Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Leigli scrutait avec attention les citoyens tout sourire parcourant la ville. Une fête ? L'Albus frissonna doucement. Il fut un temps où ce genre d'événements l'excitait comme jamais. Il se souvint encore avoir crier de joie devant les tours de magie des magiciens de feu de Palira, la capitale de son monde. Il sourit à ce souvenir. C'était une belle époque... L'enfance.
« Regarde, regarde ! Le monsieur il a du feu dans la bouche ! Hey regarde ! Comment il peut ? Papa? Dis, comment ça se fait qu'il se brûle pas ? Papa ? »
« Tu le sauras un jour, fils. Un jour, tu seras un grand guerrier, et ces tours de passe-passe ne t'étonneront plus. »
« Mais... C'est dans longtemps ! Je veux savoir comment il fait ! »
L'enfant avait alors quitté la cuisse de son père et avait accouru vers le magicien, lui tirant la robe en le bombardant de questions.
« Monsieur, Monsieur, comment tu fais ? Comment vous faites ça ? Dis, dites moi ! Tu te brûles pas ? Les flammes que vous faites sont vraies ? Dites, c'est des vraies ? Pourquoi elles changent de couleur ? »
Le magicien avait ri. Un rire franc, un rire joyeux. Il avait caressé les cheveux de l'enfant et lui avait montré son doigt. L'enfant avait louché dessus, bouche bée. Le doigt du magicien s'était alors illuminé d'une lueur rouge, puis bleue. Finalement, le doigt ne cessait de changer de couleur. L'enfant s'était totalement tu dans un silence ébahi. Le magicien avait de nouveau éclaté de rire devant l'expression faciale du petit garçon. Ce dernier avait froncé les sourcils et attrapé le doigt dans ses petites mains. Il le serra aussi fort que le lui permettait sa puissance enfantine, souhaitant influencer la monotonie des variations de couleur du doigt du magicien. Ce dernier avait haussé un sourcil, fixant avec amusement l'enfant. Il allait s'amuser un peu, et étonner cet enfant surpris. Celui ci poussa alors un grand cri lorsque les lumières se propagèrent dans ses propres doigts, parcourant ses bras. Il lâcha alors le doigt en se regardant d'un air ahuri. Ses bras tout entier ne cessaient de passer du rouge au bleu, passant par toutes les couleurs possibles et imaginables. Le petit garçon s'aperçut rapidement que la magie joueuse ne lui faisait aucun mal. Il rit fortement en remuant les bras comme s'il était un oiseau, laissant les lumières dans son corps éclairer les quelques mètres autour de lui.
« Papa, Papa, regarde ! Je suis de toutes les couleurs ! Ouiiii ! »
Sur ces mots, l'enfant s'était mis à courir autour du magicien. S'imaginant dans une course contre la montre dans laquelle il était le seul participant, il s'était mis à courir aussi vite qu'il le pouvait autour du magicien riant aux éclats. Son père s'était approché lentement, souriant d'un amusement non dissimulé. Il avait tapoté avec affection l'épaule du magicien et, tandis que le petit garçon courait entre leurs jambes, l'avait congratulé amicalement.
« Bunri, mon cher compagnon. Tu es un enfant qui aime amuser ses congénères. Mais quel âge as tu donc, mon ami ? Ne penses tu pas qu'il serait temps de faire autre chose de tes doigts que de futiles tours de magie ?»
