Eh bah voilà, l'évènement était terminé à combattre ces personnes dans cette taverne. Nous avions eu chaud mais quand même quoi. C'était la deuxième fois que je me battais dans une auberge. Honte à toi d'avoir commis deux fois la même chose en si peu de temps. Franchement, j'aurais du me reconvertir en guerrière au lieu d'éclairer le chemin des personnes dans les ténèbres. Je nettoyais ma lame tachetée de sang frais pour éviter qu'il ne colle au métal, après avoir abattu les derniers vilains de la taverne. Bon, j'avais l'impression que le tavernier n'était pas si heureux que cela, et que ces clients allaient bien baisser pour le coup. Aie ! Encore de ma faute ! J'avais honte de mon comportement, mais ce n'était pas de ma faute, si j'aimais bien me battre, comme un peu Nova. J'avais un peu le sang chaud en ce moment, mais je devais vite me calmer avant que ce soit le désastre dans ma vie et par rapport à ma réputation dans ma faction et en tant que Purificatrice.
Je respirais un bon coup pendant que l'autre abruti me cria dessus en me trainant d’emplumée et en me disant que je ne faisais pas le poids dans tous les cas, dans un combat. Une colère monta en moi, mais je devais rester froide et ne rien faire paraitre devant cette personne qui n'avait pas de respect pour personne : " Écoute moi bien, monsieur l'assassin ou je ne sais pas quoi. Peut être que je ne suis pas aussi forte que toi, mais je peux survivre dans ce genre de situation. Et cela m'arrange très bien. Si tu n'es pas content, c'est dommage pour toi, tu me reverras prochainement sois en garanti !" Je lui souris avant de déposer ma main sur son épaule droite. Puis, je me retournais vers le jeune homme qui ne sentait pas très bien ou qui était immobile depuis quelques minutes. Je décidais de vers lui et de savoir si tout allait bien : " Hey tu es sur que tu vas bien après tout cela ?" Devais-je attendre une réponse de sa part ? Je restais près de lui, mais je n'étais pas si rassurée. Une étrange impression me disait de faire attention à cet homme. Hum. " Tu m'entends ?" Je restais sur mes gardes avant de reculer de quelques pas en cas d'attaque surprise... Je jetais un oeil sur l'assassin qui semblait encore bien colère pour le coup.
Voix d'Azura : #0099ff