Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 20:14 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | | Auteur | Message |
---|
HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: La vie du demi-démon Ven 18 Sep 2015 - 19:49 | | |
Dernière édition par Harzhan le Jeu 3 Mai 2018 - 11:18, édité 4 fois (Raison : modification de l'apparence de Kher) |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: La vie du demi-démon Dim 20 Sep 2015 - 23:20 | | | Histoire - Partie I Demi-démon Harzhan sortit des ruines, affaibli, fatigué, mais bien plus puissant qu’auparavant. Etrangement, il ne sentait plus le froid mordant de la même manière. Il avait l’impression de ne pas avoir froid, alors que le vent soufflait, soulevant des particules de glace qui fouettaient son corps, et surtout la peau exposée de son visage. Pourtant, il n’avait pas plus froid que cela. Il devait rejoindre le sud à présent. Il n’avait aucun endroit précis où aller, pas de foyer, personne qui l’attende. Au loin, il voyait les immenses masses des Montagnes de Baldor, le premier point qu’il devait rejoindre. Il se mit en route sans tarder, pressant l'allure pour ne pas être surpris par la nuit. Il marcha longtemps, et parvint à atteindre le sud de la banquise peu après le coucher du soleil. Il n’y avait pas d’herbe, la neige recouvrant perpétuellement le sol, mais des sapins se faisaient voir. Le décor se faisait plus montagneux, il approchait de son but. Il devait rallier un col qui lui servirait de passage dans les montagnes, il préférait éviter toute habitation, car les stryges noirs n’étaient les bienvenus nulle part. Tout le monde haïssait sa race, et il ne savait que trop bien pourquoi. Souvent de fois ils avaient tenté de lui transmettre leur propagande haineuse, ils avaient tenté de le conditionner, mais il voyait déjà plus loin que cela, il avait des projets plus grands, trouvés dans un ancien grimoire de la tour noire. Le dieu dragon ne pourrait rien pour lui, et ses séides non plus, il avait choisi la voie de la solitude. Il repensa à Satori, qui l’avait aimé. Quelle vie aurait-il eu s’il était resté avec elle, comme elle le lui avait demandé lorsqu’il lui avait exposé son projet ? Peut-être aurait-il une femme ? Peut-être serait-il devenu un bon stryge noir comme les autres ? Peut-être même aurait-il eu des descendants ? Il aurait surement été heureux dans ses bras, mais elle avait choisi de vénérer le dieu dragon pour le restant de ses jours, et elle avait cherché à l’emprisonner avec elle. Il était parti, et restait convaincu qu’il avait fait le bon choix, surtout qu’il avait trouvé la source du pouvoir maléfique qu’il cherchait. - Décor:
Il voulait justement essayer ses pouvoirs, qu’il sentait couler en lui. Il trouva un endroit où passer la nuit, près d’un point d’eau partiellement gelé. Il se regarda dans la surface de l’eau, alors qu’il se préparait à se laver, et vit alors son œil. Loin de ressembler à son autre globe oculaire, son œil gauche avait un fond noir, et son iris était d’un rouge sanguin, presque brillant. Tout le pourtour était balafré, comme si une bête sauvage avait précisément griffé le contour de l’œil, sauf que les cicatrices semblaient être là depuis toujours, comme si elles ne provenaient pas d’une blessure reçue la veille. Il frotta son œil, et le regarda à nouveau, pensant que du sang s’était infiltré dedans, mais rien n’avait bougé, c’était bien son œil. De plus, même si il sentait ses pouvoirs en lui, malgré toutes ses tentatives, il ne parvint pas à les utiliser correctement. Il arrivait bien à créer une sorte de brume noire à l’aspect liquide, mais ne parvenait pas à la contrôler. Au bout d’un moment, elle se dissipait comme elle était