Le dénommé Bunri avait ri et serré le roi dans ses bras. Qu'il avait été bon de les voir ainsi s'étreindre pour une fête royale. Les deux amis rirent ensemble, mais l'enfant n'avait guère écouté leurs paroles. Leigli, à l'âge de quatre ans, ne se doutaient pas de ce que serait son avenir. Il s'était amusé à courir, mais, très vite fatigué, avait sauté sur l'estrade du magicien, et s'était assis, haletant, un large sourire sur les lèvres. Ses yeux mauves parcouraient tous les alentours avec avidité de connaissance. La place était peuplée pour ce jour, et il était amusant de voir les enfants courir dans tous les sens, les parents rire aux blagues et aux chants des troubadours. C'était la fête royale, la date où tout le monde riaient, où tout le monde chantaient. Le Jour de l'anniversaire de la Victoire contre les Monstres. Pour l'occasion, de nombreux stands de bois avaient été érigés, et de multiples jeux et activités étaient offertes aux passants. Riches, pauvres, hommes, femmes, mages, soldats, tous pouvaient participer à tous les stands. L'enfant trouvait cela beau, et, plus tard, il s'éprit de cette égalité des diversités. Pour l'heure, il avait simplement voulu s'amuser. Sautant de l'estrade, il rejoignit son père et le magicien à toute vitesse, venant se cogner contre la cuisse musclée du roi, s'y accrochant en riant. Le magicien du nom de Bunri éclata de nouveau de rire, s'exclamant que le prince héritier avait un sacré front, et claqua des doigts. Les lumières sur les doigts du petit garçon s'évanouirent lentement, sous une inspiration de surprise de celui ci. Il sourit de nouveau, et réclama que le mage continuent son chef d’œuvre. Mais le mage se détourna, et se courba en une révérence respectueuse. Lidya était arrivée...
« Ils sont rigolos tes yeux, monsieur. »
Leigli cligna des yeux, revenant à l'instant présent et dévisagea la petite fille qui le fixait. Un visage pâle, lisse, enfantin. L'enfant avait des yeux sombres, quelques tâches de rousseurs ci et là, parsemées sur sa peau, et des cheveux virant du rouge à l'orange selon la lumière. Le jeune homme sourit et déposa la main gauche sur la joue de la jeune fille, la tirant doucement.
« Ne t'a t-on jamais dit qu'il ne fallait pas tutoyer les inconnus, jolie et incroyablement curieuse petite fille ? »
L'enfant rit et secoua la tête, faisant lâcher prise au jeune homme souriant. Il était assis sur les marches d'une ruelle d'Ishtar, et il ne s'était pas douté qu'une enfant pourrait le trouver et s'interroger ainsi sur ses yeux. Il se redressa souplement et dévisagea avec un léger sourire la jeune fille lui bloquant le chemin. Celle ci pencha la tête et fit la moue.
« Vous savez faire des trucs rigolos ? Au marché, y'a que des chanteurs, et je m'ennuie. »
Une petite fille seule, qui réclame des tours de magie ? Voilà une rencontre pour le moins incongrue. Leigli rit doucement et haussa les épaules. Il s'accroupit et plaça la paume devant le visage de la jeune femme. L'air crépita légèrement devant ses yeux, lui arrachant un petit cri d'étonnement, et une plaque de glace se matérialisa contre la paume du jeune homme, reflétant l'image de la jeune fille. Celle ci pencha la tête, étonnée, et posa un doigt sur le miroir de glace. Elle effectua une légère grimace et rit en voyant le reflet l'imiter. Soudainement, la jeune fille se mit à courir, tournant au coin d'une ruelle et laissa le jeune homme seul debout. Il haussa un sourcil et dématérialisa la glace en souriant. Quelle étrange petite fille... Il allait prendre la direction de chez lui lorsqu'il entendit un cri.
« Hey venez ! Y'a un monsieur qui fait des glaciers rigolos ! »
Le cri fut suivi de nombreux bruits de pas accourant. Leigli baissa la tête. Lui qui pensait passer une soirée commune aux autres... Il n'avait pas voulu participer à la fête, ayant conservé de mauvais souvenirs de celles de chez lui. Il n'eut guère le temps d'y penser davantage qu'une ribambelle d'enfants lui couraient dessus. Il en dénombra une dizaine. Il rit et, sous le torrent de questions dont ils le submergeaient, leur demanda de s'asseoir et de se calmer. C'est ainsi que Leigli devint un stand d'attraction à son tour. Il s'éclaircit la gorge. Tant qu'à devoir amuser des enfants, autant le faire avec la forme. Il devait avouer qu'il y trouvait un certain amusement. Se revoyant enfant, il se mit à raconter une histoire aux enfants.
