Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 1:53 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Amaryelle ni elfe, ni louve... | |
|
+6Moradund Marteau-de-Fer Hevoria SaigoV1 Dilon Deraborne Styx Amaryelle Chal'di 10 participants | Auteur | Message |
---|
Amaryelle Chal'diGuérisseuse
Messages : 187 Expérience : 1124 Âge RP : 111 ans
Politique : 21 - Titres:
Charme Mortel (Event)
Grande Manipulatrice (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1690/1690) Vitesse: 307 Dégâts: 332
| Sujet: Amaryelle ni elfe, ni louve... Mer 22 Juin 2016 - 12:28 | | | Qui c'est que t'es en vrai? Pseudo : Ama ! ge : 26 ans, presque 27 ! (en espérant être dans la bonne tranche d'âge xD) Bientôt 35 maintenant. Classe/métier : Aide-soignante x) Hobbies/activités : regarder des séries à la c... sur Netflix, jouer avec mon mes fils, tenter de faire des maki x) Couleur préférée : Orange ! Opinion sur le forum : J'ai eu un peu de mal à y naviguer, mais finalement j'ai été conquise ! Complêtement ! (Enfin je peux la poster *-*) Comment as-tu connu ce forum ? Je ne sais plus si c'est par un partenaire ou dans un annuaire x) Oh je vois... et ton personnage ? Nom : Chal'di ge : 103 ans 111 ans maintenant. Sexe : Féminin Race : Elfe/lycanthrope Classe envisagée : Virtuose ou Guérisseuse. Ce qu'il aime : La nature évidemment, le bruit de l'eau, les saules pleureurs, le vent, les fruits, les regards silencieux, le calme, la découverte de nouvelle chose, les odeurs, la viande, la musique. Courir sous forme de loup, hurler à la lune, pister du gibier. Ce qu'il n'aime pas : La pleine lune, les nains, que l'on se joue d'elle, les personnes qui se font un avis trop rapidement, les objets tranchants, la viande, ... Situation amoureuse : Unie. Code du règlement : Carotte râpée - validé par Dilon Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Standard {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Anti-douleur : Elle atténue la douleur en approchant ses mains. Elle ne guérit pas mais fait taire la douleur pendant un petit temps, par exemple le temps de recoudre une plaie. Plus elle garde ce contact longtemps, plus elle se fatigue et ressent des picotements. D'abord sur la paume des mains puis cela remonte dans ses bras. Sa capacité a bien évolué depuis, aujourd’hui, elle est bien plus endurante lors des soins et réussit à puiser dans ses forces animales pour faire disparaître la douleur. Elle a également remarqué que sa puissance de soin varie également avec la lune. Et du coup, tu ressembles à quoi? Avant : - Spoiler:
Amaryelle est une elfe particulière. C'est ce qu'elle a toujours entendu dire lorsqu'on parlait d'elle. Dans la moyenne, elle mesure un bon mètre soixante quinze, ce n'est pas l'exacte moyenne mais la jeune femme n'est pas exactement une elfe ! Elle possède bien deux longues oreilles pointues et une silhouette svelte. Elle est plus endurante sur la durée et ne pèse pas lourd en comparaison à d'autres. Elle sait grimper dans les arbres, et pour cela, sa musculature est plutôt fine. Les traits de son visage montrent également son appartenance aux elfes, ils sont fins. Elle a de très longs cheveux blonds qui se dégradent sur le devant et cachent en partie son visage. La jeune femme a des yeux bleus clairs et une bouche finement dessiné et rosé.
Tous ces petits détails elfiques sont entachés par sa capacité à changer de forme. Elle peut, même si elle le fait rarement, devenir une louve. Sa forme totalement animale est plutôt classique. Son pelage est blanc, noir avec du parsemage roux et brun. Sa forme intermédiaire.. Elle ne la connaît pas, elle sait juste qu'elle n'est pas plus grande que d'habitude mais qu'elle double de volume.
