Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: L'arbre généalogique de Dilon Deraborne Mar 3 Juil 2018 - 15:04 | | | Généalogie de Dilon Deraborne N.B : les dates inscrites ci-dessous se réfèrent au Ve Âge. A savoir qu'en 2013, le forum était en l'An 800 du Ve Âge. Grands-parents maternels | Gustav Natoli (710 - 780) : Gustav Natoli est le grand-père maternel de Dilon. Originaire du charmant village d'Ishtar, il a habité une dizaine d'années dans le sud de Stellaraë avant de déménager dans un petit village des montagnes du Baldor. Peintre, artiste, et poète, c'est par ses divers talents artistiques et son parler distingué qu'il réussit à charmer Olenna, qui deviendra sa femme. Il mourut paisiblement à 70 ans, dans la demeure familiale. |
--- | Olenna de Stellaraë (715 - ?) : Olenna Natoli, anciennement appelée "Olenna de Stellaraë" est une femme native de Stellaraë. Il y a peu d'informations concernant la grand-mère maternelle de Dilon, car elle est toujours restée silencieuse concernant sa jeunesse. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle serait de lignée noble, du fait de son premier nom à particule.
Mais Olenna a délaissé cette noblesse pour pouvoir voyager, voir du pays. Elle a rencontré Gustav Natoli dans une petite taverne baldorHeimoise, et est tombée sous le charme de son érudition et son talent. La grand-mère de Dilon était aussi une connaisseuse de l'herboristerie et une amatrice de littérature.
Lorsque Gustav mourut, en 780, elle quitta la demeure familiale pour une destination inconnue... Elle serait encore en vie actuellement, on ne sait où, et âgée d'au moins 85 ans. |
Grands-parents paternels | Dolin Deraborne (709-785) : Dolin Deraborne était le benjamin d'une grande famille de forgerons de marteaux. Tradition de père en fils, le marteau était la seule arme fabriquée par la famille des Deraborne, notamment parce qu'ils étaient établis à BaldorHeim, la cité naine (et donc remplie d'amateurs de marteaux). Fait intéressant s'il en est, Dolin était incapable de fabriquer une autre arme, certainement par manque d'habitude. Mais il fabriquait les meilleurs marteaux de la cité.
Il mourut en 785, à la suite d'une missive envoyée par Théodora, qui lui apprit la mort de son fils. Le choc fut tellement violent qu'il mourut de chagrin, après avoir déjà perdu sa femme quelques années auparavant. |
--- | Birgit Störcke (717 - 777) : Birgit Störcke était l'exemple même de la femme forte. Fière, courageuse, et d'une forte ossature, Birgit était la meilleure forgeronne de la région. Elle savait fabriquer tous les types d'armes, et même si son mari l'égalait sur les marteaux, elle n'avait aucun concurrent sérieux.
C'est elle qui inculqua le plaisir de la forge à leur fils, Hildelbald. Elle mourut en 777, des suites d'une longue maladie. Son départ affecta profondément Dolin, qui ne s'en remit jamais. |
Parents | Hildelbald Deraborne (735 - 783) : Fils unique de Birgit Störcke et de Dolin Deraborne, Hildelbald Deraborne est né à BrädBurgh, une petite bourgade située dans la forêt de sapins, près des Baldors. Très vite, l'homme s'est épris de l'art de la forge, commençant à fabriquer ses premières armes à l'âge de 13 ans. Il rencontra Théodora, la future maman de Dilon, en 767, avant d'avoir un enfant avec elle trois ans plus tard.
Courageux et fier, il tint tête plusieurs fois aux bandits des environs. Il ne reculait jamais devant l'ennemi, et rendait tous les coups, aussi forts soient-ils.
Il décéda tragiquement en 783, lors d'un voyage pour Stellaraë, piqué par un scorpion. |
--- | Théodora Deraborne (738 - 790) : Théodora Deraborne, anciennement Théodora Natoli, est née en 738 près de BaldorHeim. Fille unique, elle vécut une enfance heureuse en compagnie de ses deux parents, allant de ville en ville pour voir les prestations de son père. C'est avec sa mère qu'elle apprit l'art de la lecture et de l'écriture, ainsi que de l'herboristerie.
Elle s'installa avec Hildelbald en 767, à BrädBurgh. En 770, elle donna naissance à un petit garçon du nom de Dilon.
Après le départ tragique de feu Hildelbald, elle s'installa en 783 avec Dilon à Stellaraë, pensant y trouver sa mère (mais sans succès). Ils y vécurent relativement confortablement, vivant de la boutique d'herboristerie de Théodora.
La maman de Dilon partit une nuit de l'année 790, des suites d'une crise cardiaque durant son sommeil. |
--- Dilon Deraborne (770 - ?) Dilon Deraborne est né en 770 du Ve Âge des humains Théodora Natoli et Hildelbald Deraborne. Il passa les treize premières années de sa vie à BrädBurgh, avant de déménager en 783 à Stellaraë (à cause du brigandisme). Il vécut avec sa mère jusqu'en 790, avant de vouloir partir à l'aventure... Il revint peu de temps après, suite à son expédition infructueuse. Sa mère décédée entre-temps, il connut une vie de débauche jusqu'en 800, avant de rentrer dans la Garde.
De sa mère, il apprit à lire et à écrire, ainsi que les premières notions des arts (il ne retint pas tout, pour le meilleur ou pour le pire).
De son père, il conserva cette passion pour la forge, ainsi que cette épée gravée "D.D", fabriquée par son père pour lui.
|
|