« Il était une fois un petit village. C'était vraiment un tout petit village, contenant peu d'habitants, à peine une dizaine. Ce petit village était paisible, tout allait bien. Les habitants étaient heureux, et avaient même élu un roi et une reine ! »
Marchant lentement autour des enfants, Leigli s'arrêta devant la petite fille l'ayant surpris plus tôt. Il matérialisa deux couronnes rudimentaires de glace, et les plaça sur la tête de la petite fille et sur celle du garçon à ses côtés.
« Le roi et la reine s'aimaient beaucoup. »
Les enfants rirent à cette phrase.
« Et les habitants adoraient leur roi et leur reine. Le boulanger leur offrait régulièrement du pain, le fermier leur offrait de quoi manger, et le soldat les protégeait des méchants loups rôdant dans les bois en dehors du village. »
Il poursuivait son récit, matérialisant tour à tour, avec sa magie de glace, une toque de boulanger, la déposant sur la tête d'une petite fille, un chapeau de paille qu'il donna à un petit garçon, et une épée au bout rond qu'il confia à un second petit garçon.
« Le village était paisible, et les journées heureuses ne cessaient de se dérouler. Les autres habitants, eux, étaient chargés de préparer la soirée qui allait amuser le village tout entier, la soirée de Noël, la soirée de la Fête du village. Les villageois, je vous demande de vous lever, et de me rejoindre. »
Les quatre derniers enfants se regardèrent, sourirent et se levèrent avec empressement, rejoignant le narrateur aux mains magiques. C'est alors que Leigli aperçut trois, quatre, cinq parents débouchant de la ruelle d'où étaient sortis les enfants. Les parents sourirent en retrouvant enfin leurs enfants -qui avaient dû s'échapper du marché pour profiter des joies de la ville-, mais n'intervinrent pas. La magie de la Fête, où les parents laissaient à un inconnu le soin d'amuser leurs enfants. Leigli sourit à son tour et salua les parents. Quelle étrange place il occupait désormais... Il reporta alors son attention sur les quatre enfants à ses cuisses. Il matérialisa en vitesse quatre roses, qu'il donna à chacun d'eux.
« Les villageois, vous êtes chargés de préparer une grande fête, avec des lumières, des spectacles, des gâteaux, tout ce qui pourra amuser le village ! Mais gare aux loups, qui seront bien avisés de venir gâcher la fête ! »
Les quatre enfants s'assirent et s'exclamèrent que les loups seraient arrêtés par le soldat. L'enfant avec l'épée, tout sourire, leva la lame de glace et poussa un cri. L'Albus rit doucement et s'accroupit. Tendant la main droite vers les enfants, paume tournée vers le ciel, il matérialisa lentement une miniature d'un loup, qu'il déposa au sol. Il en fabriqua deux autres, de même taille, et les déposa ensuite au sol.
« Les loups ont faim ce soir, et ce soir, c'est Noël ! Les loups approchent du village, à pas lents et silencieux, prédateurs et créatures féroces des forêts ! Le soldat vient s'interposer, mais, très vite, ce dernier se rend compte que les loups se courbent devant lui. Les loups ont faim, mais c'est Noël. La magie de Noël touche tous les cœurs, et domptent la férocité afin de préserver une harmonie et une paix universelle. Ce soir, les loups se joignent à vous, chers villageois, et la fête démarre. Des attractions formidables sont organisées, les danses sont magnifiques, la fête est une réussite. Cependant, plus la nuit avance, plus les loups se regroupent peu à peu. Lorsque la lune, bien ronde, atteint le sommet le plus haut du ciel, juste au dessus de la tête de nos braves villageois, les loups se mettent à hurler à la lune. »
Leigli se releva lentement, laissant les miniatures de loup se diriger ensembles au milieu des enfants suspendus aux lèvres du jeune homme. Les loups s'arrêtèrent alors, et regardèrent le ciel. Leigli leva les mains. Loups, couronnes, épée, toque, chapeau, roses, toutes les matérialisations de glace s'envolèrent lentement au dessus des enfants. Elles se rencontrèrent en un point , à environ en mètre au dessus des têtes des enfants. S'unifiant en une boule ronde représentant la lune, la glace se mit à tourner lentement, avant de s'illuminer fortement, et d'exploser en de multiples cristaux de glace qui tombèrent sur l'assemblée des enfants, comme s'il neigeait.