Elle ne porte pas de bijoux, ne s'attache pas les cheveux sauf quand elle exécute une tâche pénible et dans ces cas-là, elle a la fâcheuse manie de tirer la langue. Amaryelle s'habille plutôt comme les haut-elfes même si elle se sent plus proche des sylvains.
Aujourd’hui : Amaryelle est physiquement beaucoup plus sur d’elle. Son visage est un peu plus marqué par les années vécues “à la dure” mais n’a pas beaucoup perdu de sa douceur elfique. Ses yeux toujours aussi bleus ne cachent plus sa crainte. Ses cheveux maintenant coupés court au-dessus des épaules ne la dissimulent plus. Elle sait maintenant parfaitement devenir louve et se connaît par cœur sous toutes ses formes que ce soit celle qu’elle ne contrôlait pas ou celle qu’elle décide maintenant de prendre quand bon lui semble. Vestimentairement, Amaryelle s’habille bien plus sobrement et porte quelques bijoux : un anneau d’union, et un pendentif sans valeur autre que sentimental. Elle a gardé ses petites manies quand elle se concentre. Et... tu penses à quoi, là, maintenant? - Spoiler:
Amaryelle n'est pas très simple à cerner. Les événements de son enfance l'ont rendue discrète, et maintenant elle ne souhaite qu'être invisible et passer inaperçu, C'est pour cela qu'elle s'isole souvent. Elle n'est pas du tout à l'aise en public, pensant toujours qu'on va voir sa différence qu'elle prend comme un handicap. Ainsi, elle préférera jouer sa musique quand elle est seule. Elle préfère la solitude mais ne refuse pas la compagnie si celle-ci n'est pas invasive. Il faut avouer qu'elle a peur du contact. Elle craindra les nouvelles rencontres, ne sachant jamais si elles sont sincères ou non. Elle est plutôt méfiante mais à coté de ça, elle est curieuse et à envie d'apprendre. Cependant, elle ne veut pas apprendre dans les livres... C'est plutôt au cours de ses potentiels voyages, de la vraie vie. Elle pense qu'être assise devant des bouquins ne renseignent pas suffisamment.
L'elfe est un peu naïve, elle pense que tout peut s'arranger et s'améliorer que ce soit de sa volonté ou avec le temps. En effet, elle a beaucoup de mal à être rancunière. Défaut ? Qualité ? On ne saurait dire, mais elle pardonne toujours à un moment ou un autre. Elle se dit que vu la longueur de sa vie, ce n'est pas la peine de s'encombrer de rancœur.
De manière générale, on dit d'elle qu'elle est douce, à l'écoute et très souriante, quoiqu'un peu trop effacée. Elle est plutôt rêveuse et se fait souvent surprendre au dernier moment par les événements extérieurs. La jeune femme est aussi susceptible, elle n'aime pas échouer, ou que l'on se moque d'elle à ses dépends.
Elle a peur de montrer sa forme animale et de toute ce qui concerne sa lycanthropie, ayant très souvent entendu que ce n'était « pas normal » qu'elle puisse faire ça. Complexée par rapport à ça, elle ne devient quasiment jamais louve. Sauf quand l'appel de la lune est là, dans ces cas-là elle ne peut rien faire. Amaryelle est également perdue, elle a du mal à gérer son envie de viande et les regards de sa famille qui proscrit toute alimentation animale. Elle aime la nature, et serait la première à défendre ceux qui y vivent mais l'animal en elle a énormément besoin de viande. C'est pour ça qu'elle donne souvent l'impression de toujours avoir faim.
Finalement, Amaryelle ne sait pas réellement se positionner. Elle a été éduqué de manière à être une elfe, alors que ses pulsions la guide vers un tout autre chemin.
