AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 20:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
SaigoV1
Azura Khayla
Mohana Dharitri
Songe Syrzyal
Utop Libert
Eloria
10 participants
AuteurMessage
Eloria
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Eloria

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

Politique : 35
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche10805/805Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:54
Séparation du contenu
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Fche_d12
 

____________________________________



 
Spoiler:


 
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Pry_pe13


  Prénom et nom : Eloria

  Âge : physiquement, une vingtaine d'année

  ♀ ou ♂ : ♀

  Race choisie : ça ressemble à un humain, mais ce n'est pas un humain, ça a juste une forme humanoïde

  Classe envisagée : Ensorceleur

  Métier envisagé : Chasseur

  Pouvoir : Télépathie / Tout ce qui se rapporte à la magie d'illusion et manipulation/ Possède des affinités avec la magie noire

  Mode hardcore : Non

  Mode de présentation : Voie Standard


  Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Physiq12


La première chose qu'on peut remarquer sur cette créature est son regard. Des yeux vairons, celui de droite est d'un gris légèrement foncé, tandis que celui de gauche est rouge comme le sang. Des cheveux noirs lui descendent juste dessus de la poitrine et ils sont généralement lâchés ou noués. Ce sont les deux seules choses qui restent permanentes, en effet le reste de son visage est recouvert d'un masque magique, un ancien catalyseur, ce masque lui permet de changer l'apparence de son visage en gardant toujours les mêmes yeux et cheveux. Cependant ce n'est qu'au début que ces défauts là persistent, avec le temps, elle arrivera à faire des illusions parfaites et sans défauts visuels. Ce masque, elle ne peut l'enlever depuis qu'elle a été créée, on ne sait pas si c'est vital mais il ne vaudrait mieux pas essayer d'y toucher par simple curiosité. Elle peut donc, grâce aux illusions, créer ou emprunter des visages qu'elle a déjà vu, ancrés dans sa mémoire.

Physiquement, elle paraît jeune, agile, on lui donnerait un peu plus qu'une vingtaines d'années. Quand elle n'utilise pas d'illusion pour avoir un visage, on ne peut voir de quelle couleur est sa peau, sa tenue lui recouvre la totalité du corps, et ce jusqu’au bout des doigts, dans des nuances sombres de noir, de gris et de violet. Ses mains sont quant à elles, recouvertes de fins gants d'un blanc grisâtre. Une cape lui tombe sur les épaules et descend jusqu'à ses mollets, surmontée d'une capuche simple. Personne ne connaît son vrai visage, ou du moins si elle en a un, même son créateur ne le connaît pas. Ajoutons aussi qu'Eloria ne communique que part télépathie, elle ne « parle » pas réellement.

Elle possède de nombreux masques qu'elle manie avec une magie obscure, on raconte que ses masques peuvent contenir des âmes et qu'elle les apportent à son créateur pour qu'il s'en nourrisse. En plus de la magie des illusions, elle a développée une étrange aptitude dans la manipulation, semblable à une marionnettiste, elle apprécie manipuler ceux dont elle arrive à contrôler l'âme et l'esprit. Elle n'est pas très haute et reste assez menue, un physique qui lui donne un aspect presque androgyne si ce n'est qu'elle possède une poitrine plus développée que celle d'un homme. Elle n'est pas non plus squelettique et est dotée de formes toutes plus acceptables et classiques qu'on peut retrouver chez une jeune femme.


  (5 lignes minimum)


  Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Mental12


Eloria étant une créature créée par Harzhan, ses émotions, ses sentiments, ses pensées propres lui sont venues peu après sa naissance mais se sont développés au fil de sa croissance. Son créateur fut d'ailleurs surpris que sa créature possède un esprit capable de telles prouesses. Elle est néanmoins déboussolée par le fait qu’elle ne sache pas ce qu’elle est vraiment, même Harzhan ne saurait lui répondre. Il semble en tout cas qu’elle lui voue une grande admiration, certainement due au fait qu’il soit son créateur. Pour le moment, en tout cas, elle est totalement docile envers lui.

