Le LivrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Description détaillée des Vampires Dim 1 Déc 2013 - 18:36 | | | Race : Taille moyenne : ♂ : 1m80 ; ♀ : 1m75 Poids moyen : ♂ : 80 kg ; ♀ : 70 kg Durée de vie moyenne : ♂ ; ♀ : éternelle Stade de développement : Enfance | Adolescence | Jeune adulte | 0 à 15 ans | 15 à 25 ans | A partir de 25 ans |
(seulement pour les vampires par héritage ; les mordus arrêtent leur croissance lorsqu'ils sont transformés) Période de gestation et portée : 7 mois, 1 enfant Caractéristiques physiques *: les Vampires ont la peau très pâle, de longues canines, et souvent de grands ongles. Ils ont l’air faméliques. Ils sont une combinaison entre la rapidité des Elfes et la force des Thérianthropes. Ils sont nyctalopes (c'est-à-dire qu'ils voient très bien la nuit), et ils craignent la lumière du jour qui leur brûle la peau. Ils doivent donc sortir couvert en toutes circonstances. Rapport aux autres races : Agressif Peuples alliés : / Peuples ennemis : Ennemis incurables des Lycans, puis des autres Thérianthropes. Armes favorites : La dague, la griffe, l'épée Talents : Nyctalopie, et, pour certains très anciens, nécromancie. Système politique : Les Vampires sont soit complètement indépendants, soit vivent dans une communauté dominés par des Vampires Alphas, c'est-à-dire ceux qui le sont depuis leur naissance, et qui font partie des grandes familles. Les Vampires de Spelunca sont particulièrement à l'écoute des Vampires dits "Originels", désormais transformés en goules primaires. Système religieux : Les Vampires n'ont pas de religion, mais certains vouent un culte aux Originels qui seraient encore en vie, même s'ils ont désormais l'apparence de goule primaire. Langues parlées ** : / Autres : Les Vampires sont soit des individus (humains, elfes) ayant été mordus, soit des Vampires de naissance. Le virus vampirique n’est transmissible qu’aux Elfes et à leurs hybridations (humains), et ils ne fonctionnent pas tout le temps (cela dépend du groupe sanguin du mordeur et du mordu). Les personnes mordues restent au même stade toute leur vie, c'est-à-dire que si vous devenez vampires étant enfant, vous resterez un enfant. Les vampires de naissance sont des vampires nés d’une union entre deux vampires ; ils grandissent jusqu’à l’âge adulte, puis, tout comme les elfes, ils stagnent, ce qui les rend immortels. Ils peuvent sortir le jour, mais leurs yeux et leurs peaux sont sensibles au soleil, c’est pourquoi ils préfèrent sortir la nuit. Leur péché mignon est le sang humain, mais ils se nourrissent également de sang animal. Ils ont développé une haine sans limite à l’égard des Loups-garous. Malgré les rumeurs infondées que l'on a pu entendre d'eux, les Vampires ne sont pas invincibles, et une blessure grave peut les tuer ; peu importe qu'elle touche le cœur ou pas. Par contre, il est vrai qu'un pieu dans le cœur ou un tranchage de tête reste le moyen le plus efficace d'y parvenir. * : ce critère est basé sur la race des humains, c'est-à-dire que nous y notons toutes les caractéristiques physiques que n’ont pas les humains. ** : par défaut, tous les individus de Dùralas parlent le Dùralassien (français IRL). (Ce critère donne des précisions quant aux différentes familles chez les vampires, ce qui peut vous donner des idées pour la création de votre personnage) Vampires par héritage : Les vampires de naissance vivent presque toujours dans les cavernes de Spelunca, ou dans des manoirs/demeures isolées, et sortent souvent la nuit tombée pour aller boire un coup. En apparence, ils agissent comme des nobles, mais cette noblesse ne nuit pas à leur brutalité. Par jour de fête, il leur arrive d'empaler des têtes de lycans sur des piques (à Tschou). - Vampire par héritage:
Vampires mordus : Les individus mordus et propices au développement du virus vampirique subissent un rite de transformation. Physiquement, il est un peu moins violent que le rite de lycanthropie, mais mentalement, le contaminé subit des cauchemars à répétition sans pouvoir se réveiller pendant 5 jours. Ils décèdent ensuite avant de revenir, plus forts et plus rapides. La seule chose qui ne peuvent pas contrôler c'est leur envie de sucer. - Vampire mordu:
Les Nécromanciens et les Corrompus : Les vampires par morsure ne sont pas foncièrement mauvais, mais les vampires par héritage, eux, ont une goût du sang très prononcé. Leur rapport à la mort est tel que certains arrivent à contrôler les morts, ou du moins en partie : en effet, certains arrivent à ensorceler des squelettes pour les remettre "en vie". Le seul problème est qu'ils n'ont pas toujours le contrôle sur ces morts-vivants, et que ceux-ci sont dépourvus d'âme. Les corrompus est également une branche noire des vampires, c'est l'apogée du vampirisme : ils sont plus puissants que les autres lorsqu'ils boivent du sang humain, et ils sont particulièrement bestiaux et belliqueux. - Nécromancien/Corrompu:
Goules primaires : Aussi appelées aussi "Vampires originels". Ce sont les premiers vampires à avoir été contaminés par la maladie du vampirisme, et à avoir contaminés les autres générations de vampire. Ils ont été tellement affectés par le virus qu'ils sont devenus eux-mêmes des créatures, assoiffées de sang et laissant peu de place pour les sentiments. Ils attendent patiemment leurs proies dans les plus sombres recoins des Cavernes de Spelunca. Certains ont même eu des excroissances qui leur ont donné des ailes de chauve-souris. - Goule primaire:
Rédempteurs d'Hommes-Bêtes : Comme une bonne partie de leur peuple, ces Vampires ont une haine envers les Lycans. Cependant, leur haine les pousse à se regrouper dans des tours, des donjons et autres bâtiments abandonnés. Ils capturent des Loups Garous et autres Thérianthropes afin de les y enfermer et de pratiquer des « expériences », s’apparentant plus à de la torture malsaine. Ce groupe se compose de « savants » et d’une milice d’élite lourdement armée. - Rédempteur d'Hommes-Bêtes:
Ici seront répertoriées les expressions créées par les membres. Pour ajouter de nouvelles expressions ou des mots en langage vampire, vous pouvez contacter Dilon. -Chacun pour soi, pieu pour tous ! -Un tiens vaut mieux que deux tu saigneras. -Allons nous coucher, demain il fera nuit. -Quand le loup n'est pas là, les vampires dansent. -Vampire échaudé craint l'eau bénite. -Charité bien ordonnée commence par moi même. -La mort porte conseil. -La vie, c'est mortel ! Le Pacte de Spelunca, d'Excelsior Crive - Oeuvre officielle Les Types de vampires, de Halinor Deraborne - Oeuvre officielle Etudes anthrophologiques : Les Vampires, de Styx - Oeuvre officielle Les Rédempteurs d’Hommes-Bêtes, de Guévaudan - Oeuvre officielle Les cultes vampiriques, d'Azriel - Oeuvre officielle Traité de sanguinologie, d'Azriel - Oeuvre officielle Lettre ouverte : l'Héritage de Magnésie, de Doebroksh - Oeuvre officielle Une charmante bourgade : Château Rouge, de Sobek E. Grey - Oeuvre officielle La malédiction de Spelunca, de Holy, Oeuvre officielle
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