Après son excursion dans le petit village de Kothemba, Garzvorgh décida qu'il ferait une première visite de cette région que l'on nomme " savane ". A peine avait-il fait quelques mètres en sortant du village qu'il fut interloqué par une chose : il n'était visiblement pas le seul aventurier à vouloir s'aventurer dans ces lieux. La savane de Tzengah avait été découverte seulement récemment par les cartographes et, en bon explorateur, le voleur aurait voulu être l'un des premiers à la découvrir. Mais apparemment, plusieurs Dùralassiens avaient eu la même idée. C'est pourquoi Garzvorgh croisa plusieurs aventuriers, seuls ou en groupe, en train d'explorer cette région aride.
Les rencontres se firent un peu plus rares au fur et à mesure qu'il pénétrait au coeur de la savane. La zone avait beau être très chaude, on pouvait y trouver un nombre assez important de végétation et d'animaux. Il avait été particulièrement intrigué par une envolée d'oiseaux échassiers aux plumages rosâtres, dont il ignorait le nom.
C'était comme si l'on avait repris le désert d'Harena (qu'il connaissait bien), et que l'on y avait implémenté des coins d'eau, des arbres fruitiers et/ou aux troncs d'ébène, ainsi qu'une faune luxuriante. Beaucoup d'animaux qu'il voyait au loin étaient inconnus pour lui. Et lorsqu'ils ne l'étaient pas, c'est parce qu'il pouvait les croiser dans le désert.
Alors qu'il sortait de hautes herbes jaunies par l'intensité du soleil, il aperçut, à une centaine de mètres de lui, une silhouette humanoïde. Il ne la distingait pas nettement, mais d'après son allure, elle se dirigeait dans sa direction. Simple aventurier ? Autochtone ? détrousseur du coin ? Il n'allait pas tarder à le savoir.
Il dégaina une dague de sa main droite, avant de coller cette dernière contre sa hanche, de sorte à ce que l'arme ne soit pas vue au premier abord. On n'était jamais trop prudent : il n'y avait aucun arbre ou rocher assez gros à proximité pour se dissimuler, et la rencontre avec l'inconnu(e) était inévitable.
C'est ainsi que le pirate continua sa route, aux aguets. Il n'attaquerait pas la personne, mais il était prêt à réagir dans le cas inverse.
Couleur des dialogues : SlateblueRp en cours : I -
II -
IIISpécial :
I -
II►►
◄◄
Double-compte de Dilon