____________________________________
- Spoiler:
Code du règlement : 214d8f0d314d3876e41b571ba1bf4e34 (validé par Dougal)
Prénom et nom : Ekyo
Âge : 21
♀ ou ♂ : ♂
Race choisie : Vampire
Classe envisagée : Assassin
Métier envisagé : Chasseur
Pouvoir : Chronomancie
Mode hardcore : Non
Mode de présentation : Voie Standard
D’une carrure assez grande, il a les cheveux noirs jais avec d'une mèche tombant sur son œil le plus aiguisé. Son autre œil, le gauche, est abîmé on y distingue d’ailleurs une cicatrice qu'il tient d'un accident avec Aryana. Ekyo possède des traits encore fins, souligné d’un corps élancé parfait pour des acrobaties dans les arbres. Il est particulièrement habile avec un arc, son arme de prédilection, qu'il maitrise et exerce depuis son enfance. Son arc ? C'est son outil de chasse, son arme en cas d'urgence, une extension de son corps. Si bien qu'a défaut des flèches il ira jouer de son arc comme un bâton. Il a été sculpté par son père dans un bois rare et solide, orné de plusieurs motifs semblables à des runes. Il l’a toujours sur lui ainsi qu’une poignée de flèches bien rangées dans un carquois. Sa tenue est n’est pas n’est plus élaborée mais elle n’en reste pas moins complète, un haut court, un bas serré, le tout surplombé par un long manteau qui laisse la plupart du temps ouvert. Le col est légèrement levé et les couleurs restent dans des tons gris métalliques avec quelques nuances de rouge sang foncé.
Derrière son caractère protecteur envers Aryana, Ekyo est un véritable manipulateur. Il aime faire des coups en douces mais surtout, contrôler ce qu'il entoure. Il a un véritable charisme pour se faire écouter et obéir. Ses capacités de leader sont remarquables, il est du genre à vouloir tout prévoir et tout gérer par lui-même. De nature plutôt solitaire, sa rencontre avec la stryge aux ailes grises le changea, il n'est cependant pas des plus sociable, mais il fait des efforts pour s'intégrer et laisser son côté de leader dans un coin, tout comme sa fierté.
Il aime particulièrement se reposer en plein nature à l'ombre d'un arbre sur une branche. Son goût anormal pour la chasse a fait de lui un bon manieur de son arme de prédilection, l'arc. Il chasse souvent avec son amie et ils leur arrivent de partir sur une course pour tester leur vitesse et leurs réflexes. Dans la généralité du monde actuel, les vampires transformés ont du mal à se contrôler, pourtant Ekyo a réussi à contrôler la plupart de ses pulsions avec les années. Notamment la fois où il a voulu blesser Aryana, cela lui a fait prendre conscience qu'il pouvait être dangereux, même pour les personnes auxquels il tenait. Il a donc pris sur lui-même pour se contrôler, méditant de nombreuses fois pour résister à cet appel du sang.
[Naissance dans la joie]
Ekyo est né de deux parents humains, des bourgeois voyageant de ville en ville pour vendre leurs trésors. C'étaient de riches marchands, très forts en affaire qui remportaient souvent une bonne somme d'argent à chaque transaction. Ces deux marchands eurent un fils unique, choyé depuis son enfance, elle fut heureuse et pleine de rebondissement pour le petit Ekyo. Le petit garçon suivait ses géniteurs partout où ils allaient, il était déjà doué pour attraper et surprendre les petits animaux, son père lui fabriqua un arc de bois de chêne tout simple, ce qui fit le bonheur de l'enfant. Il était doué au tir et restait toujours très modeste sur cette aptitude que beaucoup lui enviait à son âge. Après tout il avait le temps de pratiquer, tandis que ses parents vendaient, lui il allait chasser ou cueillir des choses en forêt pour le repas du soir. En soit, une vie simple et heureuse semblait s'ouvrir perpétuellement.