Aujourd’hui_ : Amaryelle est bien plus sur d’elle, elle sait exactement qui elle est, et en est fière. De son caractère passé est resté la douceur, les sourires, l’écoute… Mais aussi la susceptibilité. Ainsi, ceux qui l’ont connu peuvent la retrouver. Mais malheureusement pour eux, elle a également beaucoup cheminé personnellement. Maintenant qu’elle apprécie la louve en elle, et qu’elle sait parfaitement se contrôler, elle a acquis une certaine confiance en elle qui parfois pourrait la faire passer pour hautaine. Cependant, quand elle ne sait pas, ou qu’elle se trouve en tort, elle sait le reconnaître avec franchise. Bien qu’il peut lui être difficile de l’avouer sur le moment. La lycanne ne comprend toujours pas le choix de sa mère, mais ne garde aucune rancœur envers elle ou ses grands parents. D’ailleurs, elle s’est totalement détachée d’eux et ne ressent plus leur pression dans ses pensées ou ses actions. Beaucoup plus à l’aise dans ses pattes, elle sait se contenter de sa propre chasse et ses goûts alimentaires se sont bien affirmés. Finalement, Amaryelle est devenue une Lycanne plus entière et vivante qu’elle pouvait l’être avant. Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire? - Spoiler:
Comment commencer mon histoire, par le début me direz vous, et bien oui, mais je dois d'abord vous raconter celle de mes parents. Elle seule pourrait prendre toute la place, mais je me contenterais des grandes lignes.
Ma mère était l'une des deux filles d'un couple d'Haut-Elfe. Elle, comme eux, aimait s'instruire et instruire les autres. La seule différence avec les autres de son âge, c'est que ses parents lui donnaient de fausses idées sur les autres peuples. Pour eux, rien n'était mieux qu'un elfe, et tout être était inférieur à leur propre caste. Ils avaient le savoir alors que les autres, n'étaient que peu développés. Du coup, ma mère et sa sœur étaient comme eux, fermées aux autres et plutôt étroites d'esprit.
C'est lors d'une de ses rares sorties à la poursuite d'un compagnon animal qu'elle rencontra pour la première fois mon père. Un loup qu'elle blesse aussitôt par peur. Déjà à ce moment-là, ses idéaux vacillaient, l'une de ses rares amies lui racontant ses rencontres enrichissantes lors d'un voyage à Kastalinn. Mais ce n'est que lors de sa seconde rencontre qu'elle lui parla. Sa forme humaine était blessée, et ma mère voulut le soigner. Elle avait caché à mes grand-parents son existence, elle avait très peur de leur réaction.
Ils ne mirent pas des années avant de tomber amoureux l'un de l'autre, ma mère passait tout son temps libre avec mon père et quand ils commencèrent réellement à vivre leur passion, ma tante les découvrit. Je crois que ce fut le plus difficile pour mes parents : se défendre devant des elfes complètement fermés à la diversité. Mais l'amour qui était entre eux était si fort que mes parents s’enfuyaient pour vivre leur amour loin du regard dégoûté de mes grand-parents.Leur cohabitation était vraiment difficile car ma mère était végétarienne et mon père non. C'est peut-être ça qui les a ronger, qui leur mettait des bâtons dans les roues.
Quand ma mère sut qu'elle était enceinte, c'était comme un second souffle dans leur vie. Ils étaient tous les deux très heureux et quand je pointais enfin mon nez, je n'avais pas idées de tout ce qui se passerait par la suite. Les vingts premières années, je ne grandissais pas aussi vite que mon père vieillissait, et quand j'entame ma première transformation totale en louve, il était déjà bien âgé. J'avais eu peur, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et j'avais mal dans tous mes os. Je n'avais jamais ressenti ça, et aujourd'hui encore je m'en souviens. Mon père nous a finalement quittés, j'avais alors vingt-cinq ans, et l'allure d'une fillette qui aurait eu cinq ans si elle avait été humaine.
