SamaëlNouvel(le) habitant(e)
Messages : 33 Expérience : 284 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (120/120) Vitesse: 115 Dégâts: 58
| Sujet: Pourquoi es-tu si petit? [pw Moradund Marteau-de-Fer] Lun 5 Juin 2017 - 17:13 | | | Tu t'avance, tu sans. Cette odeur tu la connait, tu ne la crains pas mais tu la hais. Tu grogne, tes longs crocs brillent par la fine lueur de la lune qui traverse l'épais brouillard de cette forêt. Tu le vois, il débarque, ses longues ailes tachetés de sang. A sa main, le corps d'un homme traîne. Les yeux du Stryge brillent d'un éclat sanglant. Ses pas était lent, sur deux. Tu renifle l'air, tu le fixe de tes yeux animaux. Puis tu comprend qui est attaché à sa mains. Qui il traîne. Qui à taché ses ailes. C'est pas un homme mais un Thérianthrope. Un Katzmman. Jal... Je me réveille un sursaut, les poils collés par la sueur. Le draps tombe avec légèreté sur le sol, mais je sursaute. Voilà bien longtemps que je n'avais pas rêver de Jal. Mon père adoptif... Je passe une patte tremblante sur mon museau, assis contre mon lit. Je me lève prudemment et m'habille. Je sort ensuite de cette auberge, le besoin de respirer de l'air frais se fait sentir en moi. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai décidé de dormir dans une ville, moi qui aime la forêt mais je l'impression d'avoir fait une connerie aujourd’hui. M'enfin hier. J'aurai du filer loin d'ici et dormir dehors. Je n'aurais pas ce rêve en tête. Le soleil est à peine levé et les rue sont désertes, mais cela ne me gêne pas. Je suis bien. Solitaire. Je m'adosse à mur, en face d'une boutique. Je la regarde, sans vraiment savoir pourquoi, perdu dans mes pensée alors que les rues s'animent de plus en plus.
- Spoiler:
Le sang coule, Lentement, De ta main blessée.
Ta peur, Elle m'excite, Et me rend plus fort.
Tu te lèves, Tu veux fuir, Mais je te rattrape.
Tu hurles, Je rugit en retour, Et tu trembles.
Tu comprends alors, Comment je te considère, Car tu n'es que ma proie. Samaël énerverSamaël à la nouvelle luneSamaël à la pleine lune
|
|
Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1628 Expérience : 4899 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: Pourquoi es-tu si petit? [pw Moradund Marteau-de-Fer] Mar 13 Juin 2017 - 12:25 | | | Ce matin, Moradund s'était encore levé très tôt. Non pas qu'il ai vraiment besoin de dormir beaucoup mais l'absence d'Azulgor se faisait ressentir par des nuits agitées. Il partait donc pour sa forge, l'esprit dans le vague et les yeux étrécit face à la luminosité du soleil matinal. La petite place devant sa boutique était déserte, au moins personne ne se plaindrait-il de la fumée aujourd'hui. Il déverrouilla la porte et laissa le battant grand ouvert. Il traversa la forge de bout en bout pour aller ouvrir un petit clapet d'aération situé au raz du sol. Il revint ensuite au niveau de son comptoir pour attraper le tableau de liège qui affichait quelques commandes ci et là. Une fois le petit couloir remonté jusqu'à la porte d'entrée, il déposa le tableau en travers de l'encadrement de porte et alla s'asseoir sous un arbre.
Il remarqua pendant qu'il commençait a traverser la place que quelqu'un de l'autre côté semblait le regarder. Le nain se posa sous son arbre habituel, s'installant de manière à avoir ce curieux personnage dans son champ de vision en même temps que sa forge. Enfin il sortit sa pipe et se détendit en attendant que la forge s'aère un peu, s'amusant à essayer de deviner si c'était un homme saoul qui avait encore du mal a se remettre d'une cuite précédente ou autre chose.
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900)) |
|