Du reste, elle semble assez à l’aise avec ses pouvoirs, qu’elle commence tout juste à appréhender. Elle cherche à devenir meilleure, pour faire la satisfaction de son créateur et remplir la mission pour laquelle elle est venue au monde. Mais derrière cela, elle se construit peu à peu sous la supervision du démon et prend plaisir à se découvrir elle-même. Il est alors difficile de décrire l’étendue de sa psyché, car elle-même n’en a pas totalement conscience.

Elle souhaiterait faire son bout de chemin dans la vie, rencontrer des gens, explorer le monde dans lequel elle vit. Tout cela bien sûr si son créateur le permet, jamais elle ne ferait des choses sans son accord même si il est vrai, elle pourrait lui désobéir inconsciemment, sa curiosité pouvant presque être maladive. Toute jeune, elle semble s'émerveiller de ce qui l'entoure, cela pouvant parfois mener à des situations contraignantes. Son seul objectif dans la vie, pour le moment, est la recherche de l’approbation et la reconnaissance du démon, qui constitue sa seule « famille ». Elle craint qu’il ne la voit jamais comme plus qu’un sujet d’expériences, c’est pourquoi elle fait toujours de son mieux pour l’impressionner.


 Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Sans_t16

 
Le crépuscule s'effaçait progressivement, laissant place à l'astre lunaire qui venait éclairer de ses doux rayons la ville de Kastalinn, cette ville était silencieuse, en proie à de sombres desseins. Dans les profondeurs de cette cité, un homme faisait les cent pas, un homme non, un démon, rongé par ses pensées. Il se terrait dans son laboratoire depuis de nombreuses années déjà, il arrivait à sa 147ème expériences, toutes les autres ayant lamentablement échouées. Cette fois-ci, il avait récupéré un ancien artefact magique, ayant appartenu à Eloria, une grande illusionniste décédée. Cette relique servirait de catalyseur pour cette expérience pour laquelle il s'était donné corps et âme, il avait tous rassemblé, tous prévu pour que cela puisse finalement aboutir à une réussite. Ce fut en cette soirée de pleine lune qu'il mena son expérience démoniaque, invoquant sa magie noire, il infusa sa magie, son sang coula ce soir pour mettre au monde une nouvelle créature.

Née de son sang, une chose à l'apparence humanoïde venait d'apparaître au centre de son cercle emplie de magie qui se dissipait peu à peu. La pénombre s'était intensifiée quand certaines des bougies du laboratoire s'étaient éteintes, de ce fait Harzhan ne put distinguer qu'une chose dans un premier temps, les yeux de sa créature. Heureusement elle n'en avait que deux, l'un rouge, l'autre gris. Ses deux iris fixaient celles du démon, ce fut la premier chose qu'Eloria vit en venant au monde, le regard de son créateur. Leurs iris se croisèrent, le démon s'approcha en rallumant d'un claquement de doigts les bougies de la pièce. Cependant il s'arrêta brusquement, de peur que sa création ne lui saute au visage pour lui arracher les yeux ou lui déchirer les entrailles. Pendant ce temps d'arrêt, il put observer que l'ancien catalyseur qu'était le masque d'Eloria était comme greffé sur la tête de ce monstre, ce visage masqué l'intrigua mais il ne chercha pas à brusquer la créature naissante en essayant de lui retirer.

Après plusieurs minutes d'écoulées dans le silence et l’immobilité Harzhan saisit simplement le visage de son œuvre avec trois doigts, soulevant son menton de haut en bas, de droite à gauche, cherchant une anomalie. Il ne voyait rien, si ce n'est qu'il ne pouvait vérifier si elle avait une bouche, un nez et toutes autres choses que son masque cachait, il ne pouvait voir que ses yeux, détaillant également sa chevelure noire. Le démon passa sa main dans cette dernière pour en vérifier sa consistance, à l’affût du moindre détail il remarqua qu'elle n'avait toujours prononcé un mot et qu'elle était immobile et droite devant lui. Oui elle, car vu les proportions de son corps c'était bien celui d'une femme, Harzhan se demanda même si elle n'avait pas reprit le corps de la défunte propriétaire du masque. Elle semblait correctement constituée, pas d'excroissance ou de membre en plus, en soi, elle avait tout l'air d'une humaine. Voyant le manque de réaction et d'expression de la fille qu'il avait créée, il brisa donc le silence qui s'était engoufré à l'intérieur du laboratoire

« Peux tu parler ? Est-ce que tu me comprend ? »

L'être humanoïde cligna des yeux pour la première fois, comme si elle venait de s'éveiller sous la voix de son créateur, elle pencha légèrement la tête sur le côté et c'est là qu'Harzhan pu entendre sa voix, non pas par la parole pure, mais elle lui répondit par télépathie.