A l'époque, je n'ai pas tellement compris ce qu'il s'était passé, mais ma mère avait tout d'un coup perdu son seul repère. Elle ne s'occupait plus de moi et en quelques semaines nous étions toutes les deux que de pâles copies de nous même. Ce sont les elfes sylvains qui nous ont sauvé, ils se sont occupés de nous comme si nous étions de leur famille, et quand ma mère le pu, elle décida de nous ramener chez elle. Ou du moins, de me laisser à ses parents. Elle n'avait pas oublié ce qu'il était mais c'était eux, son dernier repère en ce monde. Peut-être qu'elle était naïve et pensait qu'ils avaient changé ou qu'ils changeraient devant moi. Mais non.
Quand je suis arrivée, ils ont tout de suite sentit que j'étais différente, qu'il ne fallait pas se fier à mon physique très semblable à celui de ma mère. Alors, je me suis sentie arrachée à ma vie libre. J'ai été enfermé pendant toutes les nuits de grandes lunes. Je n'avais pas autant de droit et de liberté que mes deux cousines. C'était de l'injustice mais j'avais fini par croire que c'était normal et que c'était de ma faute. Que je n'étais pas normal. J'avais faim, une faim que personne n'arrivait à combler, et mes grand-parents cherchaient en tout point à me rendre plus elfe que je ne l'étais. Peut-être pensaient-ils que sans manger de viande, la louve qui dormait en moi mourrait ? Quoi qu'il en était, j'avais peur de les décevoir et ainsi, je forçais tout mon corps à se contenter de nourriture sans viande.
Plus je grandissais, plus je ressentais de la honte. Même si mes grand-parents étaient les seuls à penser comme cela, leur avis m'importait plus que celui des autres elfes beaucoup plus tolérants. Je cachais bien mon état car jamais personne ne m'en parlait. Ils devaient être fiers de moi car j'eus le droit de sortir un peu plus. C'est peut-être grâce à ça que j'ai eu envie de partir.
Je n'étais pas à plaindre, j'ai eus une enfance douce, et agréable, mais l'attitude de mes grand-parents ne m'aidait pas à m'épanouir. Ils me donnaient la sensation d'être la honte de la famille. Bien sûr, je ne vous parle pas de ma mère qui était elle aussi une honte. Mais elle n'était pas là. Depuis bien longtemps, elle m'avait laissé ici, chez eux pour fuir. Est ce qu'elle était égoïste, je ne sais pas, je ne la vois dans mes souvenirs que comme une femme ayant perdu l'amour de sa vie et sa raison de vivre. Certes, j'étais une partie de lui mais elle devait trouver douloureux de me voir et de le voir à travers mes yeux... où même dans mon attitude quand j'avais faim. Je crois que je ne lui en veut pas de cet abandon, enfin, peut-être un peu. Mais je me dit qu'un jour viendra, où elle reviendra vers moi et enfin on sera une famille.
C'est à mes cent ans que j'ai réellement voulu partir. J'avais la sensation d'étouffer, d'être prise dans une routine que je ne supportais plus. Me cacher à la grande lune, rester dans les hautes maisons d'Endorial, apprendre les choses de la nature, de la vie sans rien vivre, sans voir, sans toucher... J'avais vraiment ce besoin de liberté, je voulais vivre tout simplement. C'est pourquoi, petit à petit, je me suis éloignée des Hauts-Elfes. Je suis descendu vivre en bas, et en quelques mois, j'avais adopté une vie entre Endorial et la forêt. Oscillant difficilement entre ma vie Elfe et mes pulsions animales.
