Dragoholt Campbell : 851 Vitesse : 382 Dégâts : 735 Bonus : Barbare : les dégâts augmentent de 50% (368) à chaque EC Hydro Cyno : si la vitalité descend sous les 25% (288), elle est régénérée une fois.
Undvik : 3721 (2954 de base) Vitesse : 416 Dégâts : 52% (1536) Bonus : Stand : Undvik lance le dé corrompu. Régénère 52% (1536) de sa vie max (2954). Si Undvik a déjà toute sa vie, il ne régénère que la moitié (767) des dégâts infligés. Le Poison : l'adversaire touché perd 15 points de vie par tour
Axe : 1260 Vitesse : 348 Dégâts : 1036 Bonus : Le Poison : l'adversaire touché perd 15 points de vie par tour
Azura Khayla : 1695 Vitesse : 49 Dégâts : 26% (441) Bonus : Sorcière démone : lance le dé corrompu. Tape et régénère 26% (441) de sa vie max (1695). Si Azura attaque en ayant toute sa vitalité, elle ne régénère que 50% (220) des dégâts infligés.
-----VERSUS-----
Kelpi des Mers A : MORT Vitesse : 500 Dégâts : 300 Butin : x1 écaille de Kelpi
Kelpi des Mers B : 549 -15 de vie / tour Vitesse : 500 Dégâts : 300 Butin : x1 écaille de Kelpi
Quelques gouttes de sang et peut-être un bout de boyau vinrent s'écraser partout autour de moi. Le second kelpi, touché par l'inattendue onde magique du Géant, avait bondit par-dessus notre barque, seulement pour se faire quasiment ouvrir en deux par l'épée de la jeune Axe, qui semblait également bien cacher son jeu. Les vagues, de plus en plus haute, faisaient tanguer la barque dans tous les sens... nous devions nous dépêcher, car nous risquions à tout instant de nous renverser ou de perdre le cap...
Je remarquais alors que la stryge blanche, Vereesa, semblait comme... perdue. Restée immobile, le regard éteint, elle n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Aucune expression ne transparaissait de son visage, à la limite une certaine tranquillité vis-à-vis des événements. Elle était ailleurs.
C'est pas le moment de rêver ! Hélais-je à son attention. Le second kelpi a beau être presque mort, il nous reste une tempête à gérer !
Rien à faire, aucune réaction. Je parcourais les deux pas qui me séparait d'elle pour l'agripper par les deux épaules et la secouer un peu. Bon sang ! Le temps que je passais à faire ça était du temps que je ne passais pas à me battre. C'était tellement frustrant, mais c'était nécessaire. Nous ne pouvions pas nous permettre d'avoir un élément aussi passif à bord. Plus maintenant.
Je regardais tour à tour Axe et Undvik. Eux deux semblaient capable de faire face à tous les dangers. Le géant venait d'ailleurs de replonger ses mains dans l'eau, sans doute à la recherche du kelpi blessé. Ce dernier reparu pourtant dans notre dos, se jetant à nouveau par-dessus la barque au mépris du danger. Cette fois, ces pattes vinrent se heurter contre mon épaule, et il aurait sans doute fait bien plus de dégâts si le Géant ne s'était pas saisi de l'animal légendaire. Il ne me fallut qu'une seconde pour assimiler que le combat touchait à sa fin. Mais pas le temps de souffler pour autant. Tout en reprenant les rames, je criais à Axe par-dessus le vacarme des vagues :
Undvik s'occupe du Kelpi, reprenez la barre ! Il faut se sortir de cette tempête, maintenant !
De mon côté, je manœuvrais les rames avec prudence, car il ne fallait surtout pas qu'elles se brisent. Malgré tout, j'assistais de mon mieux la jeune fille dans l'opération sauvetage de notre petit groupe, tandis qu'Undvik ne faisait qu'une bouchée du kelpi des mers.