« Je comprend. »

Aucune réaction extérieure n'émana d'Harzhan sous cette réponse, seulement, un léger sourire au coin de ses lèvres, synonyme de sa satisfaction intérieure, content d'avoir réussi, après tant de temps. Il se dirigea vers son bureau où étaient éparpillés plusieurs parchemins, sur l'un d'eux, il griffonna quelques mots.

« Sujet n°147 : Réussite. »


[Quelques jours plus tard]


«Observation sur le développement du sujet n°147 : elle se développe normalement, aucune anomalie détectée depuis sa naissance. Aujourd'hui je la ferais sortir dehors, de nuit. »

Les corbeaux croassèrent, la cloche sonna minuit passé, comme il l'avait écrit, Harzhan emmena sa création pour la première fois, à l'extérieur de son laboratoire. La première chose qu'Eloria aperçu du monde extérieure fut un cimetière, celui de Kastalinn, ses pas n'étaient pas hésitant, ils foulèrent ce sol morbide sous les rayons du clair de lune. Ses yeux filèrent de tombes en tombes au fur et à mesure qu'elle avançait, curieuse de tout ce qu'elle n'avait pas encore vu. Un corbeau se posa sur l'une des sépultures, il croassa à son égard comme s'il voulait se faire menaçant envers quelqu'un qui empiétait sur son territoire. Puis soudainement le corbeau cessa son chant agaçant, Elora tendit l'une de ses mains, gantée de blanc, le corbeau se posa docilement sur son poing. Elle se tourna vers son créateur, le cherchant du regard, lui montrant par la suite l'animal sur son poing.

« Que dois-je en faire ? »

« Je te laisse choisir le sort de cette créature. »

Eloria regarda l'animal puis son maître, puis ses yeux passèrent de l'un à l'autre pendant quelques secondes avant qu'elle ne prenne une décision. Elle amena son poing jusqu'à l'une de ses épaules, manipulant l'animal pour qu'il aille se poser sur cette dernière, ce qu'il fit sans résistance. Elle se dirigea vers Kastalinn, attirée par les dernières lumières allumées de la ville, Harzhan la suivait, observant ce qu'elle faisait minutieusement. La jeune créature semblait filer telle une ombre à travers les rues mal éclairées, il la perdait plusieurs fois de son champ de vision, mais il ressentait son énergie non loin alors il la retrouvait aisément. Elle était à l'angle d'une rue, entre deux logements, regardant par une fenêtre discrètement l'intérieur, une famille mangeait joyeusement, un couple avec deux enfants. Eloria se rappela de ce mot, c'était une « famille » qu'elle avait devant elle, son esprit se demanda si elle en avait une aussi. Harzhan s'approcha jusqu'à être juste derrière elle.

« Que pense tu en voyant cela ? »

Eloria regarda Harzhan puis la famille à l'intérieur de la demeure. Elle réfléchit puis répondit machinalement.

« C'est une famille, composée de deux humains adultes et deux humains encore jeunes. »

Elle n'avait pas répondu clairement à la question, de son côté c'était également confus ce qu'elle ressentait.

« Je ne t'ai pas demandé ce que tu voyais. Je te demande à quoi tu penses en les voyant. »

Eloria ne savait pas quoi répondre, devait-elle lui montrer qu'elle avait des sentiments, des émotions ? Ou devait-elle rester parfaitement sobre face à toute situation de bonheur chez autrui ? Elle ne savait pas ce que son créateur voulait, ne voulant pas le décevoir, il était le seul être  qui comptait pour elle.

