AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 1:02
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Arlequin Simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

Styx

Messages : 1203
Expérience : 5048
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Arlequin Simulator Gauche102802/2802Arlequin Simulator 242396barresante02  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

Arlequin Simulator Empty
MessageSujet: Arlequin Simulator   Arlequin Simulator EmptySam 14 Jan 2017 - 17:49
Séparation du contenu
Arlequin Simulator Inv_misc_ticket_tarot_maelstrom_01

- Carte cachée ; +150 dégâts, +100 vitesse ; Si un bonus de l'arlequin est annulé, il peut choisir de relancer son dé Arlequin. Coût : 100 pièces d'or *

- Deck Arte : +200 vitalité : Tout le monde perd 5 x niveau de l'arlequin de vitalité par tour. Si la lame "Cœurs" a été pioché en début de combat, les alliés sont immunisés à l'effet et regagnent le même montant par tour, si la lame "Piques" a été piochée, alors le malus de base est doublée sur les alliés. Coût : 200 pièces d'or *

- Deck de Châtiment ; +50 dégâts, +100 vitesse ; Les ennemis paralysés, empoisonnés ou victimes d'une quelconque affliction (autre que des baisses de statistiques) perdent 100 stats par tour. Coût : 400 pièces d'or *

- Tarolex Doré : +150 vitesse, +50 dégâts : Si la lame piochée par l'arlequin est "Piques", alors les dégâts de l'équipe augmentent par 10 x nombre d'alliés de l'arlequin / tour. Si la lame piochée est "Cœurs" les alliés perdent ce même montant. Si la lame est "Carreaux", les ennemis perdent 5 x niveau de l'arlequin en dégâts. Si la lame est "Trèfles", alors les attaques des alliés et de l'arlequin empoisonnent l'ennemi de 5 vitalité / tour. (cumulable 10 fois et avec d'autres poisons)

ROYAL : L'arlequin gagne le bonus de ce deck de son choix, et lorsqu'il réussit un Coup Critique, il regagne la moitié de ses dégâts en vitalité. Coût : 700 pièces d'or *

- Deckonomicon ; +200 vitesse; L'effet varie selon le tour.
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)
Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1500 vitalité, 0 dégâts, 200 vitesse)
Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame "Cœurs", et/ou spécialisation) Coût : 700 pièces d'or *

- Deck de paralysie ; +180 dégâts ; l'ennemi touché par l'arlequin est paralysé. (Un ennemi ne peut être paralysé deux tours consécutifs) Coût : 900 pièces d'or *

- Decktarash ; +100 dégâts ; La lame piochée définit l'effet du deck.
Piques : Les ennemis perdent 3x niveau de l'arlequin en dégâts par tour.
Cœurs: Les alliés regagnent 3x niveau de l'arlequin en vitalité par tour.
Carreaux : Tout le monde perd 3x niveau de l'arlequin en vitesse / tour
Trèfles : A chaque fois qu'un ennemi meurt, il empoisonne toute son équipe qui perd 3 x niveau de l'arlequin en vie par tour.

ROYAL : Les ennemis sont empoisonnés et perdent 3 x niveau total de l'équipe à chaque statistique / tour. (max 400) Coût : 900 pièces d'or *

- Cartes Flamboyantes ;  +150 vitalité, +50 vitesse ; sous la lame "Carreaux" vous bénéficiez de l'effet "Royal" sur un deck au choix. Sous toutes les autres Lames, 3 de vos alliés et vous mêmes gagnez 5 x niveau de l'allié le plus faible en vitesse / tour Coût : 900 pièces d'or *

- Tarot Toro : +100 dégâts
L'effet varie selon la lame piochée en début de combat
Trèfles : L'arlequin invoque un Totogro dans l'équipe adverse. (500 à chaque statistique)
Cœurs : L'arlequin invoque un "Lapin Mignon" (vitesse de l'arlequin / 2 à chaque statistique), qui donne à chaque tour un bonus de vitalité de 50 x nombre de tours passés à l'équipe.
Piques : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau de l'arlequin x5 en stats) tous les deux tours.
Carreaux :L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.

ROYAL : Sous l'effet du bonus Royal l'arlequin invoque un "Chevalier des Lames" avec niveau de l'arlequin x 50 en vitalité, (x20 aux deux autres) celui-ci protégera l'arlequin de toutes les attaques qu'il est censé recevoir. Coût : 900 pièces d'or *

- Atout caché : +100 dégâts, +100 vitesse : Permet de changer la Lame d'affinité pour un seul effet de deck durant la durée du combat. (Les autres decks maintiennent les effets occasionnés par le dé Arlequin d'origine.) Coût : 900 pièces d'or *

- Cartes de Confusion ; +200 dégâts. Lorsque l'arlequin ôte plus de 30% d'une statistique adverse, il devient invisible (non touchable par effets / dégâts) durant 1 tour, mais si un Coup Critique est effectué sur lui, l'effet sera rompu. Coût : 1500 pièces d'or *
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7936
Expérience : 7981
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Arlequin Simulator Gauche105097/5097Arlequin Simulator 242396barresante02  (5097/5097)
Vitesse: 1137
Dégâts: 3910

Arlequin Simulator Empty
MessageSujet: Re: Arlequin Simulator   Arlequin Simulator EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:43
Séparation du contenu
Anciens decks (au cas où) :

Spoiler:




Arlequin Simulator 1496547651-banniere
Arlequin Simulator Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Arlequin Simulator Drapea12 - Dragonnier de Bronze Arlequin Simulator Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
 

Arlequin Simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-