[La vie de moi je le finis ce Kelpi... sauf que non évidemment]
Dernière édition par Dragoholt Campbell le Jeu 31 Aoû 2017 - 9:44, édité 1 fois
Les deux mercenaires de la Congrégation faisait du bon travail. Le premier Kelpi avait été décimé, le second n'allait pas tarder à subir le même sort, grâce au puissant coup d'épée d'Axe. Les résidus de la corruption d'Undvik dans l'eau ferait quelques dégâts supplémentaires. Du moins c'est ce que je supposais, n'ayant jamais vraiment étudié les effets secondaires et la dilution des pouvoirs magiques que nous possédions, que ce soit dans l'air ou dans l'eau.
Bah ! Au pire tout ce qui passe dans cette petite zone d'eau va lentement se détériorer et mourir dans d'atroces souffrances. Est-ce que c'est vraiment important ? Sans doute pour l'écosystème local, peut-être même que les courants vont propager la corruption un peu partout dans la mer et tuer la totalité de sa faune et flore.
LOL BALER KOUILLE
Dragoholt avait choisi de secouer la stryge blanche, qui semblait complètement à l'ouest, chose étonnante puisqu'en théorie nous naviguions vers le Sud. Quand à Axe et Undvik, ils se tenaient côte à côte, prêt à occire le second kelpi qui répandait une traînée de sang dans les eaux déchaînées. Problème, ce sang se mêlait à celui précédemment versé, et il était au final impossible de savoir à qui il appartenait.
Finalement, dans un ultime baroud d'honneur sans doute, le kelpi tenta d'infliger une attaque à l'humain, ce qu'il parvint à faire, sans pour autant que ce soit létal de quelque façon que ce soit. Undvik s'était montré réactif, un éclat de lucidité dont il fait parfois preuve lorsque je lui rends son corps. En effet, ses bras se retrouvant de nouveau au-dessus du bois de la barque, hors de question de risquer une quelconque forme de corrosion via corruption. Le géant avait alors attrapé le poisson-cheval à main nue, et l'avait soulevé à bout de bras.
Bien joué Undvik, beau réflexe. Maintenant écoute moi attentivement. Dans un premier temps, tu va te tenir bien au milieu de la barque, de manière à faire office de mat humain. Je suis pas convaincu que ce soit réellement utile, mais c'est rigolo. Dans un second temps, tu va remettre tes bras hors de portée du bateau, et à partir de là, tu pourras te régaler des résultats de ta pêche.
WAKARIMASHTA
Et ce qui fut dit fut fait. Une fois toute les étapes accomplies, je reprenais le contrôles des bras d'Undvik, et me délectait de l'essence vital de ce kelpi déjà bien amoché. Je découvrais alors que la lame d'Axe était enduite de poison, ce qui donnait un petit arrière-goût acide loin d'être déplaisant. Une fois qu'Undvik eut fini son office, le kelpi n'était plus qu'un amas de chair, vidé de toute force vitale, comme rabougri. Le Géant le laissa alors tomber dans l'eau et garda sa place comme mat de chair. En espérant qu'Axe et Dragoholt seraient capable de nous sortir de là...
[Si je fais un EC là... Bon ça va]
Dernière édition par Undvik le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:01, édité 1 fois
Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 22 points d'expérience, 17 pièces d'or, 2 écailles de Kelpi. Une écaille de Kelpi sera prélevée à chacun lors de la fin du RP, afin de libérer l'accès à Wystéria.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sous le conseil de Dragoholt, Axe laissa Undvik s’occuper du dernier kelpi blessé et regagna la barre, défaisant le cordage qu’elle avait utilisé pour entraver le gouvernail. Tant qu’il ne cramait pas le bateau avec sa magie étrange, elle voulait bien le laisser faire ; il beuglait des trucs absolument incohérents, était lourd et faisait pencher la barque dans tous les sens, mais il était plutôt efficace. Dragoholt, qui reprenait les rames, s’en était bien tiré également malgré une blessure à l’épaule. Son sang-froid n’était pas une mauvaise chose pour le groupe. La jeune-fille elle-même peinait toujours à maîtriser le peu de lycanthropie qu’elle s’était autorisée à utiliser ; relâcher la pression était une chose, reprendre les reines en étaient une autre. Si ça n’avait tenu qu’à sa part bestiale, le sang aurait pu continuer à couler – après tout, il restait encore plein d’êtres être vivants à bord…Undvik, qui était venu à bout du kelpi en l’attrapant à mains nues ; Dragoholt et ses familiers, empêtré dans ses rames pour tenter de lutter contre la tempête ; quant à la stryge…Ça fait un moment que je l’ai pas entendue, elle. Elle est tombée ? Axe balaya le bateau du regard pour vérifier si Vareesa était toujours à bord. La corrompue était bien là, enfermée dans un mutisme résolu et parfaitement immobile.