« Cela ne me fait rien. Ce n'est pas mon bonheur, il n'impacte pas sur ce que je peux ressentir, ils sont inconnus à mes connaissances. »

Après cela, Eloria et Harzhan retournèrent sous terre, ce dernier jugeant qu'il en avait assez vu pour ce soir.

Un nouveau jour se leva, Eloria n'était pas à côté de lui, il ne sentait pas sa présence dans son laboratoire. S'était-elle enfuie ? Avait-elle osée le trahir ainsi, lui, celui qui lui avait donné vie ? Il ne perdit pas le temps de se poser d'autres questions, il se laissa guider par sa magie. Les deux êtres partageaient le même sang, la même magie, du moins c'était comme une partie de lui qu'il avait créé, il pouvait sentir où elle se trouvait, non loin. En effet, l'humanoïde était assise sur un rebord de pierre qui enclavait le cimetière, elle tenait dans sa main une dague, une qui devait lui appartenir probablement, il ne fit rien, observant pourquoi elle faisait ça. Elle retira l'un de ses gants et entailla sa main avec, sa paume saigna, mais elle ne bougea pas, elle n’eut aucun tremblement, aucune plainte, la douleur lui était encore inconnue. Son créateur nota cette très grande résistance, voire cette insensibilité, il ne savait pas vraiment laquelle des deux possibilités était juste.

« Pourquoi ? Est-ce que tu avais besoin de faire ça ? »

Eloria releva son visage masqué vers celui d'Harzhan, en proie à comprendre chaque faits et gestes de sa création, il haussa un sourcil, elle venait de piquer sa curiosité.

« J'ai vu, plusieurs fois, des humains se couper, s'entailler, ils criaient, saignaient. Je voulais voir la sensation que cela faisait. »

« Que ressens-tu ? »

« Rien. Les douleurs physiques que peuvent ressentir les humains ne m'affectent pas. Est-ce normal ?»


Le démon resta silencieux sous cette question, à vrai dire, il l'avait créée sans savoir ce qui allait en sortir, alors non, il ne savait pas si c'était normal que ce capteur-ci soit insensible. Il l'incita à rentrer, de jour, il préférait rester sous terre et il préférait la garder avec lui, elle était certes, pleine de ressources, mais n'en restait pas moins bien plus faible que lui. Bientôt une semaine qu'elle était née et il remarqua qu'elle n'avait toujours pas éprouvé le besoin primaire de se nourrir. Ce besoin portait bien son nom de besoin « primaire », il remarqua qu'elle devenait de moins en moins énergique pour sortir, préférant rester dans l'ombre, il envisagea donc cette possibilité, qu'elle ait bien le besoin de se nourrir, mais que le besoin n'était pas encore parfaitement ancré dans son système vital. Il en eut la confirmation, une nuit.

« Approche. »

Eloria obéit, elle semblait toujours plus molle, de jour en jour, elle lui avait apporté ce jour-ci, deux âmes avec des divergences magiques. Quand Harzhan aspira la première, il fixa sa créature, voir si elle avait une quelconque réaction, rien ne la faisait flancher. Décidant finalement de prendre les choses en mains de lui-même, il ordonna de nouveau à Eloria d'approcher, le soucis c'est qu'elle n'avait pas de bouche à proprement parler.

« Mange la seconde. »

Eloria tenait entre ses mains le second masque, emplit de l'âme qu'elle avait volée. Elle se servait de ses pouvoirs d'illusions et de ses masques pour capturer et emprisonner les âmes à l'intérieur de ceux-ci. La créature regarda le masque puis son créateur.

« C'est pour vous que je l'ai ramené. Je n'en ai pas besoin. »

« Je ne t'ai pas demandé de discuter, je t'ai dit de manger. »

Elle obéit à la voix ferme et stricte du démon, fermant lentement les yeux, l'âme se faisant aspirer comme un flux magique par son masque, ce masque changea pour lui donner une apparence d'une jeune femme aux traits comparables à ceux d'une elfe. Elle rouvrit les yeux, elle avait encore ses yeux vairons, mais son visage avait changé quand elle avait aspiré l'âme. Intéressant, ainsi il pouvait voir la personne à qui elle avait dérobé l'âme quand elle l'absorbait.