« Joyeux Noël, les enfants ! »
Il allait achever son histoire, mais les enfants se levèrent et crièrent en regardant la glace tomber sur leurs petits nez. Les parents applaudirent en souriant, et Leigli recula de quelques pas, amusés de voir les enfants aussi joyeux pour quelques tours de passe-passe. De génération en génération, les enfants s'amusaient d'une même chose. C'était un fait amusant. La glace cessa bientôt de tomber, et les parents, remerciant d'un hochement de tête l'Albus en retrait, récupérèrent leurs enfants et s'en allèrent lentement. La petite fille l'ayant surprise plus tôt s'approcha alors de lui alors que les autres enfants étaient partis. Seule persistait une jeune femme brune que Leigli jugea être la mère de l'enfant. La petite fille sauta au cou de Leigli, qui lui offrit volontiers un câlin, souriant. Quelques secondes plus tard, il la déposa au sol, et lui caressa la tête avec amusement.
« C'était encore plus rigolo que tes yeux bizarres, monsieur ! »
« Mélissandre ! Reste polie, je t'en prie. Le monsieur vous a tout de même offert une représentation.»
« Ce n'est rien voyons. Jolie petite fille, tu ne devrais pas tutoyer des inconnus, ta maman ne te l'a jamais dit ? »
« Mais... Alice n'est pas ma maman ! C'est ma nourrice ! »
« Oui, et ta nourrice doit te ramener vite vite au lit ! Merci beaucoup, monsieur, si vous avez la patience de m'attendre, je ramène la petite fille à ses parents et... Nous pourrions faire un bout de chemin ensemble. »
Leigli inclina la tête, précisant que ce serait un honneur pour lui. Il fit un baiser sur la joue de la jeune fille, qui protestait en déclarant ne pas être fatiguée. Il les regarda partir en souriant. Les fêtes lui avaient manqué. Quelques minutes plus tard, la jeune femme revint, tout sourire. Elle le regarda avec une lueur d'amusement dans les yeux et s'exclama.
« Vous avec un don certain avec les enfants ! Je n'ai jamais vu Mélissandre dans un tel état, elle qui est toujours insensible aux spectacles que l'on trouve sur les marchés... Vous devez avoir l'habitude, non ? Oh, j'en oublierais mes politesses, je me nomme Alice Clarck, et vous ? »
« Je n'ai, malheureusement, jamais eu la chance d'avoir un enfant. Cette petite fille était adorable, un vrai ange. Un ange devenant démon à l'heure d'aller au lit, comme beaucoup d'enfants, je présume. Je me prénomme Leigli Delnoch, enchanté, Alice. »
La dénommée Alice ne semblait pas avoir remarqué la gorge serré du jeune homme lorsqu'il avoua ne pas avoir eu d'enfants. Le visage de Camis apparut rapidement devant ses yeux, avant de disparaître alors qu'Alice reprenait la parole avec gaieté.