Vareesa ? lança la mercenaire, sans obtenir de réponse.
Un coup d’œil à Dragoholt l’informa qu’il était déjà au courant, concentré sur les rames et l'évolution de la tempête.
Undvik, lui, baragouina quelques mots dans sa langue et se mit à croquer dans le kelpi sans autre forme de procès. On a perdu la stryge, le géant parle tout seul, Dragoholt trouve ça normal. Putain de bateau de fous. Axe grommela et se focalisa à son tour sur le cap, luttant contre les courants et retournant maladroitement sa carte pour tenter de retrouver le bon sens de lecture sous la pluie battante. L’encre souffrait mais résistait, pas de problème de ce côté-là ; en revanche, sans soleil ni repère visuel, avec la barre à gérer d’un bras, retrouver une direction précise risquait être long, le bateau ayant dû dériver pendant l’affrontement malgré les précautions de la lycanthrope. Temps qu’ils n’avaient pas. Autant s’occuper du cap une fois le soleil de nouveau en vue. Du bout de la botte, Axe rejeta à la mer un bout d’entrailles de kelpi qui menaçait de tâcher le fourreau d’une de ses épées, puis leva et yeux et se mit à scruter le ciel tourmenté à la recherche d’un bout de ciel bleu.
Au fur et à mesure que les minutes de lutte contre les éléments s’écoulaient, Axe se sentait faiblir. La fatigue gagna ses muscles et elle sentit poindre des crampes au niveau des jambes et des bras, braquée sur le gouvernail pour l’empêcher de se balader au gré des courants ; d’agacement, elle grogna et poussa un peu plus sa lycanthropie pour récupérer au moins une illusion de vigueur. Ignorant les poils blancs qui se mirent à poindre un peu partout sur la peau de son visage, elle continua de diriger la barque sans remarquer que la pluie commençait à se calmer. Un bruit de mastication l’arracha soudain à sa concentration, lui rappelant par la même occasion qu’elle n’avait rien mangé depuis un moment. Levant les yeux, elle remarqua qu’Undvik avait terminé de ronger le flanc droit du kelpi et s’y attaquait plus en profondeur, les mains plongées dans les boyaux de la carcasse.
Jette-moi ça à la mer, Undvik, c’est dégeulasse !
La mercenaire s’apprêtait à l’engueuler plus avant pour évacuer la tension accumulée depuis l’affrontement, mais son regard fut happé par un détail à l’horizon, l’interrompant dans son élan d’hostilité gratuite. Un petit point noir était apparu au loin, étrangement stable au milieu de l’océan tourmenté. Axe le désigna d’un doigt griffu et éleva la voix pour couvrir les bruits de la tempête, les yeux braqués vers l’apparition.
Les pouvoirs du Géant étaient assez dérangeants, en fin de compte. Dans un premier temps, Undvik s'était montré capable de capter un kelpi à main nues, avant de le drainer entièrement de... de quoi au juste ? De son sang ? Non, ce n'était pas possible, une sorte de fumée noirâtre s'échappait de la carcasse du cheval marin. Et puis désormais, le Géant mangeait littéralement le kelpi, et du sang s'écoulait. Quoi qu'il en fut, la tempête faisait toujours rage, mais une accalmie semblait également se profiler au loin. Axe avait repris le contrôle de la barre. Undvik, désormais droit comme un piquet, faisait office de mât humain, et se montrait momentanément utile pour empêcher l'embarcation de se renverser. Restait la stryge blanche, qui demeurait stoïque, absente. Je décidais de ne pas m'en soucier, nous avions d'autres soucis pour le moment.
