que rien avaient abusé des pirates, qui traversaient une très mauvaise passe, et les avaient doublé pour s'en mettre plein les poches. Fawcett allait leur faire payer cet affront en réduisant leur cher quartier général en cendres. Il ne resterait plus rien de Lédéhi.
Le Capitaine Maudit fit pivoter son vaisseau à babord afin de présenter son flan tribord face à la plage. Là, des soldats les attendaient pour les empêcher de revendiquer cette terre. Le pirate allait leur montrer de quoi était fait l'Accursed. Ses archers et arbalétriers s'activèrent et rejoignirent leur poste pour mettre en joue leurs cibles. Ça aurait pu se terminer très rapidement, mais Fawcett voulait envoyer un message au reste du continent. Le vieux loup des mers se tourna vers ses alliés et les encouragea à se mettre en avant dans cette lutte :
- Chers amis, Garzvorgh, Kidd, Nahérynn et tous les autres. Vous allez assister au début d'une nouvelle ère. Je vous conseille fortement de vous rendre sur la plage, combattre nos ennemis. Montrez-leur de quel navire vous descendez. Mes Accursed seront là pour vous soutenir.
À ces mots, le meneur des pirates dégaina son sabre maudit à la lame verte spectrale et tendit le bras vers la plage pour enclencher le débarquement. Les barques du navire furent descendues et les pirates prirent place pour rejoindre la zone de conflit. Les flèches et les carreaux des équipages commencèrent à pleuvoir sur la plage, éliminant déjà quelques adversaires et effrayant d'autres. Fawcett ricana et se délecta de cette prochaine victoire.
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: [Attaque de territoire] Le débarquement Dim 1 Avr 2018 - 13:39
Conquête du territoire "La plage"
Les pirates attaquent en premier
Vitesse cumulée : 4198
-----
Garzvorgh dit "Kalevala" : 1825 Vitesse : 1083 Dégâts : 701 Bonus : Tessen : Valeur des coups critiques augmentée de 50%. Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%. Boussole d'exploration : Gagne 25% de sa vitalité en cas de coup critique. Pickpocket : À chaque coup critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant. Célérité : Attaque deux fois sur les soldats.
Edward Kidd : 2150 Vitesse : 273 Dégâts : 1145 Bonus : Maelstrøm : La vitesse des ennemis est baissée de 225 par tour. Armure assistée : Renvoie 80 de dégâts à chaque attaque subie.
Nahérynn Daliann : 545 Vitesse : 307 Dégâts : 348 Bonus : Mage : Lance le dé de mage.
Bébé crabe invoqué : 200 Vitesse : 35 Dégâts : 45
Pirate de l'Accursed : 2500 Vitesse : 1250 Dégâts : 950 Bonus : Humain : Lance le dé humain. Célérité : Attaque deux fois sur les soldats.
Pirate de l'Accursed : 2500 Vitesse : 1250 Dégâts : 950 Bonus : Vampire : Lance le dé de vampire. Célérité : Attaque deux fois sur les soldats.
Défenseurs :
Vitesse cumulée de l'équipe B : 1500
Chef d'escouade : 1750 Vitesse : 500 Dégâts : 750 Bonus : Humain : lance le dé humain. Butin : +5 points de politique