Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 20:31 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [2017] Mers & Océans à domicile ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: [2017] Mers & Océans à domicile ! Mar 15 Aoû 2017 - 20:41 | | | L'équipe des Mers & Océans ♪Leur connaissance du terrain permettra à tous ces valeureux concurrents des Mers & Océans de dévoiler les secrets sous-marins les plus époustouflants. Avec leurs capacités de déplacement de qualité, nul doute qu'ils se déplaceront comme des poissons.Hauts faits obtenus----- > 1 message par participant par semaine. > Attendre la venue du Juge pour actualiser l'objectif avant de poster de nouveau. > Semaine 1 : Du 15 au 21 Août. > Semaine 2 : Du 22 au 28 Août.> Semaine 2 : Du 2 Août au 1er Septembre.
Dernière édition par Le Juge le Jeu 7 Sep 2017 - 16:06, édité 2 fois |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [2017] Mers & Océans à domicile ! Dim 27 Aoû 2017 - 12:53 | | | L'équipe des Mers & Océans ne gagne aucun point pour cette première session.
La deuxième session peut commencer. Vous avez jusqu'au Vendredi 1er Septembre (inclus). |
| | | Garzvorgh dit KalevalaCapitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
Messages : 825 Expérience : 6030 Âge RP : 29 ans
Politique : 224 - Titres:
Capitaine des Pirates (Faction)
Meilleur lanceur (Event estival)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Pickpocket (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre peau-verte préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3167/3167) Vitesse: 1502 Dégâts: 1682
| Sujet: Re: [2017] Mers & Océans à domicile ! Mar 29 Aoû 2017 - 3:48 | | | Garzvorgh arbora un sourire sournois. Il était chez lui, et il allait pouvoir participer à une grande chasse au trésor organisée par les Abyssaux de Sitlantà. En voyant l'annonce sur le panneau d'affichage d'Ishtar, il n'avait pas hésité une seule seconde : un événement comme celui-ci se devait d'être effectué par l'Orc, non seulement parce que son affiliation avec les Pirates lui conférait l'avantage de connaître les lieux, mais en plus parce qu'en tant que voleur, le mot "trésor" ne pouvait que captiver son attention.
Il avait décidé de représenter les Mers et Océans. Il s'attendait à se retrouver en compagnie d'autres Abyssaux mais il s'en fichait : si leur connaissance du terrain pouvait lui rapporter des points, alors c'était bénéfique. "Pas de petit profit !", comme l'omichlikinésiste lançait parfois à ses moussaillons.
Le peau-verte avait déjà assisté aux préparatifs et il était désormais sous l'eau, entre Sitlantà et Ynatlatt. Muni d'un simple respirateur-aquatique, il nageait aisément dans les abysses de la mer Van Hallen. Il faut dire que les entraînements de sa faction l'obligeaient à savoir bien nager. Et puis, un pirate qui ne savait pas nager ne pouvait pas faire long feu dans l'eau (ahah !).
Armé d'un trident prêté par un être aquatique de la cité sous-marine, il déambulait parmi les algues, à la recherche de ces fameux trésors. Quelque chose attira soudain son attention. Sur son coin gauche, un objet brillait. On avait beau être à une centaine de mètres sous l'eau, certains rayons du soleil filtraient tout de même l'océan jusqu'à cette profondeur, permettant aux objets cristallins d'émettre une lumière brillante.
Sans attendre, il s'avança. Il aperçut bientôt l'origine de cette luminosité : il s'agissait d'une belle perle nacrée et multicolore, dont les reflets changeaient de couleur selon la position d'où on la regardait. Elle se trouvait à l'intérieur d'un coquillage dont la coquille avait été ouverte, et semblait installée sur une substance moelleuse, comme si le fruit de mer lui avait préparé un joli coussin rougeâtre.
Seulement voilà, l'Orc n'était pas le seul être dans le coin à désirer cette beauté (qui devait valoir plusieurs centaines de pièces d'or vu son éclat). Et, alors qu'il tendait la main pour s'en emparer, son bras fut happé par un grand tentacule aux multiples ventouses, qui l'entraîna à plusieurs mètres du coquillage et de son précieux contenu. L'agresseur en question était une pieuvre, un animal marin possédant huit grands tentacules et deux cerveaux. Les pieuvres sont réputées pour aimer les objets brillants, dont elles se servent pour confectionner et orner leur abris. Il n'était donc pas étonnant d'en voir une intéressée par la perle. Néanmoins, la situation devenait délicate.