apparue. Malgré tous ses efforts, rien n’y faisait, les ténèbres s’amoncelaient sous son impulsion mentale, mais ne gardaient aucune cohésion bien longtemps. C’était comme si ses nouveaux pouvoirs étaient verrouillés, comme s’ils se refusaient à lui. Il sentit la fatigue lui revenir, et il songea à laisser tomber pour cette journée. Il décida également qu’il était définitivement plus sage d’éviter toute habitation, son œil n’aiderait pas à ce que les gens lui fassent confiance. Il déroula le tissu qui lui servait de couverture, en laine, un de ses seuls bagages, et s’enroula dedans, alors que la lune montait. Il s’endormit vite, et même si le sol était inconfortable, et que la température était bien trop froide à son goût (bien que, sans qu’il sache pourquoi, il ne ressentait plus autant le froid), au vu de l’état de fatigue dans lequel il était, le repos lui serait salutaire…
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit
Dernière édition par Harzhan le Jeu 3 Mai 2018 - 11:21, édité 1 fois |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: La vie du demi-démon Lun 21 Sep 2015 - 22:52 | | | Il était dans une salle circulaire, seul parmi les ombres. La salle ressemblait à celle où il avait trouvé le cristal, non, ce n’était pas qu’une ressemblance, c’était la même salle. Une partie de celle-ci était entourée de ténèbres insondables, et malgré tous ses efforts, Harzhan ne voyait pas au travers. Puis deux yeux incandescents apparurent, s’élevèrent jusqu’à le dominer d’un bon mètre, et le scrutèrent de toute leur hauteur.
Sortit des ombres un démon de trois mètres de haut. Ses deux yeux pareils à des charbons incandescents, et sa bouche tout aussi rouge. Il portait une sorte d’armure baroque, en métal sombre. Il n’avait pas de jambes, il se tenait droit dans une colonne de ténèbres. Tout son corps semblait fait de fumée, et semblait s’évaporer dans l’air sans pour autant disparaître. Il avait de longs bras se finissant par des mains griffues.
« Qui es-tu ? Je suis déçu que tu ne me reconnaisses pas... mortel. La créature du cristal ? Précisément, mon nom est Kher. »
Kher, il se dit que ce nom était faux, il savait que les démons avaient toujours deux noms, car leur vrai nom n’était pas destiné à être donné aux mortels. Il supposa donc qu’il était à nouveau dans son esprit, pour que le démon soit là. Il remarqua les chaines aux poignets du démon, qui se perdaient dans la pénombre. Il remarqua mon regard et s’approcha, tirant sur les chaines.
« Libère-moi mortel, cette prison de ton esprit n’est pas digne de moi. Qu’est-ce que j’y gagne ? Tu es un démon, je ne te fais pas confiance. Je reconnais ma défaite, Stryge noir, tu m’as vaincu. Je ne peux pas te posséder, mais je peux te fournir ce que tu cherches, la clé de mes pouvoirs. Tu mens. Quel intérêt ? Si tu meurs, je resterai enfermé dans la gemme qui est derrière ton œil gauche pour un long, très long moment. Je ne veux pas retourner dans cette prison, même si ton corps devient la mienne, au moins je peux parler et voir… Seulement parler et voir ? Tu vas tenter de me posséder. Seulement si tu te montres faible. Tu as le choix, me libérer et obtenir un pouvoir plus grand que tu ne l’imagines, ou me maintenir enfermé et avoir fait tout cela pour rien… »
Sa voix était susurrante, décharnée, maléfique. Mais il avait raison, si il ne pouvait contrôler ses pouvoirs, toutes ces années n’auraient servi à rien. Il regarda le démon, qui semblait impatient, le scrutant de ses yeux embrasés, son visage inexpressif près du sien. D’un ordre mental, les chaines disparurent. Le démon poussa un hurlement de joie, ou de victoire ? Il s’approcha de Harzhan, posa sa main sur sa tête, en l’empêchant de partir.