Ce qu’il s’est passé depuis ma disparition… Je crois avec le début de mes aventures en dehors des forêts sylfaënnes et mes différentes rencontres, j’avais plus ou moins réalisé que j’étais enchainée… que j’étais une véritable esclave de mes peurs et de la lune. Je ne savais absolument pas qui j’étais, qui était à l'intérieur de moi, la véritable… moi. J’ai beaucoup erré dans les plaines d’Aràn avant de me résoudre à essayer de trouver les miens. Ceux qui comme moi avaient cette capacité que je considérais comme un handicap alors. Mais ce n’est pas moi qui les ai trouvées. C’est lui qui m’a trouvé. il y a presque huit ans maintenant… Caleb avait tout du loup solitaire, sans meute. Il voyageait seul, ne se liait pas aux autres et semblait même ne pas chercher de compagnie. Il voyageait en direction du sud-est. Nous nous sommes rencontrés sur le chemin de la forêt de sapin et je pense qu’il a tout de suite compris que je n’étais pas ce que je prétendais être. C’était évident, une haute-elfe qui sentait le chien mouillé… Au terme de la traversée du désert, alors que nos chemins allaient définitivement se séparer, il était venu m’aborder. Il n’était pas plus grand que moi, j’en avais pas l’impression, il n’était pas bâti comme un ours mais je sentais quelque chose d’attirant chez lui, comme une aura protectrice. Je ne me souviens plus des détails, mais il a réussi à me convaincre de le suivre, et je l’ai fait, sans remords pour tous ceux que je laissais derrière moi. Sans doute m’ont-ils cru morte, et dans un certain sens, j’ai fini par mourir pour renaître. Nous avons continué longtemps vers l’Est jusqu’à rejoindre un petit campement. Celui-ci m’avait semblé pauvre, peu accueillant et si dépenaillé… Aujourd'hui, évidemment je le verrais sous un œil différent. Un clan, une meute vivait là, au cœur des montagnes du Baldor. Ils n’étaient pas nombreux, mais suffisant pour constituer une véritable meute. Leurs fondateurs, un frère et une sœur, avaient fui il y a bien longtemps les cavernes de Spelunca et s’étaient établies ici, avec leurs descendants, et amis. Parfois, comme moi, d'autres lycan les rejoignaient, mais c’était assez rare. Je mentirais si je disais que je m’y suis tout de suite senti chez moi, et plus d’une fois j’eu envie de tourner les talons et rentrer chez moi. Mais Caleb avait toujours les mots qu’il fallait, la patience dont j’avais besoin et le courage de supporter autant mes changements d’humeur que mes échecs. J'ai dû mettre presque une année entière avant d’avoir le déclic, avant de réaliser que j’étais chez moi, que c’était là mon paradis. Personne ne me jugeait, personne n’attendait de moi que je sois parfaite. Et ce fût libérateur. Une dizaine de lunes plus tard, j’étais transformée, pas uniquement physiquement, mais psychologiquement. Je m’acceptais, et je commençais même à m’aimer…. entièrement. C’est là que je me suis unie à Caleb, à ce moment-là que tout à pris un sens positif. Non seulement je n’étais plus la petite elfe bizarre, mais j’étais aimée parce que j’étais entièrement moi, pour ce que j’étais : Une demi-elfe louve, avec mes craintes passées, mes espoirs d’avenir, mes passions... Ensemble, nous avons eu trois garçons dont un à rapidement été rappelé à la Lune. Iluann notre premier né, puis Roluann et Domuann sont venu compléter la famille. Domuann n’avait pas la force de grandir, il avait sans doute une malformation interne et je l’ai malheureusement senti tout de suite. Peut-être est-ce pour ça que j’ai peu accompagné Roluann au début de sa vie, toute mon attention était tournée vers ce frère déjà mourant. J’étais guerrisseuse et incapable de le sauver. Mais j’ai pu, durant sa vie assez courte, apaiser toute ses douleurs. Je dirais que c’est grâce au chaman de notre clan que j’ai totalement survécu à cette partie de ma vie. Et, évidemment à la présence de mon compagnon