Lors d'un de leurs nombreux voyages, ils s'arrêtèrent dans un petit village elfique bien caché du reste du monde au nord de Dùralas. Ils logèrent chez les amis de ses parents, c'est ainsi qu'il découvrit la « fille » de ces derniers, Aryana. Tout de suite il comprit qu'elle n'était pas une elfe, ses oreilles étaient normales, et puis surtout elle avait des ailes, d'un beau gris métalliques. Ce qui le marqua ce fut ses yeux violets, son regard le happa et il en rêva toute la nuit, pensant même que c'était une sorcière qui l'avait charmé. Les deux adolescents avec de très forts caractères s'entendirent bien assez vite malgré certains différents, ce havre de paix fit prendre une nouvelle décision à ses parents, ils allaient rester ici le temps de se reposer. C'est ainsi qu'Ekyo et Aryana grandirent une majeure partie de leur vie l'un à côté de l'autre, ils semblaient tous les deux partager un goût prononcé pour le tir à l'arc et la course. Cependant, ce refuge idyllique prit fin quand lui et ses parents furent contraints de devoir repartir, ils devaient vendre pour survivre et donc leur voyage devait reprendre.
En quittant ce village, Ekyo ne se douta pas de la suite des événements qui allait arriver à son amie et à lui-même.
Un soir, ils firent de nouveau halte dans une ville du nord, Kastalinn. Ses parents dormaient déjà profondément, mais lui ne trouvait pas le sommeil, il sortit de l'auberge et grimpa sur les toits. Agile, il arriva facilement à y accéder, il s'allongea sur les toitures de différentes matières, contemplant la lune, quand il entendit un bruit, comme un sifflement. Le garçon tourna la tête vers ce bruit, une personne encapuchonnée lui faisait signe d'approcher, sûrement un malfrat qui voulait le dépouiller. Il descendit du toit avec l'agilité d'un chat, suivit de près par cette ombre qui une fois au sol disparu pour réapparaitre dans son dos. A ce moment il sentit une lame en métal froid lui effleurer le cou, il se racla la gorge, n'ayant pas le temps de dire ouf qu'une vive douleur l'envahit à ce niveau. Non pas une douleur comme si on lui tranchait la peau, mais comme si on lui plantait deux lames dans le cou. C'était si intense qu'il en perdait déjà pieds, ses muscles ne réagissaient pas, tétanisés par ce choque, il sentait sa vie se faire aspirer, il allait mourir aussi bêtement ? Sa question fut sans réponse, il s'écroula au sol bien avant et perdit connaissance.
[Renaissance dans le sang]
Ekyo ouvrit les yeux, il faisait froid et une fine poudreuse lui tombait sur le visage, son corps était lourd et semblait prit de nombreuses courbatures. Il se redressa, regardant autour de lui, se rappelant peu à peu ce qui lui était arrivé. Il était mort ? Comment était-il arrivé ici ? Il se trouvait en forêt, la neige hivernale avait peu à peu recouvert le sol mousseux de la forêt dénudée de son feuillage. Il se leva, rien ne semblait avoir changé pourtant, il avait toujours son arme dans son dos, ses vêtements, mais il avait aussi hérité de nouvelles choses.
Notamment, sa transformation avait réveillé un pouvoir bien enfuit en lui, c'est ainsi qu'il découvrit la chronomancie, en touchant la poudreuse qui avait ralentie au contact de ses doigts. Son pouvoir le fascinait, ses sens décuplés également, il apprit ce qu'il était devenu, peu après son réveil. Il le découvrit en sentant cette faim qui lui tiraillait le ventre, une faim incontrôlable qu'il rassasia sur des campeurs endormis. L'appel du sang était puissant, il mit de longues années avant de pouvoir contrôler sa soif, c'était même impensable pour un vampire transformé d'arriver à un tel niveau de maîtrise de soi. Sa nouvelle nature le poussa à rester une ombre solitaire pendant son temps d’apprivoisement de ses nouvelles capacités, le jeune vampire cessa de vouloir retrouver ses parents, décidant de commencer sa nouvelle vie seul. Il ne chercha même pas à savoir qui était le ou le vampire qui lui avait offert ce douloureux renouveau.