« Je vais honorer ma part du contrat, mortel. Qu… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, il fut connecté au démon un instant, et sentit toute l’étendue de son savoir, sans pouvoir y jeter un œil. Le démon lui transmit la clé de ses pouvoirs, comme un code qu’il implanterait dans son esprit. Puis Harzhan revint à lui, face à la bête qui le regardait.
« C’est fait. Tout ce savoir… Transmets-le moi ! Chaque chose en son temps, mortel, tu as mes pouvoirs, mais mon savoir te restera clos. »
Il sembla soudain se concentrer sur autre chose, comme si son attention était ailleurs. Son regard portait dans le vague, puis se replongea sur Harzhan.
« Tu devrais te réveiller, mortel. »
Avant que Harzhan puisse protester, le décor et le démon disparurent, laissant un décor entièrement noir. Puis il se réveilla, la neige blanche brillait sous le soleil levant. Il était toujours enroulé dans sa couverture, un peu endolori par la position qu’il avait prise, mais plutôt au chaud. Il sentait un changement en lui, mais n’eut pas le temps de s’en inquiéter, un homme à une dizaine de mètres le menaçait avec un arc bandé.
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: La vie du demi-démon Mer 1 Fév 2017 - 7:05 | | | Histoire - Partie II Fusion démoniaque Combien de temps s’était écoulé depuis ? Combien de temps avait-il perdu à chercher en lui-même, liant plus profondément encore sa nouvelle nature et sa forme physique mortelle ? Il avait d’ailleurs changé, physiquement, il s’en était rendu compte la première fois qu’il avait abandonné son corps de démon. Ses ailes avaient retrouvé leur plumage noir, depuis longtemps perdu, et l’horrible cicatrice qui entourait son œil gauche avait mystérieusement disparue, elle aussi. Mais son œil restait le même, rouge sur fond noir, trahissant sa nature profonde. Ses cheveux avaient noirci, son teint encore pâli. Sa forme physique lui importait peu désormais, même s’il appréciait ses traits de stryge noir néanmoins. Il lui fallait regagner Kastalinn à présent, ce qui lui rappela sa question : combien de temps s’était écoulé depuis ? déchiré entre sa nature démoniaque et humaine, il avait dû plonger en lui-même pour éviter de sombrer dans les abîmes de la démence induites par sa part sombre. Il avait pour ainsi dire tué ses démons intérieurs, il trouvait cette formule tout à fait à propos. Qu’était-il advenu de la milice depuis tout ce temps ? Comment serait-il accueilli par les citadins, et notamment par l’elfe au cœur de glace qui régnait sur la ville ? Ces questions, il en aurait bientôt les réponses. Il se mit en route, les muscles encore endoloris par cette longue transe méditative. Combien de temps s’était écoulé ? Rien dans le paysage ne permettait de donner une réponse franche à cette question. Il marcha vers ce qu’il supposait être le nord. Vers la ville dans la toundra, Kastalinn, toujours enneigée. Il marcha longtemps, très longtemps, profitant du fait que son corps se fatigue beaucoup moins vite qu’auparavant. Une vive douleur lui traversa l’œil gauche, il y porta immédiatement la main, qu’il retira poisseuse de sang. Son œil suintait du sang, tel des larmes écarlates. La douleur se fit plus intense, l’obligeant à poser genou à terre. Il lui semblait entendre des voix, ou bien étais-ce