- Hello à tous :
Bonjour !
On est mercredi, je vous propose donc de découvrir la suite des aventures palpitantes de Darkiller ! Encore une fois, toute ressemblance avec un héro existant est purement fortuit. On a tous fait un héro qui lui ressemblait plus ou moins, c'est juste à but humoristique !
sela fesai maintenen 2 an que Darkiller parcourer azeroth afin de recherché la force et la puissansse. Il été devenu un vrai exper avec les arme, mai il sentais qui lui manquaient quelquechose pour arrivait à la perffexion. Un jour, alors qu'il s'arraitait dans une aubberge pour la nuit, il s'installa alors a une tabe et demanda une bière. Darkiller été en train de boir sa biere trankillement lorsqu'un vieu chinois s'approchut de lui.
- salut etrangé, dit-il. puis je me joindre a toi
- je ne veu voir personne dit Darkiller. vat-en ou je te tu
- tu n'aurai pas du me parlé sur se thon, dit le chinoi
Darkiller sorta sa giguantesque eppée de son dos et frappat le chinois, mais il le rata, car il avait fait un pas de coté très rapidment. Avan que Darkiller a eu le temps de reprendre son épéé, le chinois courrut près de lui et le frapa sur le torse avec la pomme de sa main. Darkiller rit un instant car sa ne lui avait pas fait male, mais il s'arréta soudainemant de rire et s'écroula parterre. Quant il se réveillia, le chinois était assi devant lui.
- Où suis je ? demandat-il
- tu es chez moi dit le chinois. je t'ai emené ici.
- pourquoi faire ?
- Parce que tu es tres for, perssone ne m'avait jamais résister ainsi. Mais tu pourrait etre encorep lus fort
- Tu m'as batttu à main nue, coment as-tu fait ?
- hahaha ces facile dit le chinois. je vais t'apprendre le kun fu.
le chinois dit à Darkiller de se lever et d'aller dans la cour. Quand Darkiller fut dehors, le vieu chinois le regarda longement.
- hum je vois que tu ai né sous le signe du Tigre, dit le chinois
- oui comment le sait-tu ? damanda Darkiller stuppéfait
- sa se voit car ton corp est fort est enduran, comme celui des Tigres. je vois de la fureur dans ton regard, et je sens un espri faroushe. Je crois que ton animal totem doit hetre le TIgre.
- oui je croi que vous avait raison, car toute ma vie je me suis senti come un tigre, dit Darkiller au chinois
- alors je vais t'enseigner le kun fu du Tigre, pour que tes points devienent des armes morttelles
darkiller pensa que son entrainement allait commencé toute suite, mais le vieu chinois lui demanda de repeindre sa cloture. Darkiller ne comprenai pas mais il le fit. Le travail fu très long et très dure, et quant il a eu terminé Darkiller avait le bras en compote. alors le vieu chinois approcha et lui dit "non, tu ne dois pas t'y prendre comme ça, tu dois le faire de cette fasson" dit-il en montrant le geste de bas en haut. alors Darkiller recommança tout jusqu'à la fin.
- j'ai fini, vieu chinois. Maintenant aprenez-moi le kun fu svp
- pa encore, dit le chinois, maintenant tu dois nettoyer les chevaux.
Encore une fois darkiller se mit au travail, maisà peine avait-il commencé que le chinois lui dit "non, tu dois faire des mouvements circulaires"
- mais maitre, dit Darkiller, ça revient au meme
- pas discussion ! dit le chinois. Je dire, tu faire, sinon pas apprendre kun fu.
alors Darkiller se mit au travail et ce fut long et pénible. Quand il termina, le vieu chinois lui dit "maintenant, tu vas ponsser le parquet". Darkiller en avait mare mais il voullait apprendre le kun fu du Tigre alors il ponça le parquet. Quand il termina le chinois lui dit "c'est du bon travail met-toi debout". "Je peux pas dit Darkiller, j'ai mal partout". Le chinois força Darkiller a se levé, et il lui dit :
- montre-moi comment tu repeind la clotture.
Alors Darkiller fit le mouvement dans le vide, et ce moment la le chinois l'attaqua, mais sa main arreta la sienne. Darkiller etait stuppéfait.
- montre moi commend tu nettois les cheval
Darkiller fit encore le mouvement, et le chinois l'attaque encore, et sa main bloqua encore celle du chinois.
- Tu as compris ? demanda le chinois. Le kun fu ces sa. Maintenant je t'attaque et tu bloques mes coups
Le chinois attaqua Darkiller a toutes vitesses mais les mains de Darkiller bloquait les coups toute seule.
- Et voilà, dit le chinois, tu connais le kun fu du tigre. Mais il te reste encore une dernière epreuve
- quelle et cette epreuve ? demanda Darkiller impatiant.
- loin dans la montagne vit un vieux tigre spectral connu sous le nom de Kyubii. tu dois le veincre.
alors que Darkiller s'appreter a partir, le vieux chinois dit "attends, tu auras besoin de ceci pour l'affronter. Tu l'as bien gagné, elle est a toi". Il sortit une gigantasque boite en métal et l'offrit à Darkiller. Darkiller remarqua qu'il avait une poigné sur le boite et tira dessus, et la boite s'ouvra. dedans il avait une armure assemblé en forme de tigre. c'été la plus belle armrue que Darkiller avai jamais vu, elle brillait. il la toucha doucement et l'armure se sépara en plein de morceau qui s'envolèrent tous seul vers Darkiller et s'assembla sur lui.
- c'est l'azrmure du TIgre, dit le chinois. Mais elle ne te sera d'aucune utilité contre Kyubii, car ce qui te sera utile c'est ceci
Il lui tendit alors un ocarina et Darkiller le prit en disant "qu'est-ce que c'est ? Je n'ai jamais rien vu de semblable". "C'est un ocarina" dit le chinois "va maintenan, et raporte-moi la tete de se tigre spetcral
Darkiller parta dans la junge et chercha le tigre, et il le trouva. L'animal étais manifique, et Darkiller se dit qu'il étais tres beau. Il s'approcha du tigre, son épée dans la main
"Je viens t'affronté" dit Darkiller.
Le tigre lui sauta dessus et ils se battèrent. Le combat dura lontemps, mais Darkiller se fatiguer alors que le tigre non. Finalement Darkiller se rappella de ce que le chinois avait dit. "tu aura besoin de sa".
Alors darkiller se souvin de la foie ou sa mère lui a chanté dans le berseau quant il été tout petit une jolie melody qui s'appellé la compleinte du Tigre.
Alors Darkiller saisit l'ocarina et commença a en jouer. Une musique merveilleuxe en sorti, plus belle que tout ce que le tigre avait deja entendu, et a ce son le tigre arreta de se battre. Il s'approcha de Darkiller et baissa la tête pour l'inviter à monter sur lui.
- Alors désormai je serai ton ami, dit Darkiller en montant sur le tigre.
Il le ramena jusqu'au vieu chinois qui dit "ça alors c'est incroyable. Tous les autres avant toi on tué le Tigre, mais toi tu as pu le monter. Tu es incroybale"
- Hé oui dit Darkiller, désormais ce tigre et moi somme amis.
Darkiller remercia le vieux chinois pour son entrainment et toutes sa sagesse, puis il remonta sur le tigre et repartir sur les routes du monde.
Mais quelque par au fond du Malstrome, un Démon regardé Darkiller et il fit un sourire mauvai.