StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Missions Mar 31 Oct 2017 - 16:24 | | | Autour de la Table, plane un air enjoué d'exaltation prédatrice. Habillés de leurs plus belles étoffes, les Amants sont prêts à accomplir leurs desseins lunatiques. Guerriers, lancez-vous dans la bataille ! Assassinats Les Assassinats des Amant sont des orgies sanglantes, pour participer il vous faudra être solide et monter une fine équipe afin de survivre à ces massacres avec style ! Cible : Joannes Arque, Pucelle de BaldorHeim Objectif : Passer outre la garde rapprochée d'une prêtresse du Dragon Noir, bien trop porteuse d'espoir pour que les foules aient à subir ses discours passionnés. Conditions : De 2 à 4 personnes, 4 vagues d'ennemis dont 1 Boss. Niveau 20 recommandé. Récompense : [???] Emprunts Longue Durée (E.L.D.) N'appelons pas cela du vol, mais certains artefacts et objets occultes sont mieux utilisés par les doigts habiles des Amants. Objet convoité : Pikaru, Fort-Marcheur Objectif : Récupérer les plans de Pikaru, le célèbre Fort-Marcheur afin de bénéficier d'un avantage considérable dans les embuscades à venir. Conditions : Vaincre un Golem Gardien, et un Golem de cristal Sanglant dans un même combat. Récompense : [???] Chasses Exotiques La biodiversité est quelquefois capricieuse : quel dommage que seuls quelques spécimens redoutables de plusieurs espèces ne subsistent. Les Amants se font donc une joie d'empailler les plus rares et puissantes des Bêtes, parfois même de les apprivoiser. Un gentleman est toujours accompagné des meilleurs compagnons ! Animal repéré : Hibours Primordial Objectif : Se rendre en territoire elfique pour vaincre le Hibours Primordial. Attention aux interventions de la Garde Zéphyre. Le Hibours Primordial joui de pouvoirs magiques impressionnants, baisser sa garde s'avère mortel contre ce vestige d'un autre temps. Conditions : 2 à 4 joueurs. Récompense : [???] Animal repéré : Farfadet Féérique Objectif : Se rendre en territoire elfique pour vaincre le Farfadet Féérique. Attention aux interventions de la Garde Zéphyre. Loin d'endosser son rôle de fragile créature, le Farfadet Féérique est un ennemi redoutable et insaisissable, munissez-vous de patience pour l'appâter. Conditions : 2 à 4 joueurs. Il faut pour rencontrer le Farfadet Féérique éliminer un total de 5 créatures au préalable, il sera attiré par l'hémoglobine. Récompense : [???] Animal repéré : Gorille Draconien Objectif : Se rendre en territoire Wystérien pour vaincre le Gorille Draconien. Des trois proies repérées il est sans doute le plus brutal, haut de plusieurs mètres et fort comme une montagne, la disparition des Gorilles Draconiens est en réalité liée à leur trop grand appétit. Faites-en un manteau. Conditions : 2 à 4 joueurs. Haut niveau recommandé. Récompense : [???] Recrutements Si un wololo ne suffit pas à convertir des brigands dissidents, alors il faudra devenir leur ami par des biais plus violents. Frappez-les avec délicatesse. Ami en devenir : Dilzvrogh, la Grosse Flamme Objectif : Se rendre à Stellarae, et éliminer le Gang de Vinci de Dilzvrogh. Les individus sont de sacrés zigotos qui sévissent dans les bas-fonds de la Capitale, il faut inculquer à ces sauvages l'idée de respect et frapper docilement leur chef Dilzvrogh. Attention, toutefois, il s'agit d'un criminel notoire et donc puissant. Conditions : De 4 à 8 joueurs. [ARCHIBOSS] Récompense : [???] |
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