Alors que je me débattais contre les puissantes vagues qui tentaient sans cesse de nous repousser, la voix d'Axe perça par dessus le vacarme ambiant. Seulement mon nom, mais l'appel était accompagné d'un doigt pointé derrière moi. La pluie, les vagues et la fatigue m'empêchèrent de remarquer que les bras de la jeune fille était désormais enveloppée d'une fine couche de poil blanc, et que sa main était désormais griffue. Je me retournais brièvement, mais j'aperçus immédiatement ce que la capitaine improvisée du navire voulait me montrer. Terre en vue, Wystéria s'offrait enfin à nos yeux.
Le moral regonflé, la fatigue envolée, je redoublais d'effort avec mes rames, bravant chaque vague avec toute la vigueur dont j'étais capable. Ces dernières me semblaient plus violentes chaque secondes, mais je parvins à tenir bon. Il nous fallut tout de même une trentaine de minutes pour accoster sur la plage. Undvik avait sauté dans l'eau dès qu'il avait eu la certitude d'avoir pied, et avait aidé à positionner l'embarcation pour qu'elle ne dérive pas, tout en s'assurant que la barque ne serait pas trop dure à remettre à l'eau. Aucun de nous ne savait vraiment combien de temps nous resterions sur Wystéria, mais nous avions préférés nous montrer prudent.
Ce n'est qu'après avoir posé le pied sur le sable humide que je remarquais que nous n'étions pas seul. Là, quelques mètres devant nous, un homme semblait nous attendre. Un large chapeau cachait un regard que j'imaginais glacial, et son corps était emmitouflé dans un épais manteau fait sur mesure. Autour de son cou, un pendentif religieux était clairement exposé. Droit comme un I, il semblait dévisager le géant.
Bonjour ? Hésitais-je dans un premier temps. Vous cherchez quelque chose ? On peut vous aider peut-être ?
Bonjour ? Vous cherchez quelque chose ? On peut vous aider peut-être ?
Charmante initiative, mais m'est avis que le bougre n'est pas des plus collaboratifs... Il me fait un peu peur d'ailleurs.
Undvik, lui, ne semblait pas vraiment dérangé par la présence de cet inconnu sur la plage. Il se tenait précisément là où la barque avait accosté, tant et si bien qu'il était aisé de deviner que sa présence n'était pas due au hasard. L'homme nous attendait, et les différents chapelets et pendentifs visibles sur sa tenue m'informait que ses préceptes n'étaient vraiment pas en accord avec le mode de vie d'Undvik. Ce dernier jetait continuellement des coups d'oeils lubriques, tantôt vers la jeune fille, révélée thérianthrope, Axe, tantôt vers la stryge blanche, qui semblait totalement perchée. Deux jours de navigation, et donc de vie commune dans un espace restreint, et ce sans le moindre contact physique, ce n'était pas dans les habitudes de mon hôte.
Tes péchés sont au-delà de tout salut, ta mort est la seule issue. Erreur divine, monstre de chair. Ta présence n'est pas requise sur cette terre.
L'inconnu avait entonné ses psaumes avec fermeté. Son ton était sans appel, son regard désormais visible, d'un bleu acier, était fixé sur Undvik. Ainsi donc, nous avions affaire à un Inquisiteur, envoyé par une quelconque église, ou bien partisans d'une secte parmi tant d'autres. Son but était clair : il voulait la mort d'Undvik. Qu'il s'agisse de Dragoholt ou de Axe, la présence de ces deux-là ne semblait pas vraiment lui importer, bien que je tendais à croire qu'il serait sans doute ravi de terrasser une louve-garou au passage.