« Te sens tu mieux ? »

« Me sentir mieux ? »

Eloria ne comprit pas la question. Était-elle mal avant ça ? Son besoin de se nourrir n'étant pas instinctif, Harzhan lui apprit immédiatement, suite après ça, qu'il fallait qu'elle aussi se nourrisse d'âmes, de magie et de sang tout comme lui. Ils étaient vitale pour elle, pour assurer sa survie. Ainsi, il remarqua également qu'Eloria ne semblait pas changer d'aspect, du moins physiquement, même si elle pouvait changer à sa guise de visage, son corps lui, restait le même. Au fur et à mesure des années, Harzhan entreprit de trouver quelque chose capable de canaliser la magie d'Eloria, bien trop envahissantes et puissantes, ses illusions créaient parfois la pagaille en ville et il ne voulait pas qu'elle lui apporte des problèmes.

Lors d'une journée estivale, Eloria entendait des sons, des chants, venant de la ville, elle voulait y aller mais Harzhan ne lui permit pas, premièrement car il y avait trop de monde et deuxièmement car il faisait jour. A la place de cela, il voulait voir comment elle se débrouillait avec des armes, pendant son expérience, il voyait clairement que son œuvre était dispersée, son esprit était clairement ailleurs.

« Très bien, vas-y. Un seul mauvais pas et c'est fini. Je ne viendrais pas te sauver si tu te fais arrêter. »

Harzhan était dur et sec, il n'avait pas envie de jouer au chat et à la souris avec elle, cependant, il vit une étrange détermination dans le regard d'Eloria qui partit donc sous cet accord forcé de son maître. C'est aussi après cette fête en Kastalinn qu'Eloria tua pour la première fois, un homme était tombé sous le charme du visage qu'elle avait prit cette journée, il voulu l'emmener et la piéger. Cependant il ne s'attendait pas à ce que sa ravissante compagne l'emprisonne dans une illusion, il avait voulu la forcer à lui obéir.

« Je ne reçois d'ordre que de mon maître. »

L'homme voyait, dans l'illusion, une charmante femme aux courbes généreuses pour laquelle il sauta d'une falaise, cette falaise elle était bien réelle, Eloria regarda le cadavre de l'homme qui gisait au bas des rochers, empalé sur des pics. Elle ne ressentit aucune pitié, ni compassion, elle ne fit cependant pas part à Harzhan de ce qu'elle avait fait. Ce n'est que lorsqu'il l'accompagna, une nuit dans Kastalinn, qu'il l'apprit par des bandits de rues. Ces bandits en question l'avait vue, elle de dos et l'homme se jeter de la falaise, ils la traitaient de tueuse et d'ensorceleuse qui avait poussée ce pauvre homme à la mort. Le démon lui sourit pendant un quart de seconde, sa créature avait du potentiel, il la regarda, manipuler ses illusions sur ces trois pauvres bandits qui virent leur propre langue s'enrouler sur elle-même pour qu'ensuite, leurs dents se plantent dedans. Elle les regardait se mordre la langue à sang, se la couper eux-même, ils se vidèrent de leur sang et tombèrent lamentablement à ses pieds, Harzhan ne laissa paraître aucune émotion sur son visage.

« Pour quelle raison as-tu pris la vie de ces hommes ? »

« Les hommes qui en savent trop se souviennent, les hommes qui parlent trop répètent. Il faut donc les éliminer pour conserver ce qui a été dévoilé. »


Eloria captura les trois âmes des défunts, n'osant pas les offrir en pitance à son maître, trouvant leurs âmes bien trop sales pour ce qu'il était, elle les conserva donc dans des masques. Content de ce qu'il avait vu, Harzhan répondit pour la première fois à la question qu'Eloria avait posé, la toute première, celle qu'il entendait tous les jours depuis sa naissance.

« Maître, avez-vous un nom, vous aussi ? »

La tête encore dans son bureau, il tourna son regard vers Eloria qui semblait elle dans la lune, faisant flotter par magie ses masques autour d'elle. La créature au sang démoniaque s'approcha de celui qui l'avait créée et vint s'asseoir sur ses cuisses sans avoir demandé l'autorisation cette fois-ci, elle semblait vraiment attendre une réponse, et elle l'eut.