et mes autres enfants. Il a eu une cérémonie où chacun des membres du clan avait apporté un petit quelque chose. Aujourd’hui cela fait quatre ans, et bien qu’il soit toujours dans un recoin de mon esprit, mon deuil est fait. Nous n’avons pas eu d’autre soucis, d’autre montagne à franchir. Mais quand son grand-père fut gravement blessé lors d’une chasse, Caleb hérita temporairement des rênes du clan, jusqu’à ce qu’un tournoi, pour nommer un nouvel alpha, fusse préparer. Nous avions régulièrement des visiteurs, et nous n’avions aucune raison de les chasser. Toujours bien accueillis, nous avions ainsi des nouvelles du reste du monde, bien qu’isolé, nous n’en avions pas toujours en temps réel. C’est pourtant ainsi que nous avions eu vent du changement dans les terres Spelunciennes. Ce n’était qu’un murmure, une hypothèse, mais nombre de vieux loups avaient entendu parler des cavernes, de leurs anciens territoires et c’est donc plutôt par choix collectif que par entêtement du chef de clan que notre meute prit de nouveau le chemin de la civilisation. C’est ainsi, qu’aujourd’hui, avec ma famille et ma meute, nous retournons sur les terres peuplés de Duralas, que nous renouons avec les autres races mais aussi nos propres frères et soeurs quadrupèdes. Mais... A-t-il un rêve? - Spoiler:
Amaryelle rêve de trouver son paradis. L'endroit dans lequel elle pourra vivre et être elle même. Un endroit où elle n'aurait aucun compte à rendre et vivrait sans dépendre de personne. Inconsciemment elle aimerait ne plus souffrir de sa lycanthropie et la vivre aussi sereinement que les autres.
Aujourd’hui, elle souhaite trouver un nouveau lieu pour sa meute afin de ne plus vivre uniquement en autarcie. Elle voudrait voir ses fils de 6 et 4 ans grandir heureux et protégés. Elle aimerait également revoir ses grand-parents pour leur présenter ses enfants mais sait d’avance que ce ne sera pas comme elle l’imagine. Plus personnellement, elle voudrait en apprendre davantage sur les différentes techniques de soin et de guérison. " Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.
Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Lun 8 Juil 2024 - 17:16, édité 3 fois |
| | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Mer 22 Juin 2016 - 12:36 | | | Par les Enfers ! Tu fais des makis, regarde Netflix, et ton histoire s'illustre par sa différence. Ce drame familial est simple et néanmoins redoutable pour Amaryelle. Un personnage gentil sans être naïf et/ou Stryge Blanc ça fait du bien, et avec un psyché construit avec une certaine élégance et subtilité. J'adore le rapport innocence/lycanthropie, ça ouvre des possibilités en plus d'être un choix qui rend vraiment bien. Tu as donc un fan, mes plus sincères bienvenues, et surtout, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Mer 22 Juin 2016 - 14:19 | | | Bonjour Amaryelle, et officiellement bienvenue sur Dùralas ! Ca fait du bien de voir une nouvelle tête en cette période estivale toute nouvelle . Et j'aime bien la présentation, et le pouvoir est intéressant. Juste avant, après avoir lu ça : - Amaryelle a écrit:
- Opinion sur le forum : J'ai eu un peu de mal à y naviguer, mais finalement j'ai été conquise ! Complêtement ! (Enfin je peux la poster *-*)
> C'est une remarque très intéressante ! Sur quel point as-tu eu du mal ? Parce que nous pourrions alors en prendre note et remédier à ce problème Le nombre de lignes est bon, et le code du règlement également, donc je te pré-valide. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Dougal Keane vienne valider ta fiche de présentation et tu pourras commencer à RP. Alors question par contre : à quel groupe veux-tu être affilié ? Il me semblerait logique que ce soit les Thérianthropes, comme c'est ce qui te caractérise le plus je dirais, mais tu peux décider de rester chez les Elfes si tu en as envie. Que préfères-tu ?
