La déferlante du Muda Muda Barrage avait occasionné de réels dégâts sur le Sphinx. Mais ce dernier n'avait pas bougé, demeurant sur sa position initiale avec flegme. Un sourire imperceptible semblait émaner de tout son être.
Ton Stand est puissant, Undvik-kun. Seras-tu capable de maximiser ton potentiel un jour ? Voyons cela maintenant... VOIS DES HOMMES NUS !
La même distorsion dans l'espace-temps, imperceptible et omniprésente à la fois. Le Sphinx venait à nouveau de déchaîner ses pouvoirs, mais son attaque avait une plus grande ampleur que la première ! Cette fois, trois hommes nus, musculeux et huilés dansaient autour de la carcasse d'Undvik, qui chancelait de plus en plus au fil des secondes. Il devait lutter face à cette vision d'extase, face à la tentation de voir ce qui se trouve sous le pagne...
Undvik ! Tiens le coup, ils ne sont qu'illusions !
TELLEMENT BEEEEEAAAAAU
Il nous fallait résister, encore quelques secondes ! L'attrait des hommes nus, cette homosexualité latente qui ne demandait qu'à se réveiller en nous, fallait-il la combattre ? Fallait-il l'embrasser ? Le doigt corrompu d'Undvik s'approchait du pagne de l'homme le plus proche, il allait le toucher d'une seconde à l'autre, et je ne voulais pas qu'il s'arrête...
Tout devint blanc, comme une explosion lumineuse qui m'empêcha de voir une poignée de secondes. Lorsque mes yeux s'accoutumèrent à cette nouvelle luminosité, je remarquais les cheveux d'Undvik... au-dessus de moi. J'étais sorti de son corps. Toujours relié à lui par de solides liens magiques, je disposais donc d'une réelle forme éthérée. Le Sphinx lui-même n'en revenait pas.
Voilà qui est inattendu...
Pas le temps de réfléchir, nous avions un combat à remporter.
Undvik ! Je sais que tu m'entends, c'est le même de faire notre meilleure attaque !
LES GENS !
Il avait raison. Si nous faisions ça, nous risquions de blesser les spectateurs... Mais il n'y avait pas d'autres issues !
Tu as peur des dégâts que tu peux faire à cette Arène, Undvik ! Mais tu ne dois pas ! Concentres-toi et libère toute la puissance de ton Stand !
ENSEMBLE !
Tu as toute ma puissance Undvik, alors terrassons ce Sphinx ! ENSEMBLE !
Des filaments d'un bleu azur commencèrent à s'échapper de chaque pores de la peau de mon hôte. A toute vitesse, le Sphinx se retrouva encerclé par ses particules magiques, propagées par mon association avec le Géant. Le Sphinx n'avait nulle part où aller, bloqué de toute part par ce plafond et ces murs de magie qui demeuraient reliés à Undvik.
Blue waffles...
Ce début d'incantation, prononcé conjointement par Undvik et moi-même, eu le don d'arracher une multitudes de réactions au Sphinx. D'abord de l'incompréhension. Puis de la peur. Et enfin une sorte de fierté.
Vous avez mérités cette victoire, mes amis. Que les Hommes Nus vous protègent.
SUPERNOVAAAAAAAA !
La prison bleue s'illumina subitement, et se referma sur le Sphinx dans une explosion titanesque. Victoire était notre, et les Hommes Nus marcheraient désormais à nos côtés pour l'éternité.