MES COUILLES SUR TON FRONT
Réponse typique d'Undvik, qui allait à coup sûr engendrer le courroux de l'Inquisiteur. Sur ma gauche, le barbare roux tentait de calmer le jeu par la parole, mais il dut vite se rendre à l'évidence. La résolution de ce conflit passerait par le combat. Nous étions tous éreinté, après avoir lutté face à la tempête, et déjà nous devions remettre le couvert contre un ennemi aux capacités inconnues. Certes, nous avions l'avantage du nombre, mais il avait sans doute un plan de bataille précis.
Au Diable l'église ! Undvik, on y va !
ZA WA...
VADE RETRO SATANAS !
La transformation en forme corrompue fut immédiatement interrompue. Face à nous, l'Inquisiteur tendait à bout de bras une idole religieuse comme nous n'en avions jamais vue, et celle-ci brillait d'un halo blanc d'une rare pureté. Il bloquait les pouvoirs d'Undvik, et désormais il tirait une lame scintillante. Je ne pouvais en deviner l'alliage, mais nul doute que c'était une épée spécialement forgée pour éliminer le genre d'abomination qu'était Undvik.
Un genre d'abomination que le géant ne pouvait momentanément plus devenir. Sans ses pouvoirs, il redevenait un géant comme un autre...
Comme un autre peut-être, mais un géant de trois mètres et deux cent cinquante kilos, personne n'apprécie d'en recevoir un coup de poing...
Début du combat Axe & Dragoholt Campbell & Undvik vs Inquisiteur
Les gentils commencent le combat.
Axe : 1430 Vitesse : 533 Dégâts : 1101 Bonus : Le Poison : l'ennemi touché perd 15 de vie / tour
Dragoholt Campbell : 1441 Vitesse : 392 Dégâts : 795 Bonus : Barbare : les dégâts augmentent de 50% après chaque EC Hydro Cyno : si la vie tombe sous les 25%, elle est régénérée une fois.
Undvik : 2954 Vitesse : 416 Dégâts : 52% (1536) Bonus : Corrompu : Bloqué par l'Inquisiteur Le Poison : l'ennemi touché perd 15 de vie / tour
VERSUS
L'Inquisiteur : 3200 Vitesse : 999 Dégâts : 1000 Bonus : Spanish Inquisition : Bloque la régénération des corrompus. Tape les corrompus à +100%, mais tape à -25% sur les classes aventurières.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
... On doit vraiment se battre maintenant ? …Fait chier. Axe grommela dégaina son coutelas, s’interposant d’office entre Undvik et l’énergumène qui le menaçait. Un homme étrange, droit comme un piquet, emmitouflé dans un manteau boutonné jusqu’au cou et affublé d’ornements que la lycanthrope devinait religieux ; elle l’avait repéré un peu avant de débarquer, mais ne lui avait pas prêté attention, imaginant qu’il ne faisait que passer dans la petite crique où Dragoholt, Undvik et elle avaient accosté. Si seulement. La dernière chose dont la mercenaire avait besoin maintenant, c’était d’un conflit. S’il n’y avait pas eu un géant libidineux dans les environs, elle aurait même pu envisager un bain rapide dans l’eau tiède de la crique, histoire de détendre un peu ses muscles à vif et de se débarrasser sang du kelpi qu’elle avait éventré. Mais non, il avait fallu qu’on vienne l’emmerder à peine un pied posé sur Wystéria.
Undvik est un être dégeulasse, mais je viens de traverser les mers maudites pour m’assurer qu’il arrive à Wystéria entier, gronda-t-elle à l’intention du prêtre. Dégagez.
Celui-ci la toisa d’un regard glacial et traça un signe dans l’air de sa main libre, gardant l’épée qu’il avait dégainée pointée vers Undvik.
Lupus igni.
Un déluge de feu envahit soudain les veines de la lycanthrope, qui poussa un hurlement de douleur. Pliée en deux, elle recula de quelques pas, titubant sous l’effet la souffrance que lui infligeait le sort ; sa chair la brûlait comme si on l’avait jetée dans un brasier, la lançant un peu plus chaque seconde. Elle serra les dents et récupéra son équilibre, incapable de se redresser.