« Un démon ? Vous êtes bien gentils ! Elle deviendrait l'Ombre en personne pour ne pas se coucher ! Enchantée de même, Leigli. Puis je vous proposer de passer le reste de la soirée ensemble ? »
« Je ferai attention si un jour je la recroise dans ce cas ! J'accepte volontiers votre proposition, demoiselle. Je ne comptais, de toute manière, pas faire grand chose. Passer la soirée en bonne compagnie est davantage plaisant qu'une lecture à la bougie en solitaire. »
La jeune femme sourit et se dirigea vers la ville, visiblement joyeuse d'être enfin libérée de son travail de nourrice. Leigli marcha à ses côtés, amusé de voir la jeune femme éprise d'une gaieté plaisante. Les Fêtes avaient comme un effet hypnotisant sur les peuples. Il sentit Alice s'accrocher à son bras, et lui abandonna ce dernier, jetant des regards aux spectacles autour d'eux. La place du marché n'en était plus une. Les stands où prônaient habituellement fruits, légumes, poissons, viandes, avaient été enlevé afin de laisser place à différentes estrades accueillant des magiciens, des jongleurs, des chanteurs. L'ambiance était magnifiquement apaisante. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent devant un homme contant l'histoire du monde. Leigli en avait beaucoup discuté avec feu Helyn, son mentor de sculpture décédé il y avait de cela quelques semaines. Au début, des monstres gigantesques occupaient la planète, puis, selon certaines croyances, les Dragons avaient usé de leur magie surpuissante pour modeler le monde à leurs désirs. Leigli sourit. Cela ressemblait aux croyances des Thyra concernant certaines périodes de l'histoire de Palarandra. Le narrateur, un vieil homme avec une longue barbe blanche, éleva bientôt la voix, attirant de plus en plus de regards. Déclarant que les Dragons n'étaient venu que pour faire exister un monde conscient, il prétendit qu'une entité était au dessus des Dragons eux même. La Magie. Dans un élan de popularité enivrant, le conteur s'exclama que la Magie était omniprésente, bienfaisante, et régissait tout l'amour dans le monde. La Magie de Noël était alors l'une des apogées de celui ci. Les spectateurs applaudirent alors que le vieil homme laissait d'intenses lumières rosées s'échapper de ses mains, formant des petites bulles de lueur. Celles ci vinrent de coller à une poutre au dessus du conteur, formant un « Joyeux Noël » lumineux. Alice rit en applaudissant à son tour. Le vieil homme s'inclina et s'assit, fier de sa prestation. Leigli hocha la tête pensivement, un léger sourire sur les lèvres. Alice et l'Albus reprirent le chemin, et la soirée se poursuivit. Flânant de stand en stand, les deux jeunes personnes parcoururent tout le marché d'Ishtar.
La nuit très largement avancée, Leigli et Alice s'écartèrent du centre ville, se dirigeant vers l'ancien lieu de vie d'Helyn, que l'Albus occupait en attendant son départ pour le nord. Arrivé devant la maison, Alice remercia le jeune homme pour l'agréable soirée qu'elle venait de passer, lui souhaitant un joyeux Noël. L'Albus lui renvoya ses compliments, et la prit dans ses bras, l'enlaçant en silence. Quelques instants plus tard, elle déclara devoir rentrer, mais Leigli lui proposa de rester. Alice, dans un sourire et un regard qui en disait long, accepta finalement de passer la nuit chez l'Albus. La soirée ne s'arrêtait pas encore. Noël était réellement magique...
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Mer 28 Déc 2016 - 5:28
Les délibérations ont été faites pour le concours de Noël. Le gagnant sera divulgué lors du tirage de la loterie, soit à partir du 31. D'ici là, il vous reste 3 jours pour inscrire l'un de vos comptes !
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Mer 28 Déc 2016 - 12:23
Ouais toute la clique du Tribun participe à la loterie ! Dougal, Tziëg et Kidd ! Et le TRIBUN ! Mouhahahaha ! Non ? Bon, d'accord ._.
~ Malade ~
Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal. Bonne chance !
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Mer 28 Déc 2016 - 15:10
Du coup pour pas être en reste, je m'inscris aussi à la loterie !
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Sam 31 Déc 2016 - 13:36
Les cinq derniers sont donc inscrits
Les inscriptions sont désormais closes pour pa loterie. les résultats (concours + loterie) seront publiés prochainement. Merci à tous de votre participation et profitez bien du réveillon !
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Mar 3 Jan 2017 - 23:53
Bonsoir, juste pour annoncer que les résultats tomberont ce week-end lors du retour des admins ! Ils seront soit annoncés à par la Fée Toshop, soit par Dilon
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Mer 11 Jan 2017 - 23:00
Funfact : Ce topic avait 666 vues avant que tu ne vienne gâcher ce joli chiffre. Bravo sombre crapule, j'espère que tu t'étoufferas avec un sucre d'orge.
Comment allez-vous amis Dùralassiens ?! Est-ce que vous avez RP gentillement cette année ? Avez-vous fait part de magnanimité en n'ambitionnant pas de dominer le monde ? Heeeiiiin ? Est-ce que mon écriture vous donne des maux de tête ?!