« Harzhan. »


[À suivre]


 Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Ryve12

 
Eloria a été créée par Harzhan, de ce fait, elle ne vit que dans le but de le servir lui et ses idéaux. Elle souhaite l'aider dans ses projets, devenir plus forte pour pouvoir être à même de remplir la mission qu'il lui a donnée, celle pour laquelle elle a été conçue. Cependant malgré son attachement très profond envers son créateur, elle reste curieuse de découvrir Dùralas, Harzhan ne lui ayant parlé que des choses qu'il considère comme important pour son développement. Ainsi, elle reste partagée entre deux idéaux et deux objectifs, celui auprès d'Harzhan et celui de grandir elle-même.

 
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Pry_jo14

  Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !

- Ton âge : cf Aryana
- Ce que tu fais dans la vie :
- Tes activités et hobbies :
- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) :
- Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques :




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Signaa10

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Divide13


Eloria : Télépathie #331a7a


Dernière édition par Eloria le Lun 17 Avr 2017 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utop Libert
Personnage décédé

Personnage décédé
Utop Libert

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche10895/895Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:32
Séparation du contenu
Re bienvenue Aryana ^^

Sympa le choix de classe et sinon sympa aussi l'avatar Tout content




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Songe Syrzyal

Messages : 872
Expérience : 2746
Féminin Âge RP : 24

Politique : 45
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche101995/2216Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (1995/2216)
Vitesse: 571
Dégâts: 2960

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyLun 17 Avr 2017 - 0:30
Séparation du contenu
Tu sais déjà ce que je pense de ton perso (et je pense du bien si tu ne te rappelles pas :p ), du coup je me contente de te souhaiter la re-bienvenue tout simplement ! o/

(Et j'avais oublié, mais c'est vrai que la classe est cool du coup ! \o )




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gd3Jzjj.............
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 1555277982-1490095928-snake3« Une conscience ne profite qu'aux anges et le mal ne profite qu'à ses propres desseins. Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 1490095928-snake2
Alors que le vice est sa propre récompense et le pécheur seul est capable de véritablement savourer sa vie.
»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2340
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche105482/5482Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyLun 17 Avr 2017 - 3:19
Séparation du contenu
Bienvenue à ce nouveau DC.
Attention à ne pas te faire abuser par ce kokin d'Harzhan !
Bon amusement Sourire




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Azura Khayla
Protectrice

Azura Khayla

Messages : 948
Expérience : 1693
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Titres:



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche101745/1745Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (1745/1745)
Vitesse: -37
Dégâts: 463

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:58
Séparation du contenu
Re bienvenue parmi nous ^^




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) PMEHXvo

Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche102467/2467Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:50
Séparation du contenu
Re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ekyo
Guetteur

Ekyo

Messages : 364
Expérience : 1709
Masculin Âge RP : 21

Politique : 66
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche101368/1368Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (1368/1368)
Vitesse: 1008
Dégâts: 772

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:12
Séparation du contenu
Félicitation Harzhan pour la réussite de l'expérience147 ! Bienvenue à Eloria, j'ai hâte de connaitre son évolution !




Je connais ton futur Invité.
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Combo_10
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Sans_t10
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche105097/5097Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:31
Séparation du contenu
Bonjour Elioraryana et rebienvenue sur Dùralas !

Un double-compte, une expérience d'Harzhan, voilà qui est fort original. L'avatar est très sympathique en tout cas.

Pour l'histoire, ça me convient, bien que ça fasse très la servitude :chuckle:

Je le précise de manière générale, mais attention à bien graduer les pouvoirs, qu'ils ne soient pas trop puissants. Ce serait déstabilisant pour les autres membres débutants qui RP avec ce personnage, et complètement incohérent avec ses stats de base.

Une question, tu penses suivre Harzhan tout le long ou t'en détacher un moment ? Genre elle rejoindra une faction ?

Sinon j'ai pré-validé en ajoutant ta couleur et ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne te valider. Si tu as des questions n'hésite pas !