|
| | | Amaryelle Chal'diGuérisseuse
Messages : 187 Expérience : 1124 Âge RP : 111 ans
Politique : 21 - Titres:
Charme Mortel (Event)
Grande Manipulatrice (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1690/1690) Vitesse: 307 Dégâts: 332
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Mer 22 Juin 2016 - 15:01 | | | Bonjour ! Merci merci Ca me fait énormément plaisir d'être enfin officiellement là ^^ Pour les petites précisions : Si je me souviens bien, je ne savais pas trop où aller pour tout comprendre, dans les précédents forums que j'ai fréquenté, il y avait toujours un guide, et ici, on a le guide (plus ou moins) que lors de l'inscription, donc avant je me perdais facilement quand je recherchais une info que j'avais lu (et je suis aussi tête en l'air alors cela n'aide pas trop trop ^^). En fait, je pense qu'au vu des nombreuses infos je me suis sentie perdue, c'est la première fois que mon choix se porte sur un endroit plutôt complet et poussé. Comme on en parlait avec Leigli, le système des combats, des points m'avaient impressionné ^^ Pour ce qui est d'Amaryelle, au départ je pense Elfe, vu qu'elle a été élevé ainsi, dans l'optique de "supprimer" son coté animal, mais en la mettant dans les Thérianthropes, elle sera plus simple à identifier en plus de sa nature lycanthrope qui s'affirme un peu plus depuis qu'elle est moins influancé par sa famille. Donc, Thérianthropes |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Mer 22 Juin 2016 - 16:01 | | | Et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous D'ailleurs, si tu as des questions, n'hésite pas ! Et je comprends tout à fait, c'est vrai que l'on peut se perdre facilement dans cet amas d'informations . Merci beaucoup pour cette remarque, ça va nous permettre de réfléchir à une meilleure navigation sur Dùralas ! Et merci beaucoup pour le compliment, ça fait vraiment plaisir Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec ta logique ^^ . Je t'ajoute donc au groupe des thérianthropes et j'active ta feuille de personnage. Après quoi.. Que le sort te soit favorable. Hâte de voir également l'arrivée de ton partenaire RP, Leigli |
| | | SaigoV1Personnage décédé
Messages : 1671 Expérience : 4937 Âge RP : 24
Politique : 193 - Titres:
Bras-droit de l'Ombre (Faction)
Baron de la Tour Noire (Noblesse)
Analyse de l'adversaire (Spécialisation)
Chasseur invétéré (artefact)
"Performant"
Try Harder (Vainqueur Quizz Dùralas CB 2)
Éradicateur des sables (Event)
Amant Endurant (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Le Cavalier de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2467/2467) Vitesse: 1604 Dégâts: 2078
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Mer 22 Juin 2016 - 16:11 | | | Bienvenue, elfe-louve-garou !
Ton avatar... il vient d'où, j'ai déjà vu ce visage quelque part, mais je me rappelle plus ^^
En tout cas cette fiche est ma foi bien sympathique, j'ai hâte de te lire en RP !
|
| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Mer 22 Juin 2016 - 21:30 | | | Hellow et bienvenue sur Duralàs Amaryelle o/ Vraiment j'ai beaucoup aimé ton personnage et son histoire. Une personne assaillie par les jugements de la société parce qu'elle est différente. Une rêveuse discrète en quête d'épanouissement et de plénitude. Une elfe-garou sans repères et rongée par la peur de soi, la peur de perdre le contrôle. Un récit intéressant qui n'est pas banal sans pour autant tomber dans l’extravagance. Je plussoie Bref encore une fois bienvenue, on espère que tu plairas ici. Et comme dit Styx, si tu as la moindre question n'hésite pas, on se fera un plaisir d'y répondre |
| | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1628 Expérience : 4899 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Jeu 23 Juin 2016 - 10:23 | | | Mille excuse, je manque à tout mes devoirs! Bienvenue en Dùralas! Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est). Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrés!