Surpris par l'attaque, le Kalevala tenta de se défaire de la bête, mais son emprise était trop forte. Il pointa donc son trident en direction de la bête et tapa à plusieurs reprises ; mais sans succès : l'animal paraît les coups de ses grands bras collants et visqueux, tout en resserrant la prise sur l'Orc. Tentant une nouvelle fois de fuir, l'Orc joua sur le principe d' "utiliser la force de l'adversaire contre lui". Ainsi il dirigea la paume de sa main libre en direction du gros poulpe et diffusa un énorme amas de gaz noirâtre qui vint entourer la créature sous-marine. Aussitôt, la pieuvre lâcha son étreinte et tenta de s'échapper en projetant son encre sur Garzvorgh. Elle devait être surprise de voir son propre mécanisme de défense se retourner contre elle.
Mais le pirate n'allait pas laisser la créature indemne. Aussi, il secoua son bras gauche engourdi pour le réveiller, saisit son trident des deux mains et le planta dans la créature avant qu'elle n'ait pu faire plus d'un mètre. L'eau limitant ses mouvements, l'Orc s'aidait de son contrôle de la fumée pour créer de la fumée chaude dans ses mains et ainsi donner une plus grande impulsion à ses coups, et une plus grande vitesse. Il tapa une deuxième fois, puis une troisième fois, puis une quatrième fois. Il visa la tête, les yeux, le bec. Il se stoppa enfin et regarda l'animal à huit membres couler dans un silence de mort dans les abysses de la mer Van Hallen. Elle l'avait attaquée, elle en avait subi le prix.
Enervé d'avoir été surpris et d'avoir perdu son temps, il revint sur les lieux, et put s'emparer tranquillement de la belle perle nacrée et multicolore pour se diriger vers Ynatlatt. Il espérait également que les membres de son équipe seraient ausis efficaces que lui, et qu'ils ne l'amputeraient pas dans sa course aux trésors. Et puis.. Si jamais cela arrivait, ils en subiraient les conséquences.
Couleur des dialogues : SlateblueRp en cours : I - II - IIISpécial : I - II►► ◄◄ Double-compte de Dilon |
| | | Edward KiddVirtuose
Messages : 542 Expérience : 3916 Âge RP : 22
Politique : 239 - Titres:
Navigateur (Faction)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Bûcheron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2287/2287) Vitesse: 1195 Dégâts: 722
| Sujet: Re: [2017] Mers & Océans à domicile ! Ven 1 Sep 2017 - 23:58 | | | Le Kidd était confortablement assis sur le bord du petit navire naviguant sur les étendues d'eau salée enjouées autour de la mystérieuse cité sous-marine de Sitlantà. Bon. En fait, le jeunot n'était pas aussi bien assis sur le "pont", si on pouvait vraiment appeler ça un pont. Le pirate avait pris du retard sur le début de l'épreuve de la chasse aux trésors et avait alors été obligé de se contenter de ce rafiot qui semblait se briser chaque fois qu'une vague venait le caresser. Mais puisqu'il avait ses jambes tendue et ses pieds barbotant dans l'eau, au moins jusqu'aux chevilles, le Kidd s'y sentait bien. Il pouvait presque oublier le désespoir du navire de vivre un nouveau voyage sur la capricieuse région des Mers & Océans. Le pirate préféra ne pas parler de l'équipage. Il était plus judicieux de les oublier sinon il laisserait leurs corps vidés de leur sang.- S'doit y'être pôr là. Que'qu'chose dans l'jôre, si vous voyez s'que j'veux dire ! lui lança un marin.- Non, justement, je ne vois pas ce que ça veut dire. Mais fermez-là, lui intima-t-il avant qu'il ne cherche à s'expliquer, ou je vous donne en pâture aux requins jusqu'à ce que l'un d'eux me dise où aller précisément !Le petit équipage déglutit et s’attela en vitesse aux tâches qui leur incombaient. Le Kidd soupira et décida de fermer les yeux pour apprécier la douce brise caressant son visage et soulevant ses cheveux non prisonniers de son bandeau frontal ainsi que la mer léchant ses pieds, ses jambes et même le reste de son corps lorsqu'elle jouait les coquines en l'éclaboussant. Avec ceci, le pirate oublia complétement ce qui se tramait et se laissa bercer par la région maritime. Il se permit même une petite chansonnette qui ne força par ses cordes vocales. Le jeunot laissa donc sa voix aller à sa guise et poser d'un air doux et mélodieux le rythme suivant : À Sitlantà vivait une vierge, Ret'nez bien c'que j'vais dire ! À Sitlantà vivait une vierge, Et cette douce vierge a égorgé ma verge.