Enfoiré…
Le prête sursauta au son de sa voix, visiblement surpris de la voir toujours debout. L’éclat de son épée vacilla l’espace d’un instant et Axe bondit en avant, le poing serré sur son coutelas ; la lame siffla vers le ventre de l’homme et y traça une profonde entaille, lui arrachant un cri de douleur. Déconcentré dans ses incantations, il recula précipitamment et relâcha le sort qui pesait sur sa jeune adversaire pour continuer de brider la corruption d’Undvik, une main pressée contre le sourire rouge qui décorait son bas-ventre. Axe essuya son front couvert de sueur et lui adressa un regard narquois, laissant ses compagnons gérer la suite. Son sort, c’était la douleur des bons jours quand la transformation en lycan commençait à faire des siennes.
Dernière édition par Axe le Jeu 28 Sep 2017 - 9:50, édité 2 fois
L'Inquisiteur m'avait purement et simplement ignoré. Le regard fixé sur Undvik, il avait dégainé ce qui ressemblait à une épée en argent. Le genre de matériel utilisé dans la chasse aux monstres, ou au sorcières. Les nombreux colifichets visibles sur sa tenue ne laissaient que peu de place au doute. Cet individu était envoyé par son église, ou sa secte, pour éliminer ce qui était considéré comme une abomination. En l'occurrence, le Géant correspondait à ce genre de dénomination. Un être au physique monstrueux, capable de drainer jusqu'à l'essence vitale de ses victimes... Rien que d'y penser, cela faisait froid dans le dos.
Allons, allons... Est-il vraiment nécessaire d'avoir recours à la violence ? Le meurtre de sang-froid de notre compagnon d'infortune vous sera-il bénéfique de quelque façon que ce soit ?
Toujours pas de réponse, la situation dégénérait. Un rapide psaume pour condamner à mort le corrompu, et deux sorts successifs, incantés contre Undvik, puis Axe. Impossible pour le Géant de déchaîner ses pouvoirs. Quand à la jeune fille, elle semblait rongée par un mal intérieur indescriptible. Je me préparais à subir le même sort... mais rien ne vint. L'Inquisiteur ne me portait aucune attention. Je ne représentais même pas une menace pour lui. J'aurais du m'en contenter. Je me serais bien passé d'un nouveau combat maintenant, mais je ne pouvais supporter d'être laissé à l'écart ainsi.
Je fis mine de continuer ma route, laissant à Axe le soin de porter un premier coup contre ce prêcheur de pacotilles. Mon tonfa solidement placé contre mon avant-bras droit, je me laissais une demi-douzaine de pas d'élan. Sans hésiter, je me lançais à l'assaut de l'Inquisiteur, et plongeais juste avant de l'atteindre. L'avant-bras en avant, le tonfa vint percuter la rotule droite de notre ennemi par l'arrière. Déséquilibré, je pus percevoir le craquement distinct d'un genou qui se bloque, avant de collapser sous le poids inattendu du reste du corps. Ainsi affaibli, j'espérais que les sorts actifs de ce mage religieux ne seraient plus qu'un mauvais souvenir. Je me redressais, toisant d'un regard mauvais cet homme aux intentions inadéquate vis-à-vis de ses croyances.
Tous vos dieux vous ont abandonné, on dirait...
Dernière édition par Dragoholt Campbell le Lun 2 Oct 2017 - 16:01, édité 1 fois
Impossible de se transformer... La dernière fois qu'Undvik avait entamé un combat sans mon aide, c'était dans les marais d'Hukutav, face à un poney lapis-lazuli. Et à deux reprises, ça s'était mal fini pour mon hôte gargantuesque. Désormais rouillé, peu habitué aux joutes à mains nues, face à un adversaire armé d'une lame spécialement conçue pour occire les abominations dans le genre du Géant, comment faire ?