De toutes façons je peux pas vous entendre, alors je m'en fiche un peu.
EN REVANCHE ! Voici les résultats de la loterie mes choux. Bisous bisous.
- @Anaya Luzissa gagne 20 défenses de sanglier OU 10 plumes d'aigle OU 7 écailles de crocodile OU 5 cornes de rhinocéros OU 4 écailles de wyverne (au choix). - @Azura Khayla gagne Un sac du chasseur (contient 1 os doré, 1 collerette de cobra, 1 patte de tigre, 1 touffe de grizzly, 1 pic de basilic abyssal) - @Utop Libert gagne Un sac aléatoire (1 essence sylvestre, 1 branche ensorcelée, 1 lien incassable, 1 perle, 1 charbon, 1 tas de sable soyeux) - @Theodred de Valdoré gagne 1 bracelet météorologique (En utilisant ce bracelet lors d'un RP, vous annulez les effets de la météo durant 1 combat (climat, intempéries, malus de zone). Donne le titre de "Météorologue".) - @Olórin Calen gagne Licorne/Fée (100 de vitalité, 150 de vitesse) - @Saigo gagne Wakizachi (Dague) Semi-légendaire : 78 dégâts ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25% - @Undvik gagne 20 défenses de sanglier OU 10 plumes d'aigle OU 7 écailles de crocodile OU 5 cornes de rhinocéros OU 4 écailles de wyverne (au choix). - @Dragoholt Campbell gagne Une arme au choix d'une valeur de 300 PO ou moins (craftable ou pas) - @Styx gagne 20 défenses de sanglier OU 10 plumes d'aigle OU 7 écailles de crocodile OU 5 cornes de rhinocéros OU 4 écailles de wyverne (au choix). - @Alphonse Galhaad gagne 100 minerais de fer OU 50 minerais de cuivre OU 34 minerais d'argent OU 25 minerais d'or OU 20 minerais de diamant (au choix). - @Yuli Sibly gagne 100 minerais de fer OU 50 minerais de cuivre OU 34 minerais d'argent OU 25 minerais d'or OU 20 minerais de diamant (au choix). - @Mohana Dharitri gagne Une arme au choix d'une valeur de 300 PO ou moins (craftable ou pas). - @Shakti Vhahweyar gagne 100 minerais de fer OU 50 minerais de cuivre OU 34 minerais d'argent OU 25 minerais d'or OU 20 minerais de diamant (au choix). - @Selsya Åsa gagne Tessen (Griffe) Semi-légendaire : 78 dégâts ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25% - @"Garzvorgh dit "Kalevala" " gagne 1 bracelet argenté (En utilisant ce bracelet pendant le combat de votre choix, vous gagnerez le double d'expérience, ressources, pièces d'or que vous auriez dû initialement gagner. Donne le titre de "Riche".) - @Dilon Deraborne gagne Loup Semi-légendaire (80 de vitalité, 50 de vitesse, 30 dégâts) - @Ragnör Lüpusànghrën gagne 150 points d'expérience - @Leigli Delnoch gagne 1 bracelet d'abondance (En utilisant ce bracelet lors d'une récolte OU un craft de métier, vous doublez votre butin (un récolteur pourra ainsi avoir jusqu'à 40-50 ressources en un coup + 2 ressources rares au lieu d'une ; les artisans produiront en 2 exemplaires l'arme qu'ils ont créée. Donne le titre de "Performant(e)".) - @Hevoria gagne 1 bracelet critique (En utilisant ce bracelet lorsque vous faites un Coup Réussi au cours d'un combat quelconque, votre Coup Réussi est transformé en Coup Critique. Donne le titre de "Castagneur/se".) - @Arutha ConDoin gagne Un sac de pierres (contient 1 minerai d'adamantium, 1 lapis-lazuli, 1 opale, 1 rubis, 1 émeraude, 1 saphir) - @Tungdil gagne Une bourse de 300 pièces d'or - @Garràn gagne 100 bois de sureau OU 50 bois de cerisier OU 34 bois de sapin OU 25 bois de chêne OU 20 bois de baobab (au choix) - @DoÖoN gagne 150 points d'expérience - @Moradund Marteau-de-Fer gagne 100 bois de sureau OU 50 bois de cerisier OU 34 bois de sapin OU 25 bois de chêne OU 20 bois de baobab (au choix) - @Keel gagne Une bourse de 300 pièces d'or - @Dougal Keane gagne 100 bois de sureau OU 50 bois de cerisier OU 34 bois de sapin OU 25 bois de chêne OU 20 bois de baobab (au choix) - @Tziëg gagne 150 points d'expérience - @Edward Kidd gagne Une arme au choix d'une valeur de 300 PO ou moins (craftable ou pas). - @Lisa Sylbaël gagne Corbeau/Cerbère (150 de vitalité, 80 de vitesse) - @Shi gagne Une bourse de 300 pièces d'or
***
-> Les prix ne peuvent être échangés contre des pièces d'or. -> Les prix peuvent être redistribués entre les double-comptes.
