____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : Citrouille
Prénom et nom : Darrö Aldhren
Âge : 9 ans
♀ ou ♂ : Mâle
Race choisie : Humain
Classe envisagée : Mage
Métier envisagé : Chasseur
Pouvoir : Omichlikinésiste...Enfin presque un vrai. Il à trouvé un vieux livre de magie plein d'enluminures qu'il s'efforce de comprendre et qu'il lit chaque fois que ses parents ont le dos tourné et ce non sans succès. Pour l'instant il arrive à contrôler les volutes de fumées des feux de camps et de la pipe de son père pour créer de façon tangible des créature de légendes (de petite taille) qu'il met en scène pour amuser ses parents et son petit frère.
Mode hardcore : Non
Mode de présentation : Voie Standard
Darrö est un jeune garçon de 8 ans clair de peau, aux cheveux chatains en bataille qui semblent s'acharner pour être constament décoiffés. Ses grand yeux verts toujours plein de joie reflètent totalement sa vision du monde émerveillée et insouciante.
Ses parents disent souvent que la chose la plus précieuse à l'Ouest des montagnes du Baldor c'est son sourire étincelant et plein de naiveté au levé du jour.
Il mesure 1 mètre 21 et demi (et il y tiens), est assez mince pour son âge mais n'est surêment pas faible, il faut savoir se servir de ses mains quand on est le fils du chasseur du village !
Il admire son père autant que Tungstène (presque autant) et imite souvent sa démarche assurée ainsi que son air sérieux quand il regarde dans l'âtre après une longue journée, ce qui les feras bien rire tous les deux.
Il a le visage de sa mère, doux et espiègle à la fois et les cheveux de son père brun comme la terre.
Darrö est habillé d'une chemise et d'un pantalon en tissu, il porte fièrement une tunique sans manches ouverte sur le devant en cuir de sanglier, souvenir de son premier sanglier chassé. Ses chaussures bien que recouverte de terre sont solide et légère et lui permettent de se déplacer sans bruit dans la forêt pour observer les animaux et sont assez solide pour grimper aux arbres. Il porte toujours sur lui sa petite bourse en tissu pour transporter les plus belles pierres qu'il pourra trouver.
Darrö est habile, il a appris à chasser avec son père mais préfère courir après les papillons et observer les oiseaux. Il chasse pour vivre mais respecte tous les animaux de la forêt qu'il aimerait avoir pour ami pour jouer avec lui et son chien Touki. Il aime ses parents, son petit frère Rissha et Touki plus que tout et il ferait n'importe quoi pour eux (sauf peut-être se laver les mains avant de manger).
C'est un enfant curieux et passionné qui apprécie beaucoup parler avec les anciens du village, toujours plein de vielles histoires de bataille et de monstres occis par des guerriers légendaires, de vielles créatures majestueuses endormis veillants sur les forêts et de pirates parcourants les mers en quêtes d'aventures. Il adore observer les rares aventuriers qui passent par le village pour faire étape en direction des montagnes du Baldor (il a même eu l'occasion de soulever le marteau d'un marchand nain qui s'était arrêté à l'auberge).
Il n'y à pas grand chose qu'il n'aime pas ormis le fait de se laver les mains, par contre si les autres enfants embètent son frère Rissha ou se moquent des longues oreilles de Touki alors là ca va barder.
Tungstene est son idole, il passe son temps à lire les histoires de ses aventures et a les joué avec Touki. Il n'a pas peur des calamités car il sait que Tungstène triomphe toujours.
C'était la plus grosse bête qu'on n'ai jamais comptemplé, grosse comme une montagne et féroce comme le Vulkar. Ses naseaux crachaient un air puissant et fétide qui faisait mourir les plantes et noircir la terre. Ses sabots plus hauts que des châteaux étaient plus durs que le plus solide des métaux et il pouvait fracasser une ville comme un cheval écrase une pomme. Ce monstre ne semblait pouvoir être arrêté par rien ni personne, les plus puissants guerriers tombaient sous ses assauts, les forêts et les lacs ne semblaient être que buissons et flaques d'eau sous ses titanesques ruades. Fragor le colosse du nord, le taureau géant pour qui même la terre tremblait ne craignait rien ni personne... Mais ? Qui ? Qui est-ce là bas que l'on voit se mettre en travers de la routes de Fragor ? Tungstène le plus grand mage que les âges aient porté. Il se tient face à la bête
_"Tu ne passeras pas démon, je te bannis de Dùralas toi et ta désolation"
Fragor fonca vers lui mais Tungstène était trop rapide, il esquivait tous les coups du gigantesque bovin tel un oiseau volant autour d'un arbre balancé par un vent violent.
_" Tu ne peux toucher celui qui ne te crains Fragor"
Les secousses du combats se ressentaient dans tout Dùralas et même les stryges et les abyssaux perdaient l'équilibre dans les airs et les mers.