Dans un premier temps désemparé, Undvik put bénéficier du soutien de ses compagnons de voyages. Axe, puis Dragoholt, attaquèrent sans hésiter l'Inquisiteur, qui ne s'attendait peut-être pas à la formation d'une coalition face à lui. Blessé par la petite fille, infirmé par le barbare roux, la concentration de l'homme de foi vacilla lentement. Le sceau magique qu'il avait apposé sur mon hôte se dissipa lentement. Il fallut une vingtaine de secondes pour que je reprenne les pleins pouvoirs. Je ressentais chacune des terminaisons nerveuses d'Undvik. Le regard habituellement vide de ce dernier jetait désormais des éclairs. Rarement je l'avais vu aussi énervé, aussi enclin à basculer dans les recoins les plus sombres de sa personne.
Mon rôle ici ne semble pas vital. Tu sais ce que tu as à faire Undvik.
ZA... WARUDO !!! FULL POWAAAA
Si nos deux compagnons des mers n'avaient eu qu'un aperçu des pouvoirs d'Undvik lors de la bataille face aux kelpis, ils pouvaient désormais observer ce que moi-même je n'avais jamais vu. Undvik était sérieux, concentré, et plus dangereux que jamais. Sa peau avait pris sa teinte bleutée, ses yeux brillaient d'un éclat orangé, ses bras étaient couverts de glyphes corrompues, ses cheveux étaient devenus blanc et semblaient flotter, comme si le Géant se trouvait dans les profondeurs. Mon hôte était réellement devenu un monstre...
D'un pas lent, il vint au-devant de l'Inquisiteur. Celui-ci tenta bien de ré-invoquer son bloqueur de corruption, mais les pouvoirs du pêcheur dépassaient désormais ceux du prêcheur. Mon hôte tendit un bras, paume ouverte vers le ciel, devant le visage de sa future victime. Des veines de son poignet s'échappa un solide lien de corruption, qui tel un anaconda vint s'enrouler autour de la gorge de l'Inquisiteur.
KILL.
Le poing d'Undvik se referma, et le crâne de l'Inquisiteur explosa en une éruption d'hémoglobine. Le reste du corps s'affala mollement dans le sable humide, aux pieds du Géant victorieux.
Sacré accueil. C'est comme ça tout le temps à Wystéria ?
Dernière édition par Undvik le Mar 3 Oct 2017 - 17:21, édité 1 fois
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla] Ven 6 Oct 2017 - 19:32
... Plantant son coutelas dans le sable, Axe s'adossa à un arbre proche et laissa ses compagnons terminer le travail. Face à Undvik seul, l'inquisiteur aurait sans doute eu ses chances, mais s'attaquer au géant avec plusieurs compagnons était une connerie qui allait lui coûter la victoire - et au pire, la vie. Même s'il semblait plutôt puissant pour un prêtre, il ne pouvait pas contrer toutes les attaques avec ses sorts, encore moins contenir une mêlée ; son pouvoir semblait plutôt orienté vers les confrontations à un contre un, avec un bonus sur les créatures maudites. S'il ne faisait pas que jouer son rôle de preux chevalier, Dragoholt n'avait rien à craindre des ses incantations. Enfin, en partant du principe que l'inquisiteur ne misait pas tout sur sa sainte lumière purificatrice et qu'il savait manier son épée à peu près correctement, il pouvait potentiellement poser problème. La faiblesse des mages résidait souvent dans le fait qu'ils avaient du mal à contrer les attaques physiques pures, et inversement pour les guerriers qui n'avaient la plupart du temps pas d'autres choix que d'encaisser les boules de feu et autres conneries qu'on leur balançait de loin ; quand un individu se mettait à cumuler les deux styles de combat, il devenait plus complexe à aborder. Les arlequins, par exemple. Qu'est-ce qu'Axe avait pu en chier face aux arlequins qu'elle avait rencontrés à Baldorheim...
Un bruit d'articulation malmenée tira la mercenaire de ses réflexions. Elle releva la tête et vit Dragoholt céder la place à un Undvik déchaîné, laissant derrière lui l'inquisiteur avec un genou en moins. La jeune fille ricana dans sa barbe. Visiblement, avoir les abats à moitié à l'air n'avait pas aidé le prêtre à mettre en valeur ses talents de bretteur. C'était néanmoins bien joué pour son compagnon de voyage.