simplement ses oreilles qui sifflaient. Nous sommes Légion…Il releva la tête, le décor avait changé, tout était recouvert par du sang, qui déferlait comme un torrent tout autour. Les mortels se noyaient dedans, tout périssait, c’était la fin du monde et il en était l’auteur. Les démons se déversaient sur la création, détruisant tout sur leur passage, tous étaient réduits en esclavage, ceux qui résistaient étaient tués. L’empire noir des démons recréé. Il haïssait ce monde qui l’avait rejeté, mais s’il avait cherché à accroître ses pouvoirs, c’était pour protéger ce qui lui était cher. Il avait vendu son âme pour sauver celle des autres. Il ne souhaitait pas la destruction du monde. Tu précipiteras ce monde vers sa ruine…Il commandait une armée de démons, massacrant des mortels. On lui promettait une place de dirigeant au sein de l’armée infernale. Des pouvoirs dépassant l’entendement. Si seulement il ouvrait un passage et condamnait ce monde à la damnation. Tout lui était promis, tout ce qu’il pouvait désirer. Une offre que personne ne refuserait… Mais il voyait au-delà, derrière les montagnes de richesses, derrière le royaume où il serait vénéré tel un dieu, derrière les joies et les plaisirs qu’il pourrait goûter. Il voyait la corruption, il voyait que, malgré leur banissement, les démons avaient sans cesse œuvré pour retourner sur ce monde. Il les avait crus ennemis, alors que Shatra, seigneur des ombres, avait préparé une colossale porte pour leur passage, et que les démons enfermés sur Dùralas, ceux qui avaient, comme Kher, échappé au bannissement, chercheraient à ouvrir le passage. Kher avait échoué à le posséder, mais combien d’autres y’en avaient-ils ? Chacun chercherait à posséder son hôte, ou à le pousser à ouvrir la porte. Kher savait cela, c’est pour ça qu’il laissait Harzhan agir, il savait qu’en fusionnant avec lui, même en sacrifiant sa propre existence, cela rendrait le stryge plus vulnérable encore à l’appel des démons. S’il y cédait, tout lui serait offert… C’était la meilleure chance qu’il restait à Kher, pour accomplir sa mission. Ne désires-tu pas cette toute-puissance ? Tu pourrais tout avoir, absolument tout…Harzhan ne voyait plus d’illusions, seulement un abysse de noirceur, d’où l’épiaient des forces dépassant l’entendement. Des seigneurs démons, face auxquels il se sentit si faible, si vulnérable… comme le monde. Il sentit qu’il fallait leur céder, les servir, car ils avaient tout pouvoir sur le monde, car tout était perdu, face à ces ennemis… « Je ferai selon vos désirs… »Alors trouve les artefacts qui ouvriront le portail… les autres démons attendent d’être retrouvés…La vision se troubla, et Harzhan inspira une grande bouffée d’air. C’était comme s’il était mort, puis revenu à la vie par quelque miracle. Que s’était-il passé au juste ? Il pensa avoir eu raison de leur répondre qu’il œuvrerait pour eux, donner toute autre réponse aurait certainement causé sa perte, s’ils pouvaient agir sur le monde de Dùralas. Nul doute qu’ils pouvaient au moins agir sur lui, il lui restait à espérer qu’ils ne se rendraient pas compte de la supercherie trop tôt, il avait énormément de choses à faire, et peu de temps pour… Combien de temps s’était écoulé ? Combien de temps lui restait-il ? Il lui fallait rallier Kastalinn, vite.
