Liste mise à jour régulièrement...Armes offensives
Dagues
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Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
Griffes
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Griffe commune : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Griffe d'acier : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Griffe 'knot : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
Arcs
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Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arc elfique : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Psykokw'arc : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Arbalètes
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Arbalète de débutant : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arbalète pourpre : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Leuveihn'arbalète : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Tonfas
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Tonfa en bois : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Tonfa du paysan : 36 dégâts ; +15 de vitalité ; -30 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Zigza Tonfa : 65 dégâts ; +22 de vitalité ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Fléaux d'armes
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Fléau du paladin : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Goupillon : 36 dégâts ; +15 de vitalité ; -30 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Fléau Satueur : 65 dégâts ; +22 de vitalité ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Lances
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Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Lance du fantassin : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Pique à Tschou : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Trident abyssal : 264 dégâts ; -81 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans les Mers et océans ; coût : 600 pièces d'or
Épées
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Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Épée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Épée Léctrode : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Faux
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Faux de paysan : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Faux Cheuse : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Poussi'faux : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Haches
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Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Hache à double tranchant : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Hache Pikot : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Massues
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Gourdin de bois: 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Gourdin noir : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Masse Tshoppeur : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Armures et armes défensives
Armures légères
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Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
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Cuirasse de Lierre : 90 de vitalité; +30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
Armures intermédiaires
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Armure de fer : 15 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Armure Oseau : 135 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Armures lourdes
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Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Chrysarmure : 60 de vitalité; -10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
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Plastron du Chêne : 180 de vitalité; -30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
Casques
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Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Casque Wilfish : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Coiffe Feuillue : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Boucliers
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Bouclier Voli : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Bouclier de cristal : 135 de vitalité ; coût : 424 pièces d'or
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Coeur de Lion : 260 de vitalité ; coût : 848 pièces d'or
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Targe de Melpoména : +0 vitalité ; Bénédiction aqueuse : En début de combat, le porteur gagne (niveau x 25) en vitalité [Imblocable]. ; coût : x1 Collier de dents de requin + x1 Écaille de sirène + x1 Dard de raie manta + x1 Ventouse d'octonchire + x1 Dent ensanglantée
Partitions magiques
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Cloche sitlantéenne : coût : 900 pièces d'or
*- Effet:
Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
Equipements complémentaires
Bottes
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Bottes Lapi-lazuli/Fers en diamant : +108 vitesse ; coût : 550 pièces d'or
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Les Griffones/Fers Oce : + 126 vitesse ; coût : 800 pièces d'or
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Bottes de Septs Lieues/Fers de Firenze : +144 vitesse ; coût : 1070 pièces d'or