|
+55Fëanor Nina-Lou Knywett Melhyndil Eyara Kilab Aeden Toz Hilda Alfdóttir K'illa Slippy Holeau Kaïna Garnet Mowgl'ia Rowtag Arkos Baldwin Nuussian Holy Ehawee Kallig Doppel Jasper Rausal Sandrey Mycelis Néhebkaou Azriel Urua Tryreina Oroboros Yavik Vulpes Doebroksh Neivin Moradin Murmevent Arhiann Valphégas Juviel Eterna Thauthaudarmafur Zayn Awarth Shax Brendan Warton Kayser Lonann Alhazred Shaoni Drajoll Thrain Crâne-D’Acier Darrö Aldhren Garràn Dilon Deraborne Equinoxe Grabuge Garzvorgh dit Kalevala Le Juge Uma Despina Ragnör Lüpusànghrën Elnyëdwyr Dougal Keane Bladr Moradund Marteau-de-Fer Axe Songe Syrzyal Utop Libert 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thauthaudarmafur Arlequin
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mar 23 Oct 2018 - 11:14 | | | Mais une fois arrivé sur la plage, le surfeur perd la couronne, et il m'est possible de la récupérer ~
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
|
|
| |
ValphégasFantôme sanglant
Politique : 131 - Titres:
Nouveau venu (Guilde)
Chasseur de primes (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Chasseur de Pâques
(Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
"Performant" (Artefact)
"Sex Symbol" (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (2000/2000) Vitesse: 1249 Dégâts: 1453
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Jeu 25 Oct 2018 - 9:41 | | | Mais Grabuge attend sur la plage depuis tout à l'heure, et déglingue le premier qu'il voit pour lui piquer la couronne.
Rappel des points:
Grabuge: 116 pts Dilon: 2 pts Thrain: 15 pts Darius: 2 pts Équinoxe: 17 pts Garrán: 48 pts Shaoni: 15 pts Warton: 5 pts Shax: 17 pts Zayn: 4 pts Thauthaudarmafur: 6 pts Juviel: 7 pts |
|
| |
Shaoni DrajollPugiliste
Messages : 287 Expérience : 1373 Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)
Politique : 44 - Titres:
Garde sylvestre (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1850/1850) Vitesse: 619 Dégâts: 883
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Dim 28 Oct 2018 - 9:40 | | | Shaoni distrait Grabuge en lui disant que des bandits s'en prennent à des innocents et en profite pour prendre discrètement la couronne. |
|
| |
BrendanPrince maudit
Politique : 113 - Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2867/2867) Vitesse: 134 Dégâts: 1107
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Lun 12 Nov 2018 - 13:14 | | | Grabuge, n'écoutant que son courage, part sauver les innocents qui étaient réellement attaqué par les bandits. A la fin du combat, il retourne voir Shaoni pour la remercier de l'avoir prévenu et reprend sa couronne qui était posée non loin à côté d'elle - sûrement l'a-t-il oublié avant de partir?
Rappel des points:
Grabuge: 119 pts Dilon: 2 pts Thrain: 15 pts Darius: 2 pts Équinoxe: 17 pts Garrán: 48 pts Shaoni: 18 pts Warton: 5 pts Shax: 17 pts Zayn: 4 pts Thauthaudarmafur: 6 pts Juviel: 7 pts |
|
| |
Zayn AwarthVirtuose
Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Lun 12 Nov 2018 - 13:37 | | | Zayn attaque pistolet à eau : c'est très efficace !! Zayn détient la couronne ; oh il évolue !! |
|
| |
Shaoni DrajollPugiliste
Messages : 287 Expérience : 1373 Âge RP : 42 ans (20 d'apparence)
Politique : 44 - Titres:
Garde sylvestre (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1850/1850) Vitesse: 619 Dégâts: 883
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Lun 12 Nov 2018 - 13:46 | | | Shaoni prend la couronne pendant que Zayn est occupée à évoluer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Jeu 15 Nov 2018 - 1:51 | | | Arma lance sa dernière création sur Shaoni, en profite pour voler sa couronne et se sauve. Se prends les pieds dans une racine, reprends la couronne et repas... Puis se perd dans la forêt parce qu'elle ne retrouve pas son chemin. |
|
| |
Zayn AwarthVirtuose
Sculpteur invétéré (Artefact)
Pionnier de la Convergence (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (2285/2285) Vitesse: 686 Dégâts: 470
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mar 20 Nov 2018 - 22:20 | | | « Vous verrez plus de choses les yeux fermés. » Merci pour la couronne |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 2:28 | | | Pique la couronne et s'enfuie en courant. |
|
| |
Grabuge"Justicier brutal"
Politique : 248 - Titres:
Général de la B.A.K (Faction)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Fondateur et capitaine d'Egide (Guilde)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Couteau suisse du STAFF (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3427/3427) Vitesse: -641 Dégâts: 4129
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 9:11 | | | Grabuge lui fait un croche patte et se saisit de sa couronne légitime.
Rappel des points:
Grabuge: 119 pts Dilon: 2 pts Thrain: 15 pts Darius: 2 pts Équinoxe: 17 pts Garrán: 48 pts Shaoni: 21 pts Warton: 5 pts Shax: 17 pts Zayn: 7 pts Thauthaudarmafur: 6 pts Juviel: 7 pts Marwaen: 6 pts |
|
| |
Juviel EternaCélébrité régionale
Messages : 300 Expérience : 833 Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain
Stats & équipements Vitalité: (250/250) Vitesse: 47 Dégâts: 504
| |
| |
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 9:43 | | | Grabuge fait "Bouh" à Juviel et profite de sa peur pour lui subtiliser la couronne.