Fragor fonca vers Tungstène et celui-ci lui envoya un sort de ralentissement et une gigantesque boule de feu qui fit vasciller le monstre. Tungstène menait le combat et le taureau était fait comme un veau... Quand des mâchoires se refermèrent sur la tête de Tungstène !
Non ! Il était literalement en train d'être mâché par un être plus gros encore que Fragor ! Le mage ne pouvait rien faire, assailli par surprise par cette bête qui ne semblait pas vouloir lâcher prise.
_"Arrête Rissha ! Ca ne va pas dans la bouche, ne mange pas Tungstène ou il ne pourra pas terasser Fragor "
Darrö enlève sa figurine de Tungstène de la bouche de son frère encore sans dents.
_"Tung-tène Tungtène"
_"Oui c'est ça Tungstène. Le plus puissant de tout les mages et un jour je serais comme lui et je vivrais de grandes aventures !"
_"Ssha-ssha !"
_"Oui Rissha bien sûr que je t'emmenerais avec moi."
_"WOF WOF"
_"Oui toi aussi Touki, ahaha."
_"Les enfants à table ! Il y à du lapin et du choux au diner."
_"Mais maman on ne sait pas encore si Tungstène a vaincu Fragor !"
_"Je croyais que l'archimage gagnait toujours ."
_"Bien sûr qu'il gagne toujours, c'est le plus fort !"
_"Alors range tes jouets, laves toi les mains et vient manger. Allez Riri, suis maman on va manger le bon miam-miam."
_"Oui maman j'y vais tout de suite. Elle est parti, j'ai pas le temps de me laver les mains quand même."
Et Tungstène asséna au monstre un coup de bâton sur son crâne gigantesque et l'abattit de ce seul coup.
_"Darrö"
_"Oui j'arrive"
Darrö vit dans une petite maison bordant la forêt de sapins aux abords du village de Deerflyëlh avec sa mère Dalmia, son père Barios, son petit frère Rissha et son fidèle chien Touki.
Il chasse tout le temps avec son père dans la forêt qui borde Deerflyëlh mais c'est lui qui ammène les défenses des sangliers attrapés jusqu'au marché tout seul.
Un jour, lors d'une de ses balades en forêt où il s'amusait à chercher des pierres polis il tomba sur une masse rocheuse massive ayant une apparence d'humain tordus.
Devant les vestiges du golem de pierre le garçon était émerveillé, lui qui rêvait d'aventures et de légendes constamment.
Il rendait visite au golem à chaque fois qu'il le pouvait et il était devenu comme son ami, il était un peu triste que son ami ne puisse pas lui parler ou jouer avec lui et du coup il l'occupait en lui parlant des heures, lui racontant ses journées et lui narrant les aventures de Tungstène.
Par une belle matinée ensoleillé après le passage d'un gros orage nocturne (sa mère lui disait toujours qu'après la pluie venait le beau temps) il trébucha sur une racine à moitié recouverte de boue et s'étala les quatres fers en l'air au pied de Goli son ami Golem sous les yeux étonnés de Touki.
Il se frotta la tête endolorit par le choc et remarqua quelque chose renvoyant les reflets du soleil coincé dans une interstice de Goli au niveau de son pied.
Un livre ? Un livre blanc orné d'enluminures et frappé de ses lettres en dorés "Omichlikinésie".
"De...de la magie !" En prononçant ses paroles ni Darrö, ni Touki ni personne d'autres ne se doutait de ce qu'allait devenir cet enfant aux yeux verts et au sourire brillant comme l'aurore."
Son plus grand rêve c'est de rencontrer Tungstène et partir à l'aventure avec lui. Il travaille dur pour maitriser tous les sorts du livre de magie qu'il a trouvé pour ainsi pouvoir partir avec ses connaissance magique et son viel arc travaillé par le temps jusqu'à la citadelle des mages et rencontrer Tungstène et vivre pleins d'aventures.
Bonjour ! Moi c'est Volodia, j'ai 22 ans et je suis étudiant en langue à la fac (russe et anglais).
Je suis passionné d'écriture et de jeu de rôle, je suis maitre du jeux et joueurs passionés de role play.
J'écris des nouvelles horrifiques et la fantasy n'est pas du tout dans mon domaine de compétence et de ce fait je prend un malin plaisir à écrire dans ce nouveau genre pour moi.
C'est le joueurs d'Hevoria et de Jûken'Maw, un ami à moi dans la vrai vie qui, de par son enthousiame à en parler m'y a interessé et c'est lors d'un trajet de plusieurs heures en voiture où nous en avons parler non-stop que je me suis décidé à m'y inscrire.
Je suis impressionné par l'étendu de l'univers que vous avez créer et je souhaite apporter ma pierre à l'édifice pour faire partie de ce monde fantastique que vous avez développé.
Sur ce j'espère très vite pouvoir vous rencontrer dans Dùralas, merci.