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900)) |
| | | Azura KhaylaProtectrice
Messages : 948 Expérience : 1693 Âge RP : 22 ans
Politique : 37 - Titres:
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Stats & équipements Vitalité: (1745/1745) Vitesse: -37 Dégâts: 463
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Jeu 23 Juin 2016 - 16:19 | | | Bienvenue parmi nous ^^
Voix d'Azura : #0099ff |
| | | Le TribunPersonnage Non Joueur
Messages : 303 Expérience : 198 - Crédits de l'avatar :
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Ven 24 Juin 2016 - 16:43 | | | Salut à toi, je suis Le Tribun et je te souhaite la bienvenue à Dùralas. Plus communément appelé "Dougal", je suis responsable de la validation des petits nouveaux (ou même des anciens) à Dùralas. Ce n'est pas que nous sommes sélectifs, c'est juste pour s'assurer que tu as bien toutes les cartes en main pour débuter. En plus, on offre des bonus, si ce n'est pas génial ça ? ^^ Trêve de bavardages, je t'ai déjà fait assez attendre comme ça ! Voyons un peu la fiche que tu nous présentes... Fiche très sympathique et informations intéressantes. J'ai hâte d'en voir plus Tout travail mérite salaire et ton personnage a bien mérité ces 4 points de récompense : > Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120 xp. > Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50 po. > Faits d'armes → + 1 arme T2, soit Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or > Je suis riche, vous savez ? → + 50 pièces d'or, soit un total de 100 po. TOTAL : 100 po ; 120 xp ; Arc banal (8 dégâts, -16 vitesse ; 30 po) Voilà qui t'aidera bien dans tes premières péripéties. Je te souhaite de belles découvertes à Dùralas, et j'espère que tu feras un peu plus confiance aux autres Bons voyages ! EDIT : Première Tribunerie officielle \o/
Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal. Bonne chance ! |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| | | | Mohana Dharitri♦ Chamane ♦
Messages : 2340 Expérience : 5568 Âge RP : 27
Politique : 257 - Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Solide (Artefact)
"Performante" (Porte-bonheur)
Dragonnière de bronze (Guilde)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Princesse en couche-culotte (Taverne)
Madame Dùralas (Event 10 ans)
Votre guérisseuse préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Super Hugueuse
Stats & équipements Vitalité: (5482/5482) Vitesse: 1330 Dégâts: 2727
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Lun 11 Juil 2016 - 4:28 | | | Bienvenue à toi, malgré mon grand retard ! J'apprécie beaucoup ce personnage, c'est un personnage travaillé mais qui reste simple, avec un désir de vie calme et qui ne cherche pas une gloire quelconque, c'est beau à voir ! Etant la première guérisseuse de Dùralas, cette classe me touche beaucoup et je dois avouer que la façon dont tu songes à utiliser ce pouvoir de guérison est très sympathique : tout à fait plausible si tu deviens virtuose car cela reste "simple", mais très humble si tu deviens guérisseuse. Amaryelle est un personnage très doux, bien bien ! Au plaisir de se croiser lors d'une promenade en territoire elfique ! |
| | | Amaryelle Chal'diGuérisseuse
Messages : 187 Expérience : 1124 Âge RP : 111 ans
Politique : 21 - Titres:
Charme Mortel (Event)
Grande Manipulatrice (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1690/1690) Vitesse: 307 Dégâts: 332
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... Lun 8 Juil 2024 - 17:17 | | | Hello, Mise à jour de ma fiche, pour une petite remise en jeu ! En spoiler, les anciennes informations toujours disponible évidemment ! |
| | | Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 502 Expérience : 4088 Âge RP : ?
Politique : 258 - Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Béni par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (1950/1950) Vitesse: 992 Dégâts: 769
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaryelle ni elfe, ni louve... | | | |
| | | | Amaryelle ni elfe, ni louve... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|