On m'y r'prendra plus à fricoter avec toi douce vierge. Fricoter, fricoter, 'passé une vie à fricoter, Oh ça on n'm'y r'prenda plus à fricoter avec toi douce vierge.
Ses yeux brillent comme des étoiles, Ret'nez bien c'que j'vais dire ! Ses yeux brillent comme des étoiles, Sa peau est douce quand elle lève le voile.
On m'y r'prendra plus à fricoter avec toi douce vierge. Fricoter, fricoter, 'passé une vie à fricoter, Oh ça on n'm'y r'prenda plus à fricoter avec toi douce vierge.
J'ai d'mandé à cette douce vierge une balade, Ret'nez bien c'que j'vais dire ! J'ai d'mandé à cette douce vierge une balade, Pour que j'puisse lui faire en privé ma parade.
On m'y r'prendra plus à fricoter avec toi douce vierge. Fricoter, fricoter, 'passé une vie à fricoter, Oh ça on n'm'y r'prenda plus à fricoter avec toi douce vierge.
J'ai allongé la douce vierge sur l'lit, Ret'nez bien c'que j'vais dire ! J'ai allongé la douce vierge sur l'lit, Et j'me suis r'trouvé complètement démuni.
On m'y r'prendra plus à fricoter avec toi douce vierge. Fricoter, fricoter, 'passé une vie à fricoter, Oh ça on n'm'y r'prenda plus à fricoter avec toi douce vierge.
La douce vierge m'a attaché, Ret'nez bien c'que j'vais dire ! La douce vierge m'a attaché, Et avec un couteau me l'a coupée.
On m'y r'prendra plus à fricoter avec toi douce vierge. Fricoter, fricoter, 'passé une vie à fricoter, Oh ça on n'm'y r'prenda plus à fricoter avec toi douce vierge.
Ainsi les gars, rapp'lez-vous de moi, Ret'nez bien c'que j'vais dire ! Ainsi les gars, rapp'lez-vous de moi, De cette fois et dm'on effroi.
On m'y r'prendra plus à fricoter avec toi douce vierge. Fricoter, fricoter, 'passé une vie à fricoter, Oh ça on n'm'y r'prenda plus à fricoter avec toi douce vierge.
Sauf si vous voulez l'regretter, Ret'nez bien c'que j'vais dire ! Sauf si vous voulez l'regretter, Ce rituel où l'd'émon faut l'baiser. Après la fin de sa chanson, le Kidd ouvrit les yeux et se leva pour trouver un équipage immobile et complètement envoûté par son lyrisme. En temps normal, le Kidd n'aurait pas refusé une telle servitude. Mais il n'avait aucune envie ni aucun besoin d'eux, et cette petite douceur mélodieuse l'avait rendu mélancolique. Il cherchait désespérément ses camarades, des êtres bien différents de ces sacs de chair qui se tenaient devant lui. En fait, le vampire se trouva un peu furieux de les trouver sur son chemin. En ayant laissé sa nature reprendre le dessus, même si ce n'était que pour quelques "vers", le Kidd répondait à ses instincts. Avec un grand calme, le pirate intima l'ordre à ses subalternes ne se donner la mort en répandant le plus de sang possible sur le pont.
Rien qu'un désordre artistique macabre s'étendait aux pieds nus du pirate Edward Kidd. Sans laisser transparaître la moindre émotion, le jeunot enjamba les corps, fouilla leurs affaires personnelles qu'il glissât dans un sac de toile, s'arma de son respirateur aquatique modifié, et s'en alla rejoindre Sitlantà à la nage. Il avait besoin de relâcher toute la pression vampirique qui venait de l'occuper. |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [2017] Mers & Océans à domicile ! Jeu 7 Sep 2017 - 16:04 | | | La connaissance est la chanson de la victoire. L'équipe des Mers & Océans obtient un total de 52 points. - Garzvorgh dit "Kalevala" obtient 1 Perle Abyssale pour sa participation de la semaine. Il obtient aussi 1 Perle abyssale pour l'accomplissement des hauts faits « Participation à l'Ynatlatt ».
- Edward Kidd obtient 1 Perle Abyssale pour sa participation de la semaine. Il obtient aussi 1 Perle abyssale pour l'accomplissement du haut fait « Participation à l'Ynatlatt ».
La session se termine sur un total de 52%. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2017] Mers & Océans à domicile ! | | | |
| | | | [2017] Mers & Océans à domicile ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|