Et pour pas que tu fasse ton rageux sur ton lot ;
En ce qui concerne le Concours de RPs le gagnant du ravissant Niffleuneige qui donnera à son propriétaire les bonus suivants ; +100 vitalité +150 vitesse +10% d'or de toute source (transactions, drops, combats, etc...)
est.... @Garràn ! Félicitations à toi, ton sens de l'humour et écriture légère nous a fait adhérer à ton récit, nous comptons sur toi pour continuer à émerveiller nos p'tits yeux ! Mais ce n'est pas tout ! @Hevoria remporte un prix de consolation pour sa participation au sommet ; elle reçoit un bon d'assassinat gratuit à utiliser chez la Congrégation, afin d'ôter de son magnifique champ de perception ce pignouf qu'elle déteste en secret. Bravo Garràn, bravo Hevoria ! Mais bravo aux autres aussi ! Vous recevez tous une bourse de 50 PO !
Amusez-vous bien en cette nouvelle année
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Mer 11 Jan 2017 - 23:51
OMG ! Un bracelet critique ! Je vais enfin pouvoir faire mon premier coup critique sur Dùralas <3 Joie, bonheur, chocolats ! Merci également pour le bon d'assassinat Comme quoi c'est toujours important de garder les tickets de caisses, on peut avoir des surprises sur les réductions :')
Bref. C'était un event sympa et qui change de l'ordinaire dans la manière de Rp Les quelques restrictions rajoutaient un peu de challenge sans trop entraver la créativité. Je n'ai qu'une chose à dire : GG Fée Toshop !
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Jeu 12 Jan 2017 - 1:14
Magique, magique ! Une bonne année en perspective ^^' Je tiens tout de même à féliciter Hevoria, c'est quand même grâce à elle que j'ai pu trouver un peu d'imagination ^^' En tout cas, un super Event, merci fée toshop ! En attendant le prochain Event que tu nous prépareras
Loterie:
Garràn aimerait bien recevoir 100 bois de sureau si possible ^^' Merci
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Jeu 12 Jan 2017 - 19:19
Yeaah, merci pour la tombola, c'est chouette ! Je vais prendre un Cerbère <3
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Jeu 12 Jan 2017 - 20:50
Bonsoir. J'avais oublié la nature des lots, ça fait de gros grelots ! Tziëg et Edward échangent leurs lots. Edward obtient donc les 150 xp (afin de choisir classe et faction) et Tziëg va prendre une Faux gère (à garder dans le sac). Quant à Dougal, il va prendre les 20 bois de Baobab.
Merci
Gardien-en-Chef
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Sam 14 Jan 2017 - 19:32
Merci pour tout ! Un grand et joyeux Noël et une bonne année à tous les Dùralassiens et Dùralassiennes
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin
Messages : 1628 Expérience : 4899 Âge RP : 130
Politique : 212
Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: Noël en Dùralas ! Dim 15 Jan 2017 - 16:45
Je prendrais le bois de baobab merci et joyeux noel! (ouais retard tout ça, osef sinon^^)
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7936 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)