Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Rip
Âge : 19 ans
Classe/métier : Actuellement en recherche d'emplois
Hobbies/activités : Je fais beaucoup de JDR sur table et ma manette n'est jamais loin.
Couleur préférée : Rouge, noir et bleu
Opinion sur le forum : Toujours aussi bon, hâte de reprendre.
Comment as-tu connu ce forum ? Je suis une ancienne, Mitsu Akawari, qui a eu un sérieux coup de malchance.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : " Je suis Hisako Hebi, de la maison bâtarde des Hebi, ces traitres à la race que sont ces fausses prophétesses."
Âge : " Ma naissance à eu lieu il y a 24 ans, au pieds de l'ancienne Naga Blanche."
Sexe : "Oui ! Oui, je suis une femme serpent !"
Race : "Mon sang de Naga Vénimeux est la cause du poison dans tes veines."
Classe envisagée : "Voleur, Assassin, Virtuose, Arlequin, Ensorceleur, Mage, Corrompue... Tant de choix, et si peu de temps."
Ce qu'il aime : "Vois cette assemblée autour de cette fausse prêtresse. Leur dévotion à notre race, leur espoir d'un avenir meilleur me réchauffe le coeur. Les voir se dévouer jusqu'aux écailles, prêts à se tuer au nom du Roi Serpent juste pour que ces terres soient à nouveau fertiles me disent que ma destinée, aussi tragique soit-elle, vaut d'être aimée."
Ce qu'il n'aime pas : "Mais pourtant, au sommet de son trône siège de fausses élues, n'espérant que le pouvoir qu'accordera le Basilic à qui le réveillera. Pauvre sotte, je me ferais un devoir d'exterminer ces menteuses, voleuses et déformatrice de Sa parole. Même si avant, je dois souffrir encore un peu de leur mains."
Situation amoureuse : "Je ne ferais pas la même erreur que mon incarnation, aimer est une erreur, mon choix pour ma race en serait beaucoup trop altérée."
Code du règlement :
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? "Nous verrons en temps et en heure, dans les signes."
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? "Les signes que m'envoient le Roi Serpent depuis l'enfance, ces anciens souvenir de milliers de vies brisées, font de moi une Devin. Mais que suis-je sensée faire quand ce don fait de moi une pourchassée des Cobra bien parée."
Et du coup, tu ressembles à quoi?
"Il n'avait pas posé ses yeux sur mon corps car il n'était pas digne de recevoir sa bénédiction. Il ne le serait jamais. Le plus grand honneur qui soit pour notre peuple me sera éternellement refusait. Tout ça pour être née immaculée de son emprise. Regarder ma peau, cette peau que de nombreux humain estimeraient comme la perle de beauté, me donne envie de vomir. Elle était blanche, aussi blanche que ma queue. Elle était l'un des signes de ma destinée. De nombreuses races trouveraient ça sublime, mais elle scella ma vie. Elle scella autant ma vie que mon âme. Sans parler de cette queue, ces écailles sans couleur, cette abomination sans nom que je traîne sur le sol comme un boulet à mes chevilles.
Je ne suis pas normale. Mon corps est difforme. Il fut sculpté par des siècles de sélection, des siècles d'enfantement pour assurer la lignée des fausses prêtresses. Chaque fibre n'est là que pour faire hurler l'instinct primal de reproduction chez le mâle, chez l'homme. Ma poitrine est ferme, mes seins rond pourraient nourrir une progéniture si ils n'étaient pas utilisée pour assouvir des fantasmes pervers. Mes hanches sont celles d'une prédatrice et d'une tentatrice. Elles ont étés meurtries, mais ont toujours retrouvées ce faux éclat de pureté.
Mais mon corps possède ces petites merveilles, celles qui me rassurent. Celles qui disent que je ne serais pas comme elles. Ces petites écailles qui, parfois, ne sont pas sur ma queue. Celle perlent un peu mon cou, mes bras, mes épaules, mon ventre plat, luisant comme des pierres précieuses. Parfois cachés par ces cheveux trop noir sur ce corps blanc, ces fibres me rappelant que le Roi Serpent m'a offert un peu d'imperfection pour être au-dessus d'elle. Pour être commune. Et... Comment détester mes yeux vert si pâle ? Ce sont, après tout, les yeux de Notre Roi."
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
"Mon corps est une injure, un brassage génétique visant à ne créer que les plus belles tentatrice, mais mon esprit lui est dédié. Il ne peut que lui être dédié. Lui, notre Dieu, pour m'instiller autant de vision prophétique sur notre avenir, pour me faire voir les erreurs des mes anciennes incarnations pécheresse.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Renseignez-nous en 10 magnifiques lignes minimum l'histoire de votre personnage !
Mais... A-t-il un rêve?
Tout le monde a un rêve, un projet ou quelque chose qu'il veut faire dans sa vie, pour une quelconque raison. Devenez roi de Stellaraë, le plus grand des chevaliers ou au contraire un mercenaire sans coeur ou le bras droit du chef des bandits de Baldorheim! Cependant, gardez à l'esprit qu'un rêve ne se réalise pas toujours... Et change parfois!
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.