Ekyo perfectionna son pouvoir ainsi que sa maîtrise de l'arc qu'il n'aurait jamais abandonné, qu'importe sa nature. Puis sa mémoire lui rappela, un soir, un regard qui l'avait hanté plus jeune, celui d'Aryana. Il se leva, sans avoir pris le temps de continuer sa nuit et partie de nouveau en direction du nord pour retrouver ce village. Cependant quand il y arriva après plusieurs jours de marche, il apprit que les parents adoptifs de la jeune fille étaient décédés, et que depuis cela, elle avait disparue. D'après les voisins, une attaque avait été commise par des hommes aux grandes ailes noirs, et ils l'avaient emmené. Son sang bouillonna à cette nouvelle, il entreprit donc de la retrouver mais en vain, il ne put continuer ses recherches de peine de menacer de nouveau le village.
Ce même village où il avait passé plusieurs années de sa vie organisa un concours d'archerie, en effet beaucoup d'archers vivaient ici et c'était même une tradition de ce qu'il avait entendu. Il arriva facilement à s'y inscrire et ce malgré sa nouvelle nature qui en aurait fait fuir plus d'un. C'est lors de cette compétition qu'il la retrouva, la finale avait ses deux participants, lui et elle. Celui qui détruisait le plus de cible gagnait, lors du parcours entre les arbres, leurs regards se sont croisés, il crut rêver en revoyant cette couleur mystique qu'il ne voyait plus qu'en rêve. Ses retrouvailles avec la jeune fille fut riche en émotion, tous deux avaient grandi et ils passèrent plusieurs jours à se raconter leurs années de séparations, le tout agrémenter d'une partie de chasse et d'une course habituelle.
C'est ainsi qu'il découvrit ce qui était arrivé à la jeune stryge, il lui raconta aussi sa mésaventure, mais elle n'avait pas peur de lui. La seule fois où elle ressentie cette peur, ce fut lorsqu'Ekyo perdit soudainement le contrôle de lui-même, sa faim l'avait soudainement emporté sur son mental et il avait tenté de la mordre pour se repaître de son sang. C'est à ce même moment qu'Aryana le blessa à l'œil gauche avec un pouvoir qui surprit autant la stryge que le vampire, la cryomancie. Une certaine gêne s'était installés entre les deux amis, mais elle fut vite dissipée, après tous ils arrivaient toujours à effacer les problèmes et à pardonner.
Depuis ce jour, Ekyo ne cesse de faire des efforts sur lui-même, cherchant à pouvoir contrôler certaines de ses pulsions le plus possible, ne voulant pas risquer de blesser des personnes innocentes. Quand il n'est pas à chasser, courir ou voyager avec Aryana, Ekyo vogue librement dans les contrées de Dùralas, l'esprit tranquille et focalisé sur de nouveaux idéaux.
Ekyo n'avait pas d'ambitions premières jusqu'à qu'il rencontre Aryana. Il souhaite continuer à développer ses talents de chasseur et tend à emprunter la voie d'un assassin tout comme la stryge qui est entraîné pour suivre ce chemin. Il aimerait continuer de voyager pour découvrir Dùralas, le monde l'intrigue, et puis pourquoi pas un jour, enquêter sur la personne qui l'a soumis à cette nouvelle vie de vampire.
Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !
- Ton âge : 21 ans
- Ce que tu fais dans la vie : étude d'info supp en alternance en tant que dév web (lvl bac+3)
- Tes activités et hobbies : Passer du bon temps avec mes amis, jouer avec eux, écouter de la music, lire des manga, regarder des animés !
- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) : Aryana Faenarya
- Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques : J'admire la synergie / fluidité dans les postes et la diversité de chaque personnage dans un univers mystique qui m’intrigue !