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit
Dernière édition par Harzhan le Jeu 3 Mai 2018 - 11:23, édité 2 fois |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: La vie du demi-démon Sam 18 Fév 2017 - 17:39 | | | Histoire - Partie III Possédé ! Le scientifique démon Le laboratoire de Harzhan était plongé dans l’ombre, éclairé par quelques bougies mourantes. Situé en marge de Kastalinn, ce lieu secret était protégé par de puissants enchantements de magie noire, lesquels bloquaient la signature magique qui émanait de l’intérieur, et possiblement tuait ceux qui par malchance réussiraient à voir au travers de l’illusion qui gardait l’entrée. Rien n’avait été laissé au hasard pour protéger ce lieu, car il y pratiquait des terribles rituels de magie noire et n’avait aucune envie qu’on le repère. Après tout, créer des hybrides démoniaques, capables d’user de pouvoirs au-delà de la moyenne et pouvant même contrer les démons, requiert une puissance immense. Il tenait dans sa main une petite sphère noire, une orbe magique utilisée par un puissant nécromant à son temps. Il lui avait fallu des semaines pour la localiser et la récupérer. Son rituel nécessitait trois éléments : un catalyseur, un puissant élément magique capable de stabiliser la réaction tout en infusant ses propres propriétés à sa création ; un patrimoine génétique qui servirait à la construction du corps et à son bon agencement, qu’il prélevait généralement sur les personnes qu’il tuait dans ce but ; et enfin son propre sang, destiné à créer une enveloppe corrompue par la magie démoniaque. Il créait la vie, du moins il tentait, mais son sang était des plus instables et n’avait encore jamais conduit à la création d’un corps viable. Mais cette fois, cet artefact devrait permettre de stabiliser la création. Il traça les sept sceaux au sol, sept sceaux maudits entre tous, permettant la création d’un corps et d’une âme artificielle par magie noire. Un blasphème, une hérésie aux yeux de toute personne de ce monde. Mais il était lui aussi une hérésie après tout, et il savait que cela était nécessaire pour la sauvegarde du monde. Il alla au centre des cercles et posa la sphère sur l’autel. Le sol était creusé, formant une piscine de sang autour de l’autel. Du sang humain, majoritairement. Il entailla sa main et laissa son sang noir s’écouler dans le sang pourpre, jusqu’à ce que sa blessure se referme naturellement. Il sortit alors du cercle et entama son incantation. Les vents du chaos soufflèrent dans la salle, éteignant les bougies. Le sang s’éleva dans les airs et enveloppa la sphère. Dans le noir le plus total, les énergies obscures s’assemblèrent, créant une enveloppe corporelle, un esprit, une âme, un soldat qu’il lui faudrait entrainer et éduquer, pour qu’il soit l’un de ceux qu’il guiderait contre les démons. Tout s’arrêta et se calma, et il lui sembla qu’au centre du cercle se trouvait une forme humanoïde. Il ralluma une bougie et contempla sa création. Un homme musclé se tenait assis, l’air désorienté, nu. Enfin ! Enfin il avait créé quelque chose, une personne ! Mais lorsqu’il se tourna vers lui, il comprit que quelque chose n’allait pas. Ses yeux étaient injectés de sang, et l’une de ses orbites était vide. Il pencha la tête de côté, plus qu’il semblait naturel. Un craquement se fit entendre, alors que le corps de la création se tordait en tous sens. Une bouche garnie de dents se dessina sur son flanc, une autre sur son cou, Ce qui auraient dû être ses boyaux sortirent du ventre, tels des serpents, se terminant par des gueules voraces. Ses bras se disloquèrent et formèrent des appendices tentaculaires. - apperçu:
Quel échec… Finalement cela avait encore échoué, il lui faudrait retrouver un artefact magique pour recommencer. La bête se jeta sur lui, mais la réponse fut expéditive. Un éclair de magie noire la frappa, et celle-ci sembla tomber en poussière au point d’impact. Son corps se nécrosait et mourait de plus en plus vite, et elle tomba en poussière avant de le toucher. Les créatures indignes ne méritaient pas de vivre, il lui fallait de vraies créations, pensantes, puissantes, pas des animaux. Il se dirigea vers le bureau jonché de parchemins, et y griffonna une note « Sujet n°146 : Echec, le sujet est décérébré et son corps a succombé à la souillure de mon sang démoniaque. Essai n°147 : Test avec le masque d’Eloria, artéfact d’une puissante illusionniste décédée. »Maintenant, il lui fallait nettoyer cette pagaille.
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit
Dernière édition par Harzhan le Jeu 3 Mai 2018 - 11:24, édité 2 fois |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: La vie du demi-démon Lun 24 Avr 2017 - 16:42 | | | Histoire - Partie IV Repentir A venir
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie du demi-démon | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|