:dragon:




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 1496547651-banniere
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Drapea12 - Dragonnier de Bronze Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Eloria
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Eloria

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

Politique : 35
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche10805/805Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:03
Séparation du contenu
Merci bien à tous. Tout content J'espère qu'elle vous plaira !
Content que l'histoire plaise. ~

Pour ce qui est de pouvoir ce sera une avancée graduée pas de soucis, je me doute bien qu'en naissance elle ne va pas exploser tout ce qui est a sa portée.
Pour la faction oui elle en rejoindra, et par rapport à Harzhan ce sera un peu similaire à ses pouvoirs, il faut qu'elle évolue que ce soit mentalement ou physiquement, on verra bien ce qu'elle deviendra. :3




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Signaa10

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Divide13


Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche105097/5097Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:29
Séparation du contenu
C'est noté ! Par contre étant donné que Dougal va être absent un petit temps, la validation se fera peut-être attendre Tout content




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 1496547651-banniere
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Drapea12 - Dragonnier de Bronze Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Aryana
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Aryana

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

Politique : 23
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche101526/1526Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (1526/1526)
Vitesse: 805
Dégâts: 820

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:34
Séparation du contenu
Je perd un RP de chasse q_q ? *flemme de changer de compte*




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 50824_s

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Divide14


Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche105097/5097Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:35
Séparation du contenu
Non non du tout, il sera juste attribué à la validation




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 1496547651-banniere
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Drapea12 - Dragonnier de Bronze Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Aryana
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Aryana

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

Politique : 23
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche101526/1526Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (1526/1526)
Vitesse: 805
Dégâts: 820

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:36
Séparation du contenu
Merci pour l'info. Tout content




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 50824_s

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Divide14


Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Tribun

Messages : 303
Expérience : 198
Masculin
Crédits de l'avatar :


Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:00
Séparation du contenu
Bienvenue à ce deuxième personnage alors !

J'ai été un peu surpris de la temporalité utilisée. Je sais qu'on n'a pas de calendrier actuel défini, mais j'ai trouvé que beaucoup d'années passaient. Faudrait que je me relise l'histoire d'Harzhan, peut-être que j'aurais plus d'info à ce sujet ^^ Juste un simple ressenti.

Ce personnage obtient 6 points de récompense. Les voici :
  • Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120 xp.
  • Faits d'armes → +1 arme T2 soit un Dague de novice : 5 de dégâts ; 30 pièces d'or.
  • Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expérience, soit un total de 160 xp.
  • Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 po.
  • Bottes puantes ! → +1 paire de bottes T2, soit des Bottes en cuir : +36 de vitesse ; 45 pièces d'or.
  • Porte-bonheur - Combat avantageux → +1 porte-bonheur : Masque de Sauvageon : +15 de dégâts / tour et dégâts physiques subis réduits de 15 points. Se casse après utilisation.


TOTAL :
  • Un apport de 160 points d'expérience.
  • Une bourse de 50 pièces d'or.
  • Une dague de novice (5 ; 30po).
  • Une paire de bottes en cuir (v+36 ; 45po).
  • Un Masque de Sauvageon (+15 de dégâts / tour et dégâts physiques subis réduits de 15 points. Se casse après utilisation).


Je te souhaite de bonnes servitudes à Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2340
Expérience : 5568
Féminin Âge RP : 27

Politique : 257
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche105482/5482Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (5482/5482)
Vitesse: 1330
Dégâts: 2727

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:40
Séparation du contenu
Voilà demoiselle, fiche activée, tu peux commencer à RP Clin d'oeil




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Eloria
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Eloria

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

Politique : 35
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Gauche10805/805Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) 242396barresante02  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:42
Séparation du contenu
Merci pour cette validation ! Au plaisir kokin




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Signaa10

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Divide13


Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)   Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé) Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Eloria, marionnettiste d'illusions (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dit Coucou de loin au marionnettiste ! [Pw Sorin Greylord][TERMINE]
» Le marionnettiste [PV : Thauthaudarmafur] [PAUSE]
» Retour aux origines [PW Eloria]
» [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de la Demeure du marionnettiste
» Les fils du marionnettiste [Pw Dougal Keane, Undvik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-