Rappel des points:
Grabuge: 119 pts Dilon: 2 pts Thrain: 15 pts Darius: 2 pts Équinoxe: 17 pts Garrán: 48 pts Shaoni: 21 pts Warton: 5 pts Shax: 17 pts Zayn: 7 pts Thauthaudarmafur: 6 pts Juviel: 7 pts Marwaen: 6 pts
Dernière édition par Grabuge le Mer 21 Nov 2018 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 10:57 | | | Tombe à genoux, le chagrin le prenant, Juviel se met à hurler, le vent s'engouffre par les divers ouvertures de la taverne, faisant claquer fenêtres et battant d'ouverture, renversant perruque et chopes de bière sur le sol, soulevant nappe et la jupe de Marylin Monroe qui se met à crier de concert, les enfants attrapent des rhumes instantanées, les hommes sortent haches et poussent les tables pour se barricader commençant à se quereller pour savoir qui payera l'addition de tout ce nectar renversé sur le sol, les femmes attendant patiemment qu'on les sauve en mettant leurs arguments en valeur oubliant le désarrois des enfants en s'étonnant goulûment : "Oh mais que faire, à l'aide ?", les éclairs s'abattent à l'intérieur de la cheminée aimantant le feu de manière chamanique et tonitruante quand toutes les chandelles de la taverne s'éteignent, le bouffon du roi lui seul continu de danser et de rire en faisant sonné les clochettes de son chapeau, quand un projecteur sortant de nulle part éclaire Grabuge qui tentait d'éclipser honteusement de la taverne. Un silence de troisième âge tomba, le sorcier poussa la porte, choppe de bière en main, tonnant d'un voie mystique et rauque : "Pourquoi .... Pourquoi as tu fait ça ? .... ", Shakesbeer se lève a son tour, ivre : "To beer or not to drink ! n'as tu point de coeur brloarp ? Mille bière avant de dormir Gruliette" finit-il avant de s'effondrer pour que Robièro prenne la relève : "La bière, c'est c'qu'il y a de plus beau ... " Finit-il avant de s'effondrer. Tous tournent un regard accusateur et emplie de tristesse vers le pauvre Grabuge, une petite fille demande à sa maman :" Tu crois qu'il va lui rendre la couronne ce vilain face de pet de gobelin Maman ? Il a l'air bien méchant - Je ne sais pas mais tu sais ce qu'on dit ma fille, tant qu'il y a de la bière, il y a de l'espoir en houblon", les inquisiteurs font leurs entrées et pointent du doigt l'hérétique, la jument se fait dévorer par les loups, un bébé meurt de pneumonie dans le village, un innocent se fait plumer au poker, un vieux marche sur une crotte de canasson et meurt sur le coup, le maire est entrain de faire voter une loi contre Grabuge, le temps s'arrête, le monde ne tourne plus rond, où est l'amour, où est l'espoir ? Je ne vois plus, je suis confus, que se passe t-il ? Qu'arrive t-il ? Je perds mes moyens, j'inhale difficilement les effluves de fermentation, j'ai besoin ... je ne sais pas ... Injectez moi directement cette bière dans les veines, de l'adrénaline dans le coeur, une patte de lapin, une tasse en porcelaine, du sang de sanglier et remettez cette couronne sur la tête de Juviel par pitié !
Oui. C'est un caprice et à la première larme de juviel, Grabuge cède.
Pensée italique jaune, dialogue gras |
|
| |
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 13:30 | | | Grabuge rend la couronne pour faire bonne figure mais la récupère dès la sortie de la taverne, après avoir cassé les genoux de Juviel.
Rappel des points:
Grabuge: 120 pts Dilon: 2 pts Thrain: 15 pts Darius: 2 pts Équinoxe: 17 pts Garrán: 48 pts Shaoni: 21 pts Warton: 5 pts Shax: 17 pts Zayn: 7 pts Thauthaudarmafur: 6 pts Juviel: 9 pts Marwaen: 6 pts |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 13:51 | | | Reprends la couronne de Grabuge après un moment d’inattention. |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 16:33 | | | Pourchasse Juviel, récupère la couronne et se carapate le plus loin possible. |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 19:27 | | | Hausse un sourcil, lève les yeux au ciel en soupirant, attrape un banc et le lance sur Juviel. Marche calmement, récupère SA couronne et part loin. |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 22:16 | | | Tapote le genou de Juviel et lui tend un dentier, tout en subtilisant discrètement la couronne. |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Mer 21 Nov 2018 - 22:51 | | | Arma grogne et souffle comme un boeuf alors qu'elle poursuie Juviel. Jette un regard autour d'elle, devient horrifiée.
Merde, j'me suis perdue.
Elle tourne en rond un moment et finie par tomber par hasard sur lui. Un ricanement malsain lui échappa et, ramassant des cailloux, elle se mit à le bombarder. Elle s'approcha petit à petit, chopa la couronne et, tout en continuant à le bombarder de cailloux, se carapata le plus loin possible. |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! Jeu 22 Nov 2018 - 16:19 | | | Rattrape Grabuge, le pose par terre (nan mais le pauvre ), soupire, puis course Juviel. Reprends sa couronne et s'éloigne, les cheveux volant derrière elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est MA couronne ! | | | |
|
| |
|