ZA... WARUDO !!! FULL POWAAAA
Oh. Le géant avait intégralement viré au bleu, dégorgeant une aura maléfique par tous les ports de la peaux ; des inscriptions et des sceaux s'enroulaient autour de ses bras, indéchiffrables pour la novice en la matière qu'était Axe. D'instinct, elle sentait cependant qu'il valait mieux rester où elle était et laisser le colosse corrompu se défouler sur leur agresseur. Des poignets d'Undvik s'élevèrent deux liens magiques qui serpentèrent vers l'inquisiteur tétanisé, qui ne put cette fois pas répliquer ; de potentielle menace, il était passé à épéiste infirme et prêtre incapable de placer un sort. Mais que voilà un brillant combattant. Axe prit le temps d'apprécier le spectacle de la quintessence des pouvoirs du corrompu, puis détourna les yeux au moment où elle sentit ce qui allait advenir du crâne du prêtre. Assez de tripes éparpillées, de sang répandu et de cadavres pour aujourd'hui. Elle avait un quota de choses excitantes à ne pas dépasser si elle voulait garder un minimum de maîtrise sur son virus - et pour aujourd'hui, c'était déjà assez mal parti.
Le choc mat du corps de l'inquisiteur contre le sable l'informa qu'elle pouvait regarder à nouveau vers le géant, qui semblait être redescendu d'un cran. La mercenaire se releva en raflant son coutelas au passage, rengaina l'arme et s'étira pour stimuler ses muscles endoloris. Grosse journée.
T'aurais pu dire que t'étais surpuissant avant de me faire braver les océans pour tes beaux yeux, grommela-t-elle en dépassant Undvik.
D'un pas un peu raide, la jeune fille se dirigea vers leur barque, toujours sagement échouée sur le sable de la crique. Elle s'y hissa et récupéra les différentes affaires éparpillées autour de sa place, épées, carte, besace et ce qui lui restait de vivres. Vareesa n'avait pas bougé, assise à l'avant de l'embarcation ; le chat de Dragoholt revenait se coucher à ses pieds, descendant tout juste de la proue où il s'était perché pour observer le combat. L'hydro cyno était déjà partie barboter dans l'eau tiède la crique, s'attirant immédiatement un regard envieux de la part de la mercenaire. Elle soupira. Prochaine étape, traverser la jungle, puis trouver Guillaëd, y faire ce qu'elle avait à y faire, et enfin, rentrer par une voie à peu près viable. Et reprendre ses activités sur le continent.
Bon sang, elle rêvait d'un bain.
"Bon, mes braves. Lança-t-elle en descendant du bateau. On est arrivés à Wystéria entiers, on s'est débarrassés du fanatique, et on a eu la chance d'atterrir dans une crique assez tranquille pour nous permettre de nous remettre un peu de cette charmante mise en bouche. J'ai rempli mes objectifs pour cette partie du voyage. Par conséquent, je vous quitte."
Axe sauta du bateau et termina de boucler le baudrier auquel étaient pendues ses armes, puis passa sa besace à l'épaule. Bouclier dans le dos, rapières aux hanches, coutelas à extérieur de la cuisse droite, couteau de lancer au niveau des flancs...mis à part ce qu'elle avait laissé sur le continent, c'était bon. Elle salua ses compagnons et gagna la lisière de la forêt tropicale qui bordait le banc de sable en croissant de lune sur lequel ils avaient débarqué, en prenant bien soin d'enjamber le cadavre de l'inquisiteur au sol.
"Je serai à Guillaed pour un bout de temps, si jamais. Ah, et...arrivée à la limite du mur végétal qui marquait la rupture entre la plage et la jungle, Axe se retourna et désigna la barque. Je vous laisse gérer Vareesa, elle est toujours dans le bateau."
Puis elle s'enfonça dans la jungle. Ses compagnons avaient été plutôt agréable comparés aux ours de la congrégation, mais seule, elle avancerait sans doute plus vite qu'en se traînant Undvik et une stryge à moitié absente.