Qui c'est que t'es en vrai
Pseudo : SuperWarriorX
Classe/métier : Collège
Hobbies/activités : Jeux vidéo (sur ordi et console) mincraft, pokémon, digimon world et les animes et mangas.
Couleur préférée : Noir et vert
Opinion sur le forum: Juste génial
Comment as-tu connu ce forum ? Grace a Nickita
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom:Son nom est Silver ou Silver le loup
Race : Loup garou
Classe envisagée: Assassin
Ce qu'il aime : Il aime la baston, et ne loupe pas une occasion de se venger ou de faire des coups dans le dos à ceux qui cherche l'embrouille. C'est un gros mangeur à cause de ses transformation fatigantes. Les repas qu'il aime le plus au monde sont la viande de licorne , les lièvres et le fromage des montagnes. Il n'aime en revanche pas le lait. Sa boisson favorite est la bière. Il aimes ses arme tranchante, comme les katanas ,les dague, hache de lancer et autres machette. Silver adore le son du violon et joue de la guitare comme passe-temps.
Ce qu'il n'aime pas : Il ne supporte pas les blague fourbe (même si l'est) et l'ironie. il ne mange ni fruits ni légumes et bois plus de bière et de jus de raisin que d'eau car il n'aime pas ça. Il déteste la viande de vampire, le sang de vampire, la volaille froide, les enfants de toutes races. Il n'aime pas les elfes parce qu'il les trouve prétentieux. La flute et le piano l'énervent.
Situation amoureuse : pas de relation amoureuse!
Code du règlement : Eragon
Validé par DryusdanEt du coup, tu ressembles à quoi?
Silver a les cheveux mi-long gris, des yeux rouge et brillants , la peau pale. Il est très maigre mais musclé quand il passe en transformation .Silver a de très longues griffes et il fait 1m 80 sous sa forme "humaine" pour 2m en loup-garou.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
(Décris la façon de penser de ton personnage. Un gars calme ne deviendra pas un surexcité du moulinet dès son premier combat, tu t'en doute... Et inversement réciproque au second degré!
Là non plus, 5 lignes minimum ne devraient pas vous handicaper pour nous décrire votre incroyable façon de penser! )
Silver est fourbe , vengeur et surtout fou dangereux. Il prendra tout les risque possible pour amocher son adversaire au maximum ou pour survivre.
Hum... Je vois... Mais dit moi, c'est quoi ton histoire?
Renseignez-nous en 10 magnifiques lignes minimum l'histoire de votre personnage!
Silver est un loup garou née pendant une guerre contre les vampires. Sa mère est morte tuée par un humain et son père l'abandonna par la suite, ce qui le poussera à se venger. Il a dû survivre tout seul, ce qui fait qu'il a peur de la foule.
Mais... A-t-il un rêve?
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.
Le rêve de Silver c'est de être le plus grand assassin Dùralas.