Je viens ici vous présenter une toute nouvelle série, web série même, qui vient de lancer sa saison pilote. Eleris avant d'être une série était un forum, un lieu où j'ai fais évoluer plusieurs personnages. Il n'a pas durer longtemps pour la simple raison que sa fondatrice avait envie de voir plus grand pour son monde et l'a donc fermé pour pousser plus loin son rêve.
Les quelques fidèles joueurs sont, je pense comme moi, toujours derrière elle d'une manière ou d'une autre pour la soutenir et être content de son avancé. Son projet à mis du temps à éclore et je suis plus que ravie de vous le partager.
L'aventure de la réalisation de la web série à débuter sur Facebook, ici, sur Eleris la page officielle. On peut y suivre toute les nouveautés qu'elles soient écrites ou en images. C'est régulier et cela donne envie d'en savoir plus !
Ensuite, il y a le compte youtube, ici, Eleris la série avec toute les vidéos créer pour cette saison pilote. (Teaser, premiers épisodes, présentation des personnages...)
Je vous laisse avec la bande annonce, et dessous la petite description et présentation officielle !
A propos
ELERIS est une création originale de Charlotte Cattus, réalisatrice, scénariste et comédienne. Il s'agit d'une websérie fantastique/fantasy française, mêlant merveilleux, drame et horreur.
Grandes lignes de l’intrigue
Après le décès subit de son grand-père archéologue, le jeune Matthieu Kernac trouve cachée dans ses affaires une relique très ancienne, accompagnée d'une lettre de son aïeul. Il apprend que celui-ci a été assassiné pour avoir fait cette découverte aux allures surnaturelles. Il comprend alors qu'il doit à tout prix protéger ce précieux héritage, portant le nom mystérieux d'Eleris.
Utop Libert
Personnage décédé
Politique : 53
Titres:
Dur à cuire (Event)
Vainqueur d'Ishtar (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)